Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gears Of War 3
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 1:22 pm    Sujet du message: Gears Of War 3 Répondre en citant

Gears of war 3


Editeur : Microsoft
Développer par Epic Games
Sortie France : (8 avril 2011 reporter) 20 sptembre 2011


Trailer :



C'est officiel voici la première vidéo, tout juste annoncer de Gears of War 3 avec une date de sortie !

Pour ceux qui on la mal chance de ne pas connaitre Gears of war, ce jeu shoot tactique pour personnage principal Marcus. Un type au physique baraqué en guerre contre une horde de larve pas très nettes. La guerre gears contre locuste. Sortie de prison Marcus reprend le combat au sein des gears.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.


Dernière édition par hyuga09 le Sam 17 Sep 2011, 5:56 pm; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on pense que la date de sortie a été annoncé par une gaffe sur le live américain... :p

Donc, Avril 2011 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le trailer est plutôt sympathique, la musique est chouette également, et l'accent semble être un peu plus mis sur l'atmosphère que sur l'action.
PS: un canon scié, car c'est un canon d'un fusil normal qui a été scié à l'aide d'une scie pour que le canon soit plus court (portée moindre mais dégâts à bout portant plus élevés)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La portée moindre et plus de dégâts sont dus à la dispersion plus rapide des plombs.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le gars avec la barbe c'est Dom non??
Sinon il a l'air bien ^^ c'est sûr que je l'achète personnellement après avoir suivi le 1 et le 2 faut bien que je prenne le 3 non? Very Happy

Sinon intérressant les nouveau monstre même si j'aurais préféré plus de nouveau locuste personnellement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hagato a écrit:
Mais le gars avec la barbe c'est Dom non??
Sinon il a l'air bien ^^ c'est sûr que je l'achète personnellement après avoir suivi le 1 et le 2 faut bien que je prenne le 3 non? :D

Sinon intérressant les nouveau monstre même si j'aurais préféré plus de nouveau locuste personnellement.


Perso j'ai jamais accroché, j'ai jamais fini le un (Au grand désarrois de Gouki' qui me speed pour que je le finisse pour que je prenne le deux d'ailleur ;p). Pourtant l'univers est très attrayant.
C'est surement à cause de la vue à la troisième personne que j'aime pas. Malgré tout je me surprend à ré-essayer quelques fois comme maintenant en gros. x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop long... je tiendrais pas, j'ai envie d'y jouer maintenant, de connaître la fin, de massacrer du locuste et du truc radioactif qui explose et dont j'ai oublié le nom. Je veux voir de nouvelles exécutions, de nouvelles armes, de nouveaux persos, savoir pourquoi il y a des statues aussi bien fait qu'on à l'impression qu'ils étaient vivant avant d'avoir été transformé en statues.
Bref 1 an minimum c'est trop long.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
C'est trop long... je tiendrais pas, j'ai envie d'y jouer maintenant, de connaître la fin, de massacrer du locuste et du truc radioactif qui explose et dont j'ai oublié le nom. Je veux voir de nouvelles exécutions, de nouvelles armes, de nouveaux persos, savoir pourquoi il y a des statues aussi bien fait qu'on à l'impression qu'ils étaient vivant avant d'avoir été transformé en statues.
Bref 1 an minimum c'est trop long.


ls truc qui explosent sont les lambents, des locustes trop atteint par l'émulsion, qui ont donc muté. D'ailleurs, ils ne sont plus consideré par leurs propre race apres cette mutation...

Le 3, je le prendrait c'est une certitude, et oui, le barbu c'est Dom, qui a prit un gros coup de vieux !

La fille, ce serait pas la miss de l'armée ? Dont marcus est amoureux ?
Sinon, je ne doute pas qu'il y'est de nouveau ennemis, j'ai vu le trailer sur le live, avec les trucs rampants, je ne me fait aucun soucis.

J'espere tout de meme un boss final digne de ce nom, car celui du deux etait "too much", tout comme skorge, qui malgre sa rapidité, ne fait pas le poids face au terrifiant Raam.

edit : les statues me font pensés a terminator, et notamment apres l'explosion atomique ! Ou a Pompéï aussi, mais c'est moins impressionant !

Il est possible que les locustes qui ont survécus (et surtout Myrrah, la reine) aient eu le temps de mettre au point une arme de destruction massive, contre les hommes

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déjà voici une image du boitier qui je suppose ne sortira pas mais qui est posé comme image officiel :
Spoil:


Oh grand gouki' niveau 100 du haker génaral de gears 2 live Very Happy
Citation:

Le 3, je le prendrait c'est une certitude,

oui moi aussi

Citation:
et oui, le barbu c'est Dom, qui a prit un gros coup de vieux !

A première vu je dirais que tu fumes beaucoup gouki... mais en regardant attentivement... tu as raison, le tatouage du "type" au coup de vieux est le tatouage au nom de Maria. c'est pas une coïncidence !
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/e/gears-of-war-3-xbox-360-001.jpg
http://www.gaychristianbajan.com/Images/Gears%20of%20War%20-%20Dom%20Tattoo%20-%20Looking%20Down%20His%20Pants.jpg

non de non, mais qu'es ce qui est arrivé à Dom pour qu'il finisse comme ça... pire qu'une guerre nucléaire...

Citation:
La fille, ce serait pas la miss de l'armée ? Dont marcus est amoureux ?

je pense aussi que c'est Anya
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/e/gears-of-war-3-xbox-360-020.jpg
http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/emergenceday.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1224414273/Anya-Stroud.jpg


et petite erreur de ma part il y a encore "Le" Cole et Baird !
Spoil:


Cette épisode qui sonne comme fin m'a bien l'aire apocalityque, j'ai comme l'impression que les Gears ont perdu la guerre et qu'ils n'existent plus...


_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.


Dernière édition par hyuga09 le Sam 17 Avr 2010, 4:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Of course qu'il sera mien dès sa sortit et peut être avant, car des fois si tu commande par internet, il arrive un ou deux jour avant la date de sortit officiel Wink

Bref moi j'ai jamais douté que c'était Dom...
Pour sa barbe, elle est pas grise à cause de l'âge, mais des poussières.
Je suis vraiment intrigué par ces statues, ça m'avait aussi rappelé Terminator.
Mais je sais pas on a l'impression qu'ils ont eu peur et on pris une position défensive, qu'ils ont été pris par surprise.

Merci Gouki, je savais ce qu'ils étaient j'avais juste oublié le nom Wink.

Bref je compte les jours.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
choji-sama
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 11
Localisation: ds une ruelle a tabasser itachi uchiwa =D nn meme pas

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ehh oui le pti dom est tombé en depression apres avoir perdu Maria^^ et gouki jesper que tu trichera pas pour avoir ton grade 100 cette fois^^ bref hyuga jte voit pu sur le live quecqui se passe????? on n'a perdu notre fine equipe d'antan^^ vivemen que tu rejou et gouki il est grand temps d'acheter call of tu viendra avec nous =p aller a plus tard sur le live pour ce qui est de gears3 je l'acheterai avec un enorme plaisir en esperan que le boss de fin vaille la peine pas comme pour le 2 et j'ai aussi entendu dire que la campagne pourrai se faire a 4joueur et sa sa sera le pied bref saloute!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halte aux idées reçues ! Je n'ai pas triché pour mon Grade 100

D'ailleurs depuis l'temps que j'ai gear, j'devrais être a 112 facile, bref.
C'etait au temps des cheaters 4, quand ils arrivaient dans une partie hosté, ils etaient 4 lvl 100, et ils te faisaient ramer la connexion...Probleme, quand tu tuais un bonhomme, ça te faisait des millions de points d'un coup, du coup bah...de 55, j'suis passé a 100, mais je me suis deco' pour pas l'avoir, ça a enregistré quand meme T_T t'facon, FTW

- - -

Call of ? XD
Jamais je prendrais cette merde ^^
De mon point de vu, bien entendu, je n'aime pas, je respecte ceux qui y jouent, moi je peut pas...

Et pour Gear 3, j'espere bien que la camp' se fera a 4, j'espere aussi retrouver la fine equipe, et pis Hyuga s't un lacheur de toute maniere :p

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va te faire je pas un lâcheur Crying or Very sad
à chaque fois que je suis connecter y a personne alors je me suis plus connecter, et de plus à chaque fois que je joue je me fais éclater avec vos glisse shoot au pompe Very Happy
bref je reviendrais goukette en espérant faire la campagne à 4 avec vous bande de geek Wink

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Slash
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 30
Localisation: Ploof !

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas plus vieux, c'est juste qu'il a de la cendre partout dans les cheveux et la barbe....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slash a écrit:
Il est pas plus vieux, c'est juste qu'il a de la cendre partout dans les cheveux et la barbe....


Pour moi, il est clair que le trailer n'est pas une trailer guerrier, mais bien un trailer apocalyptique, aux limites du desespoir.

Je pense que le changement des perso', caracteriel et physiques, sont bien mis en valeur ici, d'ailleurs il a toujours été question de ça dans Gears.

Que ce soit n'importe quel protagonistes, ils ont a chaque fois fait evoluer leurs caractere, a part peut etre Cole et Marcus, et encore...

Mais je me souvient d'un Dom inquiet, mais assez motivé et enjoué dans le 1
Dans le 2, le trailer le montrait toujours motivé, mais il perdait de son self controle et de son humour, jusqu'a la fin ou il est carrément enervé si on suit le jeu a fond.

Le 3, montre et c'est normal, une certaine lassitude du combat, limite tu peux lire en lui : "Que ça se finisse, que je la rejoigne", mais on sent qu'il continu la bataille pour ses amis et l'humanité...

Baird (le perso) pareil, au debut il etait hautain et prenait de haut tout le monde, mis a part Cole train. Dans le 2 ont remarque qu'il change et qu'il s'attache a Marcus et Dom, qu'il apprend a respecter...

etc etc...

Le changement physique qu'on peut voir de Dom, surtout dans un corps armé (la barbe etant normalement pas toléré) Hormi Dizzy, mais dizzy n'etait pas un veritable soldat CGU, c'etait un ancien des guerres pendulaires, qui est entré a contre-coeur dans le corps CGU, qu'il n'aime pas d'ailleurs.

Mais pour en revenir a Dom, il se laisse franchement allé, et ça se retranscrit sur lui. A mon avis, d'ailleurs, je pense que le colonel Hoffman est décédé ou décédera dans cet episode (apres je peut me tromper mais ^^)

Apres je suis d'accord, il n'est pas plus vieux, puisque le 3 se passe quelques mois apres le 2...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du Lourd dans cette news

Mes amis, si la partie sur les grenades s'avère être exacte, je vais m'éclater (mauvais jeux de mots).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Bave*

Merci de la new l'ami !
Franchement, ils ont grave completé le pannel de Gow

Reste a voir, ce que ça donnera, et si c'est pas que de la gonflette !
j'y croit, j'ai adoré les 2 precedents opus, j'adorerais celui la aussi.
Gears fan forever and ever

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant




Auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux armes, on va repousser ses p*tes de Locuste.

*Jete un lanzor à Gouki, des grenades à Hyuuga, une arbalette à tension à Ganori*

On va briser du crane Haaaa

*Rush avec son fusil a pompe !*

Chewi avec moi !

Haaaaaaaaaaaaaa

*Explosion*

*Tire*

*Brise un crane*

En avaaaaaaaaaaaaaaaaant !



Comme vous le voyez je suis toujours pret pour un Gears !
Fidèle depuis Gears I, avec mon petit Baird Very Happy
Et je prendrais toujours Baird, ou mon Doom !
Dès qu'il sort je seche pour l'achete dans les premiers !
Et j'le reserve bien sur !
Et j'peux vous dire.. que les locustes ont cas bien se tenir, car avec moi on va pas perdre la guerre xD


________________________________

Edit : Mes amis, soit le jeu va ENORME, et on va tous devenir Geek (ca c'est sur ! ) mais ça sent aussi les gros beug Mr. Green


_________________________________

New-Edit : J'ai regardé le trailer (une nouvelle fois) mais en 720 HD, pleine ecran avec le son plutot elevé. A la fin j'en ai fremis x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


hey le dernier des frères carmine n'a pas l'aire d'un rigolo Twisted Evil

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'étonnes qu'il n'a pas l'air d'un rigolo après ce que les locostes ont fais subir a ses frère Very Happy

D'ailleur j'ai entendu dire que 2 t-shirts seront mis en vente l'un "Save Carmine" et l'autre "Kill Carmine" et on connaîtra le sort de carmine dans l'histoire avec l'un des t-shirt les plus vendu.

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum