Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les drama asiatiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DeidaSin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 82

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont énorme les asiat' pour les séries, sérieux pour l'instant aucune série asiat' ne m'a déçu.

J'ai commencé par Ikebukuro West Gate Park, eh bien gros démarrage pour ma première série jap'. J'adore et Makoto il déchire bien, franchement très bonne série, 12 épisodes et basta! Sa va pas faire des rallonges pour rien et je crois bien qu'il y a l'acteur de Kurosagi (j'ai pas maté cette série, faudrait que je jette un œil dessus...).

Ensuite, Hana Yori Dango avec Shun Oguri! Depuis Crows Zero j'adore se type, il a un de ces charismes, à chaque apparition devant la caméra, il atomise littéralement les autres acteurs. Non et puis la série en générale est géniale. Bonne petite histoire, c'est émouvant et les personnages sont bien fouillés (plus Domyoji et Makino mais bon...).

Après, je me suis fait Hanazakari No Kimitachi E, énorme, toujours Shun mais là, j'ai une légère préférence pour Nakatsu. Il obtient jamais se qui lui revient, de l'amour quoi... Et puis la panoplie de mongolien qu'il y a, c'est impressionnant! Oscar en tête, sérieux j'ai adoré son rôle où il est sans arrêt possédé par un démon! Laughing Et Mizushima Hiro, trop la classe se type.

Je suis en train de regarder là, Tokyo DOGS. Avec mes deux acteurs préféré (dans les Dramas) Shun et Mizushima, sa avance petit à petit et c'est vraiment cool à suivre. Le rôle de Mizushima est total barré, il me fait tapé des barres!

C'est sa que j'aime bien dans les J-Dramas, se côté "Manga-Live" avec des exagérations tout en gardant un petit côté sérieux et sa ne vire donc pas à la parodie. J'ai aussi de côté Life, qu'il faudra que je regarde après Tokyo DOGS.

_________________
"On les enfument, on dégomme tout se qui sort. On va leurs apprendrent La Marseillaise!..." La Horde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DeidaSin, que raconte Ikebukuro West Gate Park, en bref ? (sans spoiler XD)

Owi, Oguri Shun est tout simplement sublime devant la caméra *_*, même si je n'en n'ai vu que deux avec lui (HYD et Hanakimi), j'ai remarqué sa façon de jouer, son charisme que j'apprécie énormément.

Dans Hanakimi, Nakatsu est vraiment excellent mais c'est évident vu qu'il est incarné par Ikuta Toma ! Très drôle, franchement ce drama.

Je remercie littlecalimero et Mi pour leurs conseils de "visonnage". Dès que j'ai terminé One litre of tears (qui traîne vu que je suis partie en vacances).

Hm, sinon, malgré que Maki Horikita soit très présente dans les dramas, je trouve que ça n'est pas trop répétitif, étant une excellente actrice, je trouve, les différents personnages qu'elle jouent sont interprétés à merveille.

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeidaSin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 82

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yuu-chan a écrit:
DeidaSin, que raconte Ikebukuro West Gate Park, en bref ? (sans spoiler XD)


Alors alors... Chaud... Si tu veux, il y a une enquête sur un tueur en série ayant assassiné un proche de Makoto, et tout autour de sa gravite une multitude d'enquête ayant plus ou moins de rapport avec l'enquête. En gros c'est sa, sa parle aussi de gang, yakuza et tout un autre bordel ! Laughing C'est vraiment très bien comme Drama, je te le conseil franchement.

_________________
"On les enfument, on dégomme tout se qui sort. On va leurs apprendrent La Marseillaise!..." La Horde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
littlecalimero
Civil


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DeidaSin a écrit:
J'ai commencé par Ikebukuro West Gate Park, eh bien gros démarrage pour ma première série jap'. J'adore et Makoto il déchire bien, franchement très bonne série, 12 épisodes et basta! Sa va pas faire des rallonges pour rien et je crois bien qu'il y a l'acteur de Kurosagi (j'ai pas maté cette série, faudrait que je jette un œil dessus...).

Nautiljon est ton ami! Jviens de regarder la fiche et Yamapi joue bien dans le drama dont tu parles (Shun Mizuno apparemment...)
Il me tente bien ce drama, jcrois que jvais mis mettre quand j'aurais fini tout ce que j'ai en cours...

DeidaSin a écrit:
Ensuite, Hana Yori Dango avec Shun Oguri! Depuis Crows Zero j'adore se type, il a un de ces charismes, à chaque apparition devant la caméra, il atomise littéralement les autres acteurs. Non et puis la série en générale est géniale. Bonne petite histoire, c'est émouvant et les personnages sont bien fouillés (plus Domyoji et Makino mais bon...).

Franchement, il est bien mais moi j'ai vraiment préféré la version coréenne. Est-ce que tu as vu le film?

DeidaSin a écrit:
Après, je me suis fait Hanazakari No Kimitachi E, énorme, toujours Shun mais là, j'ai une légère préférence pour Nakatsu. Il obtient jamais se qui lui revient, de l'amour quoi... Et puis la panoplie de mongolien qu'il y a, c'est impressionnant! Oscar en tête, sérieux j'ai adoré son rôle où il est sans arrêt possédé par un démon! Laughing Et Mizushima Hiro, trop la classe se type.

Il est hilarant ce drama surtout le passage ou Nakatsu se met le soutien gorge sur la poitrine et la culotte sur la tête! XD

DeidaSin a écrit:
Je suis en train de regarder là, Tokyo DOGS. Avec mes deux acteurs préféré (dans les Dramas) Shun et Mizushima, sa avance petit à petit et c'est vraiment cool à suivre. Le rôle de Mizushima est total barré, il me fait tapé des barres!

Et Shun qui se fait harceler par sa môman! Laughing
Mais la fin est bof, disons que je m'attendais pas à ça... Mais ça reste un bon drama!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeidaSin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 82

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

littlecalimero a écrit:
DeidaSin a écrit:
J'ai commencé par Ikebukuro West Gate Park, eh bien gros démarrage pour ma première série jap'. J'adore et Makoto il déchire bien, franchement très bonne série, 12 épisodes et basta! Sa va pas faire des rallonges pour rien et je crois bien qu'il y a l'acteur de Kurosagi (j'ai pas maté cette série, faudrait que je jette un œil dessus...).

Nautiljon est ton ami! Jviens de regarder la fiche et Yamapi joue bien dans le drama dont tu parles (Shun Mizuno apparemment...)
Il me tente bien ce drama, jcrois que jvais mis mettre quand j'aurais fini tout ce que j'ai en cours...

DeidaSin a écrit:
Ensuite, Hana Yori Dango avec Shun Oguri! Depuis Crows Zero j'adore se type, il a un de ces charismes, à chaque apparition devant la caméra, il atomise littéralement les autres acteurs. Non et puis la série en générale est géniale. Bonne petite histoire, c'est émouvant et les personnages sont bien fouillés (plus Domyoji et Makino mais bon...).

Franchement, il est bien mais moi j'ai vraiment préféré la version coréenne. Est-ce que tu as vu le film?

DeidaSin a écrit:
Après, je me suis fait Hanazakari No Kimitachi E, énorme, toujours Shun mais là, j'ai une légère préférence pour Nakatsu. Il obtient jamais se qui lui revient, de l'amour quoi... Et puis la panoplie de mongolien qu'il y a, c'est impressionnant! Oscar en tête, sérieux j'ai adoré son rôle où il est sans arrêt possédé par un démon! Laughing Et Mizushima Hiro, trop la classe se type.

Il est hilarant ce drama surtout le passage ou Nakatsu se met le soutien gorge sur la poitrine et la culotte sur la tête! XD

DeidaSin a écrit:
Je suis en train de regarder là, Tokyo DOGS. Avec mes deux acteurs préféré (dans les Dramas) Shun et Mizushima, sa avance petit à petit et c'est vraiment cool à suivre. Le rôle de Mizushima est total barré, il me fait tapé des barres!

Et Shun qui se fait harceler par sa môman! Laughing
Mais la fin est bof, disons que je m'attendais pas à ça... Mais ça reste un bon drama!


Alors oui, je connais Nautiljon mais je préfère le site Newasia, je trouve le site plus agréable malgré le fait que Nautiljon soit également très complet, je l'utilise plus pour les musiques.

Pour le film d'Hana Yori Dango, j'ai commencé à le mater mais j'ai du mal à le terminer. Les 2 saisons étaient largement suffisant et les enjeux du film ne sont pas vraiment excitant, faut que je le finisse...

Nakatsu est énorme dans se Drama, mais c'est toujours pareil, le marrant à jamais la nana qu'il veut, c'est stressant mais bon y'a Shun avec son j'men-foutisme-trop-cool qu'est là donc bon... Laughing

Pour Tokyo DOGS, j'ai pas encore fini mais pour l'instant, classe. Sa se suis grave bien et donc on verra pour la fin, j'espère être pas trop déçu.

_________________
"On les enfument, on dégomme tout se qui sort. On va leurs apprendrent La Marseillaise!..." La Horde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
littlecalimero
Civil


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DeidaSin a écrit:

Alors oui, je connais Nautiljon mais je préfère le site Newasia, je trouve le site plus agréable malgré le fait que Nautiljon soit également très complet, je l'utilise plus pour les musiques.

Pour moi, Nautiljon c'est check des fiches personnalités et dramas-films et Newasia, c'est téléchargement tout ce que j'ai relevé sur Nautiljon.

DeidaSin a écrit:
Pour le film d'Hana Yori Dango, j'ai commencé à le mater mais j'ai du mal à le terminer. Les 2 saisons étaient largement suffisant et les enjeux du film ne sont pas vraiment excitant, faut que je le finisse...

Normal, mais si tu aimes les dramas à l'eau de rose, la fin est faite pour toi! Jdois avouer que la deuxième saison n'apportait pas grand-chose à l'histoire, et le film non plus, excepté la fin qui... Jte laisse la regarder!

DeidaSin a écrit:
Pour Tokyo DOGS, j'ai pas encore fini mais pour l'instant, classe. Sa se suis grave bien et donc on verra pour la fin, j'espère être pas trop déçu.

Si tu aimes Tokyo DOGS, jte conseille Kiina. C'est une détective qui enquète sur des phénomènes qui paraissent paranormaux et elle est assez barrée comme fille! J'ai bien rigolé devant (bon après c'est vrai qu'il n'y a ni Shun, ni Hiro, mais on trouve toujours des beaux mecs... ^^). Et essaye aussi IRIS, un drama coréen... C'est dans le même style (agent secret, ça tire de partout, ya de l'action, du suspens, et surtout de MAGNIFIQUES coréens!)

Bon ces dramas, s'il te tente, commence les quand tu n'auras plus rien à regarder... Mais fait gaffe les dramas coréens sont entrain de se faire licencier en France, alors même si l'illégalité ne tue pas (heureusement d'ailleurs sinon yaurait plus grand monde sur les forums XD), ça risque de devenir plus difficile à trouver... Et drama passion a licencié IRIS (encore trouvable sur newasia la dernière fois que j'y suis passée...)

Bon visionnage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DeidaSin a écrit:
Alors alors... Chaud... Si tu veux, il y a une enquête sur un tueur en série ayant assassiné un proche de Makoto, et tout autour de sa gravite une multitude d'enquête ayant plus ou moins de rapport avec l'enquête. En gros c'est sa, sa parle aussi de gang, yakuza et tout un autre bordel ! C'est vraiment très bien comme Drama, je te le conseil franchement.


Thanks pour l'explication ! (: Si j'ai du temps, je prendrais le temps de jeter un coup d'oeil ^^

DeidaSin a écrit:
Pour le film d'Hana Yori Dango, j'ai commencé à le mater mais j'ai du mal à le terminer. Les 2 saisons étaient largement suffisant et les enjeux du film ne sont pas vraiment excitant, faut que je le finisse...


littlecalimero a écrit:
Normal, mais si tu aimes les dramas à l'eau de rose, la fin est faite pour toi! Jdois avouer que la deuxième saison n'apportait pas grand-chose à l'histoire, et le film non plus, excepté la fin qui... Jte laisse la regarder!


Pour ma part, le film de HYD était de trop. Le scénario pas terrible, voir un peu bateau. La 1ere saison était "gentillette" et c'est la seconde qui a attiré le plus mon attention et mon attachement, on rentre dans le centres des différents problèmes, ça prend une autre tournure que je juge plus intéressante que dans la 1ere saison.

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le film d'Hana Yori Dango, la première fois que je l'ai regardé, je me suis arrêtée à quand un type vole les diamants et Domyoji commence à lui courir après, ça me saoulait un peu...

Et puis après en regardant le film en entier (à vrai dire la 2e fois j'ai repris vers là où je m'étais arrêtée, même pas du début, même si c'était longtemps après! XD) bah...j'aime bien la fin et puis certains moments mais bon sans plus.

Au fait, je suis la seule qui aurait préféré que Tsukushi finisse avec Hanazawa Rui? J'aime tellement plus son personnage que Domyoji qui passe son temps à aboyer, même si il a lui aussi des moments où il est attachant. ^^

Je suis plus anime en ce moment mais j'ai bien envie de me re laisser tenter par des drama. =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je me suis mise aux animes depuis peu...
Et j'ai toujours pas fini Ichi Rittoru no Namida <_<

Bah, pendant pratiquement pendant tout le drama de HYD, je voulais que Makino finisse avec Rui mais au final, je préfère qu'elle finisse avec Tsukasa. Je sais pas pourquoi :O

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas les diamants mais la tiare en diamant, je m'étais trompée. XD
Enfin bon, le film m'a pas marquée tant que ça!

Comment ça tu t'es mise aux anime depuis peu? T'en regardais pas avant? oO
Bon, si tu lisais déjà des manga (logiquement! rassure-moi ^^), tu es pardonnée. Very Happy

Par contre, j'ai la flemme de lire la version manga (ou la version anime) de certains drama qui sont mieux en drama je trouve. Genre Hana Yori Dango ça fait un peu vieillot en manga je trouve et l'anime me branche pas trop non plus. XD

Ah mais faut dire que Hanazawa Rui, il est tellement...tellement...Parfait quoi. XD
Un peu mystérieux mais pas au point que ça soit gavant, calme, intelligent, qui sait prendre ses distances quand il le faut et puis j'aime aussi son humour. Ensuite, je sais pas pourquoi (hum, on va me prendre pour une tarée) il me fait un peu penser à Gin de Bleach version gentil, surtout au début de HYD. Je sais pas comment expliquer, sa façon d'apparaître un peu n'importe où, toujours là pour aider Tsukushi mais malgré tout derrière son air calme, il a aussi un air tordu... Very Happy Je sais pas, c'est dans son sourire, quelque chose comme ça... *tarée*

Bon sinon, en ce qui concerne Ichi rittoru no namida, je l'ai jamais vu mais j'ai déjà écouté les musiques et rien que pour ça me donne envie de le voir...Mais j'ai peur de pleurer 1 litre de larmes moi aussi! XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, j'en regardais des animes déjà !!!

Mais disons que je m'y suis remise voilà !

Pareil que toi sur HYD, le manga et l'anime j'ai zappé, j'ai regardé directement le drama, le manga m'ayant pas attirée du tout et l'anime bof bof quoi..

Oui Hanazawa Rui est PRESQUE parfait :3

Ichi Rittoru no Namida, je confirme c'est vraiment triste, l'actrice principale joue superbement bien je trouve (Sawajiri Erika ) avec Ryo Nishikido *w*

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, étant inscrit sur Subwawa, je vais donc tenter quelques dramas, voir ce qu'ils ont qui est susceptible de m'intéresser ^^

Déjà, là, je suis tombé sur Coma, coréen, 5 épisodes.

Hôpital louche, tueur en série, évènements paranormaux...Et classé "-16".

Je crois que je vais me régaler XD

Bref, je vous redis plus en détail plus tard :p

Je continue de fouiller, au cas où je tomberais sur autre chose de sympa (et pas nécessairement du même style, je peux faire plus léger XD).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

littlecalimero a écrit:
et surtout de MAGNIFIQUES coréens!)



Laughing

Je dois être un des rares spécimen homme du forum a regarder les drama asiatique.

Par contre étrangement j'aime pas les drama d'action, donc malgré le buzz autour j'ai jamais fait le pas.

Je suis plutôt comédie romantique, donc assez orienté coréen, je fais un tour chez les japonais que pour trouver quelque chose de vraiment loufoque et quand j'ai pas d'anime japonais sous la main.

Donc en ce moment il y a king of baking qui fait un carton en Corée, c'est vraiment bien fait et assez addict mais c'est pas spécialement marrant, l'histoire est juste attachante et attirante malgré ça relative prévisibilité...
Il y a aussi Coffee House qui est plus accès comédie par contre et lui il vient de se finir, un des plus drôle depuis un moment.

Par contre il me semble de mon point de vu l'anglais semble être impératif pour suivre les drama coréens du moins car il faudrait attendre une trad française qui sera forcement plus longue.

J'aimerai bien me faire un jdrama récent et drôle, quand je parle de récent genre fin 2009 à maintenant, si quelqu'un peut me conseiller?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tweenny
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais les dramas depuis peut-être 3 ans, mais n'y suis plongée complètement que depuis moins d'un an.

Je me tourne plus vers les dramas coréens et taiwanais, les dramas japonais ne me satisfaisant plus/pas.

Bien sûr, je garde d'excellent souvenirs d'Ichi Rittoru No Namida, avec une actrice extra, des scènes magnifiques, à en verser effectivement un litre de larmes.

De Life aussi, qui traite d'un sujet qui m'avait vraiment bien intéressé, avec là aussi de bons acteurs.

Et le fameux HYD ... La plus sympathique des romances que j'ai vu en drama jap'. ( heu ... Peut-être la seule. *tousse* ) Tsukasa est juste adorable, et j'adore le caractère de Makino. Un peu déçue cependant d'Hanazawa Rui que je voyais plus charismatique que ça, ici il est plutôt passif et un peu ennuyant. Heureusement, la saison 2 rattrape le tout, puisque bien meilleure que la première.

Sinon, niveau drama coréen, ceux qui ont trouvés grâce à mes yeux sont Secret Garden, terminé cet été. J'ai ri, pleuré, râlé, bavé après Hyun Bin ... C'est mon drama coup de coeur. C'est le meilleur drama coréen que j'ai pu voir jusqu'à présent, et le seul qui m'a fait ressentir autant de trucs que j'ai ressenti, malgré un scénario somme toute déjà vu ^^.

Puis, il y a Heartstrings, avec Yong Hwa et Park Shin Ye, un bon petit drama sans prise de tête, drôle et léger, avec de la musique de différents styles, c'est simple et efficace.

Enfin, il y a You're Beautiful, avec les mêmes précédents acteurs, Lee Hong Ki, et Jang Geun Suk. L'histoire est franchement sympa, les personnages drôles et attachant ( notamment Jeremy et Go Mi Nam. )

Et enfin, au niveau des taiwanais ( sans doute mes dramas favoris Smile )

Autumn's Concerto, terminé cet été également, avec une histoire bien réalise pour certains point, clichés pour d'autres, et surtout, gros, gros, GROS point fort de la série : Xiao Le et ses "Miss You Miss You" !!! TwT. Je suis trop fan de ce petit, il joue vraiment bien pour son âge, et il est juste trop adorable hihihi *en mode fan-girl* | Sinon, à part quelques longueurs ( notamment de l'épisode 14 à l'épisode 17 si mes souvenirs sont bons ) j'ai trouvé ce drama touchant, triste, superbe.

Hi My SweetHeart ! Est incontestablement mon favoris. Pourquoi ? Pourquoi, alors que ce drama n'est pas une super grande histoire ? Et bien, j'ai juste une réponse : Lin Da Lang. Ce personnage est tout simplement génial. Je l'ai trouvé tellement adorable cette tête de champignon. On dirait un enfant, qu'on a envie de protéger, cajoler, embrasser, chouchouter, etc. Et il y a un temps pour tout : Le temps des rigolades, avec la première partie du drama, à pisser de rire, et le temps des amours, du drame, avec la seconde partie du drama, que j'ai trouvé plus lourde mais super quand même ^^.
Et puis, il y avait la sublime Rainie Yang, une excellent actrice !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MimiSempai
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: Entre ici et ailleurs

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que les dramas existaient mais je n'avais jamais eu envie de m'y interesser. Puis en croyant télécharger un épisode de Yamato Nadeshiko shishi henge (l'anime) je suis tombée sur le premier épisode de la version drama et là......... SCHOCK J'ai adoré, c'était vraiment l'anime version film, le même humour! Trop bon !!

Du coup j'ai même contaminé mon homme : on s'est regardé Maison Ikkoku (Juliette je t'aime), franchement magnifique.

Et en cemoment je m'éclate devant Nodame Cantabile.

J'attends avec impatience Switch Girl (sauf que s'ils sont fidèles à l'anime ce sera interdit au moins de 16 ^^)

_________________

Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force. Voilà pourquoi la moitié du monde, en s'appuyant contre l'autre moitié,(devrait) se raffermir - Leonardo Da Vinci
(devrait) - Mimi
quand mon stylet me démange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula , jamais vous auriez du faire ce topic ! xD
JE SUIS UNE GRANDE IN CONDITIONNER Du drama !

J'ai du en voir plus de 150 facile, !
Dont les plus connus mais mon préféré reste hana kimi et ittoru no namida alors pour ce dernier.. PREVOYER mouchoir ( bien 4 paquets ) car il fait pleurer du début a la fin, une fille qui va se découvrir malade et qui va se battre mais dans un but ou son avenir ne pourra survivre...

Bref j'en est tellement vu et revu que je sais pas lequel voir si vous voulez des conseils demandez moi !

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulu commencé les séries asiatiques.

J'ai vu un drama japonais : Hana Yori Dango. Pour une première, c'était bien bon ! Faut s'habituer aux codes asiatiques. Evidemment.. au départ j'étais plus sur Rui mais Tsukasa est super attachant ! Tout comme la famille de Makino.. avec le père pitoyable ! Il est adorable.

ET J'ai vu un drama coréen : You're Beautiful. On reste dans la même idée de romance, on pourrait même assimiler les deux personnages garçons principaux avec Rui et Tsukasa. C'est plaisant, les coréens savent y faire. : ) Gros coup de coeur pour ce drama !!!

J'en veux d'auuutres. *___*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé deux dramas pour l'instant:

-Switch Girl: L'histoire peut être amusante: une écolière parfaite en publique cache un côté ''vieille tante'' en privé. Mais je ne sais pas, le surplus de parodie et le manque de crédibilité m'ont fait décrocher.


-Yae no Sakura: Avec le manga du même nom, j'ai décidé de commencé cette série de 50 épisodes produites par NHK. Série historique, on y raconte l'histoire de Yae, une femme qui deviendra fusilière durant le bakumatsu, et défendra le province d'Aizu des armées impériales. Coup de foudre! Je veux dire, comment ne pas aimé cette série, qui débute par une reprise de la bataille de Gettysburg et quelques séquences de combat impliquant la jolie actrice jouant Yae, tuant quelques soldats ennemis au milieu des tirs. Je le conseil vivement:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum