Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Keejo Civil

|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 8:34 pm Sujet du message: Présentation de Keejo |
|
|
Salut à tous les fans du manga je vien m'integrer à votre petite comunauté de fans.
Dans la vrai vie je m'appele Alexandre j'ai 17 ans bientôt 18 je suis Franco-Portugais vivant en France.
Je suis actulement en 1er Bac pro Technicien d'usinage qui est la suite du Bep Mpmi que j'ai reussi l'année derniere je compte aller jusqu'au BTS (encore 3 ans de cour  à supporter ces profs .....) je suis quelqun de plutôt social qui adore discuter avec d'autre personne qui on le même centre d'interet.
voilà ma petite présentation j'espere m'entendre avec tous le monde ^^ |
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
salut, et bienvenu a CN.
d'abord je peux savoir ce que signifie Keejo, il me plait ce nom.
sinon qui sont tes personnages préférés dans naruto?détestés? la fille que tu préfère si il y en a une  ?et le couple?
les autres mangas que tu aimes?
sinon amuse toi bien. |
|
|
 |
Metalex Aspirant genin

Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 156 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue
As tu un ou des perso' préféré dans Naruto ?
C'est quoi ton style de musique ?
Tu préfère lire les mangas ou les regarder en anime ? _________________
 |
|
|
 |
Keejo Civil

|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mon personage prefere Itachi ^^ ma fille prefere Hinata et j'adore aussi bien lire que regarder les mangas en annimer le couple prefere Naruto Hinata ^^ j'aime bien GTO, Bleach, DBZ, elfen lied , Ranma 1/2 et Girl Bravo
Keejo est tous simplement le nom du heros du manga que j'écris |
|
|
 |
Tobi Madara Uchiwa Civil

Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 40 Localisation: en train de se faire botée le cul par le fantôme de deidara-sempai
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Salut . . .
C'est cool on a un nouveau mangaka sur le fofo et c'est quoi l'histoire tu peux nous la raconter? Tu vas essayer de le faire publier ?
bref je suis la pour en apprendre sur toi
alors tout d'abord :
connais tu fairy tail? si oui quel personnage preferes-tu ?
p**** je suis a court de question bon aller
ma question fetiche xD
tu prefere la plui ou le beau temps et pourquoi ?
et j'ai encore oublier le plus important
BIENVENUE SUR CAPTAINARUTO ^^
si tu veux un conseil fait se que dit ma signature _________________ DavCor a écrit: | Soit le bienvenu, sert les fesses, évite les modos et rouler jeunesse  |
 |
|
|
 |
kimi-sensei Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 85 Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
tagazok!paix à ton peuple!
tout d'abord, aimes tu le rugby?quel club? en international?
aimes tu les profiteroles?les cookies? et enfin, connais tu Maxime chattam?
bienvenue sur le forum! _________________ "La seule chose qu'un dictateur ne peut pas dicter , c'est la vérité " jean rostand.
des petites étincelles naissent les grands embrasements. by Richelieu.
|
|
|
 |
Keejo Civil

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tobi Madara Uchiwa a écrit: | Salut . . .
C'est cool on a un nouveau mangaka sur le fofo et c'est quoi l'histoire tu peux nous la raconter? Tu vas essayer de le faire publier ?
|
C'est tres simple étant un grand fan de manga je me suis dit j'adore ce manga mais il manque quelque chose et en regardant un autre il aporte cette chose mais en manque encore j'ai donc eu une idée fusionner les mangas tous simplement autour d'un danger commun.
Chaque manga à son "monde" le héros Keejo lui vien du futur de son monde (compliquer non ^^) il est avant tous venue du futur pour empecher le massacre de son village (Konoha Keejo étant née 40 ans apres shippunden) son père et sa mère ce feront tuer par le chef de son clan (enfin c'est ce qu'il croit au début) apres avoir fais sa petite vengeance il remonte le temps grâce à une technique interdite et reussi à sauver de destruction Konoha les villageois le croyant mort l'éléve au rang de heros mais ce heros la grâce aux dieux de son monde a changer de monde pour qu'il puisse s'entrainer et être apte à combatre la grande menace celle qui a couter la vie au 5eme hokage mais au cause de son voyage dans le temp l'histoire à changer il a 7 ans pour s'entrainer. Mais le dieu qui lui donner les moyens de s'entrainer compte utiliser keejo pour payer les dettes qu'il a contracter aupres des autres dimensions donc 5 ans aprés avoir commencer son entrainement le dieu vien l'interompre en plein combat pour qu'il paye sa dette enver lui.
Keejo doit seulement entrainer 5 personnes c'est l'accord que les dieux on passez entre eux tous ce passe bien jusqu'au moment où l'altere egaux de keejo decide de tuer ces élèves voulant tester sa force face a son altere egaux engage le combat et le bas facilment. Le dieu de la dimension de keejo en colére va pour le disputer quand celui des 5 ersonne a entrainer vien le remercier et lui apprend qu'il est passer 15 eme dur classment inter monde (classment de tous les guerrier inter-univers) il lui apprend aussi le nom du n"1 qui est en place depuis 5000 ans. Keejo propose aux 2 dieux de crée une alliance pour crée une entraide mutuelle les 2 acpeteres. Puis keejo aida encore d'autre monde jusqu'a qu'il entende parler d'une nouvelle menace une nouvelle espece tue tous les humains des monde où ils sont apparût 4 sont concerné keejo était alors 5 inter univers.
bon je ne racconte pas tous je peu vous dire que j'ai mixé 6 mangas que je trouvais bien et complémentaire |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Yoooooop! (Oui, ça fait beaucoup de "o")
Itachi!
Qui préfères-tu dans Bleach?
Bienvenue! ^^ |
|
|
 |
Keejo Civil

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
franchement j'adore hitsugaya ^^ je kif trop son zanpakuto et sa tête aussi (on dirai un gamin de 12 ans et il a les cheveux blanc bizarre oO) |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
portugal !!!
Bienvenue portugais  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Welcome !
Eceque tu dessine ?
Passe de bon moment sur Cn ! ^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Keejo Civil

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
ouias je desine même si c'est pas encore trop sa ^^ mais je m'ameliore  _________________  |
|
|
 |
|