Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gears Of War 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Myself-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 71
Localisation: Styx

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Horde Command, ouais, c'est vrai qu'une fois qu'on a tout monté on a plus vraiment d'objectif, donc ça permet de recommencer à courir après les sous, et les rockets sont pratiques à haut niveau, mais je trouve que c'est la seule chose pratique du pack. Après y a les perso et les succès en plus m'enfin. Comme je me balade les yeux fermés en horde il me fallait de nouveaux objectifs.

Le DLC Ram Shadow est franchement décevant, les passages ludiques où on incarne des locust suffisent pas pour monter le niveau.

Pour Fenix Rising, les maps sont vraiment sympas, et je suis contente d'avoir pu me réengager pour continuer mon levelup. Il y a aussi de nouveaux modes. Je l'ai surtout pris pour ne plus rester bloquée au niveau 100.

La video de la mort de Carmine m'a laissé de marbre, c'est à la hauteur du gag de la peau de banane, j'ai honte pour le scénariste et surtout pour ceux qui ont trouvés ça drôle.

_________________
Mon envie de te soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ta faculté de multiplier les échecs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel video? et lautre pack est deja sorti?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey My' tu me crois si je te dit que j'ai honte ?

ahah

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel jeu *o* C'est vraiment du pur plaisir !
En plus, ils ont annoncer y'a pas longtemps un nouveau Gears *.* Quels bandes de fifou, ils nous comblent ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous comblé ? remplir les poches des investisseurs ouais. ça se vent, le jeu est presque au top, ils profitent encore que le moteur et récent et que tout les outills sont encore à leur dispositions avant de fermer boutique.
perso je ne l'attends pas vraiment le prochain gears. le 2 et le 3 oui le compter les jours là, j'ai un peu peur...

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense que tout le monde a un peu peur ..
J'ai quelque question parce que j'étais privé d'xbox..
1) C'est quoi la le nouveau perso des locustes habillés pour le trash ball ?
2) Et les nouveaux skins du fusil destructor, y sortent d'où ?
Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 9:32 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Sa fait quelques semaines que je n'avais pas mis le jeu dans la console, je vient de vérifier et rien de nouveau sur le marché. J'ai acheter un Season Pass qui normalement me débloque toutes les extensions sortie 12 mois après la sortie du jeu donc les packs dont tu parle je doit certainement les avoir.

Le pack horde command: 3 personnages (Onyx Guard, Big Rig Dizzy et Bernie) ainsi que 3 nouvelles cartes Azura, Blood Drive et Rustlung mais aussi 2 skins pour les armes: Team Plasma et Jungle Camo.

Le pack Fenix Rising: 5 cartes : Academy, Anvil, Depths, Escalation et The Slab ainsi que 4 personnages : Recruit Clayton, Thrashball Cole, Savage Marauder et Savage Kantus.

Le pack Forces Of Nature: 5 cartes: Aftermath (dans une ville inondée), Artillery (en pleine tornade), Cove (dans le brouillard), Jacinto (avec des trombes d'eau et l'Imulsion) et Raven Down (dans une tempête de neige) ainsi que 250 points de succès et 4 nouveaux personnages: le grenadier sauvage et de nouvelles variantes de Dom en commando, de Baird le mécano et du Grenadier d'élite sauvage.

Le pack l'ombre de RAAM: Ce DLC offre un nouveau bout de campagne offrant trois heures de jeu dans la peau de l'escouade Zeta, mais aussi du général locuste qui donne son nom à cet épisode (général RAAM). Le pack contient également des skins d'armes et de personnages pour la partie multijoueur, ainsi que 250 points de succès à débloquer pour les maniaques.

Voila désoler pour ces imprécisions sur l'ombre de RAAM mais j'ai du aller chercher ses informations sur le net étant donné que lorsque j'ai acheter le season pass, j'ai tout télécharger d'un coup et donc quand je suis retourner dans le jeu après ça, j'avais tout les contenu de tout les packs d'un coup donc voila je n'étais pas sur de leur contenu individuel.

Ps: Certains noms sont en anglais ils seront donc écris différemment dans le jeu comme par exemple la carte "Cove" qui est en faite "Crique" en français ou encore "Raven Down" qui est "Chute faucon" mais bon j'ai pas envie de tout traduire, tu a les noms au moins ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait être intéressant tout autant que flipant car ça pourrait aussi causer du tort à la série..
A débattre..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum