Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Rainbow nisha rokubou no shichinin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore Merci

Spoil:

J'ai bien aimé cette épisode, un tout petit peu de romance ça faisait pas de mal, un peu d'action, et Mario dans la merde avec ce procureur c'est bien con.
En attendant le Soldat a l'air d'avoir reprit la tête de la bande.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Encore Merci

Y'a pas de quoi^^,en tout cas je posterai demain mon avis vu qu'aujourd'hui j'ai fini un très grand chantier et je suis Hs lol^^
Spoil:

J'ai bien aimé cette épisode, un tout petit peu de romance ça faisait pas de mal, un peu d'action, et Mario dans la merde avec ce procureur c'est bien con.
En attendant le Soldat a l'air d'avoir reprit la tête de la bande.


Attention à mon spoil pour ceux qui ont pas encore regarder cette anime! qui peut être peut reveler une intrigue^^ par rapport au 14 premiers épisode.

Spoil:
Bon finalement je poste j'ai pas pu m'en empecher^^, alors en tout cas sa me parait bizarre, d'un coté le barman ou m'on impression est qu'il est le père de sakuragi,et d'un côté le proc qui veut semer la zizanie(j'ai l'impression que c'est Ishiara)peut être que son père c'est fait manipuler par l'arrivé de Ishirara et cela pourait expliquer la lettre de l'ami de Sakuragi de la cellule 2-6(à voir en tout cas ce proc ne se laisse pas faire!,à moin que le barman est le père d'ishiara^^(en tout cas c'est louche?)

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@kev574 en même temps à qui d'autre ? ^^

Spoil:

J'ai pas relevé la tête de ces 2 nouveaux personnages, autant le barman à l'air sympa mais bon on sait jamais, autant le proc ça va être un gros emmerdeur (mais qui reste du bon côté de la justice ), ça va être plus dure de ce battre contre lui pour nos héros que contre Sakuragi et Ishiara qui étaient de vrai déchets.
Je regarderait l'épisode encore une fois pourvoir si la tête de ces 2 perso me font penser a Ishi et Sakuragi.

En attendant est ce que c'est moi ou, on a jamais su pourquoi Sakuragi était en prison ? Et surtout est ce qu'on le saura un jour ^^


_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Observe bien la scène ou ils sont tous dans le bar et veulent préparer le plan d'evasion de Mario, ils parlent avec le barman et leur dise tous qu'ils ont fait partis de la cellule 2-6,ils disent qu'on aidera notre ami jusqu'au bout,et le barman s'arrêta de parler et eu le sourire en étant heureux.Après j'hésite qu'il à été le père de Sakuragi,Ishiara,ou bien Mario.Peut être un lien de parenté?

Pour le cas de Mario pas de bol, mais maintenant on peut être presque certains c'est que dans le passé Sakuragi à été indisciplinés comme lui et qui essaye de retracer l'exemple qui lui avait vu et appris et commence à faire de graves erreurs.Setsuko la concernant n'a vraiment pas de bol, on dirait bien qu'elle est forcé à être marié avec quelqu'un d'autre et que son père l'oblige.Cela promet de graves choses et ce n'est pas bon du tout.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant



1ère partie du spoil!
Spoil:
Dans le début de l'épisode le procureur interroga Mario,on apprend que Mario a frappé son professeur en 1955,on voit un flasback d'une scène ou il sauve une fille dénommé Yoshida Junko.Pendant ce temps Nomoto Ryuugi ordonna à Joe et à Kyabetsu d'aller au centre de fille de shonan pour interroger Junko.On voit un flashback ou le professeur à violer Junko,on sait que ces parents à cette jeune fille n'était pas au courant. et c'est pour sa que Mario à été condamné vu que la jeune fille n'a jamais temoigner de son acte.Mario n'avait aucune raison d'aller dans ce centre.Kyabetsu et Joe parla après la conversation qui furent avec Junko et compris pourquoi Mario a voulu rien dire et Joe disant à Kyabetsu qu'il a été un imbécile borgné et celui ci alla revoir la jeune fille pour témoigner devant le procureur.Heitai et Suppon alla rendre visite à Kogure Yoshitaka celui qui avait provoquer la bagarre avec Mario.Il parla avec lui en disant que Mario regretta et Heitai le supplia pour qu'il signe un papier pour qui retire sa charge et Kogure refusa et prena le papier et le metta en boule et jetta le papier sur la tête de Heitai.Après Heitai disa à Kogure que Mario lui avait laisser 2 coup d'avance et Heitai dit que je vous en laissera 3.Kogure le frappa de deux coup et même pris une bouteille et le tapa dessus,même après avoir du sang sur lui Heitai se releva en lui disant que je vous ai pas pas frapper et que sa peut au minimum courir à deux ans de prison et que vous ne voulez pas vivre cette enfer.Plus tard on voit Heitai poser sur un lit et a été soigner surement par suppon ou une infirmière.Après cela Nomoto Ryuugi alla rendre visite au procureur et le nom de famille ticta,il lui montra le papier et le proc sû que c'était un faux et le déchira.Le procureur lui disa que les amis d'un vaurien ce sont des vauriens et que se sont des déchets et Ryuugi répliqua en lui disant que vous avez raison mais on a pas eu le choix et lui parla de son père qu'il a été mort durant la conquête de Mandhourie.Ma mère avait fait beaucoup de sacrifices pour éléver ses enfants et disa que tout sa c'est la faute de cette guerre et pleura les larmes de son corps.Le procureur disa qu'un crime reste un crime et qu'il a été impuni,après celà Ryugi alla devant la porte de l'entre et se metta à genoux en le suplliant et ne savait pas quoi dire à part parceque et le répétat 2 voir 3 fois et quelqu'un frappa à la porte.C'est Junko accompagné de Joe et de Kyabetsu.Le proc parla avec Junko et lui disa la vérité,le proc lui demanda pourquoi vous avez agi comme sa,elle réponda que c'était par jalousie en pleurant et disa que Mario avait 5 amis formidables.


Deuxième partie du spoil!


Spoil:
Après cela le proc se souvena surtout qu'il avait un ami formidable durant la guerre de mandhourie qui est autre le père de Ryuugi(il lui parla de son fils durant cette même guerre et que c'était quelqu'un de formidable et eu l'espoir qu'un jour il rencontra son fils.Le proc retira la plainte Mario en ayant entendu le fils de son viel ami et le laissa juste avec une amende de 800 yens à payer.


Le plus bel épisode que j'ai vu jusqu'a maintenant et dès qu'on le voit on peut pas s'empêcher de verser une larme voir plus^^.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan


Dernière édition par kev574 le Lun 16 Aoû 2010, 12:24 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question - l'anime est-il aussi réaliste que le manga, avec toutes les scènes fortes présentes ou est-ce plus politiquement correct ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
J'ai une question - l'anime est-il aussi réaliste que le manga, avec toutes les scènes fortes présentes ou est-ce plus politiquement correct ??


Je peux pas te le dire de mon point de vue vu que je regarde que l'anime et pas lu les bouquins, demande à Phoenixe au cas ou pour voir.En tout cas on est qu'a deux pour faire presque on peut dire tourner le topic,alors il me faudrait plus d'avis et plus de monde aussi car on peut oublier des détails et aussi pour faire marcher cette anime qui pour moi en vaut le coup d'être visionner.Regarde les épisodes qui sont sortis jusqu'a l'actuel et au pire donne moi ton avis^^, en plus y'en a pas beaucoup de sortis et vu la publication qu'il y a ta largement le temps de te donner ton avis Wink .
Sinon mp Itach' il pourra te donner un bon avis vu qu'il à lu le manga^^ et demande lui au cas ou si il suit l'anime.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 a écrit:
Le plus bel épisode que j'ai vu jusqu'a maintenant et dès qu'on le voit on peut pas s'empêcher de verser une larme voir plus^^.


Je ne peut qu'être d'accord avec toi surtout quand:

Spoil:
On apprends que le procureur connaissait le père de baremoto, et évidemment les larmes de Mario à la fin, on est parti pour le voir plus souvent boxer sur le ring d'ailleurs ^^

Pour l'histoire de Mario je le savait déjà (curiosité quand tu nous tiens, mais le discours que fait baremoto au proc est vraiment bien, proc qui n'était pas si borné que ça en plus.

Heitai j'aime beaucoup le rôle qu'il à jouer la classe ....
et maintenant que Mario ne devrait plus avoir de problèmes avec la justice, il n'a plus qu'a allez voir une certaine Setsuko et lui crier son amour Eusa_pray j'aime trop

A propos de la scène de l'épisode 15
Spoil:
Pour moi le sourire du barman vient surtout du faite qu'ils voient 5 types près à tout pour un ami, comme quoi il y encore des gens bien sur terre ^^
Cependant si il doit être le père de quelqu'un je dirais celui de Sakuragi à coup sur mais maintenant on le saurait peut être

En tout cas je suis d'accord avec ce que tu as dit au sujet de la façon dont Sakuragi s'est retrouvé à Shonan, sans doute comme notre Mario actuellement


_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Spoil:
Dans cette épisode Mario embrassa Setsuko et fait l'amour avec elle et aussi lui fut ses adieux car celle ci va se marié avec un homme choisi par ses parents.Baremoto supplia à suppon de lui présenter des femmes lol et le pauvre il se tappa une vieille(j'ai bien aimer cette scène pour l'humour^^),mais après il a eu un canon alors sa va et une pro de plus.Sinon on apprend que Joe est un barman et assistant dans un bar,plus tard il croisa suppon et marcha quand il entendu deux gars parlé qu'il leur manqué leur chanteur et Suppon proposa aux types de prendre Joe et ce dernier fit un carton.Le lendemain Joe retourna dans le bar ou il bossait et ce dernier eu une correction par ceux qui travaillait là bas car sois disant l'autre bar c'est un concurrent et se pris pleins de coups.Un autre gars la menacer avec une seringue qui à un produit(je suis plus la substance)que si il continuer de chanter dans un autre bar il lui ferait avaler cette substance et il perdrait sa voix à cause de son produit.En quittant le bar Joe rencontra une femme qui l'avait vu chanter auparavant et lui proposa qu'elle sois son manager et que lui sera connu d'ici 3 mois et lui au retour doit coucher avec elle.A oui j'allais oublier que Mario part à Tokyo pour travailler à un autre bar.
Dans le prochaine épisode je crois qu'on va apercevoir la soeur de Joe mais pas sur.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour:

Spoil:

Le mercure ^^ c'est la substance je me disais bien qu'il fallait se méfier de ce gars.

Au début comme toi je me suis dit tiens cet épisode est plutôt joyeux avec Baremoto et Suppon, puis le baisser (et plus) entre Sestuko et Mario.

Mais ça n'a pas duré, je crois que Sestuko on ne la verra plus, moi ça me rend bien triste leur histoire de couple.

Par contre Joe il a vraiment pas de chance encore ...

Et c'est la sœur de Joe que nous verrons la prochaine fois, j'en dis pas plus...

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Pour l'instant non mais bon au moins c'est mieux que celle de l'orphelinat,et pour l'instant il n'a rien signer alors son choix est libre(en tout cas grace a son début de carrière il pourra se rapprocher de son rêve et essayer par la même occasion retrouver sa soeur qui surement entendra une de ses chansons par hasard.Pour Setsuko c'est sur c'est dommage,en plus elle était canon^^lol.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... c'est moi ou on attend plus longtemps que d'habitude pour avoir la vostfr ?

je crois que l'épisode est sorti début aout au jap, bou le suspense ....

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
... c'est moi ou on attend plus longtemps que d'habitude pour avoir la vostfr ?

je crois que l'épisode est sorti début aout au jap, bou le suspense ....

Idem j'essaye de savoir quand il sort j'attend une reponse,en tout cas c'est long Sad

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Spoil:
Dans cette épisode Joe va devenir une star en chantant dans un granc cabaret,dans l'ancien groupe qu'il était cela veulent le tuer.Joe demanda a un jeune d'aller chercher Mario et de lui raconter ce qui se passe.Mégu va entendre parler de son frere et va assister a son succes.
Sinon dans cette épisode on verra Joe qui essayera d'oublier ses anciens camarades mais Mario lui dira ne pas les oublier et surtout Suppon.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un long moment d'attente

Spoil:
j'ai bien aimé cet épisode, je languis de voir d'avantage Megu et qu'elle rencontre son frère. Mais pas sur que dans le prochain épisode Joe puisse chanter à cause de ces types.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru qu'il n'allait jamais être traduit celui là
Spoil:

Joe retrouve ça sert, mais on a rien de plus à ce mettre sous la dents dommage, prochain épisode sur Kabestu ça va un peu changer...

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de commencer je vais regarder l'épisode 2 là.
où peut on les trouver après?
sinon j'adore vraiment. par contre c'est très noir mieux vaut ne pas etre dans sa période depressive!
sinon préférence pour joe!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Spoil:
Alors dans cet épisode on parle de Kyabetsu,il va d'abord faire une vente sur un stand qui reste tres laborieux,a pres il va entrer dans le clan fumoko ou il devra faire divers taches menageres,ensuite il y'a un gars qui attaquer le clan et Kyabetsu va s'en debarasser.Pour finir un membre du clan va suggerer a Kyabetsu de devenir catcheur.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum