Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Liberty's Gallery
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Tu m'excuseras mais je suis pas fan Embarassed

Tu maitrises bien le cadre de ta bannière (et la commande), mais après pas de réelle recherche, ça reste simple Smile

La lumière est assez mal utilisée, notamment sur les dernières.
Les brushs qui passent partout c'est sympa mais à petites doses en vérité, et les faire passer sur la tête du personnage, vraiment pas top Wink

Et l'incrustation, tu la fais comment?
Car c'est pas tip top pour certaines Wink



Enfin tu pourrais faire des choses réellement jolies Smile
Tu utilises quoi? Depuis quand?
Tu as appris seule? ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton passage.
L'incrustation je la fait au smudge, ou au flou gaussien. Mais sur certains je n'incruste pas de manière délibéré, justement pour que le render ressorte, après ça plait, ou ça plait pas.
Pour ce qui est des "brushs", il y en a pas, ou très peu, ceux sont C4Ds et des fractals incrusté.
Pour ce qui est des problèmes de luminosité/lumière je te prierai de bien vouloir être plus clair (lumière/clair -> lol), car je ne saissi pas ce que tu veux dire.
Tu parles d'un problème d'accord avec le reste de la ban, ou d'un problème de direction, ou d'équilibrage (trop sombre d'un coté, trop lumineux de l'autre).

je suis sur Gimp depuis 1 an et un mois.

Lag a écrit:
Tu a appris seule?

Oui.
Je ne suis pas une fille.
Après je peux aussi faire des bannières vues et revues d’après des tutos classiques, mais c'est boooring.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connais pas GIMP ^^'
En tout cas, tu connais la technique qui fait: "Dupliquer" ; "Flou gaussien = 1 sur le render du dessous" ; "Masque de fusion sur le render du dessus et tout faire apparaitre" ; "Pinceau à bord doux et noir".
Puis tu passes sur les bords et render, en principe ça te donne une bonne incrustation Smile


Ok pour les brushs qui sont des C4D et fractals.
Enfin je te conseillerai de les supprimer au niveau des render, surtout au niveau de la tête: "tu aimerais qu'on te découpe la tête à coup de CD4 et fractals?" ;P


Pour la lumière.
En gros faut être super logique.
Ton render est éclairer à droite, ton côté lumineux devra donc être à droite. Et tu dois mettre un point lumineux. (Pinceau à bord doux, taille 220, tu vas dans un coin et tu cliques 2-3 fois puis tu incrustes).
Si le personnage est illuminé par le haut ou le bas, pareil.





Et désolé, vu ta bannière je croyais que tu étais une fille Embarassed
Et tu n'as jamais pensé à passer sur Toshop? Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait est que pour les fractales et autre joyeuseté, moi je vois pas ça comme "ça lui coupe la tête", mais plus tôt comme "ça passe devant lui".
Après si t'es pas le seul à me le faire remarquer , ouai, je changerai.

Pour ce quiest de la lumière, je vois le problème sur mon kit actuel, mais sur les 4 dernières, je vois pas.
Du fait que la luminosité provient d'un coté ne dérange pas plus que ça, je n'ai pas besoin d'ajouter un point lumineux.
C'est comme lorsqu'on prend une photo, on est pas obligé d'avoir le soleil dans le champ pour comprendre d'où vient luminosité, ou pour la rendre plus "plausible" dans un sens.

Oh, et toshop c'est payant, et j'avais essayé la version d'essai, et bizarrement , j'avais trouvé ça moins intuitif que GIMP, alors j'ai pas chercher à aller plus loin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle d'harmonie et de logique ici Smile

Après c'est ce que j'ai appris par des gens d'un niveau... fiou Shocked


Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau kit:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi bien qu'avant Smile

Non en fait c'est beaucoup mieux.

Dejas que c'etais bien avant xD ^^

Bref laché pas. Tu as vraiment un bon potentiel dans ce domaine ^^

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas inspiré pour faire l'avatar, donc je l'ai pas fait.



des commentaires?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up.







Edit:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

T'es deux dernière dans l'édite j'adore ^^ le render s'incruste trop bien avec les images

Malgré la typo un peu trop voyante sur l'avatar j'aime.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

Edit:
new kit




Edit again:

En ce moment je regarde beaucoup de Bleach, donc fallait que j'exprime mon engouement pour ce manga, c'est plus ou moins réussi.




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dekop
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Ci-dessous en spoiler y'a ma critique,donc si t'aimes pas les critiques,ne clique pas ! :p
Spoil:
C'est souvent pas du tout ça,les renders ne sont pas vraiment incrustés,les fonds sont relativement fouillis et la typo,n'en parlons pas.
Mais tout ça ne veut pas dire que tu es nul Wink J'étais comme ça à mes débuts.
Si tu veux un conseil,essaye des stocks au lieu de faire des fonds comme ceux que tu faisais jusqu'à présent,floute les stocks et ça sera bon,enfin, mieux que des fonds faits au brush en tout cas.Ensuite,essaye d'incruster plus tes renders et essaye de donner une atmosphère à ton rendu (c'est quelque chose que tu fais certaines fois,certaines fois pas),je ne te dirais pas comment faire,parce que je ne m'y connais absolument pas en GIMP. Je te le dis,y'a du niveau,tu peux aller loin.Essaye de passer sous Photoshop si tu peux,ça t'aiderait bien.Bref,c'était juste mon avis en tout cas !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci, sympa d'avoir laissé ton avis, j'en tiens compte pour la prichaine fois que j'aurai envie de ressortir le bon vieux GIMP.
C'est vraiment occasionnel, c'est pourquoi, j'ai pas envie de changer de logiciel, sinon, je l'aurai fait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Numbax5
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super impressionné par se que tu fait c'est franchement excellent j'adore tous tes travaux,ton coup de crayon est super je trouve que tu as beaucoup de talent continue a nous faire rêver Very Happy

Bravo je te souhaite plein de réussite pour toutes tes prochaines création .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Wink
J'arrivais pas à dormir, et je me suis dit que j'allai ressortir ma vieille galerie.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum