Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les drama asiatiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala mais sais génial qu'il y ai un forum sur les dramas:
*si non je confirme jun matsumoto est vraiment un bonne acteur ( dans kimi wa petto il est trop kawai)
*mais il y a encore meilleur acteur que jun je ne sais pas si quelqun connait oguri shun il vraiment exellent il est dans HYD, crows zero( il a trop la classe dans se film), hana kimi...
*bon bé... Si quelqun a des question drama je serai heureuse de le conseiller ( hé oui pour moi les dramas et les mangas son comme une drogue; et j'espère ne pas être la seul accro.. Sniff;( ) Rolling Eyes

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 102
Localisation: si tu savais...

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Oulala mais sais génial qu'il y ai un forum sur les dramas:
*si non je confirme jun matsumoto est vraiment un bonne acteur ( dans kimi wa petto il est trop kawai)
*mais il y a encore meilleur acteur que jun je ne sais pas si quelqun connait oguri shun il vraiment exellent il est dans HYD, crows zero( il a trop la classe dans se film), hana kimi...
*bon bé... Si quelqun a des question drama je serai heureuse de le conseiller ( hé oui pour moi les dramas et les mangas son comme une drogue; et j'espère ne pas être la seul accro.. Sniff;( ) Rolling Eyes


Jun est un très bon acteur et Shun aussi! ils font parti de mes principaux acteurs favoris avec Miura Haruma et Yamada Takayuki♥ Very Happy

Moi aussi question dramas je peux conseiller Very Happy et ne t'inquiètes pas kawai-95 je suis accro à fond aux deux moi aussi ♥

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

LAST ANGEL, je pense que l'on peut que bien s'entrendre si toi aussi t'aime les mangas et les dramas!


C'est quoi ton top 5 des dramas?


T'es plus j-drama, k-drama ou tw- drama?( perso mo je préfère les j- drama) Laughing

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 102
Localisation: si tu savais...

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
LAST ANGEL, je pense que l'on peut que bien s'entrendre si toi aussi t'aime les mangas et les dramas!


C'est quoi ton top 5?


T'es plus j-drama, k-drama ou tw- drama?( perso mo je préfère les j- drama) Laughing


La mêmE Very Happy Je suis surtout Jdramas bien que certains Kdramas restent parmi mes favoris.
Par contre je n'ai vu que deux Tw-drama étant donné que je n'aime ni la langue ni leur humour! XD

mon top 5 donc:

1)Kamisama Mou Sukoshi Dake (Takeshi Kaneshiro joue dedans et c'est une PURE MERVEILLE!! *o*)

2)Sekaii no Chuushin de Aii wo Sakebu (avec deux de mes acteurs favoris: Haruka Ayase qui est formidable et Takayuki Yamada qui est très touchant. Ensemble ils jouent remarquablement bien et l'histoire m'a fais pleurer tout le long --" xD)

3)Aishiteru (un drama poignant et dur qui traite d'un sujet très délicat et qui m'a touché. Le petit garçon qui tient le rôle principal est un merveilleux acteur! *O*

4)Coffee Prince (un de mes Kdramas favoris!!! Yoon Eun Hye est mon actrice favorite et Gong Yoo est violable xD)

5)La 5e place y'en a tellement qui peuvent l'occuper... Hanazakari no Kimitachi e, Full House, Mars ou encore The Legend!!!

xD et toi?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime Shun ! =D

Au fait, Angel, j'ai lu ton MP d'hier, je pense que je vais essayer les 2 premiers drama coréens que t'as cité, le 3e (The Legend) je sais pas encore. ^^

Cet été, j'vais rallonger ma liste sinon je crois. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 102
Localisation: si tu savais...

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non soucy Any!! Very Happy les Kdramas sont plus longs que les Jdramas donc tu as de quoi tenir un petit moment avec ça xD

j'espère que tu réussiras à trouver coffee prince :s ne pas le voir serait un crime! xD

Quand tu les auras finis je t'en conseillerais d'autres If you want ♥

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon top 5:
1- hana kimi
2- ichi rittoru no namida et hana yori dango
4- crows zero et liar game
5- devil beside you ( enfin j'hesite entre full House ou encore Life)


Si non consernant les tw-drama moi aussi j'aime ni la langue ni leurs humour mais faut absolument que tu regarde devil beside you ( avec mike he qui est bon acteur) essaye le franchement tu le regrettera pas ( enfin bon le début est bof mais après il est vachement bien)

Et kami Sama mou sukoshidake se drama ma fait verser quel que larme, je trouve que le sujet du sida est très bien traiter dans se drama Crying or Very sad

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^


Dernière édition par kawai-95 le Mar 27 Avr 2010, 1:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 102
Localisation: si tu savais...

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devil Beside you et Mars sont les seuls Twdramas que j'ai regardé et je les aime énormément tous les deux Very Happy
Mike He mais comment le louper ♥♥♥♥

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous a fAit d'accord en plus ta vue les regards tueur, de démon qu'il fait dans devil beside you ( j'adore trop!) Twisted Evil

Tu regarde quoi en se moment?

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 102
Localisation: si tu savais...

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Tous a fAit d'accord en plus ta vue les regards tueur, de démon qu'il fait dans devil beside you ( j'adore trop!) Twisted Evil

Tu regarde quoi en se moment?


*M*rde ^^" j'avais zappé de répondre xD*

En ce moment je suis sur Ryusei no Kizuna. C'est assez bien mais ça ne casse pas des briques non plus ^^"

Mike He était FAIT pour ce rôle! à croire qu'on s'est inspiré de lui pour le faire! xD

Tu regardes quoi toi en ce moment? ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde un tw- drama fated to love you( il bien malgré quelque longueur) si non juste avant je venais de finir liar game que dire de se drama:GENIAL, il y a du suspense et de la tension jusqu'à la fin vraiment un exellent thriller que je conseille, tu la vue???

Merci LAST ANGEL pour les conseille (on se comprend) Very Happy

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
NOONA Shi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 67
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool!! Je suis contente de voir des personnes qui regardent des dramas,j'en est regardé énormément mais en ce moment je suis plutôt Kdrama et je regarde : Cinderella'sister , Oh! My Lady et Personal Taste et ce sont des dramas que je vous conseille ainsi que My Fair LAdy et You're Beautifil et Swallow The Sun,ce drama à une superbe histoire avec une mélange de d'action et de d'amour..De plus les acteurs sont super bien choisis

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YATAAAAH !

C'est après une longue absence que je reviens !
Côté dramas, j'ai avancé.
Je n'ai vu que des J-dramas jusqu'à maintenant :

-LIFE
-Hana Yori Dango (Avec Oguri Shun ♥ et Inoue Mao qui joue très bien son rôle je trouve !)
-Hanakimi (hilarant, je n'ai cessé de rire, et pis.. y avait Toma Ikuta, meilleur ami de Yamapi ! et puis même le scénario est vraiment drôle !)
-Atashinchi no Danshi
-Nobuta wo Produce
et je suis actuellement en train de suivre Ichi Rittoru no Namida//One litre of tears

J'aimerais bien ensuite me mettre à un drama coréen, on m'a conseillé Boys Before Flowers mais ayant déjà vu la version jap', j'ai peur de trouver ça répétitif et moins.. accrochant.

Des idées ?

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
littlecalimero
Civil


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE les dramas!
Donc jsuis super contente d'avoir découvert ce sujet ici...


Yuu-chan a écrit:


-Hana Yori Dango (Avec Oguri Shun ♥ et Inoue Mao qui joue très bien son rôle je trouve !)
-Hanakimi (hilarant, je n'ai cessé de rire, et pis.. y avait Toma Ikuta, meilleur ami de Yamapi ! et puis même le scénario est vraiment drôle !)
-Nobuta wo Produce
et je suis actuellement en train de suivre Ichi Rittoru no Namida//One litre of tears

J'aimerais bien ensuite me mettre à un drama coréen, on m'a conseillé Boys Before Flowers mais ayant déjà vu la version jap', j'ai peur de trouver ça répétitif et moins.. accrochant.

Des idées ?


Jte conseille vraiment BBF! J'ai d'abord vu Hana Yori Dango, puis jme suis lancée dans celui là et j'ai vraiment aimé! Disons, pour faire simple, qu'il est un peu plus réaliste que le jap' et... En fait jsais pas trop comment le décrire mais jte le conseille vraiment! Bon ya pas Shun, mais les coréens sont aussi très canons ^^!
Hanakimi, c'est juste cultissime!
Nobuta wo Produce, j'ai pas trop aimé mais bon...
Quand à Ichi Rittoru no Namida, il était trop triste pour moi!

Sinon jte conseille Iris (coréen), Gokusen (Japonais)... Et jt'en donnerais d'autres si j'ai d'autres idées!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mi
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

littlecalimero a écrit:


Yuu-chan a écrit:


-Hana Yori Dango (Avec Oguri Shun ♥ et Inoue Mao qui joue très bien son rôle je trouve !)
-Hanakimi (hilarant, je n'ai cessé de rire, et pis.. y avait Toma Ikuta, meilleur ami de Yamapi ! et puis même le scénario est vraiment drôle !)
-Nobuta wo Produce
et je suis actuellement en train de suivre Ichi Rittoru no Namida//One litre of tears

J'aimerais bien ensuite me mettre à un drama coréen, on m'a conseillé Boys Before Flowers mais ayant déjà vu la version jap', j'ai peur de trouver ça répétitif et moins.. accrochant.

Des idées ?


Jte conseille vraiment BBF! J'ai d'abord vu Hana Yori Dango, puis jme suis lancée dans celui là et j'ai vraiment aimé! Disons, pour faire simple, qu'il est un peu plus réaliste que le jap' et... En fait jsais pas trop comment le décrire mais jte le conseille vraiment! Bon ya pas Shun, mais les coréens sont aussi très canons ^^!
Hanakimi, c'est juste cultissime!
Nobuta wo Produce, j'ai pas trop aimé mais bon...
Quand à Ichi Rittoru no Namida, il était trop triste pour moi!

Sinon jte conseille Iris (coréen), Gokusen (Japonais)... Et jt'en donnerais d'autres si j'ai d'autres idées!


Je rajouterai aussi à la liste "You're Beautiful" avec la scène culte de l'épisode 9 qui décrédibilise à jamais "Breathless", une chanson sublime de Shayne Ward Laughing


Sinon je te conseille aussi "Chuno" ou "Les Chasseurs d'esclaves". C'est un drama historique qui allie histoires d'amour, histoire tout court, des scènes de combat... et matage de mecs canons à demi-nus Cool, pour joindre l'agréable à l'agréable.

Et enfin, j'ai aussi bien aimé "Will It Snow On Christmas?" , un mélodrame avec beaucoup de poésie et une bande originale à tomber par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
littlecalimero
Civil


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ai-je pu oublier "You're beautiful"??? Shocked
La scène de la poursuite de Hwang Tae Kyung par le cochon enragé est juste CULTE! Laughing
Et puis faut le regarder pour Hong Ki... Rolling Eyes (l)

Jn'ai pas vu Chuno et Will it snow on christmas? mais jvais vite me rattraper... Smile

J'ajouterais:
- BOSS ([Jap] mais il est pas encore publié en entier...)
- Buzzer Beat ([Jap] avec Yamapi)
- Kurosagi ([Jap] si vraiment tu n'as plus rien à voir parce qu'à part voir)
- Yamapi et Horikita Maki, ben c'est un peu répétitif...)
- Devil Beside You (Taiwanais)
- Full House (coréen)
- Kiina (Jap)
- Proposal Daisakusen ([Jap] pas mal malgré quelques longueurs)
- Romantic princess (Taiwainais)
- The 1st shop of Coffee Prince ([Coréen] GENIALISSIME!)
- Tokyo DOGS ([Jap] un seul mot: OGURI SHUN! et on peut ajouter qu'il fait équipe avec Mizushima Hiro (Namba Minanmi dans HanaKimi) --> Que du bonheur pour les yeux Very Happy )
- Why Why Love ([Taiwanais] c'est exactement le même casting que pour - Devil Beside You et l'histoire est à peu près la même...)

Bon voilà, jpense qu'avec ça tu devrais pouvoir tenir un bon moment ^^!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver les épisodes de Ikebukuro West Gate Park?

J'ai que le premier épisode (sur le site où je l'ai chopé, le lien du deuxième épisode fonctionnait pas... :/).

Calimero, dans ceux de ta liste j'avais jamais entendu parler de "Kiina" et, en cherchant le scénar sur Nautiljon, il me tente bien maintenant. XD

Au fait, pourquoi tu as pas trop aimé Nobuta wo Produce? Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
littlecalimero
Civil


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver les épisodes de Ikebukuro West Gate Park?

J'ai que le premier épisode (sur le site où je l'ai chopé, le lien du deuxième épisode fonctionnait pas... :/).

Bon jsais pas sur quel site tu vas pour télécharger mais moi jte propose celui là : http://www.newsasia-ddl.com/article-12928890.html
Mais comme j'ai des problèmes de connexion avec le site jpeux pas te dire si le lien marche... Désolé!

Anyarel a écrit:
Calimero, dans ceux de ta liste j'avais jamais entendu parler de "Kiina" et, en cherchant le scénar sur Nautiljon, il me tente bien maintenant. XD

Bon choix, il est vraiment marrant!

Anyarel a écrit:
Au fait, pourquoi tu as pas trop aimé Nobuta wo Produce? Surprised
Ben jsais pas... Peut-être parce que j'ai attendu tout le drama, LE moment où Maki et Pi se mettrait ensemble... Mais jdois avouer qu'il m'a fait rire! KON KON! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Moi aussi j'aurais bien aimé qu'ils finissent ensemble! =(
Et ce que j'ai trouvé un peu triste c'est qu'elle reste toute seule à la fin, même si elle a l'ex de Shuuji comme nouvelle amie.

Merci pour le lien sinon.
Je vérifierai une autre fois si ça marche parce que là je suis à la mer et j'ai une connexion vraiment très foireuse. :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
littlecalimero
Civil


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:
Ah! Moi aussi j'aurais bien aimé qu'ils finissent ensemble! =(
Et ce que j'ai trouvé un peu triste c'est qu'elle reste toute seule à la fin, même si elle a l'ex de Shuuji comme nouvelle amie.

Ah oui la fin! Mon esprit avait surement préferer l'effacer de ma mémoire parce que je ne l'avais pas aimer... Confused
Bon bref tout ça pour dire que c'est pas le meilleur drama que j'ai vu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum