Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gallery By ToOom - Dessins et AMV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ! dab merci beaucoup pour vos aides, et e veux bien quelques titis inazumi Smile
sinon, dr house, on voit que c'est bâcle juste une couleur, je vais essayer de faire un vrai kit de house, donc si un de vous deux avait un bon tuto pour faire un kit avec un humain ( pas un dessin ), pas trop complique, et sympa , merci de me le transmettre ! Smile

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikumi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 50
Localisation: In Old Républic (Paris)

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enerus a écrit:
ok ! dab merci beaucoup pour vos aides, et e veux bien quelques titis inazumi Smile
sinon, dr house, on voit que c'est bâcle juste une couleur, je vais essayer de faire un vrai kit de house, donc si un de vous deux avait un bon tuto pour faire un kit avec un humain ( pas un dessin ), pas trop complique, et sympa , merci de me le transmettre ! Smile


Ikumi c'est mon pseudo pas inazumi xD (t'inquiéte pas grave)

Les tutos je te file le lien par Mp d'un site qui en as beaucoup sur son Forum mais en aucun cas je te donnerai un lien pour un kit !!!

Car l'important dans le graphisme c'est d'effectuer ses recherches seul et de s'améliorer par ses propres moyens Smile

_________________


The end is never the end Kid C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

New image que j'ai mis plus en avant le c4d...

Je l'aime moins que celle d'avant, mais elle est pas mal.
C'est sur Natsu de Fairy Tail :



Avec cadre :


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle sans typo Smile
Avec sortie de cadre ! Smile



Je cherchais depuis longtemps comment faire une sortie de cadre, et je l'ai enfin trouvé ! Même si ça va bof avec le render, on s'en fout...

Et la taille c'est parfaitement 150x200.

Et je cherche comment faire de beaux fonds sous Gimp car je ne sais pas comment faire et ou trouver...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptain, mais les double, triple, quadruple posts, ça sort de partout chez toi.
Edite tes messages.
Bref, désolé mais j'aime pas du tout ce que tu fais, va bouffer du tuto.

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut avec quoi tu fait tes AMV ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ? Smile
Et sinon, j'ai un Mac, don avec iMovie tout simplement.
Je télécharge d'internet. Je mets les différents vidéos dans iMovie. Je trie , trouve une bonne musique, met le tout ensemble, et voilà !Smile

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a du progrès a faire va trouver quelque tuto pour t'améliorer mais lâche pas l'affaire fait ton mieux.

Sinon s'ilte plait pour ta signature en dessous de tes posts, tu peut mettre tes usbar l'un dessous de l'autre car la en les collant tous tu déforme les pages et sac'estun peu chiant.

Merci

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha moi sous windows j'arrive pas a avoir moviemaker donc je peut rien faire Sad
XDD

Sinon ouais il faudrait que tu cherche des tutos..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ouais d'accord pour les userbars.
Et pour pc y'a des trucs pour en faire sur internet .
Et les tutos je cherche mais y'en a peu.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fesait longtemps que je ne sui pas venu, mais me voilà avec une nouvelle créa ! Si vous regardez bien, j'ai fais à partir d'un tuto un fond, j'ai rajouté un truc très lumineux, puis j'ai pris un joli c4d, que j'ai incrusté, et j'ai remis le lapin crétin en fonction qu'il aile bien et qu'on le voie bien.

Enfin bon, le voilà :

Spoil:

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum