Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Choc des Titans : la suite le 28.03 :couteau:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Taken non plus il ne meurt pas Wink
Pas trop mal ce film d'ailleurs, il ferait pas péter une chèvre mais pas mal quand même.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui dans Taken il ne clamse pas, j'avais oublié. Enfin ça passe pas loin non plus :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, on parle pas de Taken ici Very Happy

Sinon moi j'le trouve intéressant ce film, comme on l'a dit avant moi, il fait penser a God Of War.

Le coup de l'armure brillante en diam's, sa l'fait pas Rolling Eyes, enfaite c'est la tête de l'acteur qui me plais pas, elle ne colle pas avec le rôle Confused

Sa va pas m'empêcher d'aller le voir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai fait preuve de réflexion et je me suis dit que juger un film sur sa seule affiche et le battage médiatique qui l'entoure, c'est faire preuve d'une certaine intolérance ou ignorance ou ce que vous voulez.

Alors j'ai regardé "Le Choc des Titans"...RENDEZ MOI L'HEURE ET DEMIE PERDUE DE MA VIE !!!!

Putain mais quelle daube ce film Oo On dirait un genre de Seigneur des Anneaux version super courte et avec des grecs en jupettes plutôt que des crasseux avec du poil aux panards. On marche, on tape, on marche, on tape, on discute un peu et on retape et on remarche et tout le monde cane parce que c'est bientôt la fin et on expédie le tout en 10 minutes avec une pseudo bataille divine entre Persée et le Kraken.

Les répliques volent pas bien haut et faudrait qu'on m'explique pourquoi un acteur dont le visage reste constamment figé sur une expression peut être la "nouvelle coqueluche" du cinéma. A croire que Seagal et Satham ont lancé la mode du jeu "Mono Expressif" <.<

Enfin bref, un film qui confirme une nouvelle fois, après bien d'autres, que le sur-marketing autour d'un film augure une sacré belle bouse <.<Et>.<

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Bon, j'ai fait preuve de réflexion et je me suis dit que juger un film sur sa seule affiche et le battage médiatique qui l'entoure, c'est faire preuve d'une certaine intolérance ou ignorance ou ce que vous voulez.

Alors j'ai regardé "Le Choc des Titans"...RENDEZ MOI L'HEURE ET DEMIE PERDUE DE MA VIE !!!!

Putain mais quelle daube ce film Oo On dirait un genre de Seigneur des Anneaux version super courte et avec des grecs en jupettes plutôt que des crasseux avec du poil aux panards. On marche, on tape, on marche, on tape, on discute un peu et on retape et on remarche et tout le monde cane parce que c'est bientôt la fin et on expédie le tout en 10 minutes avec une pseudo bataille divine entre Persée et le Kraken.

Les répliques volent pas bien haut et faudrait qu'on m'explique pourquoi un acteur dont le visage reste constamment figé sur une expression peut être la "nouvelle coqueluche" du cinéma. A croire que Seagal et Satham ont lancé la mode du jeu "Mono Expressif" <.<

Enfin bref, un film qui confirme une nouvelle fois, après bien d'autres, que le sur-marketing autour d'un film augure une sacré belle bouse <.<Et>.<


J'aurais pas pu dire mieux.

Ce film, comment dire ....c'est la bouse de l'année 2010. Il y avait de quoi faire en plus, mais le coup du j'marche dans le forêt, hop j'trouve une épée divine qui coupe tout (^^') quel bol ! Allez j'continu ma promenade, quoi ?! pleins de p'tits chevaux ailés rien que pour moi ? s'cool ça. Nan mais m*rde quoi, aucune intrigue, même pas une p'tite histoire pour trouver des armes Rolling Eyes
Après, Méduse, elle est jolie, oui, mais pourquoi la tape consiste a courir ? Le Djin avait pourtant les moyens de la combattre, mais il avait la flemme, il préfère s'faire exploser tien.
La Craken, heuu ... c'est le Big Boss de la fin, ouais, mais quel affrontement là encore, j'en était bouleverser tellement les coups pleuvait, nan j'rigole, le mec i' cour, sort la tête du sac, et pouf, plus 'craken.
Et Hades, ah Hades, mon préféré ^^ C'est un Dieu, un Dieu quoi, le p'tit percé (j'sais po comment sa s'écrit) i' nous remix un Kirin, jette une épée sur Hades, et pouf, plus d'Hades.
Et la fin, quel fin, le mec il n'a plus personne, il a perdu tout le monde, Zeus lui propose une place dans l'Olympe, mais nan, il préfère chassé la pouaskaille ^^'

Et j'ai même pas envie d'parler d'la 3D, elle était où, j'lai chercher, j'lai po trouver Rolling Eyes

J'regrètte mon argent, sérieux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, Narutomaki, la 3D, elle y est et on la voit, t'es mauvaise langue Wink
Sinon pour avoir raconté tout le film t'es balèze aussi, mais bon comme t'as commencé, j'enchaine:
T'as juste oublié de dire que c'est une fin à l'américaine, et que par conséquent, le héros retrouve sa gonzesse.
L'épée, il l'a pas trouvé, on lui a envoyé, nuance. Pour ce qui du troupeau de chevaux ailés... là oui y un problème.
Ensuite pour le Kraken tu t'attendait à quoi? Non pour moi, il pouvait faire mieux, certes, mais il pouvait aussi faire bien pire... par exemple Persée se bat contre le Kraken, se fait battre puis sort la tête de méduse. La ça aurait été complètement stupide, (autant gagné 10 min sur le budget du fulm et dans nos vie.) en effet pourquoi être aller chercher la tête si ce n'est pas pour s'en servir?
Par contre là ou je te rejoins c'est sur Hadès Oo .. le pov' combat à 2 balles. Là par contre il pouvait pas faire pire... u_u

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tout vos critiques, je ne crois pas que je vais aller voir le film. :s

Sinon, quelqu'un pourrait me dire le titre de la musique dans la B-A, silvouplait ?...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
Sinon pour avoir raconté tout le film t'es balèze


Je sais ^^'

liberty a écrit:
T'as juste oublié de dire que c'est une fin à l'américaine, et que par conséquent, le héros retrouve sa gonzesse.


Oui, mais pourquoi ressuscité sa pseudo p'tite amie, et non sa soeur, et ses parents Rolling Eyes

Citation:
L'épée, il l'a pas trouvé, on lui a envoyé, nuance.


Oui, mais Zeus, il lui a envoyé, mais pourquoi, si il bat le Kraken, bah Zeus il peut dire adieu a ses p'tites prières et cour alors a sa perte ... logique ? Oo

Citation:
Ensuite pour le Kraken tu t'attendait à quoi? Non pour moi, il pouvait faire mieux, certes, mais il pouvait aussi faire bien pire... par exemple Persée se bat contre le Kraken, se fait battre puis sort la tête de méduse.


A la limite sa aurait été mieux, le Kraken c'est The Monster, il fait peur aux Dieux eux mêmes, Zeus aurait pu lui envoyé un p'tit power pour le booster, mais nan, les p'tits pigeons son arrivés et ça s'est transformer en chasse au sac ... c'est LA scène d'action pour le Kraken.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un djin ?
Un kraken ???

Ce film n'est pas sensé parler de la mythologie grecque ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est TRES librement réadapté Laughing

On a voulu faire genre "on s'ouvre au monde, aux States".
Oui, mais...Non.

Du sous God Of War, au final Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:

Citation:
L'épée, il l'a pas trouvé, on lui a envoyé, nuance.


Oui, mais Zeus, il lui a envoyé, mais pourquoi, si il bat le Kraken, bah Zeus il peut dire adieu a ses p'tites prières et cour alors a sa perte ... logique ? Oo

Parce que Zeus aime son fils, malgré tout, il aimerait bien qu'il réussisse.

Citation:

A la limite sa aurait été mieux, le Kraken c'est The Monster, il fait peur aux Dieux eux mêmes, Zeus aurait pu lui envoyé un p'tit power pour le booster, mais nan, les p'tits pigeons son arrivés et ça s'est transformer en chasse au sac ... c'est LA scène d'action pour le Kraken.


Justement le Kraken fait peur aux dieux eux même, et tu voudrais qu'un demi dieu aille se battre contre lui, non, c'est pas sérieux( en plus il me semble que Zeus dit que si il avait intervenu de manière directe sur Persée les autres dieux l'auraient remarqué et ne l'auraient pas permis), question crédibilité, là ils auraient non pas touché le fond (ce qui est déjà le cas), mais ils auraient commencé à creuser. En plus si il avait essayé de se battre contre le Kraken sans la tête de Méduse, ça aurait été complètement débile, il est bien dit dans le film, par les espèces de sorcières, que le Kraken n'a pas de point faible... ils se seraient donc tous sacrifiés pour rien s'il n'avait pas plier l'affaire Kraken de la sorte.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha ha Bibi, j't'avais dit de pas y aller :p :p

Vivement le 2 qu'on se marre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deidara-Sama-tsuchikage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 58
Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai vu le film et LE seul point positif est quand même les effets spéciaux. Aussinon tu dis qu'il y-aura un deux ? Et sur quel évènement de la mythologie portera t-il cette fois?

_________________

~~Soy el Dueño de tus Sueños Porque Tu Me Quiere~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 3:46 am    Sujet du message: re Répondre en citant

En tout cas c'est un super film, je le conseille si il y'a encore des personnes qui doutent , c'est vraiment un bon film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as passé la séance à dormir pour dire ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans être aussi lapidaire que Space Invader, je ne considère pas Le Choc des Titans comme un grand film... lequel est voué à être catalogué dans une poignée d'année comme une série B lambda, et à ne pas éclipser l'original.

Au discrédit du film on peut citer :

- Une 3D qui à la fois fait office de gadget et embrouille l'image
- Un Sam Worthingthon guère plus expressif que Mark Walhbergh dans "Max Payne"
- Un scénario qui se résume à une succession de Deux ex Machina, littéralement
- Toujours côté scénario, un Zeus, (pourtant roi tout puissant des dieux) assez pathétique (Tiens mon fils prend ton cadeau pour contrecarrer mes plans / Ouin, mon frère il m'a trop eu)
- Acrisios, sous exploité, surtout en comparaison de l'original. Dans cette version son rôle n'est que de rependre son sang pour laisser place à une scène de combat contre les scorpions et à créer un pseudo instant dramatique avec Io (en lui accordant au passage ce qu'elle aurait du désirer toute son éternelle existence...)
- Le happy end mielleux
- Enfin les deux comiques relief inutiles et qui ont le mauvais goût de se venter des exploit d'Héraclès (la mythologie pour les nuls version U.S.)


Côté crédit :

- C'est tellement court qu'on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer.
- La scène avec les trois sorcières, bien retranscrite par rapport à l'original
- ... Guère plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 1:44 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Non je n'ai pas passer la séance a dormir et je ne vois pas pourquoi s'aurai été le cas d'ailleurs, de plus chacun ses gouts...C'est juste que pour moi c'est un bon film, chacun sont opignon je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas donner mon opignon sans ètre rabaisser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Opignon ? ha ha

Non mais si tu as aimé tant mieux pour toi, tu es très très bon public, les cinémas doivent se frotter les mains avec des clients de ton acabit ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deidara-Sama-tsuchikage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 58
Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader arrête de rabaisser les gens en essayant de te surélever, je pense que niveau personnalité tu ne dois pas être mieux que Madara-Uchiwa puisque tu ne repecte pas son opignon (lol quand même Mad' c'est opinion lol) donc avant de vouloir être respecté respecte les autres.
Pour ma part je l'ai déjà dit les effets spéciaux valaient le coup donc c'est peut être ça qui a plu a Madara-Uchiwa ^^

_________________

~~Soy el Dueño de tus Sueños Porque Tu Me Quiere~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 4:18 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Madara-uchiWa a écrit:
En tout cas c'est un super film, je le conseille si il y'a encore des personnes qui doutent , c'est vraiment un bon film.


Le problème, c'est que même en étant objectif, ce n'est PAS un super film, ni même un bon film, c'est de la pure daube, des effets spéciaux en veux-tu en voilà, des thèmes archi connus, y'a rien d'original. Des mouvements de caméra au moment de l'apparition du kraken assez vomitif, on dirait une pâle copie du Rôdeur de Tolkien serieux. La scène des scorpions mais comment tu veux ne pas rire ??

Après, si lui il aime ces enchainements d'effets spéciaux, il a le droit et je respecte (d'ailleurs Madara, si tu repasses par là, as-tu vu 2012 ? as-tu aimé ?) mais de là à dire que c'est un super film qu'il conseille a tout le monde, y'a un fossé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum