Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gears Of War 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais t'as un liens pour la meme chose du gnasher, ça m'interesse.

Sinon jolie boulot, les details son bien sympa.

Par contre tu utilise quel type de feuille elle me paraisse bien fine et "souple" pour du papercraft.

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une petite semaine de travail gouki, mais bon le résultat vaut la peine d'être passion. skar j'utilise du papier 160g et c'est pas souple du tout, j'utilise un stylo ou un tourne vis pour arrondir le papier sans laisser de marque, et pour plier je trace un trait avec un stylo qui ne fonctionne plus sur les arrête pour facilité la pliure.

j'ai trouver un truc pour le gnasher mais c'est un fichier pdo. il faut le logiciel pour le lire je crois. c'est quoi déjà le logiciel gratos. sa m’intéresse sans doute.


_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.


Dernière édition par hyuga09 le Dim 16 Oct 2011, 1:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okay, j'ai plus l'habitude du 220gr, pour ça qu'il parait souple.

Pour le log' tu tappe Pepakura Viewer sur google, les autres ont payant ou avec version d'essai, mais viewer suffit.

merci pour le liens, mais ils ont etait supp' par l'hosteur, ou alors c'est moi qui merde..

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est supprimer tape "Gears of War Gnasher Shotgun .pdo" en recherche tu trouveras sans doute.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tadam Tadam.
Encore une news sur un prochain DLC.

Alors que Beaucoup ce plaigne du tres grand manque du charisme de RAAM dans GoW3 voila que son apparition va ce faire sous peut.

Oui bande de petit accro' aux DLC de chez Epic, meme ceux qui disaint il y a peut; "Moi je prendrais aucun DLC j'ai deja payer mon jeu assez chere".

(Etonnement ce sont souvent les memes qui ont prit l'edition collector ou meme l'edition epic, pour avoir un perso en plus trois connerie en papier ou une statuette qui serviras a prendre la poussiere)

RAAM debarque donc sur GoW3, mais quand ?
Et bien le 13 decembre !

La second Add-on de Gears ce nommeras donc RAAM shadow's.
Serat un morceau de campagne supplementaire d'environs trois heures.
Qui ne ce passeras donc ni pendant gears 1, 2 ou 3, mais avant, tout cela pour la simple et bonne raison que ce personnage n'avait celon les concepteur de la serie pas assez etait fouiller duarnt le premier opus.

Nous aurons donc trois heures de jeu durant lesquelles nous en decouvriront plus sur RAAM le mechant le plus sombre classe et charismatique de GoW.

Ce DLC serat donc remplis avec 3 heures de campagne centré sur RAAM, le personnage de RAAM pour le multi' ainsi que 5 autres.
un truc nommer "Chocolate Weapon" alors pour le moment on suppose un skin d'arme qui pourrait etre fun avec les rires enregistré ainsi que le mode sang fleuri. Mais aussi 250G-score pour les chasseur de succes.

Une derniere chose ce DLC prendras en compte le Season Pass et devrait etre proposer au tarif de 1200Ms.

(source: epicgames.com)

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou 2 DLC ... ils ont prévus leurs coups pour faire racker plus oO


Perso je dis pas que je prendrais pas un des 2 (de toute manière j'ai pas acheté le season pass, trop cher je trouve) mais à voir surtout pour le chapitre sur raam ça me tente plus que le dlc cartes + skin perso.


J'en suis sur dans 1 an on aura droit à plus de 100 persos dans le jeu si ça continue ... : /


EDIT : Respect hyuga, 1 semaine donc pour faire ça, t'as vraiment du courage mais le rendu est super joli, j'aimerais bien que quelqu'un me le fasse avec la retro lanzor *-*'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok et pour ton autre dlc que tu avais parler il y a pas longtemps il n'est toujours pas la,donc celu lai va vraiment etre la ou bien......


edit:personnellement je prefere skorge a raam... je n'aime pas sa face lol

_________________



Dernière édition par Roidley le Jeu 20 Oct 2011, 5:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amusez-vous donc avec ça, en attendant x)


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boulet-time a écrit:
ok et pour ton autre dlc que tu avais parler il y a pas longtemps il n'est toujours pas la,donc celu lai va vraiment etre la ou bien......


Il sort le premier novembre, tu allume ta console, tu mets gears 3, tu va dans event . . . magie magie . . . et abracacdabra c'est noter que le DLC "horde" sort la 01 Nov.

Vraiment une reponse trop compliquer a trouver ça.

Sinon sympa le brick of war, ça doit demander un nombre d'heures de boulot aasez impressionant surtout en stop-motion.

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Etonnement ce sont souvent les memes qui ont prit l'edition collector ou meme l'edition epic, pour avoir un perso en plus trois connerie en papier ou une statuette qui serviras a prendre la poussiere)


taggggggggggggggggggggggggggggggle !!!!

Raam Surprised

J'aime !

Je le prendrait, j'aimerais bien qu'on le joue meme, ça serait poilant, meme si j'en doute. Remarque, je me demande bien qui on jouera si c'est bien avant l'emergeance day ???

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourimaster a écrit:
taggggggggggggggggggggggggggggggle !!!!


Toi t'es le joueuers le plus marrant ET le plus belle exemple pour moi.
Le mec qui critique les DLC, add-on et skin en tout genre, mais qui comme par magie les achetes tous sous la bonne excuse du; "C'est Gears quand meme, merde."

Non faut juste avouer qu'on trouve ça fun donc quite a claquer un petit de fric pourquoi ne pas ce faire plaisir !

Pour en revenir a RAAM shadow's, je ne pense pas que ça remonte aux guerre pendulaire, y'a pas de raison puisque, les locustes n'avait rien a voir la dedans et la base des GoW c'est quand meme la gueguerre entre Houman et Larves. J'pencherais plus a sa monter au pouvoir ou alors juste avant Gears premier du nom, avec plein de theron different et plein d'humain a tuer.

Bon okay, la c'est mon gros delire de vouloir incarné la race qui a etait exterminer a la fin du 3, sans réel raison apparente. Sauf les humains qui aurait soit disant plus le droit de vivre...

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAAM ou pas, c'est un DLC payant, et je paye plus. Je vais pas payer encore.
alors raam sans moi...
Spoil:

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans deconner, en voyant l'image jéjoui !

Ouaip, une grosse erection. La posture, l'effet dark, le couteau....Putain quoi, le locuste le plus charismatique est revenu, respect !

Ouais, c'est vrai que je critique les DLC, je trouve ça degueu' de faire payer des trucs additionnels censés êtres dans le jeu qu'on achete. Le soucis c'est que moi je n'achete pas grand chose comme jeu, mais ceux qui sont indispensable, auquel je joue tout le temps, j'aime qu'ils soient complet, quitte a payer un max....C'est peut etre un effet pigeonnade, certes, je ne peut pas le nier. Mais au bout du compte, moi je paie avec mon chômage donc en gros, j'paye kedal (surtout que je ne fume pas, jbois pas et j'sort tres peu en boite, j'ai pas de voiture et jprefere les transports en commun) donc ça me revient pas a si cher que ça.

Mais j'aurais toujours la critique facile sur ça, l'impression de se faire enculer pour rajouter trois poils de bite a un jeu. Mais bon, c'est gears et vu comment j'y joue, d'un coté, je rentabilise enormement. Le prochain jeu neuf qui m'interesse c'est borderland et c'est pour 2013 ( début )

Et si (j'touche du bois) j'ai mon taff en Sécu, que j'assure mes vacations, et que j'grimpe a 2000 euros a 23 ans, je pense qu'en celibataire que je suis, je pourrait me faire grand bien sur la dépense pigeon.

Alors ouais, les DLC ça pue, c'est pas cool, mais tant que les gens qui disent ; "j'achete pas et comme ça gnagnagna" ne font pas quelque chose de concret. (interpellation sur le net, pétitions, groupe facebook, j'sais pas...) Ca parait et ça fait tout de suite con de dire ça, mais au final on reste des consommateurs baisés comme les autres.

Jvoit pas pourquoi les geeks, nerds et otaku ou fan de jeu de la premiere heure n'auraient pas eux aussi, droit a leurs coup de gueule (mondiale) car le DLC, c'est une orgie internationale implacable. Ricain, rosbif ou nous, meme combat, on s'fait niquer de la meme maniere. Apres, le seul changement c'est les taxes.

Vive les hackers, ils ont tout comprit eux !

Enfin bref, ouais je me ferait plaisir, c'est gears et je veut m'eclater avec un perso que j'affectionne ou des skins déconnades, ou j'sais pas...Bref.
Chacun sa vie et ses moyens apres tout.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila quelques infos en plus mais surtout une grosse question en plus a propos du prochain DLC RAAM Shadow.

Le plus simple pour debuter, ce bout de campagne en plus ce passeras donc a Illima, avec comme personnage quatre membres de l'equipe Zeta.

Nous avons donc Minh Young Kim si joliement empaler par RAAM dans le premier Gears, Tai Kaliso si joliement suicider dans Gears 2, Michael Barrick mort du ruslt lung (poumon rouiller) et une petite nouvelle Alicia Valera.

Et voial la grosse question du "ouate de phoque?" il va etre possible d'incarné RAAM pour aller ecraser la gueule des humains.



Cliff Bleszinski a écrit:
’’RAAM est très imposant et très fort, surtout qu’il possède son bouclier de Kryll. RAAM est l’un des ennemis les plus puissant et des plus menaçant de l’univers de Gears. Nous croyons que les fans auront bien du plaisir à déferler toute la puissance de RAAM sur de pauvres humains dans le cadre d’une campagne principale et ce, pour une toute première fois.’’


Donc, d'ou quoi comment ?! ?! ?!
nous allons pouvoir faire un morceau de campagne du coté locuste.
Serait-ce un premise a la decouverte d'un nouvelle tournure pour la license ?
La possibilitée de voir Sera du coté des locuste et donc d'apprendre comment ce vieu con d'Adam Fenix a reussi a exterminer une race apres les avoir fait poireauter pendant vingt ans ?

(oui c'est beau de revé . . . je sais.)

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raam avec un bouclier Oo. sérieux ?!
une licence Locuse of war xD wé mais faut changer le titre alors... pas totalement contre l'idée de joué les locustes en solo.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça déboite si on joue les locustes en solo, ça pourrait être, comme dit skar, la prémisse d'une tournure pour la license et pourquoi par le prochain gears of war coté locustes !

excellent, si c'est vrai, j'apprécie vraiment l'idée ! Meme si ce n'est qu'un bout de campagne, genre un seul chap ou quoi, en incarnant raam, ça peut être fort de café ^^

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse mise à jour pour Gears of War 3


Dès aujourd'hui, le jeu de bourrinage intensif qu'est Gears of War 3 bénéficiera d'un second patch, modifiant son contenu de façon assez importante. La mise à jour corrigera notamment une série de bugs généraux, ou de bugs concernant les exploits, pour l'instant allègrement utilisés par les joueurs. D'autre part, quelques améliorations seront également apportées au jeu d'Epic Games. On pourra par exemple retrouver un mode Spectateur optionnel lors des matchs privés en Versus, ce qui les fera passer en 4v4, avec un spectateur par équipe. Les joueurs auront également plus de facilité à obtenir les médailles Leader et Vengeur. La liste complète des modifications apportées peut être consultée sur cette page. Notez également que les serveurs ne seront pas accessibles durant la mise en place de cette mise à jour, qu'il sera ensuite possible de télécharger.

Source : jeuxvideo.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gears of War : les développeurs de Bulletstorm sur la suite ?


La série pourrait bien mettre le cap à l’Est.

Propriété d’Epic Games depuis 2007, People Can Fly a depuis notamment développé Bulletstorm, sympathique FPS malheureusement boudé par le public. Le développement d’une suite n’est cependant pas exclu, mais il se pourrait qu’Epic ait d’autres plans pour sa succursale polonaise. Dans le dernier numéro du magazine Xbox américain, la rubrique rumeur lance une bombe : People Can Fly pourrait développer une trilogie préquelle à Gears of War pour le compte d’Epic. Si Epic a envie de se lancer dans une nouvelle licence, il semble raisonnable de déléguer sa série à une autre entité pour récupérer des ressources, mais Microsoft sera-t-il enclin à accepter une telle transition ? Si ça se produit, ça ne sera en tout cas pas la première préquelle à la série puisque RAAM’s Shadow, le prochain DLC pour Gears of War 3 à venir le 13 décembre, relatera déjà des évènements pré-Gears of War 1.

Au passage, et toujours dans cette rubrique rumeur du Xbox magazine, les rédacteurs pensent que la Xbox 720 ne sera pas révélée durant l’E3 2012. Réponse dans un peu plus de 6 mois...

Source : JVN.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une trilogie pré quelle, nan mais faut arrêter les conneries quand même. Un episode pendant la guerre ok, mais j'vais pas me battre sur 40 serveurs gears moi, jvous le dit.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

les sous-sous dans la po-poche !
oh là la j'ai mal à la tête rien qu'en lisant 'trilogie' c'est déconné, comment pourrir une série magnifique... en épuisant les stock option à mort, et quant y en aura plus, ils vendront des yaourt gears of war.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum