Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
himiko Civil

|
Posté le: Mar 06 Avr 2010, 7:02 pm Sujet du message: Bonjour tout le monde ! |
|
|
Bonjour !
je m'appelle Marion,, j'ai 13 ans et je viens de découvrir ce forum que très récemment. J'habite en France, dans le Finistère. Côté loisirs, je fais de l'équitation depuis 4 ans ( j'ai mon galop2) et je suis une fan des livres, que ce soit manga ou romans, j'en ai des tas dans ma bibliothèque. J'ai une énorme préférence pour Naruto, manga que je lis depuis bientôt 4 ans! Pourquoi je m'inscris ici ? Car l'ambiance à l'air super et qu'il y a un fan-club de Temari  Depuis le temps que j'en cherchais un !
Bref, voilà une petite présentation de ma vie (en générale ^^)
Je vous dis donc à bientôt et merci d'avoir créer ce forum  _________________ 
Dernière édition par himiko le Mer 07 Avr 2010, 7:18 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 06 Avr 2010, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Himiko ! ^^
Quels sont t'es personnages préféré/détesté dans naruto ?
Tu as l'air d'aimer le personnage Temari, pourquoi ? Qu'est-ce qui te plait chez elle ?
Amuse toi bien sur le forum  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 06 Avr 2010, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Kyaaaahhh Shikamaru et Temari ♥
Bienvenue sur le forum !
Tu lis d'autres mangas visiblement, quel est donc la liste complète  |
|
|
 |
kimi-sensei Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 85 Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas
|
Posté le: Mar 06 Avr 2010, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
tagazok!paix à ton peuple!!
aimes-tu le rugby? en a tu marre de sasukeke?
tu aimes les cookies?les profiteroles?
amuse toi bien sur le fofo!  _________________ "La seule chose qu'un dictateur ne peut pas dicter , c'est la vérité " jean rostand.
des petites étincelles naissent les grands embrasements. by Richelieu.
|
|
|
 |
Jagaimo Civil

Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 40 Localisation: Entre ciel et terre ...
|
Posté le: Mar 06 Avr 2010, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Hey une coupine cavalière !
Bienvenue ^^
Puisque Kaengel a demandé pour les autres mangas que tu lis, moi je vais poser la question des romans : c'est quoi ton genre préféré ?Tu aimes la Science-Fiction et la Fantasy ?Quel est ton auteur préféré ?Et ton/tes livres préférés ?Tu écris dès fois ?
Amuse-toi bien le forum ^^ _________________ "Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir d'un succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"(Rostand)
Mes dessins
 |
|
|
 |
himiko Civil

|
Posté le: Mer 07 Avr 2010, 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, je vais essayer de répondra à toutes vos questions en même temps ^^.
Pour Daichi : Mes persos préférés sont Naruto ( bien entendu ^^) Temari ( vous l'aurez remarquez) Shikamaru et Sasuke ( il a beau être déserteur, il n'en reste pas moins le plus beaux perso de tous le manga =P)
J'aime Temari car elle est très protectrice avec ses frères, qu'elle est très belle et j'adore son éventail ( autre raison qui me pousse à l'aimer : J'aime plus que tout le ShikaxTema ^^).
Pour Kaengel: Je lis et j'adore Alice19th, Death Note, Bleach, Love Hina, Vampire Knight, ...
Pour kimi-sensei : je déteste le rugby (^^) et j'aime Sasuke, même si le fait qu'il soit déserteur soit vraiment triste ='(. J'aime les cookies et les profiteroles,, car mon plus gros défaut est la gourmandise, j'adore le chocolat !
Pour Jagaimo : je n'est pas de genre préféré, j'aime tous les sortes de genre mais j'ai quand même une préférence pour les thriller et la fantasy. Mon auteur préféré ? Plutôt MES auteurs préféré ! J'en ai des tas comme les livres préférés et je ne peux tous les cités, mais je vais quand même dire que j'ai dévorer la saga twilight, La Guerre Des Clans, Le Grimoire Au Rubis, et bien d'autres ... ^^
Non, je n'écris jamais, j'ai toujours essayer mais ça n'a jamais rien donner, je préfère faire des rédactions ^^
Et voilà, je crois avoir répondu à toutes vos questions ^^ Si vous en avez d'autres, ce sera avec plaisir que je vous répondrez.
A bientôt sur le forum et merci pour votre accueil  _________________  |
|
|
 |
Dermins Civil
|
Posté le: Mer 07 Avr 2010, 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite également la bienvenu  |
|
|
 |
kimi-sensei Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 85 Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas
|
Posté le: Mer 07 Avr 2010, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue dans le club des affamés alors!!!quel chocolat préfère tu?blanc? noir? noisette? lait? _________________ "La seule chose qu'un dictateur ne peut pas dicter , c'est la vérité " jean rostand.
des petites étincelles naissent les grands embrasements. by Richelieu.
|
|
|
 |
himiko Civil

|
Posté le: Mer 07 Avr 2010, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je déteste le chocolat blanc ( qui pour moi n'est pas un chocolat vu que ce n'est composé que de 99 % de sucre ^^) le chocolat au lait c'est pas mon truc, mais le chocolat noir, j'aime plus que tout !!!!  ^^ _________________  |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Mer 07 Avr 2010, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici fan de Shika-Tema  |
|
|
 |
Orlife Aspirant genin

|
Posté le: Mer 07 Avr 2010, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Mer 07 Avr 2010, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Yop!
Comment trouves-tu Itachi? Deidara?
Bienvenue! ^^ |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
T'aimes le chocolat noir et pas celui au lait ?
Je te hais
Mais je te souhaites la bienvenue quand même  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Himiko !
Je pense que nous allons bien nous entendre car nos gouts en matière de chocolat sont similaires en tout points !
Sinon d'ou provient ton pseudonyme?
Apparement tu es une grande lectrice connais tu l'auteur "Robin Hobb"? |
|
|
 |
|