Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gears Of War 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu le dit mais je suis concaincu que tu va le faire pareill :)mais sinon j'ai hate d'avoir la campagne de raam Razz

et une trillogie avant le 1 serai cool Razz et je n'aime pas ben ben jouer en ligne le monde joue juste avec le putain de shotgun ou le lanzor...retor lanzor et le kamomax pas grand monde qui l'Utilise:(

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahoo, y'en as qui change vraiment vite d'avis, entre ceux qui disaient sur ce meme topic que le multi est bien plus important que le reste.

Il y a aussi ceux qui disaient il y a pas si longtemps que de faire les guerre pendulaires ce serait super bandant.

Je crois me tapper des hallu' quand je passe sur ce topic.
Franchement que ce soit le multi' du trois ou une idée de faire une serie avant le premier du nom, ça peut etre une tres bonne idée.

Les grosse frayeurs sont a placer ailleurs a mon point de vue.
Notamment le fait que le studio qui a fait Bulletstorm a fait de la merde, ce jeu et une simulation de jeu de console actuelle, a peine valable pour un FPS jouable sur la premiere bobox, donc si eux s'occupe de la suite je donne pas chere de l'avenir de la serie.

Autre petit detail le trois ne repond en rien aux question poser depuis le 1, pour ceux qui joues depuis plus de deux ou trois ans, quand on as la fin d'une trilogie il est obligatoire de repondre a toute les questions créer.

Donc il etait certain qu'une suite serait prevu et il faut pas reflechir longtemps qu'apres la mort des locustes elle ne peut plus avoir lieu.
Quand en plus Epic annonce un DLC qui ce passe avec RAAM avant le un il suffit de pas etre trop con.

M'enfin ce sont generalemnt les meme qui viendront me dire que Skyrim est plus beau qu'Oblivion et que ce meme jeu n'est pas une chiure fini juste valable pour les fucking-naab de rpg ! ! !


Edit; Marais mort est disponible GRATUITEMENT, pour gears 3, enfin une vrai bonne map !

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un episode préquelle ok, mais une trilogie skar, tu te rend compte ?

Trois autred gears.
Trois autres serveurs multi
Trois basculation par sortie (sans nouveautés niveau armement théroquement, si on suit l'histoire) seulement des news scenaristique

je dit pas non a des reponses, mais ça doit pouvoir tenir sur une campagne de allez, 20 h voir plus (largement faisable vu epic game et gears)

mais une trilogie, tu sais quoi, ça va devenir Halo et avant j'aimais bien halo, maintenant j'y joue plus...Du tout.

Faut faire gaffe, vendre du reve c'est bien, mais quand ça deborde c'est plus tres top. Honnetement, t'en pense quoi ?

Tu crois pas qu'un seul episode (bien long) suffirait ?

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

logiquement et vu la tournure des DLC du 3, oui, ni une trilogie ni meme un opus de plus aurait etait necessaire.

Mais faut voir la realitée en face c'est une serie qui arrive a ce vendre sous tout les format, donc ils aurait tort de pas en profiter. Pour ce qui est des reponses ainsi que pour quelques nouveautes le trois aurait du suffire, la preuve avec l'idée du DLC RAAM Shadow, Epic a surement dans l'idée de faire ça a la meme sauce que Bungie avec Halo.

Je m'explique, Bungie avait annoncer Halo comme etant une trilogie depuis le 2, ils ont fait un "plus" qui sans Microsoft qui veut faire un max' de fric serait rester un DLC (ODST), mais la ou Bungie a pas su gerer son truc c'est qu'ils ont "vendu" certain de leurs dev' a Mic' pour créer 343 ind', en ce dissant "au moins on est plus emmerdé.
Grosse erreur a cause de ça Reach a etait une La belle erreur et incoherence de ce jeu. Pour Gears apparement ils decide de faire autrement en ce dissant qu'ils donne le truc a une autre branche.

Pour moi Gears 3 est le dernier vrai Gears (car developper par l'equipe qui l'as créer), mais etant donner qu ele jeu ce vend pourquoi ne pas le donner a d'autre pour qu'ils en profite. C'est une methode purement marketing et normal en ce plaçant a leurs point de vue. Ce qui me reconforte dans cette idée et vision c'est qu'ils prevois de pas ce faire pourir RAAM en creant eux meme son histoire dans un DLC et donc ne vont pas (ou peut) ce faiore pourir le mechant charismatique digne de Nemesis.

