Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Rainbow nisha rokubou no shichinin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien kev574

Alors:
Spoil:
Je m'attendais pas du tout à ce qu'on est une ellipse comme ça, elle semble avoir duré a peu près 1 ans, en tout cas Sakuragi avait vraiment été bien amoché ...

trop bien Setsuko qui vient les aider je l'adore elle ^^
+ un nouveau perso qui va être intéressant

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Merci bien kev574

Alors:
Spoil:
Je m'attendais pas du tout à ce qu'on est une ellipse comme ça, elle semble avoir duré a peu près 1 ans, en tout cas Sakuragi avait vraiment été bien amoché ...

trop bien Setsuko qui vient les aider je l'adore elle ^^
+ un nouveau perso qui va être intéressant


Spoil:
De rien, ouai en plus dans le prochain épisode on verras de nouveaux les 2 affreux(Ishiara et l'ancien Docteur Sasaki), sinon Mario qui se fait battre facilement par un boxeur américain et la femme(je me souviens plus trop du prénom) qui leur donne de l'argent même si au début elle leur avait mentit.Sinon pour Setsuko j'ai pas trop été surpris^^,de toute facon elle est amoureuse de Sakuragi et savait en partie ce qui s'était passé avec les 2 affreux Laughing , en tout cas elle as été surpris de voir Sakuragi dans cette état et vivement l'épisode 10 pour le revoir sur pied^^.

Sinon la semaine prochaine on aura le droit à l'épisode 10, la team qui s'en occupe commence la trad demain, alors sa va pas tarder et pour l'épisode 11 et 12 ils vont aussi le faire très prochainement normalement.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 je vois qu'on à les même sources d'info (c'est bien ça devrait allez vite)

Spoil:
Le femme je crois qu'elle s'appelle Élie ou un truc comme ça, le retour des 2 trous duc me fait quand même pas trop plaisirs parce que c'est pour l'instant trop tôt pour qu'ils y passent Evil or Very Mad

Par contre nos 4 derniers détenus devraient pas tarder à sortir, peut être même que dans quelque épisodes nous reverrons la sœur de Joe ...

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé
Spoil:
surtout la trahison de Sasaki, contre Ishiara
La tortue j'espère qu'il va s'en sortir ..
Et Sakuragi et Setsuko sont trop mignon tout les 2

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
J'ai bien aimé
Spoil:
surtout la trahison de Sasaki, contre Ishiara
La tortue j'espère qu'il va s'en sortir ..
Et Sakuragi et Setsuko sont trop mignon tout les 2


Spoil:
Pour ce qui est de la tortue je pense pas, ils trouveront peut un moyen vraiment efficace qui piègera les 2 affreux mais il aura je pense comme même la peine de prison qui lui éte dû.Pour moi j'appelle pas sa de la trahison, Sasaki utilise sa tête et un très grand manipulateur, que Ishiara lui à des plans très bas de base lui .C'est un malfrat et à force de cotoyer les mauvais gens il as lui même un côte psychopathe, c'est pour sa qui l'as attraper suppon(mais y'a un moment ou sa m'a fait douter, c'est après l'arrestation et on voit vers la fin de l'épisode une scène entre les deux affreux, qui sait c'est peut être le doc qui as tout organiser vu qu'en partie il lui disait ne pas tuer anchan vers le début de l'épisode.Et vers la fin il lui fil son arme en lui disant va le tuer(peut être que tu n'as pas tort en parlant de trahison mais sur un point il savait que Ishiara voulait tuer Sakuragi) .Dans ce cas c'est Ishiara le pion et je pense aussi que dans les futur épisodes a venir, si la vérité éclate Sasaki va tout faire pour le mettre dedans(et en plus il a dit Ishiara dans l'épisode 7 ou 8 que si tu fais pas ce que te dis je te tuerai, alors dans ce cas Ishiara d'un coté c'est normalement à quoi s'abstenir,c'est pour sa que pour ma part pour cette épisode c'est en quelque sorte pas une trahison).

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
trahison ça reste un terme que j'emploie il y en peut être d'autre plus approprié,

Mais ce qui est sur c'est que la relation Sasakkki Ishiara et comme un dominant et un dominé, le cerveau le chef c'est Sasaki celui qui ne craint pas grand chose, car il balancerait tout de suite Ishiara au moindre faux pas et je pense qu'il pourrait ressortir blanchi si il avait un problème avec la justice, il a une bonne réputation on va dire (pour les perso secondaire quoi) car nos héros lui feront certainement payés ses crimes ...

Ishiara est comme tu l'as dit devenue un vrai psychopathe (drogué maintenant qui n'a qu'un seul but tuer Sakuragi j'espère qu'il n'y parviendra pas) , lui c'est donc le pion celui qui se prendra tout dans la gueule si Sasaki le balance, celui que exécute les ordres souvent mal, d'ailleurs si on doit voir Ishiara tuer Sasaki par vengeance je ne serais que moyennement étonné.

Pour la tortue je pense aussi qu'il trouvera une solution, évasion peut être ?
Le soldat qu'en à lui est sorti, j'ai l'impression que dans l'épisode tout nous porte à croire qu'on ne le reverra que le 6 juin mais ça serait très étonnant quand même.

Sinon tu penses que Sakuragi reprendra la boxe ou restera entraineur ?


note: dommage le topic est un peu mort on est 2 pour le faire tourner, ça craint

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ps:Oui c'est vraiment dommage.
Spoil:
Sinon je reste perplexe pour Sakuragi, je pense entre tes 2 propositions qu'il restera entraineur.Et pour ma part moi je penserais si ils vont piéger Sasaki et Ishiara, Sakuragi devra mourir ou bien un tout nouvau alié pourrait aider les compagons de la 2-6 à trouver un moyen à piéger les 2 affreux(et je suppose que c'est le tout nouveau directeur de la prison qui pourrait les aider et Sakuragi sera le sacrifice pour mener à bien l'éxécution).

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors

Spoil:
Pour Sakuragi j'ai souvent l'impression qu'il va y passer à la fin, mais quand je vois la haine ou plutôt la folie dont fait preuve Ishiara je me dis ça serait "faire trop plaisir à Ishiara de le tuer"
sinon je me dis de plus en plus que Mario aussi pourrait y passer (enfin pour moi ce sont les 2 perso gentil qui ont le plus chance de mourir à la fin, outre Setsuko elle y pourrait très bien lui arriver un truc moche)
donc j'en revient à Mario je le verrait bien mourir pour protéger Sakuragi alors que lors de leur évasion il se plaignait de ne pas réussir à le protéger comme les autres, et il semble être celui qui tient vraiment le plus à Anchan ...

En plus la dernière scène de l'opening devant l'arbre au vœux, je crois bien que dessus il n'y a que 6 personnes et Mario est absent on peut toujours interpretter ça différemment
Spoil:

Le nouveau directeur pourrait avoir un rôle qui sait, enfin la lettre du pote d' Anchan suffirait contre les 2 salopards

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Pour la lettre possible, vu que Ishiara avait parler avec lui de la lettre et qu'elle se trouvait pas dans leur base, et c'est pour sa qu'il a dit prend le flingue et tue le,après il récupère la preuve et la supprime.Peut que Sakuragi avait un soupçon quand il parlait avec Setsuko(il avait un mauvais pressentiment et je suppose qu'il as du la caché quelque part car il sentait que sa pouvait arriver).
En tou cas c'est presque sur que quelqu'un va être tuer.


Spoil:
Concernant l'ending avec Mario peut être propable, mais je pense d'un côté qui l'ont pas mis à cause que son rêve sera le plus dur à réaliser et que d'un côté Sakuragi va mourir(je pense pas que cette fois ci Mario va arriver à temps, en plus il est encore en plein combat de boxe).
Et qui saît Sakuragi d'un côté serait capable de se sacrifier et aussi d' avoir une fausse preuve qui pourrait les piéger et qui sait peut être un des 6 compagnons à l'originale ou bien il sera tuer et laissera des indices qui pourront les piéger.Faut que je vois le prochain qui va donner je pense pas mal d'indices^^.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:



Spoil:
Dans l'épisode 11 on voit Sakuragi qui essaye de raisonner Ishiara mais sa sert vraiment à rien,de plus Ishiara lui lui plante un couteau(en plus Sakuragi donne la lettre qu'il avait sur lui concernant Hagano qui à été tuer par Ishiara lui même).Après cela même avec le couteau planté il continua d'avancer mais est pris par une ambuscade par Sasaki.
Le directeur de la prison essaya de raisonner Sakuragi mais il continua d'avancer et Sasaki ordonna qu'on lui tire dessus et il meurt.Concernant Mario il gagna son combat de boxe.


Spoil:
Dans l'épisode 12 sa se déroule beaucoup plus tard de la mort de Sakuragi,on voit les compagnons qui se rejoignent à l'arbre ou chacun d'eux avait fait sa promesse.Mario leur explique que Sakuragi à eté mort avec un couteau planté sur lui et qu'il s'est fait tiré dessus.Mario avait l'intention d'aller en personne tuer Ishiara mais ses amis se doutait qu'il allait faire cela et décida de faire un plan pour pièger les deux(sinon avant le résumé que je viens de faire on apprend que Sasaki est devenu maire de la ville).Après avoir mis en place leur plan à exécution il vont rendre une petite visite à Sasaki qui est dans une voiture luxueuse et les 5 de la cellule 2-6 le narguait en quelque sorte.Pendant ce temps Mario aller rendre visite à Ishiara qui est sur le bord la mer et qui est plus cinnglé,toxico et affreux qu'avant.Mario parla d'abord avec lui et Ishiara prenait Mario comme ci il était Sakuragi et vu les propos qu'il a eu avec Mario,Mario avec comme même des peines mais pouvait pas s'empecher en lui même l'envie de le tuer.

Est ce qu'il va le tuer?ou bien mettra t'il en cause le plan en échec ?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti:

Spoil:

déprimant , ba oui même si je m'y attendais Sakuragi est rip mais c'est surtout la façon dont il meurt qui me déplait, même si on voit qu'un nouveau Sakuragi renait de ses cendres alias Mario (d'ailleurs c'était bien lui dans l'opening je m'étais trompé)

Après ellipse même on commence à y être habitué, ba défois ça va vraiment vite tout ça ...
Puis maintenant à par voir Ishiara et Sasaki creuver comme des sales connards qu'ils sont je vois pas trop la suite et sutout combien de temps tout cela va prendre.
Seul point positif j'aime bien les cheveux de Setsuko ça lui va bien mais sinon Crying or Very sad

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Phoenix tu va être décu de l'épisode c'est un récapitulatif des 12 premier épisodes et la suite du 12 sera l'épisode 14.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant



Spoil:
Dans cet épisode Sasaki s'est fait piéger et les gens savent la vérité sur lui.Il doit surement être en prison car on sais pas ce qu'il est advenu de lui.Mario n'as finalement pas tuer Ishiara et la vue d'en un état pitoyable et il pensa qu'il à la bien fait de ne pas le tuer et que Sakuragi n'ont plus ne l'aurait pas fait.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les liens, une semaine d'absence fallait que je rattrape mon retard
Spoil:
Je crois qu'on entre dans la 2ème partie de l'histoire celle ou nos héros vont réaliser leurs rêves(puis on a un changement d'image dans l'ending)

Je reste bien dégouté de la disparition rapide de Sakuragi même pour le scénario et l'évolution des personnages c'est plus cohérent, en attendant la torture de Sasaki était bien, j'imagine aussi qu'il est allé en prison ou dans un asile qui sait ^^


Sinon comme j'ai pas pu me retenir je suis allé un peu voir ce qui va ce passer, Joe devrait bientôt se lancer dans la recherche de sa sœur, et Lilly réapparaitra

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après 3 années d'attente, suite à la faillite de "Kabuto", j'ai, aujourd'hui enfin acheté le 14ème tome de Rainbow ! Mais je pensais d'abord me relire le manga en entier étant donné que ça fait très longtemps. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
Après 3 années d'attente, suite à la faillite de "Kabuto", j'ai, aujourd'hui enfin acheté le 14ème tome de Rainbow ! Mais je pensais d'abord me relire le manga en entier étant donné que ça fait très longtemps. Razz

Cool^^,tu l'attendais celui ci^^(t'as du perde espoir à force de jamais connaître la suite quand tu as su que ''Kabuto" a fait faillite).

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est surtout c'est qu'une personne de plus est présente sur le topic ^^

koko-kun tu as regardé les derniers épisodes de l'anime tu en a pensé quoi ?

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum