Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tokyo ESP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 3:29 am    Sujet du message: Tokyo ESP Répondre en citant



Urushiba Rinka est une pauvre écolière bien ordinaire. Du moins, c'était le cas jusqu'à un mystérieux jour où elle apperçu un pingouin volé dans le ciel. Désirans le capturer pour le vendre (et ainsi devenir riche), elle l'a suivit jusqu'à ce qu'il se trouve un milieu d'un essaim de poison lumineux volant (toujours en plein Tokyo). Présent à ces côtés, un jeune homme mystérieux au visage couvert de blessure voyait également la scène. L'essaim de poisson bifurqua et fonça vers eux, leur passant au travers du corps. À s'on réveil, Rinka était apte à passer au travers de la matière (et elle se retrouva ainsi à moitié nue dans l'appartement du dessous)....

Segawa Hajime ne perd pas son temps, Ga-Rei n'est pas encore totalement finit qu'il sort déjà le premier chapitre de sa nouvelle série (12 avril 2010). Certe, un seul chapitre est bien peut pour juger d'une série, mais j'ai un bon préssentiment envers celle-ci. La qualité des graphiques et le chara desing est à la hauteur de ce que Hajime nous a habitué avec Ga-Rei, et j'ai le sentiment que Tokyo Esp sera un peu plus humoristique que Ga-Rei...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le graphisme! et l'histoire peut donner quelque chose de très bien! on peut le lire scantradé (français ou anglais) ou faut attendre qu'une maison d'édition française le remarque?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hotaruyumemi, t'as le chapitre 1 sur onemanga si tu veux. C'est tout neuf, sorti le 12/04 sur le site.

http://www.onemanga.com/Tokyo_ESP/

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Jergal! Wink
après lecture:

franchement, j'adore vraiment les dessins! il y a de l'humour et la fin du chapitre laisse à présager du bon!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BK 201
Civil


Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le chapitre 1 sur onemanga, mais quelqu'un a t-il des news du prochain chapitre ? Parce que ce manga me plaît bien, et j'aimerais pouvoir continuer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, à défaut de nouvelle j'ai des déductions. Cette série sort au mois, et le premier chapitre date d'Avril. Or, l'auteur n'avait pas encore terminer son autre série, Ga-Rei, qui elle à pris fin en mai.

Donc, je suppose que Mai à été consacré à la conclusion de Ga-Rei et que par la suite il a pris un petit repos, mais la série devrait reprendre sous peu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BK 201
Civil


Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben espérons... C'est toujours pénible les séries qui stoppent après un ou deux chapitres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anime terminé. Episode 12

Spoil:
L'animation est toujours aussi mauvaise. Sérieusement, le combat entre Rinka et Minami ne ressemble à rien. Et comme on le remarque assez bien ces derniers épisodes, Rinka est nettement meilleure sans ses pouvoirs qu'avec. Pourquoi n'a-t-elle pas essayé de passer à travers la glace? D'ailleurs, c'est dommage qu'elle ait reçu le même pouvoir, j'aurai préféré autre chose pour changer.

On s'arrête à l'apparition de 2 personnages Godlike. Ils avaient de la gueule. Je veux en savoir plus!

Enfin, tout est bien mais qui ne finit pas bien. Sans le professeur pour tenir en laisse les Espers rebelles, ça devient vite l'anarchie. Mais Rinka et les autres veillent. Avec ça, l'idée de devenir des Héros n'est plus farfelue.


C'était sympathique. J'aime bien les OST aussi. J'espère une saison 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum