Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lenaislight Civil

Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages: 18 Localisation: Contemplant avec Deidara et Sasori mon oeuvre d'art intitulée: "Tortures de Sasuke!"Mouhah
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 1:37 am Sujet du message: thank you! ^^ |
|
|
Waaah! Merci tout le monde pour cet accueil si chaleureux!
Aloors, j'ai cité Skillet comme groupe de rock, mais je peux aussi dire Within Temptation, Three Days Grace, Grégory Lemarchal (  ), Michael Jackson (  aussi), et beaucoup d'autres... Ce que j'écoute est très varié! Ensuite, j'avoue beaucoup aimer le Yaoi et... Un peu moins le Yuri  Je n'aime pas Sasuke car j'aime pas trop sa coiffure (perruche!  ), sa mentalité ( "Je veux venger le clan Uchiwa!" Quand c'est fait: "Arg! Itachi était gentil et je l'ai tué! Je vais détruire Konoha pour venger Itachi!"  ), et surtout, SURTOUT, (cela n'étant, je le reconnais, pas totalement objectif, heheh...  ) Il a tué Deidara!!! TToTT Méchaaant... Bon! Sinooon... Mon personnage de l'Aka (et de Naruto!) préféré, eh ben, c'est justement Deidara...J'ai bel et bien l'intention de publier certaines de mes fics et certains de mes dessins ici! Pour répondre à hina-chan972 oui, j'aime beaucoup Hinata, et non, malheureusement, je ne connais pas Fairy Tail... Sinon, je lis comme manga: FMA bien que, à ma grande honte, j'aie décroché ( "Qui c'est le super-nain de jardin miniature pas plus grand qu'un haricot!?" XD Ed est très inventif...), X1999 de Clamp, Tsubasa Reservoir Chronicle, également de Clamp, xxxHolic (D'après vous, de qui?  ), Shaman King (Eh non, pas de Clamp!), Bleach de Tite Kubo, Mär (made by Nobuyuki Anzai) aussi... Et j'en oublie! Désolée Zodiarche, mais je déteste le sport... Je suis manuelle et littéraire, pas sportive! Par contre, j'adore les étoiles, surtout filantes! Pour répondre à Enerus, oui, j'adooore le chocolat... Vive Pâques! Et je suis française, voilà. Quoi! Que des pervers et des fous sur ce forum!? J'vais m'amuser...  Eeeh oui, j'ai une double personnalité qui s'apparente à de la schizophrénie...
Bon ben en tout cas, merci beaucoup pour l'accueil les gens! A plus sur le fofo!  _________________ Le dessin est lui aussi une forme d'art... Même s'il n'est pas aussi beau ni aussi éphémère qu'une explosion. Membre des FC anti-sasuke, Deidara, Yaoi, Sasori!
Hinagoth, ma sempai a écrit: |
lenaislight is ready for the fight a écrit: | Sus à Nazuke! | Heeeuuu... J'AIME  |

Dernière édition par lenaislight le Dim 11 Avr 2010, 1:30 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Un fan anti sasouké ! ^^
Bienvenue  |
|
|
 |
GDD Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 253 Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !!!!! Tant que tu es anti-sasuké tu es le bienvenu my friend ^^ |
|
|
 |
Chichan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 98 Localisation: Qui sait ? ...
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 10:52 am Sujet du message: |
|
|
On se rejoint sur les idées concernant Sasike !
Tu connais pas mal de manga ! Intéressant !!
On attends tes fics !
Sinon, si c'est pas trop demandé, tu peux nous informer sur quelques informations personnelles (âge, études, ...)
Bienvenue sur Captai' !! _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Oi, doucement sur l'accueil.
Il a juste créer un nouveau topic car le sien a été fermé, car la présentation date de plus d'une semaine
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21408
j'admire Zabo, qui lui a souhaité deux fois la bienvenue, de la même façon  |
|
|
 |
Chichan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 98 Localisation: Qui sait ? ...
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Ah ok, je comprend un peu mieux  _________________  |
|
|
 |
lenaislight Civil

Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages: 18 Localisation: Contemplant avec Deidara et Sasori mon oeuvre d'art intitulée: "Tortures de Sasuke!"Mouhah
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé, pour Zabo, ça m'a frappée aussi. Chichan et Gaara du Désert, merci à vous! Enfin, j'me répète...  Questions supplémentaires?
Edit! Kaengel, merci d'avoir mis un lien maiiis... Je suis une fille tu sais?  _________________ Le dessin est lui aussi une forme d'art... Même s'il n'est pas aussi beau ni aussi éphémère qu'une explosion. Membre des FC anti-sasuke, Deidara, Yaoi, Sasori!
lenaislight is ready for the fight a écrit: | Sus à Nazuke! | Heeeuuu... J'AIME  |
  |
|
|
 |
NIZANAGII Aspirant genin

Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 193 Localisation: a ton avis...sur internet
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue anti-sasuke
est tu aussi anti-sakura? |
|
|
 |
lenaislight Civil

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je dois dire que jusqu'à récemment, j'aimais bien Sakura, mais j'ai de plus en plus de mal avec son caractère pleurnichard... Donc j'espère que Sakura va se ressaisir et faire ça à Sasuke:  En supposant que sakura soit en bleu bien sûr!  _________________ Le dessin est lui aussi une forme d'art... Même s'il n'est pas aussi beau ni aussi éphémère qu'une explosion. Membre des FC anti-sasuke, Deidara, Yaoi, Sasori!
  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous jeune fille
Amuses toi bien  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Keejo Civil

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais encore un gas qui va aller au club anti sasuke j'adore bienvenus a toi fan de deidara jespere que tu te plaira _________________  |
|
|
 |
lenaislight Civil

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Keejo! Maiiis... Je suis une fille tu sais?
Edit: Et sans copier-coller!  _________________ Le dessin est lui aussi une forme d'art... Même s'il n'est pas aussi beau ni aussi éphémère qu'une explosion. Membre des FC anti-sasuke, Deidara, Yaoi, Sasori!

Dernière édition par lenaislight le Lun 12 Avr 2010, 6:02 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
kimi-sensei Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 85 Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
tagazok!
j'ai pu voir que tu aimais M.J(tu gère) et aimes-tu le bon vieux rock(AC/DC,iron maiden, deep purple, led zeppelin?)
aimes-tu les cookies?les profiteroles?
et enfin.......penses-tu que le rugby est un sport de gentlemans?!!!!
bienvenue à toi sur le forum! _________________ "La seule chose qu'un dictateur ne peut pas dicter , c'est la vérité " jean rostand.
des petites étincelles naissent les grands embrasements. by Richelieu.
|
|
|
 |
lucfanaruto Civil

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
lenaislight Civil

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien... Je préfère le rock "moderne" mais... ACDC, ça gère! (la fougère, oui, on connaît...)  Sinon, ça veut dire quoi "tagazoc"  Oui, inculte... Et fière de l'être!  Les cookies, les profiteroles? Aaargh, ça y est, j'ai faim maintenant... Pour ceux qui ne connaissent pas le langage crypté made in Lénaïs, ca veut dire oui...  Et je n'ai aucune opinion sur le rugby: quand je ne connais pas, je préfère ne pas me faire d'idées...
Voilà pour toi kimisensei!
Quant à lucfanaruto... Bien que je sois totalement d'accord avec toi, la boîte à flood est dans le menu! Merci!
A + les gens!
P.S.: Et que Nazuke aille griller en enfer!  _________________ Le dessin est lui aussi une forme d'art... Même s'il n'est pas aussi beau ni aussi éphémère qu'une explosion. Membre des FC anti-sasuke, Deidara, Yaoi, Sasori!
  |
|
|
 |
kimi-sensei Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 85 Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
takazok est une réplique culte de naheulbeuk, une super bande dessiné adapté une C.d et autres, c'est pas mal, faut jeter un coup d'oeil sur le site _________________ "La seule chose qu'un dictateur ne peut pas dicter , c'est la vérité " jean rostand.
des petites étincelles naissent les grands embrasements. by Richelieu.
|
|
|
 |
Warai MizuKiQi Civil

Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages: 49 Localisation: Une petite île en plein milieu de l'océan (arg), planète Terre
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
lenaislight Civil

|
Posté le: Mar 13 Avr 2010, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Hélas, Warai MizuKiQi, je dois avouer que tu as entièrement raison... Bon ben, elle va faire ça alors:
A + tout le monde! _________________ Le dessin est lui aussi une forme d'art... Même s'il n'est pas aussi beau ni aussi éphémère qu'une explosion. Membre des FC anti-sasuke, Deidara, Yaoi, Sasori!
  |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Mar 13 Avr 2010, 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi,
Euh aimes-tu le chocolat?  _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
lenaislight Civil

|
|
|
 |
|