Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. naruto next_generation(pas la vrai)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yondaime hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 54
Localisation: a l'interieur de naruto en train de pique niquer avec yondaime,itachi et kyuubi

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 20:La source de sa puissance.

Otomo:Adieu,naruto!!
Naruto:(son clone explosant dans un nuage de fumee)Non pas encore.

Aussi tot naruto sauta d'un arbre et fonca vers otomo qui esquiva le coup malgre la vitesse de naruto,naruto frappait au niveau du centre de la poitrine pour avoir plus de chance de toucher mais tout ses coup furent esquives le dernier meme bloque.

Otomo tenant toujours fermement le poing de naruto donna un coup de pied arriere et un bruit suivi d'une fumee montra qu'il avait eu le clone.

Otomo:C'est inutile naruto!Depuis tout petit je peux voir les choses legerement a l'avance.

Debut du flash back.

Otomo fut propulse par son pere il etait dans une foret avec son pere a l'entrainement.
Pere d'otomo:Releve toi,otomo.

Otomo se releva et se sentit anime d'une vigueur nouvelle,son pere l'attaqua mais il esquiva tout ses coup sans la moindre difficulte.
Pere d'otomo:(En continuant a frapper)C'est bien tu progresse!

Otomo voyait de mieux en mieux petit a petit les coup de son pere parraissait etre donne au ralentit,otomo passa rapidement derriere son pere grace a la techniques que celui ci lui avait apris depuis peu et realisa un balayage le pere dont le poing s'etait heurte au vide avait perdu l'equilibre et tomba.

Le soir.

Assis en tailleur otomo mangait,bien que ses pense etait ailleurs il ne cessait de penser au pouvoir qui s'etait eveille en lui et decida d'en parler a son pere.

Pere d'otomo:Otomo je suis fiere de toi tout a l'heure a l'entrainement tu t'es tres bien debrouille.
Otomo:Heu tu sais pere quand je m'entrainait j'ai senti un pouvoir en moi et je voyais tes coup comme au ralenti.

Apres les dires d'otomo son pere ne dit plus un mot,apres avoir mange otomo alla se coucher.
En pleine nuit otomo fut reveille par des cris,il alla vers la salle d'ou provenait le bruit et resta derrire pour pouvoir ecouter.

Pere d'otomo:JE LE SAVAIS IL EST COMME SON FRERE!!!
Otomo fut surpris d'entendre parler de son frere qui avait mysterieusement disparu,il redoutait d'entendre qu'il etait mort apres tout il s'entrainait chaque jour dans l'espoir de retrouver un jour son frere.

Mere d'otomo:Du calme,peut etre qu'il ne cherchera pas a en savoir plus.
Pere d'otomo:Mais si c'est sur son frere a d'ailleurs lui aussi surement tout su pourtant je suis sur qu'il ne l'as pas vu,il n'a pas du non plus du rencontrer l'autre.

Mere d'otomo:Si tu cris comme sa tu vas le reveiller.
A ses mots otomo rentra rapidement dans sa chambre.

Otomo:Depuis ce jour j'ai devellope mon pouvoir meme quand tu utilise ta vitesse maximal je te vois quand tu portes ton coup.
Naruto:Alors j'imagine que je dois aller encore plus vite.

Otomo:Je te le repete,tu ne pourras pas me battre si tu ne te bats pas a fond!!
Naruto sourit puis inversa la tendance en forcant avec son poing puis leva deux doigt de sa main libre en s'ecriant kage bunshin no jutsu.

Soudain otomo fut tirer par les pied mais enpoigna son epee et la planta dans le sol pour ne pas completement s'enfoncer dans le sol,mais naruto ne s'arreta pas la il fit apparait deux clone supplementaire qui tenirent les bras d'otomo.

Naruto:C'est termine!
Une sorte de sphere grandissait dans la main puis soudain elle s'arreta de grandir mais tournait de plus en plus vite prenant une teinte bleu de plus en plus fonce.

Naruto:RLLASSENNNGAN!!!
Naruto s'elanca vers otomo la main droite tendu en avant mais un mur de glace se dressa devant lui,naruto surpris forca encore plus.

Otomo:Desole naruto mais lorsque je plante mon epee dans le sol je peut y place un mur de glace et je te garantit que ce mur est impossible a detruire.

Naruto tentait toujours de briser lorsque soudain le mur se fissura et craqua,otomo eut une expression melant la surprise et la peur naruto toucha otomo de son rasengan mais la puissance de l'attaque avait enormement baisse et otomo fut projeter a courte distance de plus il etait debarrase des clones.

Otomo disparut puis reapparut a cote de son eppe qu'il empoigna.
Otomo:Je suis tres ettone que tu ai pu venir a bout de mon mur,mais sa ne signifie pas que tu vas gagner.

Naruto:Et toi sa ne veut pas dire que tu vois que tu peux forcement esquiver,tu vas gouter au deluge de feu.
Naruto:Kage bunshin no jutsu.

Cinq clones de naruto se posterent a cote de lui.
Naruto:(Et ses clones)Katon Karyu Endan!!!

Un veritable deluge de feu fusait en direction d'otomo le fait que les clones de naruto se soit mis presque a cote de naruto rendait la larguer de l'attaque enorme il n'aurait pas le temps d'esquiver il devait encaisser.

Otomo:Je n'ai plus le choix je dois utiliser cette technique.

Prochain chapitre:La puissance d'otomo

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yondaime hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 54
Localisation: a l'interieur de naruto en train de pique niquer avec yondaime,itachi et kyuubi

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 21: L'ultime espoir d'Otomo

Otomo agit très rapidement sortant tout d'abord son épée puis malaxant son chakra. L'épée entra dans son corps sans même le blesser.

Le résultat ne se fit pas attendre : une bourrasque s'étendit rapidement sur un long périmètre, le chakra d'Otomo augmentait puis la bourrasque disparut le sol sous les pieds d'Otomo était gelé. Naruto, surpris avait stoppé son attaque.

Naruto: Qu'est ce qui se passe ???
Otomo: C'est plutôt difficile à expliquer… Disons que j'ai fait une sorte de fusion avec mon épée… Je possède maintenant les pouvoirs qui y étaient scéllés.

Naruto: Conneries !!
Otomo: Kuku… Hum…Tu veux des preuves ? C'est tout naturel !

Otomo pointa son doigt vers Naruto, comme s'il s'agissait d'une arme, un fin rayon blanc y parti et frappa Naruto en pleine poitrine, son corps se gela à partir de cet endroit. Naruto ressemblait maintenant à une statue de glace.

Otomo: Et ben...
Naruto: ELEMENT DU FEU : LE FEU DE L’ENFER !!!

Naruto sur un arbre derrière Otomo l'attaqua avec son justu.

Otomo: Humff…

Otomo ne prit même pas la peine de bouger et encaissa l'attaque après le coup, on put observé qu'il était enveloppé d'un sorte de bouclier de glace d'un blanc pur.

Otomo: Alors, c'était un clone ? Tu as l'air d'aimer tout particulièrement cette technique.(en regardant à ses pieds) Hum ???

A côté d'Otomo, quatre clones réalisèrent une sorte de tacle. Otomo fut propulsé en l'air, deux Naruto sautèrent : le premier lui administra un violent coup de pied le rabattant vers le sol puis le second propulsé par le premier pour rendre l'attaque plus meurtrière le frappa avec un Rasengan qui propulsa en vrille Otomo.
Le choc fut violent : Otomo bien qu'il ait heurté le sol assez violement, paraissait plus énervé que bléssé.
Il se releva puis bombarda Naruto de rayons fins blanc qui gelait tout se qu'il touchait. Naruto fuyait des rayons passant à côté de lui. D'autres frappant des endroits où il était une seconde avant, des rayons frappaient aussi des arbres qui se gelaient.

Otomo: Alors, Naruto ?!?! Tu fais toi aussi partie des faibles !

Flash back…

Naruto: Comment des gamins comme eux peuvent t-il prétendre vouloir être Chunnin, s'ils abandonnent dès qu'ils risquent leur vie ??
Otomo: Je me le demande bien…


Naruto se souvenant de ça se retourna soudainement et avança vers Otomo. Otomo tira sur Naruto un rayon de glace mais celui-ci n'eut aucun effet et semblait s'être anilié au contact de Naruto.
Otomo retira son attaque jusqu'à ce qu'il se souvienne quand Roksuda avait foncé sur Naruto. Il était parti en vrille et se rendit compte que la même technique était utilisée pour se protéger des rayons.

Otomo: Puisque mes rayons n'ont aucun effet, je vais devoir m'occuper de toi à mains nues !


Naruto viendra t-il à bout d'Otomo ou sera t-il vaincu ???

Prochain chapitre: Utilisation complète d'une technique, un deuxième sceau

_________________


Dernière édition par yondaime hokage le Jeu 02 Nov 2006, 1:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yondaime hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 54
Localisation: a l'interieur de naruto en train de pique niquer avec yondaime,itachi et kyuubi

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 22 : Utilisation compète d'une technique, un deuxième sceau

Sans plus attendre, Otomo se jeta sur Naruto, en le donnant un coup de poing que Naruto bloqua de sa paume gauche.
Naruto pencha l'avant de son corps puis pivota en lâchant la main d'Otomo, le projetant ainsi vers les cieux.
Otomo se rétablit dans les airs, grâce à un salto arrière et tira de son doigt un fin rayon que Naruto esquiva grâce à sa vitesse.
Mais ce n'était qu'une ruse, Otomo apparut devant Naruto et le frappa d'un violent coup de pied, puis enchaîna ensuite avec une volée de shurikens.
Naruto avait tout juste eu le temps de se protéger le visage de ses deux bras disposés en croix, et malgré ça, il avait été durement touché : un shuriken s'était enfoncé dans son ventre, un autre dans l'épaule droite, un dans le genou droit, un autre avait frôlé le bas de sa jambe gauche qu'il avait entaillé.
Naruto à terre avait du mal à se relever, Otomo, son épée dégainée approchait en marchant.

Otomo:(Naruto est fini. Il n'y a plus qu'à lui porter le coup de grâce)
Naruto:(Merde !!! Je suis cuit !!) KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!

Une demi-douzaine de clones apparut auprès de Naruto, gisants malheureusement : ils étaient dans le même état que Naruto.

Otomo: Ridicule !!

Otomo fit un geste rapide de son épée : un coup latéral de gauche à droite visant à détruire tout les clones. Un large rayon fusa détruisant tous les clones, qui disparurent dans une volute de fumée.
Naruto, désespéré, vit s'offrir un deuxième combat intérieur, cette fois Kyuubi tentait la discussion avec son hôte.

Kyuubi: NARUTO !! QU’ATTENDS-TU POUR FAIRE APPEL A MO POUVOIR ? TU N’AS TOUJOURS PAS COMPRIS QUE TON CHAKRA SEUL N’ETAIT PAS SUFFISANT ?!?!?!

Flashback

Jiraiya discutait avec Naruto dans une sorte de grotte où il mangeait avec celui-ci autour d'un feu…

Jiraiya: Naruto, j'ai découvert quelque chose sur toi lors de notre entraînement.
Naruto:Hu ?? Quoi ??
Jiraiya: Et bien, en fait, j'ai découvert que lorsque j'ai isolé le chakra de kyuubi tout à l'heure, ton chakra est presque aussi puissant que le sien.
Naruto: Ca m’étonnera ! Je l'aurai remarqué !!
Jiraiya: Pourtant, tout à l'heure, je l'ai senti ! Je pense aussi que l'utilisation du chakra de Kyuubi est dangereuse... En fait, la plupart de ton chakra d'origine est utilisé constamment sans même que tu ne t'en rende compte, au maintien de Kyuubi, mais malgré cela le sceau faiblit.
Naruto: Hein ?! Je n'ai rien compris !
Jiraiya: Pour faire simple, ta situation ne peut plus continuer… ou Kyuubi sort d'ici 10 ans et...
Tu meurs !!!
Naruto: Quoi ?! Non, je ne veux pas mourir !!
Jiraiya: Ne t'inquiète pas ! En renforcant le sceau du Yondaime, son chakra ne pourra plus filtrer et tu pourras utiliser l'intégralité de ton vrai chakra !
Naruto: Merci senseï !!
Jiraiya:Ce n'est rien ! J'ai promis au Yondaime de m'occuper de toi… Je t'apposerai le sceau demain…

Retour au moment présent


Kyuubi: DETRUIT CE SCEAU ET MON CHAKRA SERA TIEN !!
Naruto: Jamais !!! Plutôt mourir !! (toutes ses blessures disparurent)
Kyuubi: SI TU REFUSE ME PROPOSITION, TU ES BIEN PARTI POUR MOURIR ! TU AS RAISON ! HAHAHA
Otomo se rapprochait de plus en plus du corps de Naruto, dont les battements de coeur augmentaient de plus en plus vite, il devait prendre une décision, sa main échappait à son contrôle et tremblait.
Naruto prit finalement une décision : le sceau pouvait être remplacé mais pas sa vie ! Il décida finalement de détruire le sceau de Jiraiya !!

Otomo, finalement arrivé à la hauteur de Naruto s'adressa à lui.

Otomo: Tu as le choix : abandonner ou mourir !!

Mais à peine ses mots prononcés, une fumée rouge entoura Naruto, ses plaies se refermèrent, toutes ses blessures disparurent, Naruto se releva et fixa Otomo.

Otomo: Qui est tu ??

Otomo était paniqué et reculait, puis reprit son courage,épée à la main.

Naruto avec le chakra de Kyuubi !! Va t-il enfin prendre l'avantage ou perdre ?? Vous le serez en lisant la suite !!! :na:

Prochain chapitre: Le dénouement

_________________


Dernière édition par yondaime hokage le Jeu 02 Nov 2006, 1:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yondaime hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 54
Localisation: a l'interieur de naruto en train de pique niquer avec yondaime,itachi et kyuubi

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 23:Le dénouement

Otomo: Je ne sais pas quelle est la technique bizarre que tu viens d'utiliser, mais si tu t'imagines que tu vas me battre avec et bien tu te trompes !!

Otomo fit apparaître son épée en collant ses deux plus grands doigts l'un contre l'autre.

Naruto serra les dents et s'élanca à toute vitesse vers Otomo. Celui-ci pointa son épée devant lui mais Naruto sauta.
Otomo, concentré, révisa sa position et leva un peu sa lame. Mais, Naruto, loin de se faire piéger, attaqua d'un coup de pied latéral de la droite vers la gauche.
Otomo sembla disparaître au moment du choc, il était déjà au sol, il mit son épée dans une position latérale et fit un mouvement brusque à 180 degrés.
Une sorte de vague blanchâtre fusa vers Naruto, celui ci sans réaction ne bougea pas. La vague le heurta finalement de plein fouet. Malgré ce que l'on aurait pu penser, Naruto n'avait subi aucun dommage : une sorte de vapeur semblait émaner de son corps.

Kakashi: Ils sont de force égale : le combat semble quand même proche du dénoument. Otomo n'a presque plus de chakra et est déjà fatigué par ses matchs précédents, surtout par celui contre Naruto.

Sakura: Mais alors c'est Naruto qui va gagner ?? J'espère… Après tout, il mérite d'être Chunnin.

Kakashi: Ne t'inquiète pas, Sakura ! Quoi qu'il arrive, Naruto et Otomo seront promus, il n'y pas que le gagnant qui peut l'être.

Sakura: Oui… (Son regard se détournant pour regarder le match)

Otomo fit finalement disparaître son épée et tira un rayon blanc et fin qui fusa vers Naruto. Il disparut rapidement pour frapper Naruto mais, le concerné disparut dans une fumée.
Otomo, les yeux agrandis par le choc, serra la main, le rayon se dissipa mais il n'échappa pour autant au danger car Naruto descendit du haut d'un arbre kunaï à la main.
En face d'Otomo, il le jeta mais celui sauta, naruto tira à nouveau, mais Otomo avait de nouveau esquivé.
Cependant, tout cela avait l'air d'avoir été prévu par Naruto qui lança un shuriken puis s'exclama :
« SHURIKEN KAGE BUNSHIN NO JUTSU »

Les shurikens se dédoublèrent : Otomo ne pouvant plus esquiver encaissa tout.
Il retomba, touché au bras qu'il avait utilisé pour se protéger le visage, à la jambe et au ventre.
Etant donné le nombre de tirs, il était surprenant qu'Otomo s'en tire sans aucun organe vital de touché. Il se retrouva de nouveau sur la terre ferme.

Sakura: Comment il peut tenir debout après avoir été autant touché ?
Kakashi: Je ne sais pas. Il doit avoir des motivations qui nous échappent…

Otomo: Je suis peut être touché, mais je n'abandonnerai pas tant que mon corps me le permettra.

Le chakra de Kyuubi disparut, Naruto s'avança et frappa Otomo dans la joue qui tomba sous le coup. Otomo tenta plusieurs fois de se relever.

Naruto: Je crois que ton corps a atteint ses limites.
Otomo: Oui… Je crois que c'est fini… J'ai perdu !! Mais avant de quitter le ring, je veux savoir comment tu as créé ce clone tout à l'heure.
Naruto: C’est très simple : à force de te combattre, j'ai compris que tu essaierais de m'attaquer lorsque ma garde est baissé, j'ai profité du moment où tu regardais ailleurs en faisant disparaître ton épée pour sauter dans l'arbre et mettre un clone à la place.
Otomo: Je vois…Malgré les apparences, on dirait que tu réfléchis ! Mine de rien !

Otomo allait rire mais il toussa.

Arbitre: Vainqueur: Uzumaki Naruto ! Les derniers demi-finalistes : Itay et Sedayoru doivent se présenter sur le ring !

Prochain chapitre: Une puissance insoupçonné

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yondaime hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 54
Localisation: a l'interieur de naruto en train de pique niquer avec yondaime,itachi et kyuubi

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre24:Une puissance insoupçonné

Itay se presenta sur le terrain en face de seydarou affichant une expression de concentration sur le visage.

Seydarou lui avait une expression melant l'impatiance et l'excitation.

Arbitre:GO!FIGHT



Seydarou le bras gauche derriere le dos et la main droite en avant fit signe a son adversaire d'avancer.

Itay fonca vers son ennemi le frappant au niveau de la tete.

Mais seydarou evita d'un mouvement vif de sa tete vers la gauche itay retenta et frappa au niveau de la tete dans des directions diferentes mais a chaque fois seydarou evitai en bougeant rapidement sa tete dans le sens inverse du coup.




Itay changea de mouvement et frappa au niveau de la poitrine mais seydarou nullement surpris sauta tres rapidement toujours dans sa posture habituelle.


Itay:Comme je le pensais tu te debrouille bien.
Seydarou:Oui ,toi en revanche tu es nul du moin c'est ce que je dirai si je ne me doutais pas que c'etait un echaufement.

Itay:Tu devine bien puisque tu es insatisfait on va un peu augmenter le niveau.

Itay sitot apres avoir parle sortit sa barre en fer de son dos.
Seydarou en revanche n'avait aucune reaction particuliere.

Aproche finit par dire seydarou apres un temps qui parut durer des heures mais qui n'avait en durer que quelques secondes.

Itay fonca droit devant lui en direction de seydarou.
Cette fois ci seydarou attaqua mais itay utilisant sa barre sauta au dessu de seydarou et lui assena un violent coup dans la nuque.

Seydarou surpris n'eu pas le temps pour autemps de faire un constat car itay enchaina avec un coup violent de son pied dans le ventre de seydarou qui tomba a terre.




Seydarou se releva lentement, itay appuyé sur sa barre affiche un air de superiorite et de fierte.

Seydarou fit quelques sceaux ,mais itay n'attendit pas qu'il termine et fonca lui administrant un violent coup de poing remontant au niveau du ventre,ce qui eut pour effet de plier seydarou en deux.



Seydarou sous l'effet de la douleur recula de quelques pas, itay tenta un coup d'une extreme violence au niveau des poumons mais seydarou sauta tres haut dans les airs.


Itay:KUH


Seydarou dans son saut lanca un floppe de shuriken,cette attaque surprenante laissa tout juste le temps a itay de plonger sur le cote.

Apparement c'etait le signal pour seydarou qui profitant de ce leger instant de flottement,et profitan de la vitesse que lui confererait sa descente pour attaquer d'un coup de pied rotatif airo qui bloqua non sans mal la tentive de seydarou et attrapa meme son pied le projetant violemment.




Seydarou fit un salto arriere alors qu'il etait encore en l'air,ralentissant ainsi sa descente.


De retour a terre il composa a nouveau des sceaux,itay l'air irrite lanca une salve de kunai,seydarou les esquiva en sautant mais itay avait deja prevu cette reaction et seydarou recu un violent coup de la barre de fer et tomba a terre sans amortir sa chute et se tenant les cotes.


Itay:Cette fois c'en est fini de toi !!

Seydarou:(pensent)je ne pensais pas que sa serait si complique etre oblige d'encaisser pour pouvoir gagner je n'avais pas connu sa depuis longtemps.

Sakura:La strategie d'itay marche tres bien en empechant seydarou d'utiliser ses techniques il peut gagner.

Kakashi:Oui,mais si jamais il arrive a utiliser une de ses techniques ,ce sera la fin.




Itay tenant sa barre de fer avanca tout en parlant voyant seydarou se relever.

Itay:Je ne sais pas comment tu fais pour tenir apres tout ce que tu as pris mais je vais te porter le coup de grace.

Arriver devant seydarou celui ci leva sa barre, seydarou n'etant pas encore relever n'avait aucune chance d'y rechapper.

Itay:C'est la fin!!!

Itay abbatit avec violence sa barre en direction de seydarou,un bruit de cassure se fit entendre.



Qu'est t-il arrive a seydarou qui naruto rencontrera t-il en finale vous le serez en lisant le prochain chapitre.


Prochain chapitre:la puissance relache

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yondaime hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 54
Localisation: a l'interieur de naruto en train de pique niquer avec yondaime,itachi et kyuubi

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 25:La puissance relachee

Le bruit contrairement a ce que l'on aurait pu croire n'etait pas la cassure d'un os ou meme une quelconque blessure a seydarou mais la coupure net de la barre d'itay.


Les mains de seydarou etait envellope d'un chakra puissant bleu visible a l'oeil nu .

Itay bien qu'avec une portee d'attaque reduite continua a harceler seydarou de coup lateraux remontant.

Seydarou esquivant en bougeant son corps lateralement et en reculant.

Soudain itay attaqua de toute ses forces au niveau du crane seydarou se contenta de l'attraper comme s'il s'agissait de paille.

Aucune emotion ne filtrait sur son visage il poussa la barre bien qu'il donnait l'impression de ne pas avoir fait sa violement il l'avait avec suffisement de force car itay perdit l'equilibre reculant.


Seydarou ne lui laissa pas le temps de reprendre l'equilibre le frappant deux fois de chaque poings dans les avant de finir par un coup de pied saute.

Il se deplaca ensuite tres rapidement donnant un violent coup de poing a son ennemie celui soulever par le choc ne tarda pas a s'envoler tombant dans l'eau.

Kakashi s'adressant a sakura lui dit que du chakra visible a l'oeil nu etait apparu a ses pieds lorsque sa vitesse avait augmenter.

Itay dans l'eau semblait souffrir au ventre il leva la main et abandonna.

Itay parvint a sortir de l'eau seul et a rentrer dans les tribunes refusant d'aller a l'infirmerie.


L'arbitre s'exprima pour annoncer un quart d'heures de pause avant la finale.


UN QUART D'HEURES PLUS TARD

L'arbitre annonca le debut du combat.

Seydarou regarda naruto calmement naruto sans laisser filter ses emotions ,Naruto lui le regarda souriant presque arrogant.


Seydarou semblait preparer une attaque naruto l'attaqua de front mais frappa le vide.

Naruto regarda autour de lui et vit seydarou partout il l'avait encerclait sans doute des clones ou une illusion .


Prochain chapitre: La grande finale

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum