Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
himiko Civil

|
Posté le: Mar 06 Avr 2010, 7:02 pm Sujet du message: Bonjour tout le monde ! |
|
|
Bonjour !
je m'appelle Marion,, j'ai 13 ans et je viens de découvrir ce forum que très récemment. J'habite en France, dans le Finistère. Côté loisirs, je fais de l'équitation depuis 4 ans ( j'ai mon galop2) et je suis une fan des livres, que ce soit manga ou romans, j'en ai des tas dans ma bibliothèque. J'ai une énorme préférence pour Naruto, manga que je lis depuis bientôt 4 ans! Pourquoi je m'inscris ici ? Car l'ambiance à l'air super et qu'il y a un fan-club de Temari  Depuis le temps que j'en cherchais un !
Bref, voilà une petite présentation de ma vie (en générale ^^)
Je vous dis donc à bientôt et merci d'avoir créer ce forum  _________________ 
Dernière édition par himiko le Mer 07 Avr 2010, 7:18 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 06 Avr 2010, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Himiko ! ^^
Quels sont t'es personnages préféré/détesté dans naruto ?
Tu as l'air d'aimer le personnage Temari, pourquoi ? Qu'est-ce qui te plait chez elle ?
Amuse toi bien sur le forum  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 06 Avr 2010, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Kyaaaahhh Shikamaru et Temari ♥
Bienvenue sur le forum !
Tu lis d'autres mangas visiblement, quel est donc la liste complète  |
|
|
 |
kimi-sensei Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 85 Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas
|
Posté le: Mar 06 Avr 2010, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
tagazok!paix à ton peuple!!
aimes-tu le rugby? en a tu marre de sasukeke?
tu aimes les cookies?les profiteroles?
amuse toi bien sur le fofo!  _________________ "La seule chose qu'un dictateur ne peut pas dicter , c'est la vérité " jean rostand.
des petites étincelles naissent les grands embrasements. by Richelieu.
|
|
|
 |
Jagaimo Civil