Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Warai MizuKiQi Civil

Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages: 49 Localisation: Une petite île en plein milieu de l'océan (arg), planète Terre
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 5:44 am Sujet du message: Yaa à tous ! |
|
|
Yaa !
Etant tout fraîchement débarqué, je me présente. Généralement on m'appelle Warai et j'ai 24 printemps derrière moi. Hormis Naruto, je suis entre autre la progression de Bleach et de One piece. Je passe une partie de mon temps à écouter des OST en fond sonore, je suis une formation dans le domaine des métiers du cinéma et quand ça n'est pas pour le travail je dessine dans mon coin. Je vis sur une petite île tropicale dont je ne citerai pas le nom (je hais la chaleur T____T) et j'adore les maki zushi.
Concernant le manga Naruto, désolé d'avance mais je ne vais pas faire dans l'original sur ce coup puisque je vais citer les persos que j'apprécie :
Hyūga Neji (pour son kekkei genkai et tout particulièrement la technicité et l'esthétisme de son art interne).
Aburame Shino (pour son sang-froid, son approche du nindō durant ses affrontements, ainsi que ses quelques notes sarcastiques à l'encontre de Kiba).
Hatake Kakashi (pour toutes ses qualités shinobi poussées à l'optimal et aussi pour ses vertus cardinales/morales en plus de sa fameuse classe sous air nonchalant).
J'espère pouvoir prendre part à des échanges intéressants autour du manga, voilà.
Merci pour m'avoir lu _________________ L'eau est d'essence unique
Bue par une vache elle devient lait
Bue par un serpent elle devient venin
|
|
|
 |
Panda Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Avr 2010 Messages: 50 Localisation: Très, mais trèèèèèèèèès loin...
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 6:12 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi Warai!
Premièrement fille ou gars?
Quels personnages aimes-tu le moins dans naruto?
Aimes-tu la musique métal?
Savais-tu que le ciel était bleu?
Une fille ou un mec en vu?
Es-tu capable de rotter à volonté?
Quels mets préfaires-tu?
As-tu déjà fait un rêve en noir et blanc?
ET LA SUPER QUESTION EXISTENTIELLE!!!!!
Pourquoi?
bonne chance pour répondre à cette dernière ^.^
Maintenant tu vas déconner comme une grenouille mangeuse de requin à poil! _________________ ~oO~
|
|
|
 |
Warai MizuKiQi Civil

Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages: 49 Localisation: Une petite île en plein milieu de l'océan (arg), planète Terre
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Heum dans l'ordre :
-Gars (Je l'ai spécifié dans mon profil et étrangement ça n'apparait pas arf)
-Sans conteste Sakura (désolé pour ses fans)  , chose "marrante" j'ai une sainte horreur du rose, donc en plus de sa profonde bêt... heu de sa personnalité, je ne supporte même pas la couleur de ses tifs.
-Oui, il m'arrive d'écouter du death comme Six Feet Under, ou encore du brutal death à la Cannibal Corpse. J'aime bien Angel Corpse côté black. Sinon j'adhère bien au Punk rock avec Amen. Et toi ?
-Oui oui , à cause des molécules d'air (atmosphère) le bleu fait partie des ondes qu'on arrive à voir.  Cependant je préfère quand il est gris.
-Jocker
-Non
-Les maki
-Noir et blanc...heum...non mais en faible saturation des couleurs oui (étrange non ?).
-Et surtout "Pourquoi pas ?"
Sinon merci pour la bienvenue  _________________ L'eau est d'essence unique
|
|
|
 |

Inscrit le: 10 Avr 2010 Messages: 50 Localisation: Très, mais trèèèèèèèèès loin...
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 6:44 am Sujet du message: |
|
|
As-tu déjà attrapé un moustique avec tes mains?
Quel est ton odeur préféré ?
T'aimes le groupes System Of A Down?
Quels autres genre de musique aimes-tu écouter?
Sa se pourrais-tu que tu sois?
Aimes-tu lire autres choses que des mangas? Si oui est-ce des romans? si oui quels genres?
Es-tu déjà tombé dans ton bain en prenant une douche? Si oui as-tu eu mal? Si oui je te comprends, si non essaie c'est vraiment cool
Joues-tu à des MMORPG? Lesquels?
Pour ou Contre le Cul(Sexe)?
Question fucké(bizarre):
Quel est la question à cette réponse?: Parce que! _________________ ~oO~
|
|
|
 |
Warai MizuKiQi Civil

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 6:58 am Sujet du message: |
|
|
Toujours dans l'ordre
-Oui, dans ma zone t'apprends vite à les choper au vol, si tu ne veux pas avoir la face qui te démange le lendemain.
-Bonne question...ça varie d'un jour à un autre.
-Je crois en avoir un peu écouté au lycée, mais ça ne m'a pas spécialement marqué.
-J'écoute aussi du dark ambiant et un peu de trip hop, beaucoup de Yamaoka Akira à vrai dire (cf la série des Silent Hill).
-Yep c'est bien mois Warai
-Ouaip j'aime bien les comics ricains tout spécialement les éditions de Marvel. En roman j'apprécie Stephen King genre Charlie.
-Oui et non, petit j'ai glissé dedans mais je suis passé par-dessus donc tombé hors de la baignoire. Pas trop cool non arf, je préfère encore les chutes que je me tapais en skate.
-Je jouais à Lineage II avant.
-Je ne suis pas contre, mais pas pour sauter sur tout ce qui bouge
-Ben "Pourquoi ?"
Et te concernant ? Zique ? _________________ L'eau est d'essence unique
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 7:24 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si par Zique tu veux dire musique, je suis Québecois alors je suis pas commun avec les expressions d'ailleurs XD
mais pour répondre si c'est bien la question j'écoute du métal  Iron Maiden, Manowar, Children of Bodom, 3 inches of blood, Metal Church. bcp de tous je nommerais pas tous je finirai pas avant la prochaine pleine lune >< XD Sinon j'aime bien le groupe Indochine, un peu de rap.
Revenons a toi parce que c'est toi qu'on veut connaître
Souffres-tu d'anatidaephobie? (peur d'être en train de se faire observer par un carnard)
sais-tu?
Ton poids?
Ta tailles?
Si tu serais un animal lequel? Pourquoi?
Quel est ton jutsu préféré dans naruto?
Connais-tu Death Note? Si oui à tu suivis la série? Si oui as-tu aimé? ou si non je te conseille de jeter un oeil la dessus c'est un superbe manga
Pourquoi naruto a des moutaches de chat?
D'après toi est-ce que Sai est homosexuel?
As-tu déjà passé 1h assis au fond de la douche en train de réfléchir?
Pourquoi les chiens détestes les chats?
Veux-tu?
Bonne Chance  _________________ ~oO~
|
|
|
 |
Warai MizuKiQi Civil

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien ça, par zique j'entends musique
Alors toujours dans l'ordre :
-Non
-Oui
-Oui
-Si j'étais un animal heum...un castor ou un dauphin. Surtout le premier est justifiable dans mon cas car je suis casanier, j'aime vivre dans mon coin à moi et pas trop en grande communauté, j'aime beaucoup les étendus d'eau, je ne bouffe pas de viande et je suis monogame.
-Le kaiten
-Oui je connais Death note j'ai lu entièrement le manga. Par contre je n'ai pas suivi la série, je me suis arrêté au manga, la série est venue après et là je m'intéressais à d'autres trucs.
-Concernant Naruto je ne sais pas arf.
-Je ne me suis jamais posé des questions concernant la sexualité d'un perso de Naruto. Mais à voir Sai je pense qu'il serait plutôt asexuel.
-Pas que je me souvienne non.
-Non pas tous les chiens, beaucoup oui mais pas tous. Souvent c'est dû à une différence de langages, les signaux sont mal interprétés. Une invitation au jeu de la part d'un chien (courber l'échine par exemple avec excitation ou se baisser comme prêt à bondir) peut être interprétée comme une tentative d' intimidation du point de vue d'un chat. Tout con mais c'est comme ça. Selon les espèces le langage du corps se décrypte d'une façon particulière.
-Oui je veux dormir, je vais dodo maintenant  _________________ L'eau est d'essence unique
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Welcome !
Éclate toi bien sur le forum !
 _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
NIZANAGII Aspirant genin

Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 193 Localisation: a ton avis...sur internet
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 11:05 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi
t'aime le nougat chinois?
sinon des personne très bizarre traine ici la nuit(moi je préfere m'en allez avant l'apparition de la lune)
donc a part sa amuse toi bien  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mais de qui parle tu Nizanagii?  ^.^
Dernière question!
.
..
...
....
.....
......
...........Es-tu le Père-Noël?Je le cherche désespérément depuis longtemps!
......
.....
....
...
..
.
Voilà, Maintenant tu as ordres de t'amuser comme un malade =D _________________ ~oO~
|
|
|
 |
Keejo Civil

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
panda c'est moi le père noël ^^
sinon bienvenus à toi j'espere que tu t'eclateras autant que nous autre sur ce forum |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Père-Noel!!!!
JE VAIS TE TUER!
Mais dit moi, pourquoi ne m'as-tu pas amené ma gameboy il y 10 ans =`(
Tu n'as jamais répondu à mes lettres! Je vais me venger! muahahaha!
Bon XD Éclater vous Pardon pour se flood, j'ai pas su résister! _________________ ~oO~
|
|
|
 |
kimi-sensei Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 85 Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
tagazok!!!paix sur ton peuple, grande na'vi!
trouves tu les monstres de ta planète étranges? pense tu que... non non j'arrête, aimes-tu le rugby?les m&m's?
aimes tu les cookies et les profiteroles?
bienvenue à toi sur ce forum!!!
et va tuer le scénariste d'Avatar!!!! _________________ "La seule chose qu'un dictateur ne peut pas dicter , c'est la vérité " jean rostand.
des petites étincelles naissent les grands embrasements. by Richelieu.
|
|
|
 |
Keejo Civil

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Panda a écrit: | Père-Noel!!!!
JE VAIS TE TUER!
Mais dit moi, pourquoi ne m'as-tu pas amené ma gameboy il y 10 ans =`(
Tu n'as jamais répondu à mes lettres! Je vais me venger! muahahaha!
|
c'est pas ma faute ta été un vilain garçon à l'epoque ^^
perso je trouve shino relou moi même si c'est un bon ninja j'aime pas son caractere j'ai trop envie dle buter ^^
 |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Warai !
Fait pas gaffes aux autres floodeurs dans leur délire.
Bonne découverte d'un monde différent, celui de notre chez nous à tous... |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi,
Aimes-tu le chocolat? _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Warai MizuKiQi Civil

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
@Daichi merci
@NIZANAGII, le nougat chinois ? Heum je crois en avoir goûté une fois et je n'ai pas trop adhéré non. Si c'est bien la friandise qu'un parent m'avait emmené enfant, d'après souvenir j'avais dû me forcer pour ne pas recracher. Sinon merci à toi.
@Panda, non je ne suis pas le père Noël, désolé arf  .
@Keejo merci, relou Shino ? Pourquoi donc ?
@kimi-sensei, heum non je n'adhère pas trop au rugby désolé et les m&m's sont un peu trop chimiques (édulcorants) à mon goût. Sinon j'aime bien les cookies ouaip surtout quand j'en ai pas à la piaule, car en général vu que je ne fais pas trop gaffe sur la quantité quand j'en bouffe, j'ai rapidement envie de dégueuler. Merci à toi.
(Ben le scénariste a fait super classique ouaip).
@Shikaku' merci bien
@sarah-sama, merci sinon oui j'aime bien le chocolat. Mais quand je pense aux histoires concernant le diabète ça me refroidit toujours et je me dis que c'est là dernière avant un bon moment.
 _________________ L'eau est d'essence unique
Dernière édition par Warai MizuKiQi le Lun 12 Avr 2010, 7:35 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Warai MizuKiQi bienvenu j'ai lu ton post sur ton top 5 il m'a bien plus (même si il semblerait que j'apprécie plus le rose que toi^^)
J'aime bien ton humour ^^ faut dire qu'avec les questions existentiels de Panda
Je n'aie plus qu' un mots une phrase à dire éclate toi bien et vive Naruto et One Piece  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Quand il s'agit de question, il s'agit de bien éplucher, même dans les recoins les plus creux et les plus inutiles XD
Savoir déconner c'est savoir vivre. Selon-moi une bonne accueil, c'est une accueil sans sérieux, dans le but de mettre les gens à l'aise =P
Maintenant Warai se sent libre de gêne et participe à la vie du fofo!
Encore une fois bienvenu Warai et surtout déconne moi sa! Fait pas semblant laisse la folie t'envelopper tel le manteau du démons renard avec Naruto! Laisse se Bijuu sans cervelle s'épanouir dans notre monde de simple mortel, devient nos rire et amuse toi à 100%!
Plus de fou pour plus de rire! Plus le forum devient amusant, plus on s'y amuse. C'est la logique ^^
Bon cette fois je me tire, sa va commencer à sentir le modo si je continu à venir foutre mon nez partout ou l'on évoque ma folie! Au revoir! et déconné plus que sa ma foi du bon Dieu! _________________ ~oO~
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Panda il pose toutes les questions
Alors juste bienvenu parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
|