Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Durarara !!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 2:35 pm    Sujet du message: Durarara !!!!! Répondre en citant

Derrière ce titre un peu étrange se cache pourtant certainement le MEILLEUR animé 2010...ça va etre très dur a surpasser en tout cas.



Oui je vous previens y'a un bon paquet de personnages principaux, y'en a 20 ^^.

Alors c'est quoi Durarara? Ben a la base c'est une série de light novels de Ryohgo Narita a qui on doit aussi "Baccano!".

Depuis le début de l'année 2010 il y'a une adaptation manga (l'image ci dessus étant la cover du tome 1) mais surtout une adaptation en animé. Un animé de 24 episodes. Et ce qui est encore plus cool c'est que vous allez pouvoir découvrir cet animé directement sur le net puisque il est en simulcast VOSTFR légal grace a dybex. Et ce sur dailymotion (un episode tout les dimanches soir, on a un décalage de 3 episodes par rapport aux jap).


L'histoire? Ben c'est assez compliqué mais c'est une intrigue assez complexe avec de grosses ramification mais dans un lieu: la ville de Ikebukuro. Il y'a une vingtaine de personnages dans cette ville qui sont liés les uns aux autres par une intrigue assez vaste. Si vous etes perdus, n'hesitez pas a rematter les anciens episodes histoire de déceler et de comprendre de nouvelles choses grace aux episodes suivants qui vont éclaircir de nombreux mystères.

Car Mikado Ryugamine va en voir des mystères dans cette ville! C'est le personnage principal. Un lycéen qui débarque dans cette ville pour ses études. Accompagné de son ami d'enfance Masaomi Kida, et d'une jolie demoiselle nommée Anri Sonohara (en gros ces 3 personnages sont les 3 lycéens de la cover) ils vont vivre des aventures assez dingues dans cette ville.


Au programme des enlèvements, des guerres de gang a la GTA , un labo pharmaceutique douteux, un couple assez étrange, deux types qui se detestent au plus haut point, un gang d'otakus assez space et surtout le mysterieux motard qui fait la justice dans la ville...on dit que ce motard n'aurait pas de tete et serait armé d'une faux...


Vous allez etre dépaysés assez vite! FONCEZ DESSUS a partir de l'episode 2 vous ne décrocherez plus!

Voici l'opening 2 qui présente tout les personnages:
http://www.youtube.com/v/H0Ef7ECX5g8

Cet animé va vous faire perdre la tete! J'attend avec impatience la sortie des tomes mangas en france car oui une adaptation manga vient de commencer au japon!!

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais regardé jusqu'au 2 il y a un moment mais je n'avais pas trop accroché, aujourd'hui j'ai décidé de reprendre et j'ai regardé le 3 et franchement je suis pas déçu d'avoir regardé, car cet épisode est super.
J'ai bien aimé le petit fight vers la fin de l'épisode.

J'ai vu qu'il y avait 12 épisodes en vostfr à télécharger pour le moment donc je vais les regarder Very Happy

Autre chose qui est bien, ce sont les musiques, franchement je suis pas déçu, de l'opening comme des OST.
Le début l'opening me fait penser à rockcolletion de Voulzy xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cet anime.

J'ai trouvé jusqu'au 20 (en vosta pour les épisodes les plus récents, sur animebuzz) et j'ai aussi lu les scan.

Mon personnage favori est Orihara Izaya, un vrai démon (façon d'parler^^) avec une de ces classes!
Ensuite, j'aime beaucoup nos trois lycéens (p'tite préférence pour Mikado^^) et puis le duo Kishitani/Celty. ^^
Le groupe des otaku est pas mal non plus, surtout Dotachiin et la fille avec les trips yaoi comme moi. =D

En revanche, j'ai vraiment du mal avec le frère et la soeur Yagiri. Very Happy

Parmi toutes les révélations de l'anime, ce qui m'a le plus estomaquée c'est...
Spoil:
Anri qui est une Saïka. oO

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis qu'au 16 mais plus ça va plus ça sent le complot depuis le début mené par
Spoil:
Izaya Orihara
pour créer une guerre de gangs entre les 3 groupes...

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du bon et du moins bon dans durarara !!
Mais cet animé aura réussi à me captiver tout le long de la série.
Personnages attachants, graphiquement c'est attirant.
Animé à voir !

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surement l'un des bons animes de 2010 (je ne dirais pas le meilleur, pusique The disapearance of Suzumiya Haruhi est sorti en 2010). Une intrigue complexe, bien développé, avec plusieur personnages charismatiques (Shizuo en tête).

Cependant, il y a un mais. J'ai regarder Baccano! après (même auteur, même directeur...) et je dois dire que Durarara! fait pâle figure à côté de son grand frère plus sadique et plus mature. Mais bon, ce son mes goûts.

Et, et le final est grandiosse:
Spoil:
Voir qu'une des deux seules personnes à ne pas être manipuler par Izaya finit par le frapper, et que cette personne soit le vendeur de sushi noir et russe que tout le monde aime, c'est vraiment beau.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent anime, que je viens de finir il y a deux jours.

J'étais super fan de Baccano! donc je ne pouvais qu'aimer.
Durarara!, c'est la recette de Baccano! appliqué dans un autre univers.

Bon je m'arrête là, car je n'arrive vraiment pas à dire ce que je pense de ces deux animes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à regarder il y a deux jours ( je suis à l'épisode 10 ) et j'accroche mais GRAVE !! Les personnages sont super attachants ( Izaya et Shizuo xD ), l'intrigue super bien faite et les relations entre les perso époustouflantes ! O_O En plus c'est super drôle ( Izaya qui s'amuse à crabouiller des GSM et Shizuo la terreur des distributeurs >< ).
Enfin bref, J'ADORE. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oki Japan
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimer cette anime dommage qu'il n'y a que 24 épisode pour ma part je dirait pas que c'est le meilleur de cette année même si c'est plutôt une bonne surprise

_________________
Lelouch Vi Britannia gameji kisama Shine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir cette anime,alors graphiquement c'est beau,les perso classe dont shizuo,izahara^^.Sinon chacun de ces persos sont a la tête d'un gang dont Kida les echarpers jaunes,Mikado les dollars et Sonohara qui est Saika.Sinon il y aussi Celty qui est une duhallan et qui a pas de tête.Un anime a voir et qui est mysterieux.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après ton poste je rectifiait par il ''était'' mystérieux. Tu donne une bonne partie des punchs de l'intrigue sans les mettre sous spoil...


Sinon, un nouvel épisode est sorti, le 12.5. En bonus, Isaac et Miria de Baccano! ont un rôle dedans!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NEED !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, petite news: l'épisode 25 (épisode bonus mis avec les DVD) est maintenant disponible! Attendez vous à un glorieux combat entre Shizuo et Izaya, et à l'entré de deux nouveaux personnages: les soeurs d'Izaya (étudante au ''middle-school'', très très proche l'une de l'autre).

Et, Simon est presque partout dans cet épisode!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Althaïm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: Temple Shinto

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par les pouvoirs nécromantiques qui me sont conférés je relève ce topic par delà les âges. (Y a pas à dire la fonction recherche c'est le top Cool )

Bref pour en revenir au sujet, j'ai découvert l'anime de ce sympathique manga et y a pas à dire c'est magnifique *-*. Des personnages tous plus délirants les un que les autres (Spéciale dédicace à Izaya qui pète une durite et piétine un portable comme un demeuré XD).

Des révélations à la fois surprenante et comique à la fois!

J'ai fait de rapide recherche sur le net et j'ai vu qu'il n'y avais que 4 tomes mais qu'une suite était en cours et que le premier tome était sortie mais uniquement au Japon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lawliet
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anime très mystérieuse en effet, on est tout de suite pris dans une spiral après avoir vue les premiers épisodes. Sans oublier les personnage très recherché avec une classe naturel. Cette anime sort de l’ordinaire très original , sans oublier les clin d'oeil à l'anime Baccano, les vidéos s'affichant sur les écrans géants de Tokyo montrent des scènes de celle-ci !. Par contre si vous pouvez juste éviter de spoiler (les balise sont là pour ça).

_________________
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Dans les montagnes, en Suisse

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier anime que j'aie regardé, un seul mot me vient à l'esprit : génial.

Les persos sont bien travaillés, l'humour est toujours au rendez-vous (Exemple : Shizuo quand il raconte son passé ou qu'il pète une durite quand il voit Izaya, quoique ce gars est juste génial, de toute façon)
Et Celty, elle est excellente, c'est de loin ma perso préférée, et en plus, elle a la classe, totalement.

Spoil:
Celty, pourtant Dullahan, a un côté très humain, quand elle tente d'aider Anri, par exemple, ou encore quand Shinra lui avoue ses sentiments, ses réactions sont juste géniales, du genre le cœur de fumée qui lui sort du cou. Le coup où elle est traumatisée par les flics la rend très humaine aussi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014, 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Dans les montagnes, en Suisse

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hell Yeah! Tu viens d'éclairer ma journée, merci pour l'info ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste: excellent! Hâte de voir ça!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La même : juste excellent !
J'avais vraiment adoré cet animé (et sa musique d'ailleurs). Une saison 2 va être un rendez vous agréable, je l'espère.

Voilà une très réjouissante nouvelle (la deuxième de la semaine avec l'édition de LN et cela me fait penser que Ryohgo Narita est quelqu'un qui manifestement gagnerait aussi à être lu. ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum