Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chuck

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 2:22 am    Sujet du message: Chuck Répondre en citant


C'est l'histoire d'un technicien du service-après vente de BUY-MORE qui se réveille espion... enfin presque:
Wikipédia a écrit:
Chuck Bartowski est un geek, un passionné d'ordinateurs qui travaille au Buy More, une grande surface d'électroménager et d'électronique, plus particulièrement dans le SAV informatique appelé Nerd Herd, qui est une parodie de Geek Squad.
Comme la légende le veut, en tant que nerd, il n'est pas très doué avec les filles. Sa sœur Ellie, qui sort avec Devon, alias le Capitaine Awesome (traduit en français par « trop top » son expression favorite), le pousse d'ailleurs gentiment à tenter sa chance.
Mais sa vie va basculer le jour où Bryce Larkin, son ancien meilleur ami de l'Université Stanford, lui envoie un mail mystérieux qui contient toute la base de données cryptées réunissant les informations de la NSA et de la CIA, l’Intersecret. L'inconscient de Chuck détient alors toutes les données de ces deux agences.
Arrivent aussitôt John Casey, agent sous couverture de la NSA, et Sarah Walker, agent sexy sous couverture de la CIA, qui le recrutent dans le monde de l'espionnage et le protègent.
Sa vie est alors partagée entre son emploi au Buy More, son meilleur ami Morgan Grimes, sa sœur Ellie et les missions d'espionnage.


Un casting qui colle.
Et Une série qui parle à tout le monde, qu'on aime rire, regarder un peu d'action ou les histoires d'amours. Bien que les trois soient souvent confondus!

_________________


Dernière édition par liberty le Jeu 01 Mar 2012, 1:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas laisser un topic sur Chuck sans réponse, vu que c'est une de mes séries préférées. Certes, elle ne brille pas par son scénario, son jeu d'acteur, sa crédibilité ou son esthétique (quoique Yvonne Strahovski fait un bien fou à la-dite esthétique de la série). Et tous ces défauts contribuent à dresser un tableau bancal mais surtout hilarant, fun et sans prise de tête.

Zac Levy est énorme, Adam Baldwin a réussi à faire taire ses démons qui l'empêchaient de faire une troisième saison dans toutes les séries qu'il a tourné, mais surtout, surtout, il y a Yvonne Strahovski. Magnifique, sublime, avec un visage très expressif, qui fait qu'on sait ce qu'elle ressent rien qu'à lui jeter un oeil. Et croyez moi, pour ceux qui sont attirés par le beau sexe, on fait plus que d'y jeter un oeil, on s'arrache les deux si elle le demande.

Morgan est un de mes persos préférés, il est GE-NIAL! Trop immature, trop nul, trop trop. Mon portrait craché. Avec des glaires.

Par contre, un truc que je recommande, voire que j'oblige, c'est de regarder la série en VO. La VF est affreuse et dénature complètement le fun de la série.

edit: Un truc, c'est sans doute la dernière saison. J'ai vu le dernier épisode sorti et, franchement, je ne vois pas ce qu'il peut se passer de plus, tout en évitant l'essoufflement. Y'a encore 6 épisodes à paraitre, et je crois que la série pourra se terminer sur une bonne note.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que j'aime beaucoup cette série qui (avec Monk après) mettait un peu de gaieté a certains long dimanches pluvieux .

C'est clair que niveau scénar c'est pas super élaboré mais c'est volontaire il s'agit d'une série humoristique avant d'être une série d'espionnage.

Les personnages sont complètements décalés en particulier les employés de Buy More ^^ ou c'est le délirium le plus complet ( j'aime bien Morgan aussi cependant mes deux préférés restent Jeff et Lester !! ) , mais bon le Colonel Casey n'a rien a leur envier .

Vraiment sympa, j'attends la saison 3 sur TF1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire que plus déjanté que Jeff et Lester y a pas.
Et Casey est bien décalé aussi dans son genre.
Pour ce qui est du scénario, y a des moments forts quand même, notamment la fin de la saison 2.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mormegill a écrit:
Vraiment sympa, j'attends la saison 3 sur TF1.

Je ne peux que te conseiller de la voir en VO. ça n'a clairement rien à voir.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang, je viens de finir la saison 3. Elle est sans nul doute la meilleure.
Que du bonheur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de la regarder et je dois dire que j'ai du mal à décrocher, pourtant si on est objectif on peut trouver plein de défauts ( le principal étant quand même le côté répétitif, surtout la 1ère moitié de la saison 3 avec Chuck et Sarah qui continue à se tourner autour et que niveau scénaristique c'est parfois franchement tiré par les cheveux !!) mais bon je trouve toujours cela aussi drôle et distrayant.

Je trouve que certains personnages gagnent en relief dans la saison 3 ( Trop Top(Devon) , Casey, Morgan) alors que d'autres ne changent pas pour nôtre grand plaisir ! (Jeff et Lester Smile ,
Spoil:
l'épisode ou ils nous font un fight club est énorme)


Allez épisode 17 et 18 et peut être 19 pour ce soir Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Remontage de topic no jutsu]

Bon personnellement si vous avez pas fini de voir tout les épisodes, la série s'arrête sur cette saison 5 (la fin me laisse toujours un peu perplexe tout comme la saison en elle même)

Spoil:
ce qui est marrant c'est qu'on saura jamais si sarah a finalement ou pas retrouvé la mémoire, une fin qui laisse un petit mystère même si dans la logique comme on a pu voir avec morgan elle aura retrouvé ses souvenirs x)

un peu déçus aussi que chacun reparte de son côté alors que dans la série ce qui était cool c'était de les voir parfois tous réunis ^^


Je suis triste que la série s'arrête ainsi mais en même temps 5 saisons c'est déjà pas mal surtout que ça s'essouflait un petit peu.

Et pour finir mon personnage préféré restera chuck voir morgan aussi le duo avec leurs références de geek c'est juste "awesome" comme dirait devon Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genji
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 24
Localisation: Megève

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans nul doute une de mes séries préférés. Le duo Jeffster est tout simplement magique. Cette série a tout pour elle bien qu'elle s'essoufle un peu dans la dernière saison.
Mais avant d'être une série tout court, c'est surtout une série pour les fans du 7ème art avec tout ses clins d'oeil aux succès (ou pas) cinématographiques.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, je la conseille vivement car il y en a pour tout les goûts. (Comédie, drâme, espionnage, romance...)

_________________
Si vis pacem, para bellum.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gans
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment culte cette série, une belle blonde, une belle soeur. Chuck fait des jaloux Very Happy

Puis après on a toute la team qui fait des conneries, si seulement sa pouvais être comme ça le vrai boulot Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que la série se stop, mais bon toute chose à une fin.
je retiendrai dans toute la série l'épisode ou Casey nous sort une note digne d'un opéra pour stopper une bombe et l'épisode où Beckman est assise sur une bombe.
Mythique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à l'épisode 5 de la saison 5 et même si j'adore cette série, sincèrement je dois avouer que ca s'essouffle toujours un peu plus même si les fondamentaux demeurent ...
Spoil:

Je trouve que les épisodes avec Morgan comme Intersecret ca n'a pas trop marché , par contre le coup de Jeff qui était débile à cause des gaz d'échappement et qui envoie Lester en prison c'était sympa, j'ai hâte de voir ce que ca va donner Very Happy


Par contre je suis à l'arrêt depuis la fermeture de Megapload/megavideo, je sais pas trop ou trouver les épisodes si vous avez quelques infos à fournir via mp ca serait sympa Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon remontage de topic pour évoquer la fin de la série ...et quelle fin ! Les deux trois derniers épisodes sont énormes avec un retournement de situation assez sympa et un véritable retour au fondamentaux.
Il y a de l'humour ( quand "Jeffster" joue leur morceau au concert de musique classique c'est énorme Razz), de la tension, de l'action et plein de références aux débuts de la série.

Je trouve l'option choisie pour terminer la série assez audacieuse
Spoil:
Car la relation chuck-Sarah c'est un peu le pilier de la série, ils roucoulaient un peu tranquillement depuis 2 saisons là et donc je pensais vraiment que ca allait faire un happy end (a la limite j'optais plus pour la désertion à 2 ) mais faire perdre la mémoire a Sarah via l'intersecret je trouve ca vraiment sympa. Puis la scène finale ouverte qui laisse présager du positif. c'est un équilibre presque parfait dans les sentiments entre frustration et espoir.


Donc c'est une fin réussie et cette dernière arrive vraiment à point nommé car il faut l'avouer que l'absence de scénario devenait quand même rédhibitoire et que les ficelles étaient un peu toujours les même ( le coup de l'intersecret qui à la base devait être unique et super précieux et dont il y a eu au final 150 versions, il est perdu, retrouvé, puis reperdu puis en fait y'en avait un autre mais défaillant ...). Puis la saison 4 et les 8, 9 premiers épisodes de la saison 5 étaient vraiment bof bof quand même, déjà vu, sans originalité et ayant perdu la légèreté initiale.

Enfin comme dirait JL Aubert , "voilà c'est fini" ... petit moment d'émotion et de nostalgie quand même ( je déteste quand une série se termine je prends un coup de vieux dans la gueule à chaque fois !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ce final était vraiment très bon.
Beaucoup d'émotion, un superbe retour aux sources.
Une fin ouverte mais j'aime à croire qu'elle va plus dans le sens du happy end.

En tout cas les derniers épisodes de cette série nous aurons tenue en haleine.
Ça été vraiment difficile de me dire que c'était fini.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum