Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Choc des Titans : la suite le 28.03 :couteau:
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 10:04 pm    Sujet du message: Le Choc des Titans : la suite le 28.03 :couteau: Répondre en citant

LE CHOC DES TITANS



Date de sortie cinéma : 7 avril 2010

Réalisé par Louis Leterrier
Avec Sam Worthington, Liam Neeson, Ralph Fiennes, plus

Titre original : Clash of the Titans
Long-métrage américain. Genre : Fantastique, Aventure, Historique, Action
Année de production : 2009
Distributeur : Warner Bros. France


Synopsis : La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.

Bande Annonce


_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Lun 19 Mar 2012, 12:39 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 11:34 pm    Sujet du message: Re: Le Choc Des Titans :couteau: Répondre en citant

YOSH ! ^^

Hola mais sa a l'air pas mal ce film !

J'adore l'image, elle est styler, le mec qui tiens la tete de meduse dans ses mains !

Enfin, a voir ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est un film basique, ils ont pris un acteur au smic pour l'film ou ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010, 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deidei a écrit:
J'ai l'impression que c'est un film basique, ils ont pris un acteur au smic pour l'film ou ?

Euuuh, l'acteur c'est pas n'importe qui, c'est celui qui a jouer le rôle principale dans Terminator renaissance & Avatar ! Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peplum qui a l'air bien sympa.

On sent quand même que le succès de God Of War, après celui de Gladiator ou Troie, a encore bien relancé le genre, tellement le synopsis rappelle ouvertement les exploits de Kratos Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh les gars j'espère que vous êtes au courant que c'est la reprise exacte d'un film des années 80???

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1981, précisément.
Je le connaissais pas, celui-là.

Le Choc des Titans [1981]

Oubliez ce que j'ai dit pus haut, donc ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout la scène avec le Kraken, qui me rappelle énormément God of War.

Sinon, oui, c'est un remake. Et si vous voulez des liens pour avoir l'original, mp.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était carrément énorme l'original tellement c'était kitsh xD xD (on voit d'ces films sur SciFi la nuit Oo xD)

En tout cas ce remake m'a l'air carrément à chier sur les murs. Juste en voyant l'affiche, je parie d'ores et déjà que c'est encore un d'ces films où on confond bonnes idées et effets spéciaux hors de prix.

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a que les français pour critiquer un film qu'ils n'ont même pas vu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai l'impression que c'est un film basique, ils ont pris un acteur au smic pour l'film ou ?



Na mais, ça suffit 'vec votre robet pattinson ou shwarzi' partout.. donc les nouveaux n'auraient pas le droit à du travail? (si j'ai bien compris x) )


y'a un truc qui m'emenerve


donc oui ceux qui critique sans avoir vu le film.. et ceux qui pendant un film ne peuvent pas s'empecher de voir plus loin que ce qu' lon montre d'essayer de trouver le moindre default.. à la place de passer un bon moment^^
bref, pourquoi pas.. ça à l'air sympathique j'ai deja vu la bande annonce..

je ne savais pas que c'était une remake ^^

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D ailleurs l acteur principal a joué dans d autre film, terminator renaissance en l occurence et avatar donc niveau notoriété , je crois pas qu il est payé au smic !

par le resumé a pas l air d etre le meme que l original, meme si l intrigue est la base a l air pareil.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il me botte bien ce film!
Je vais aller faire un tour en salle 3D pour voir ce qu'il donne.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film est sortie aujourd'hui, quelqu'un compte aller le voir ? ^^
Moi je vais attendre un peu...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je devais y aller hier en avant première mais finalement j'irais le voir Samedi en 3D... j'éditerais pour le compte-rendu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Il était carrément énorme l'original tellement c'était kitsh xD xD (on voit d'ces films sur SciFi la nuit Oo xD)

En tout cas ce remake m'a l'air carrément à chier sur les murs. Juste en voyant l'affiche, je parie d'ores et déjà que c'est encore un d'ces films où on confond bonnes idées et effets spéciaux hors de prix.


* EXCUSES PUBLIQUES*

Je n'aime pas quand on critique un film qu'on a pas encore vu, mais la chacal t'as eu du nez.

Je suis allé voir le très attendu "Choc des titans" au cinéma hier soir, et en 3D attention, ce film dont tout le monde parle, avec Sam Worthington, Ralph Fiennes, Liam Neeson ! des effets spéciaux énormes, vraiment ! et ben ce film ...

est une PURE DAUBE ! ! ! !

Sérieusement, je n'ai pas l'habitude de dire à mon entourage de ne pas aller voir tel ou tel film, car tout les gouts sont dans la nature, mais là c'est pas possible !

Franchement, n'y allez pas ! ! ! Les cascades d'effets spéciaux ne rattrapent pas le vide scénaristique qui pourtant aurait pu être très très bon avec la richesse de la mythologie grecque ! Mais c'est baclé, les répliques volent pas plus haut qu'une mouche aveugle a qui il ne reste qu'une demi-aile et 2 pattes serieux ! !

Quelle galère, et la 3D, mon dieu ... ça se voit au final qu'elle a été rajouté à la va-vite en post-prod pour faire " dans le vent ", même la bande-annonce de Shrek 4 en 3D etait largement meilleure !

J'ai même pas les mots pour vous dire comment j'avais hâte de sortir de la salle (avec mon cousin à côté qui s'est endormi tellement il s'ennuyait). Mais bon à 11€ la place pour la 3D qui pique les yeux, tu restes ...

Bref, je déconseille d'y aller, pour votre bien. (et en général je ne suis pas critique envers les Blockbuster made in US)

Ce film est passé par Cavaillon, c'est pas possible autrement, à éviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les preview m'ont fait penser a God Of War, mais au fait c'est voulu ou non?
Sinon a vous entendre la 3D du film est une vaste blague, alors je vais mater ça bien tranquillement sur mon pc ou à la tv et non en salle de cinéma.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai... bah moi j'en reviens et c'est vrai que j'en attendait un peu plus quand même... surtout la toute fin fait trop le monde est beaux et les dieux gentils.
La 3D... est présente tout le long du film mais elle se fait discrète, pour ce qui est du scénario, il aurait pu être un peu plus exploité, si le film avait eu 3 quarts d'heures de plus, mais c'est pas le cas, dommage.
Mauvais film? Non, mais c'est pas non plus une réussite... Passable, se laisse regarder.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jagaimo
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 40
Localisation: Entre ciel et terre ...

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le voir et je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça ...Je suis bon public aussi Very Happy
Certes c'est pas le film du siècle, le scénario est basique disons mais ça se laisse regarder. Je ne l'ai pas vu en 3D, mais je ne me suis pas ennuyée. Sauf Charon qui ressemble à Sylvebarbe croisé avec on sait pas trop quoi, ça dénature le truc et ça fait vraiment trop, comme les armures archi-brillantes des dieux Rolling Eyes Et un peu déçue par la fin, j'aurais attendu autre chose ...

_________________
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir d'un succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"(Rostand)

Mes dessins

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Point positif, moi qui reste sur Batman Begins, Kingdom of Heaven, Mission (superbe film avec De niro et Irons) et La menace fantôme ... Ben enfin un film ou Liam Neeson ne meurt pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum