Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dragoneman Civil
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 3:01 pm Sujet du message: meilleur approfondissement |
|
|
salut j'ai deja mis un sujet la derniere fois mais je l'est trouvé pas trés interessent car je ne reponder pas beaucoup alors j'en refais un voici ma presentation j'ai 13 ans je suis un garçon j'aime les mangas comme one piece evangelion gurren lagan naruto et naruto shippuden mais depuis quelque temps mon naviguateur ne peux plus lire les chapitres si vous pouviez m'aider a resoudre le problémes a j'allais oublier j'aime les jeux video
Mat : Désolé, mais c'est un sujet de présentation par membre, le faible nombre de messages reçus n'étant pas une justification suffisante pour en ouvrir un nouveau. Je ferme donc celui-ci. _________________ salut sava
|
|
|
 |
kimi-sensei Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 85 Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
tagazok!
qui aimes-tu dans naruto? qui détestes-tu?
aimes tu le rugby? les profiteroles?
bienvenue sur le forum de captainaruto! _________________ "La seule chose qu'un dictateur ne peut pas dicter , c'est la vérité " jean rostand.
des petites étincelles naissent les grands embrasements. by Richelieu.
|
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as quel navigateur?
Bienvenue |
|
|
 |
Tobi Madara Uchiwa Civil

Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 40 Localisation: en train de se faire botée le cul par le fantôme de deidara-sempai
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
salut c'est normal que personne ne te pose beaucoup de question car ta pesentation est mal faite ...
je m'explique . . .
tout d'abord tu n'a même pas donner ton prenom ou pseudo dans ton topic ensuite toute les information sont en vrac et donc on ne prend aucun plaisir a lire ta desciption
enfin c'est mon opignon après les autres je ne sais pas mais voila donc je
pense que si tu reformuler ta presentation autrement il y aurais plus de
question et ausssi fait gaff au moderateur si tu met 2 ou 3 fois ta presentation
bref alors je vais quand meme te poser des questions
quels sont tes manga preferer?
connais tu fairy tail? si oui quel est ton personneage preferer ?
quel jeux video aime tu enfin quel style de jeu ... ?
voila et la question qui tue ... ( je vais la faire comme si tu étais en controle xD)
Préférez-vous la pluie ou le beau temps? Justifiez votre reponse.
voila voi.... et encore une fois .. et m**** ma reputation me ratrape
j'oublie toujours l'essenciel quand je souhaite la bienvenue la quelqu'un
BIENVENUE SUR CAPTAINARUTO (ou CN)
si tu veux un conseil lit ma signature ^^ _________________ DavCor a écrit: | Soit le bienvenu, sert les fesses, évite les modos et rouler jeunesse  |
 |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Yop!
Aimes-tu Itachi?
Lis-tu Bleach? (Ou regardes-tu?)
Si oui, quels sont tes persos préférés?
Bienvenue! ^^ |
|
|
 |
Chichan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 98 Localisation: Qui sait ? ...
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 10:57 am Sujet du message: |
|
|
OUUUf C'était du lourd, ça ! Il n'y a aucun point dans ta présentation, aucune virgule, majuscule...
Bon, 13 ans maintenant !  Tu connais ça à ton âge...
Bon sinon, pour ton problème de lecture. Il faut que tu nous donne le nom de ton navigateur... Et après je te poserai d'autres questions en conséquence  _________________  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tant de question, et pas de réponse (tiens comme pour les religions  )
Bienvenu parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
|