Donc pour reduire a une phrase mon idée; Oui ça va tuer la license, non c'est pas dommage, Sonic a eu le meme souci, Halo de meme, Castelvania aussi . . . il existe des dizaines d'exemple de serie mythique qui ont soudainement chuter dans la mediocritée a cause d'un trop gros succes. C'est au joueurs de savoir ou arreter de jouer afin que la chute soit le plus courte possible.

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A les aléa du Xbox live et la mgie des DLC.

Alors pour certain vous pourrez voir les perso' du Pack RAAM Shadow.
en appuyant sur "start" dans le mune principal de GoW3 et en allant sur le choix de perso' favori.

Ils sont donc comme prevu au nombre de six 4 membres de la CGU et 2 Locustes;
La nana, dont j'ai deja oublier le nom telement son chara design et attirant. Barick, qui est a peut pres sympa sauf le fait qu'il soit a moitier chauve.
Kim, qui est exactement le meme que dans le 1 ou le 2.
Tai, qui est bien plus mince et plus jeune quand dans le 1 et le 2.

pour les Locustes ce seront donc;
RAAM l'image semble sympa en esperant que cette fois si il serat pas reduis en taille, mais bien a la dimension ou on a pu le croiser dans le 1.
Ainsi qu'un Theron d'elite, identique au theron sauvage mais avec une tenue entierement noir, ce qui claque quand meme bien plus.

Sinon il y as un leger bug de la part du live qui donne droit a un truc assez marrant. en alant sur l'un des perso il est possible de le DL.
Ce qui ouvre la fenetre du XBL et qui demande confirmation.

Spoil:


Oui oui il est bien au tarif de moins 1 microsoft point, donc en confirmant le truc la fenetre de DL s'ouvre et donne.

Spoil:


Oui oui, le DLC fait 4 milliards de point et des poussiere. . . le bon point c'est que l'on apprend que le DLC feras apparement 2Go, ce qui est quand meme pas mal. Donc soyez prevenu, ceux qui compte le prendre, et penser a faire du menage sur le DD de votre 360 pour commencer le DL.

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont quant même préciser pour Gouki en gras qu'il n'été pas obliger de l'acheter deux fois le dlc ... c'est pour dire le morceau.
sinon faut attendre oui

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur que c'est a cause de mec comme moi en plus, qui sont trop maladroits, et qui ont envoyé genre des plaintes et tout mdr

normal quoi !

Par contre deux gigas octets le DLC ? Y'a pas un probleme ? Pour trois heures de jeux ??? Lol

bah tant mieux, ça promet du lourd. Tai en maigre je demande a voir ; A kikika les images, bah qu'il balance Wink

thx

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps c'est le genre de truc, sans conaitre Gouki, j'aurais dis simplement qu'ils prennent vraiment les joueurs pour des cons.

Mais quand on vois que les mecs prefere aller chercher dans le marché XBL trouver le jeu, chercher le bon truc a DL, confirmé qu'ils payent avec des points . . . Plutot que simplement lancer le jeu, aller dans marcher XBL et voir directement sans rien avoir a chercher.

(Surtout que ceux qui ont le season-pass on leurs propose de le DL des qu'il est dispo'.) Faut vraiment chercher a faire compliquer quand on peut faire simple !

Que ce soit pour le gain de temps, de flemme, ou de quoi que ce soit d'autre, il vaut mieux toujours lancer le jeu, ça va plus vite et ça evite les soucis .

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAAM's Shadow déjà un teste et un extrai sur jv.com,
il sort le 13 decembre à 1200point (- j’hésite à ne pas le prendre moi )
franchement j'aime bien le personnage de Michael Barrick il a de la gueule, et des bras énormes !
video

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu le test et franchement ça pete les marrons chauds ! J'ai vraiment hâte.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aller pour ceux qui ont a peine fini de digeré le DLC RAAM Shadow, deja un p'tit nouveau annoncer par Epic Game.

Celui ci ce nommeras Fenix Rising.
Non cette fois et contrairement a ce que que pourrait faire penser le nom, pas de campagne en plus pas non plus de gros DLC a 2 Go, mais belle et bien un DLC (a la con) purement multi.

Alors quoi de beau prevu la dedans;
4 "nouveau" perso, vous aller vite comprendre pourquoi je mets le nouveau entre guillemets. Alors que certain c'etait rapidement plaind de ne pouvoir avoir tout les perso's a cause du systeme de pre-co' devenu bien a la mode histoire d'avoir un truc "unique" dans chaque boutique voila qu'ils nous sortent en version payante juste pour avoir un peut plus de fric.

Alors qu'elles sont ces nouveau perso; Le Trash-ball cole, histoire de le faire payer aux quelques personnes qui ont pas jouer a la beta . . .
Savage Kantus, ceux qui l'ont eu en pre-co' vont etre content de payer pour ça !
Recruit Clayton, une version light du perso deja existant . . . une armures plus proche de ses freres des bras plus petit et couvert, bref un Carmine de plus.
Et enfin Savage Marauder, un Butcher/Boomer sauvage, rien de bien genial a ce mettre sous la dent du coté des perso's donc et pour le reste ça ne semble pas beaucoup mieux non plus.

Cinq nouvelle map, a noter que le DLC est prevu a 800 MP (en esperant que ceux qui le prennent pas cette fois ne l'auront pas gratuitement 15 jours plus tard)

Academy; Lieu ou Marcus a commencer son apprentissage avant de rejoidre la CGU.

Anvil; Rien de plus que l'endroit ou on croise la Lambent-Zerker . . .

Depths; Azura (bis*) oui oui, en gros un autre morceau parfaitement inconnu d'Azura.

Escalation; La maison ou (grosso merdo) Marcus a grandis.

The Slab; La prison ou Marcus a etait enfermé, leger detail, les corps ecorchés present dans les debuts de GoW1 ne sont plus present ici, les Locustes ont fait le menage avant de faire mumuse avec les CGU.

Autre petite nouveautée, alors que beaucoup de jeu ce sont tres fortement inspiré du systeme de horde, GoW a son tour prend un gadget qui fait une partie du succes des Call of', le Prestige ! ! !

Mais comment ça marche, aucun interet dans GoW puisque du lvl 1 au lvl 100 tout le monde a les meme armes ?!

Bah, tout simplement, une fois au lvl 100, vous aurez la possibilitée de repartir a zero, avec un grade "elite" debloqué le mode Re-Up. Et ainsi pouvoir debloquer de nouveau Skin . . . wouha enorme prendre 100 lvl pour gagner un skin, vraiment de quoi donner envie de geeké comme un enc*** . . . Bref, il sera possible de le faire trois fois afin de passer des couleurs: rouge, vert puis or.

A chacun de voir ce qu'il pense de ce genre de DLC, mais c'est du remplissage pour vendre 5 maps a 800 MP ce qui est deja beaucoup mieux que 3 Map a 1200 MP.

PS; un lien vers un delire bien sympa a voir et revoir. hmm du bacon ...

http://www.gamespot.com/gears-of-war-3/videos/video-exclusive-carmines-alternate-ending-gears-of-war-3-6348008?tag=topslot%3Bimg%3B1


Edit; sortie prevu le 17 Janvier, comme d'hab' ça a de forte chance de merdé avec le XBL donc ne pas le DL avant 18/19H

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'avec le pass il sera encore gratuit, donc tant que ça l'est, j'en profite !

Sinon la mort de carmine est mortelle, c'est le cas de le dire, mais j'ai bien rigolé ^^
XD

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mort de carmine ? elle est déjà connue ?
je m'attendais un mieux pour ce dernier carmine moi.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gouki; oui il sera gratos avec le season pass.

Hyug'; c'est un delire, et nullement la veritable mort de C. Carmine qui etait prevu pour GoW3.

Il meurt bien, personne peut le tuer, sauf le bacon.

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c.carmine ne meurt pas a se que je sache... et la raam shadow je les eux en retard et je les finit tres rapidment car il est pas tres compliquer et il était poche on joue 3 fois avec raam et ses pour faire la même chose...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cades
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fait toujours une petite campagne en plus, on l'a fait en dément en coop a 4 avec des amis, sa te rajoute largement de la durée de vie.
De toute façon c'est comme pour tout les jeux, si tu les fait en normal, sa ne dure jamais bien longtemps.

_________________

Chef de la communauté Kage No Kami : http://kagenokami.xooit.fr/index.php

GamerTag : EpiCades / Id Psn : EpiCades
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tu pense que je les fait en normal? je les fait en dement comme le reste de la campagne...et cette parti est pas si le fun a faire

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cades
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais insinuer que tu l'avait fait en normal.
C'est un DLC en même temps, donc ne t'attend pas a des DLC comme Dragon Age 1 ou encore Red Dead Redemption.

_________________

Chef de la communauté Kage No Kami : http://kagenokami.xooit.fr/index.php

GamerTag : EpiCades / Id Psn : EpiCades
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon desoler Razz mais de toute maniere je connait pas ses jeux ........

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cades
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 46

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2012, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un DLC a 1200MP pour 20h de jeu sup, sa c'est du DLC

_________________

Chef de la communauté Kage No Kami : http://kagenokami.xooit.fr/index.php

GamerTag : EpiCades / Id Psn : EpiCades
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum