Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Ita'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Itachi-xX
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Présentation Ita' Répondre en citant

Bijour les membres. Smile

Tout d'abord commencons par mon identité: Je m'appelle Florian j'ai 20 ans j'habite Sète (coin pourri a coté de Montpellier, rien a faire pendant 10 mois animé pendant 2 mois... juste l'été -_-).

Niveau loisirs: adepte du badminton et bien sur fanatique de notre blondinet Very Happy. J'ai connu CN il y'a de sa 2 ans (enfin je crois, j'ai débuté alors que sasuke allait combattre itachi je vois pas le temps passé^^).Pour se qui est de mes persos préféré (dans l'ordre croissant de mes preferences):
-Itachi (degouté qu'il soit mort et encore plus qu'il soit ressucité par ce Kabuto Evil or Very Mad)
-Naruto (je trouve quand peu de temps il a mûri de maniere fulgurante tout en gardant sa niaiserie d'antan^^)
-Et enfin, Sasuke: je sais que beaucoup de gens on fait une overdose de lui depuis le sommet des kages, mais son coté sombre qui s'amplifie au fil des combats... j'adore niarkniark.

Niveau musique: ABSOLUMENT TOUT. Sa part du classique jusqu'au hard rock (connait pas trop le métal Sad)

Bon je crois avoir tout dit si y'a besoin de précisions je suis tout ouïe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome !!

tu habite a montpellier !(enfin a côté)
Tu aime notre blondinet =D Ainsi qu'Itachi et sasuke !
Et tu es ouvert d'esprit ! Rock, classique...

je t'aime déjà !!!

t'aime le foot ?
Quels sont les personnages de naruto que tu déteste ? =)

Éclate toi bien ici ^^

Xx-Itachi-xX
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Daichi.

Pour le foot... J'adore tout simplement ^^.

Pour les persos que je déteste... Tobi/"Madara" pour la bonne raison qu'il se croit un peu trop au dessus de tout le monde (meme si Kabuto a toucher un point sensible Very Happy). Puis viens sakura... bonne qu'a pleuré, quand elle a une idée en tete elle tente mais ne va pas au bout de son effort. Sinon a part ces deux la j'apprécie a peu pres tout les autres persos(avec léger faible pour nagato mais au point des 3 précedemment cités ^^).
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,le coin ou tu habites ne dois pas etre aussi pourri que le mien Rolling Eyes
Bref..
Bienvenue à toi?
Quels sont tes animes et mangas préférés?
Aimes-tu le chocolat? Cool

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
NIZANAGII
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi
tu devrai allez de présenter au fc itachi toi par contre te présente pas au fc sasuke pck tu va te faire taper de dessus par se du fc itachi sauf par moi pck j'aime bien sasuke
sinon bienvenue et éclate toi bien Cool

Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xx-Itachi-xX
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En anime et manga disons que les deux sont liés... death note. En anime soul eater. Aprés je suis pas trop fan des autres mangas style one piece.
Bien mais pas fanatique comme naruto il y'a Bleach.

Pour ce qui est du chocolat... Je suis en train d'en manger sa veux tout dire Very Happy.

Et merci pour vos message de bienvenue Smile

Ps: Merci Nizanagi (désolé si j'écorche l'orthographe). J'irais me présenter et je cautionne pas l'acte de Sasuke sur Itachi... Evil or Very Mad
Keejo
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois aimer bien itachi toi bienvenus au club ^^ c'est vrai que c'est trop qu'il ce soit sacrifier pour el village moi a sa place j'aurai butter le vieu hokage ^^ et tous le village avec Smile

Civil

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais en se sacrifiant il fait honneur a son bandeau a savoir protégé le village avant tout... Un vrai acte de ninja quoi ^^
Warai MizuKiQi
Civil

Localisation: Une petite île en plein milieu de l'océan (arg), planète Terre

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yaa,

Youkoso ! La bienvenue à toi. Very Happy

-Aimes tu les jeux-vidéo ? Si oui, lesquels ? Tu joues sur quelle plateforme ?
-Aimes tu les maki ?
-Quel personnage de Naruto serait le plus représentatif de ta personnalité ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Panda
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu? bah oui Razz
Donc les kess-tiyon!
Est-ce que tu va t amuser?
As-tu l'intention de découvrir le métal? Si non pourquoi me fais-tu tant souffrir?
As-tu déjà eu envie de regarde quand tu ne pouvais pas?
Pourquoi le jambon s'appelle jambon?
Aimes-tu la planète jupiter? et qu'en est-il de la planète des singes?
Pleut-il de la neige par chez toi?
ET LA GRANDE QUESTION NECESSAIRE À LA VIE!!!!
......
.....
....
...
..
.
POURQUOI?

Allez. N'hésite pas à déconner!

Xx-Itachi-xX
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Warai MizuKiQi a écrit:
Yaa,

Youkoso ! La bienvenue à toi. Very Happy

-Aimes tu les jeux-vidéo ? Si oui, lesquels ? Tu joues sur quelle plateforme ?
-Aimes tu les maki ?
-Quel personnage de Naruto serait le plus représentatif de ta personnalité ?

Bijour Warai

-Les jeux videos j'adore je de combat (tekken, soul calibur...) les jeux de guerres (call of duty mw2... juste de la bombe Twisted Evil) et les jeux de course style arcade (need for speed en tete evidemment). Malheureusement je joue que sur ps2... faut que j'éco pour ps3 ou 360 hihi.
-les maki je connais pas trop... Embarassed
-le plus représentatif de ma personnalité... je dirais neji hyuuga pour ces coups pas trop puissant mais qui touche ce qui fait le plus mal Twisted Evil
Edit:@panda
-oui je compte bien m'amuser Very Happy
-Oui je compte m'y mettre parce que j'aime pas te faire de mal :p:p
-On a des yeux c'est fait pour voir non? Alors pourquoi s'en priver Twisted Evil
-Parce que une certaine personne la décidé comme sa? non aucune idée ^^
-Je m'interresse pas trop aux planetes... sa m'est égal on va dire ^^
-Alors on a eu un miracle cette année avec 3 fois de la neige!!! sinon non y'en a jamais, y'a du soleil et du vent et la pluie mais presque jamais la neige ^^
-Pourquoi pas Smile
Panda
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es la deuxième personne a répondre la bonne réponse XD!
Le fameux pourquoi qui tue ! XD

Va t'amuser aller du balais!

Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, Bienvenu a toi !
Ca fait longtemps que tu pratiques du Badmintion, Tu es classé?
Droitier,Gaucher?
Quelles etudes fais tu actuellement?
Une couleur préférée?
Xx-Itachi-xX
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wrath a écrit:
Hello, Bienvenu a toi !
Ca fait longtemps que tu pratiques du Badmintion, Tu es classé?
Droitier,Gaucher?
Quelles etudes fais tu actuellement?
Une couleur préférée?

Hello Wrath Smile

-Badminton depuis 5 ans et non pas classé j'y vais pour me défouler mais avec toujours un soucis de compétition pour battre les autres Twisted Evil
-Droitier...(j'aime pas les gauchers ><)
-Bac pro secrétariat(je sais un gars qui fait du secrétariat c'est rare Embarassed)
-Couleur préférés pour faire dans l'original et en hommage a Itachi... Noir et rouge^^

Pour de plus ample information n'hésitez pas hihi
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!
Un fan d'Itachi!
Et d'abord,il n'y a aucun problème à aimer Itachi ET Sasuke..(Oui,c'est moi qui ai dit ça)
Qui aimes-tu dans Bleach?
Si tu regardes FMA,quel perso préfères-tu?
Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Very Happy

Amuse toi bien sur le forum

Civil

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi179 a écrit:
Yop!
Un fan d'Itachi!
Et d'abord,il n'y a aucun problème à aimer Itachi ET Sasuke..(Oui,c'est moi qui ai dit ça)
Qui aimes-tu dans Bleach?
Si tu regardes FMA,quel perso préfères-tu?
Bienvenue ^^

Bijour Itachi179 Smile

Pour répondre a ton "amour" pour Itachi et Sasuke moi aussi j'aime les deux mais Sasuke je le prefere en mode Dark Sasu' que dans la First gen ou c'était vraiment (selon moi) un perso de m***e (désolé pour les fan de Sasu'^^)

Pour Bleach bah mon perso préféré c'est simple...Ichigo quoi ^^

FMA je zappe a la télé des fois je le mate mais j'ai jamais vraiment accroché a sa...

Bonne aprés midi a tous Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: