Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Outer_Heaven Civil
|
Posté le: Mar 30 Mar 2010, 4:50 pm Sujet du message: L'histoire de ma vie |
|
|
Entamons directement par le plus simple, au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer mon pseudo est Outer_Heaven mais je suis né sous le nom de Grégory même si tout le monde me surnomme Greg. Prénom donné par ma mère en hommage a un petit enfant mort trop jeune. Enfin "trop jeune" il aura au moins éviter la crise financière.
Bon pas besoin de préciser que je suis de sexe masculin
Sinon j'ai actuellement 23 ans, je dis bien "actuellement" car ce n'est que temporaire vu la vitesse a laquelle le temps passe. Je réside actuellement à Rennes en Bretagne et je suis fervent supporter de mon club de foot.
Entamons maintenant mes passions qui sont je dirais assez variés.
Tout d'abord je suis un gros cinéphile avec des goûts totalement éclectique et cela est à peu près valable dans tout ce que j'aime dont ma passion pour les mangas dans lesquels mes goûts sont assez large même si j'ai comme tout le monde mes préférences dont Naruto, sun ken rock, zetman, the breaker, bleach etc... Je suis aussi accro au rock et à plusieurs de ses dérivés bien que je considère que ce style de musique est mort depuis pas mal de temps maintenant, comme quoi la modernisation n'a pas que des bons côtés. J'aime aussi les jeux vidéos (a petite dose) mais seulement ceux que je qualifie d'artistique et qui apporte quelque chose scénaristiquement comme Metal Gear Solid ou Yakuza par exemple.
Enfin bref je vais m'arrêter là car sinon je vais déblatérer jusqu'à plus d'heure, cela doit être mon petit côté "féminin".
Pour résumer je suis très heureux de vous avoir rejoint et j'adresse mes salutations à tous les membres du site. |
|
|
 |
NIZANAGII Aspirant genin

Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 193 Localisation: a ton avis...sur internet
|
Posté le: Mar 30 Mar 2010, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
salut a toi cinéphile
aime tu itachi?pein?sasuke?
tu fais quoi comme sport ?
t'écoute quoi comme groupe de musique?
sinon bienvenue a toi sur cn et amuse toi bien |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Mar 30 Mar 2010, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oh! Tiens! Encore NIZANAGII!
Bon, bref:
Comment trouves-tu Itachi? Deidara?
Quels persos préfères-tu dans Bleach?
Regardes-tu (ou lis-tu) FullMetal Alchemist?
Bienvenue sur le forum!
Euh...Le titre de ta présentation...C'est un hommage au "Roi Lion"?
Bon, je vais me taire...  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 30 Mar 2010, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Outer Heaven...
Le rêve de Big Boss...
Metal Gear, la série, pas Metal Gear Solid (MGS 1 étant Metal gear 3 ^^ Faudrait pas oublier les 2 premiers  )
Metal Gear, Yakuza, que du bon.Si t'aimes le scénario développé, le RPG doi te parler aussi? ^^
Welcome =) _________________  |
|
|
 |
hina-chan972 Aspirant genin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 188 Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*
|
Posté le: Mar 30 Mar 2010, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !!
Quels sont les personnages de naruto que tu aimes ??
Ce que tu détestes ??
tu connais fairy tail?? _________________
Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina |
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Mar 30 Mar 2010, 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
salut a toi, j'espere que tu va t'amuser dans ce forum.
dis moi qui sont tes personnages préféré dans naruto , tu connais le groupe bon jovi, qui sont tes groupes préférés? |
|
|
 |
Outer_Heaven Civil
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Je vais essayez de répondre un peu à tout le monde dans le même post.
NIZANAGII : Personnellement mes personnages préférés sont Itachi, Sasuke et Kakashi. D'ailleurs maintenant que j'y pense mes personnages préférés sont tous possesseurs du Sharingan, c'est peut être pas un hasard.
Itachi parce que je trouve que son histoire (sa vie) est de loin la plus triste du manga. Le sacrifice qu'il a dû faire et même supèrieur à celui du Yondaime pour moi.
Sasuke parce qu'il a toujours été un de mes personnages préférés et cela depuis le début du manga. De plus il a eu une certaine évolution, il n'est pas blanc comme neige du début jusqu'à maintenant même si j'avoue que ça n'a pas toujours été fait avec subtilité.
Kakashi parce que j'adore sa personnalité et puis il dégage vraiment quelque chose en terme de charisme tout comme Sasuke et Itachi.
Sinon j'aime assez Deidara et Pain mais pas pour aller jusqu'à les classés parmi mes personnages préférés.
En ce qui concerne mes groupes préférés, ça va de Metallica, Iron Maiden, Slayer, Hendrix, RATM, Black Sabbath, Led Zep etc...
Et en terme de sport je joue au football mais pas en club, juste entre amis tous les week-end.
Itachi179 :
j'ai regarder toute la 1ère saison de l'animé de Full Metal et j'aime beaucoup même si ce n'est pas très fidèle au manga par rapport à la deuxième saison dont j'ai pu voir quelques épisodes. Par contre je n'ai pas encore eu le loisir de lire tous les tomes mais il faut que je m'y attèle.
Par rapport au titre de ma présentation, aucun rapport avec Le Roi Lion ou en tout cas ce n'était pas volontaire. J'ai tendance à détester le «cul cul la praline» de Disney donc je ne me serais pas permit
Kakashi Hatake Sensei:
Je vois que t'es vachement calé en ce qui concerne Metal Gear et tu fais bien de me rattraper car j'ai tendance à classer les deux Metal Gear dans la saga Metal Gear Solid, sans doute par habitude et parce qu'il y'a Solid Snake. N'empêche que les deux Metal Gear étaient tout aussi révolutionnaires que les suivants de la saga.
Pour Yakuza je ne cache pas mon étonnement sur les notes de 13 - 14 que l'on attribue à chaque opus, les soi-disants experts en jeux vidéos préfèrent notés GTA 20/20 donc on peut pas leur en vouloir.
Par contre je suis pas très connaisseur des RPG, mon préféré étant FF7 et ensuite j'ai totalement décroché de ce style après le 8. J'espère que tu pourras m'en conseiller de très bons.
Hina-chan972
Ce que je déteste ? Dans la vie de tous les jours ou en ce qui concerne les personnages de Naruto ? Si c'est dans la vie de tous les jours, ça en fait un paquet.
Pour Fairy Tail je connais pas mais on ne m'en dit que du bien, c'est quoi et ça parle de quoi au juste pour savoir si c'est susceptible de me plaire?
Sakura-san :
Je connais Bon Jovi, ils ont fait quelques bonnes musique mais je suis pas incollable sur eux mais bon peut être que tu pourras m'en faire découvrir de nouvelles.
Voilà donc arriver la fin de mon post, je voulais répondre à tout le monde donc désolé pour la longueur. Bref merci beaucoup pour votre chaleureux accueil. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je vois que t'es vachement calé en ce qui concerne Metal Gear et tu fais bien de me rattraper car j'ai tendance à classer les deux Metal Gear dans la saga Metal Gear Solid, sans doute par habitude et parce qu'il y'a Solid Snake. N'empêche que les deux Metal Gear étaient tout aussi révolutionnaires que les suivants de la saga. |
Juste fan de Metal Gear ^^
Du moins, la série principale, pas les HS/parallèles de Konami sans Kojima.
Citation: | Pour Yakuza je ne cache pas mon étonnement sur les notes de 13 - 14 que l'on attribue à chaque opus, les soi-disants experts en jeux vidéos préfèrent notés GTA 20/20 donc on peut pas leur en vouloir. |
Le seul GTA que j'ai vu à 20/20 est pour moi le plus décevant XD C'était San Andreas.
Sinon, Yakuza, en effet, mérite plus de pub et de succès, mais bon, on y peut rien...
L'erreur, c'est de vouloir le comparer à GTA, alors que ça a rien à voir.On est plus proche de Shenmue.
Citation: | Par contre je suis pas très connaisseur des RPG, mon préféré étant FF7 et ensuite j'ai totalement décroché de ce style après le 8. J'espère que tu pourras m'en conseiller de très bons. |
Quelle erreur, surtout que FF 9 est une merveille aussi
Après, dès FF X, à chacun de voir, pour beaucoup, ça a commencé à plonger là (moi, je dis que ça plonge un peu avec FF XIII, espérons qu'ils restent pas sur cette lancée ^^).
Sinon, des bons RPG, c'est pas ce qui manque
Rien que sur PS One, on a Vagrant Story qui surclasse tout le monde.Valkyrie Profile, aussi, mais là, forcément en import, sur PS One, y a que le remake PSP qui existe officiellement en Europe.
Les Wild Arms sont sympas aussi, ainsi que les Shin Megami Tensei... Ya du choix ^^_________________  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Ven 02 Avr 2010, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Une question, une test sur les RPG, faut MP KHS.
C'est une vrai encyclopédie vivante
J'aime bien ta présentation, je te souhaites la bienvenu  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Sam 03 Avr 2010, 9:31 am Sujet du message: Re: L'histoire de ma vie |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|