Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fighting dreamers [commentaires]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment bien écrit et ton style m'acroche bien ; bravo, c'est tout ce que j'ai à dire!!

P.S. j'ai franchement envie de connaitre la suite. vite!!

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimé j'ai réussi a lire le début et la fin sans m'arété

je n'avais jamais lu une fan fic entière je trouve sa trop ennuyeux mais celle la j'ai acroché je suis pressé de voir la suite mais svp n'en fais pas trop long sa décourages des lecteur(moi!lol)

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu est vraiment doué ^^

J'aime beaucoup ton style ^^

J'espere qu'il y aura une suite

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour tout ces encouragements, ca fait vraiment du bien.

*verse une petite larme*

Je pense que le premier chapire sera là ce soir ou au mieux dans l'après midi.

uzumaki-sami : Je sais que beaucoup sont allergique au gros pavé de texte et la seule chose que je peux te promettre : c'est que je ne mettrais jamais de lignes inutiles et chiantes ^^

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fanfic interessante!
Je voudrais savoir la suite^^
Tu ménages bien le suspens, les Post -scriptums accentuent le réalisme.....................

Juste un "mais"^^ (désolée)
L'écriture quotidienne, je pense (c'est que mon avis) que tu aurais pu encore plus centrer ton introspection, un mot qui
(selon moi) gâche le tête à tête intime entre le journal et Sakura "d’écrire pour relater"
Bon en fait, c'est trois mots^^

"ecrire pour relater", arf, ça passe pas chez moi, c'est bien trop impersonnel

C'est seulement mon avis^^

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. En effet, c'est pas claire ^^

Je voulais tout simplement exprimer le fait qu'elle a besoin de se "lacher" quelque part cependant c'est mal formulé, j'y apporterais une correction lors de l'arrivée du premier chapitre.

edit : Mis à jour de l'introduction, correction faîte Laughing

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment aime je sais pas pour quoi mais tu ma fait penser a saitake, j'ai adorer la fin c'etait vraiment direct!
Continue je suis presser de voir la suite^^
ps: Tsunade n'est pas une vieillie mémé(presentation)!

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapître premier posté, ca va peut être semblait long pour certains mais il est nécessaire de planter le décors.

Désolé c'est vrai, Tsunade est très jolie. ^^

J'espère que vous aimerait

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien le chapitre 1


et je suis d'acord lee neji triste a ce point c'est bizarre lol
mortel les 2 bijuu
la parain de naruto ca fait hyper pensé a naruto tu auré du dire sa tana ou son oncle ou son gran père mais parrain lol c'est comme harry poter

bref moi nje pensse que si naruto est dan le commat c'est que les 2 bijjuu se batten a l'intérieur de lui il se batten a distance enjetan du chakra l'un sur l'autre lol sa fait trop de chakrra pour naruto est il tobe dan le comat se combat est venu au moment ou naruto dan les bois essayer de controler le bijuu l'autre c'est réveiller

ps:dan tes prochain ch précise c'est quelle bijju merci

c''est trop bien ta fan fic

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vraiment bien accroché ! j'espere que tu vas prendre le temps d'écrire la suite pour nous proposer un chapitre 2 encore plus bocoû meilleur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naaaaan j'espere qu'il va pas prendre son temp moi !

Je veut la suite maintenant moi ^^

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu. Pour le parrain, y'a aucune référence à Harry Potter.

Le parrain est quelqu'un de sâcré et qui n'est pas obligé d'avoir des liens de sang avec la personne. La raison est celle-ci.

Je posterais un chapître II soit pour demain soit pour après demain.

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué c'est clair mais n'empèche pas que moi sa ma fait pensser a harry potter lol

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^j'ai lu le premier chapitre et tu sais vraiment révéler tout en ménageant le suspense. bravo encore une fois!!^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu j'y peux rien et t'en fais pas, dans la prochain chapitre tu penseras plus du tout à Harry Potter.

J'essayerai de faire un peu mieux pour la suite, je suis pas encore satisfait de ce que j'écris ^^

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dur de faire mieux que tu ne fais deja

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naruto pawaaa
Civil


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 28
Localisation: quelque par dans mon esprit fanatique

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apres les bonne blague pourri une super fic c'est vrai que ça fait penser a harry patter mais c'est trop bien bien faire tache
continu qu'on s'"eclate de nouveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de tous vous décevoir, le chapitre II ne pourra vous être donné aujourd'hui. J'ai pas eu le temps d'écrire la fin et je veux prendre mon temps pour que vous compreniez bien toute la trâme de l'histoire.

Pour ceux qui ne le saurait pas, je pars demain pour 7 jours en vacances.

See you next saturday for the following...

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mirlaine
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooooh, Naruto a un parrain !!! x)
J'accroche moi aussi à ton histoire, je la trouve super !
Quelques défaults :

Citation:
En Naruto a était enfermée Kyuubi, le démon renard à neuf queues par le 3ème Hokage pour sauver le village.

Non, non, c'est le 4e Hokage...

Citation:
Elle avait beau se retenir, l’océan d’un bleu somptueux présent dans ses yeux se déversait à grand flot. Elle ne comprenait plus rien : malgré toutes les compétences médicales qu’elles avaient acquises, il n’y avait rien à faire. Elle avait juste déduit avec Tsunade-sama que Naruto était dans un coma dû, visiblement, au chakra.

Bien qu'on puisse deviner que c'est de Sakura dont on parle, t'aurais pas dû mettre 'Elle' parce que moi, au début de la phrase, j'ai pensé que tu parlais de Tsunade parce que la réunion venait de se terminer...

Citation:
Malgré l’ambiance général, tous avaient espoir : Naruto incarnait à lui seul Konoha. Il était porteur d'espoir et il n’allait pas l’abandonner aussi facilement sa vie. Inlassablement, tout le monde rendait visite à cette fameuse chambre 46.
« Hinata-chan, tu te rappelles l’histoire avec le bikochuu ?
« Oui, c’était à mourir de rire, Sakura-chan »
C’est ainsi qu’elle occupait le temps, à se rappeler des bons souvenirs qu’ils avaient partagé ensemble.


Pour le mini dialogue, même si on sait que la première personne qui parle est Sakura et que l'interlocuteur est Hinata, t'aurais dû le preciser....
« Hinata-chan, tu te rappelles l’histoire avec le bikochuu ?, demanda Sakura
_Oui, c’était à mourir de rire Sakura-chan, répondit Hinata »



Citation:
C’est ainsi qu’elle occupait le temps, à se rappeler des bons souvenirs qu’ils avaient partagé ensemble.

Ils ? Qui ?
On devine que c'est la bande de ninja, mais en mettant ils tout seul come ça, on comprend pas bien.....



Désolée d'avoir trouvé tant de defaults mais pour moi, une histoire réussite est une histoire comprehensible...
Si tu te decides à l'imprimer et à l'envoyer dans une maison de livres, je suis là pour etre la correctrice Laughing

_________________




FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*cri d'agonnie*

Voilà, je me suis vivement flagellé avec des orties fraiches et des clous rouillés pour expier ses fautes impardonnables.

La faute de confondre le 3ème et 4ème est du au faite que je me presse trop et cela n'arrivera plus. La pause d'une semaine va me permettre de me reconcentrer. Wink

2eme faute : je pense pas qu'il soit crucial de placer le nom de Tsunade, je rajouterais une précision pour que vous soyez sur que ce soit.

Le mini dialogue est une étape et une invitation au lecteur à comprendre la situation. C'est juste un transfert, j'avais pensé faire intervenir quelque chose de drole mais j'ai acceléré encore une fois. Je comprends ton point de vue mais ce discours n'est qu'un dialogue pour marquer la semaine qui passe. Ah oui, les chiffres sont très importante et ont un rapport avec l'apparition de Haji-sama ainsi que de l'éveil du deuxième bijuu en Naruto.. Comment, merde j'ai en ai déja trop dit Wink


Je tiens à m'excuser vraiment pour ces fautes, je me suis pas appliqué à l'écriture. Ca n'arrivera plus, ca faisait longtemps que j'avais pas écrit : j'étais encore un peu rouillé.

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.


Dernière édition par Zolvenstra le Sam 29 Avr 2006, 4:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum