Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Avatar 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 7:08 am    Sujet du message: Avatar 2 Répondre en citant

Ptit topic pour afficher les futur news de cette future tuerie ! :3
Il semblerait que la suite des aventures se passe sous les océans de Pandora.
J'imagine déjà les paysages magnifiques et les possibilités de la 3D ^^

Il semble aussi que James Cameron a également précisé qu’un éventuel troisième film pourrait se dérouler dans d’autres environnements du système Alpha Centauri.

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18594073.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 8:58 am    Sujet du message: Re: Avatar 2 Répondre en citant

J'espère qu'il sera aussi beau que le premier avatar, et que au niveau du scénario ça s'améliore.^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Mer 27 Oct 2010, 8:12 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'espère aussi. De toute façon si le film se passe dans un univers aquatique extraterrestre, je pense que visuellement on va en avoir pour notre argent :3
Pis en ce qui concerne le scénario, je suis assez content qu'il y ai une suite (moi perso le scenario ne m'a pas choqué comme certains) comme ça ceux qui avaient une dent contre ce film arreteront leur refrain "pocahontas" ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle mais il va falloir attendre au moin 3 ans avant qu'il sorte
Dur d'attendre^^

Les océans de pandora interrésant, a votre avis vous penser que les humains vont revenir.

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est cool je serai grand pere quand la trilogie terminera !

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah Raoh Very Happy

@toki: ouaip par contre il faudra attendre c'est sûr ^^
La question au sujet des humains est interressante. Je pense que au vue des deux differents projets de films, un possible retour des humains se ferait plutot dans le 3, histoire de nous eviter une surchage de combat identiques aux 1 et ainsi nous permettre de découvrir surement d'autres peuples.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca risque de prendre du temps en effet, d'autant que Cameron a d'autres projets en route à terminer, notamment l'adaptation de Gunnm (faites que ce soit pas une énième bouse seigneur, je t'en pris >.<)

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GUNNM est, en même temps, une arlésienne du cinéma, le Duke Nukem Forever du seinen cyberpunk comme on dit ; on y croit mais on n'est pas sûr que ça sortira un jour. Cameron avait AVATAR pour projet depuis une quinzaine d'années, et son envie d'adapter GUNNM a surgi à la fin des années 90 ; donc les 15 ans c'est pour bientôt (on y croit on y croit on y croit).

Il me semble aussi que Cameron souhaite passer le flambeau pour AVATAR 2 et 3 en les confiant à d'autres réalisateurs (ce qui lui permettrait de se mettre sérieusement à GUNNM, yeepee). Ce qui pourrait craindre pour leur qualité, mais n'étant lui-même pas un manchot, on doit pouvoir lui faire confiance quant aux gens qu'il engagerait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waw déjà le deuxième Confused , je suis sur qu'il sera aussi bien que le première au nie veau de la technologie 3d , mais pour l'histoire je ne suis pas sure par ce que je peux pas imaginer une bonne suite pour ce filme , déjà l'histoire est normalement terminer , il faut trouver un bon scénario pour la suite !

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

minimaxpower a écrit:
Oui je l'espère aussi. De toute façon si le film se passe dans un univers aquatique extraterrestre, je pense que visuellement on va en avoir pour notre argent :3
Pis en ce qui concerne le scénario, je suis assez content qu'il y ai une suite (moi perso le scenario ne m'a pas choqué comme certains) comme ça ceux qui avaient une dent contre ce film arreteront leur refrain "pocahontas" ^^


perso quelque soit le scenario du second film, pour moi le premier ne sera qu'une copie de pocahontas. c'est pas parce qu'il y a une suite que forcément le deuxième film est à intégrer dans l'apréciation du premier.

si tu prend l'exemple de star wars, les épisodes 4 5 et 6 sont géniaux et les épisodes 1 et 2 sont moisis. (le 3 est quand même sympa ^^)

de plus, il existe une malédiction en ce qui concerne les films la suite est presque toujours une purge comparée au premier. et comme le premier ne misait que sur les effets spéciaux, j'ai peur.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque chose me dit que ça sera vraiment pas génial la suite (voire les suites).

Au niveau de la 3D certes, ça sera sympa de revoir la 3D mais qu'est-ce qu'une ou plusieurs suites vont apporter à Avatar?

Personnellement, les suites à tout va, que ce soit pour Avatar ou n'importe quel autre film, je trouve ça chiant. Pourquoi UN film peut pas suffire?
Pourquoi devoir faire des suites à tout prix?

Quand c'est tiré de bouquins comme le Seigneur des Anneaux et que ça donne une superbe trilogie d'accord mais Avatar je vois vraiment pas l'intérêt de faire une suite. :/ La fin est déjà très bien comme ça, à quoi ça sert de "repartir pour de nouvelles aventures" en inventant de nouveaux scénario bidons? XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi une suite est necessaire ? pour le pognon rien que le pognon, et oui meme s il fait moins d entré et que les fans ne seront pas au rendez vous ca rapportera suffisament d argent au producteur pour qu ils soient content !

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan moi je veux juste espérer revoir la magie du 1. Car bon sang j'avais rarement autant pris mon pied au ciné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
inorhu
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai hatte que la trilogie soit faite mais c'est que d'ici la j'auré le temps d'avoir de l'expérience dans mon métier on va dire dans 10 ans on a la trilogie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a la base un film est fait pour faire du fric, et Cameron avait dit avant la sortie d'avatar qu'il avait penser a faire une trilogie, trilogie qui prendrai vie en cas de succès.

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baka neko baka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 81
Localisation: Univers, Sys. Sol, Planéte Terre.

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouais, enfin le seul intérêt sera d'apprendre enfin
Spoil:
pourquoi les autochtones ont 4 membres alors que systèmatiquement tout les animaux de cette planète en ont 6 !!!

De là à nous faire un plagiat de Aquablue ... et nous apprendre que ce sont eux aussi des E.T qui ont naviformé cette planète et sa biosphère, que leurs vaisseaux et des E.T originels sont cachés dans les océans ... ... ... ça ne serait guère une surprise



Oui déformation professionnelle, la phylogénie - cladistique c'est le pied.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomKud0
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 15
Localisation: Sur une ile déserte ...

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avatar 2 existera enfin je pense. James cameron a laisser une chance a la fin d'avatar alors oui .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi018
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 74
Localisation: Annecy, France

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RomKud0 a écrit:
Avatar 2 existera enfin je pense. James cameron a laisser une chance a la fin d'avatar alors oui .


Mmmm j'crois que tu n'as pas bien lu, James Cameron's a bien dit qu'Avatar 2 était en cours de production et qu'il sera concentré surtout dans les océans d'Avatar.

_________________
ナルト
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas les Océans d'Avatar les océans de Pandora..

Alors tout d'abord mon avis sur le 1...

Et bien il m'a plu certes.. à voir une.. deux fois.. pas de troisième fois..

C'pas le film de l'année de 1 même si pourtant il a explosé les chtis.. Titanic..
c'est surtout la pub qui a.. enfin bref.

Souvent c'est toujours le un le meilleur.. surtout qu'il avait pris 12ans à le faire le 1... si le 2 il prend 2-3ans.. ARGH...

Avatar est le seul film ou je n'ai retenue aucun prénom.. je ne sais meme pas celui du héros sans exagérer... moi j'étais surtout à fond sur les décors..

et oui 3 sont prévus..

Mais bon deja le 2 j'mattend à être déçu alors le 3..

Le 1 n'étant qu'un film sympathique à regardé pour moi..


En tout cas ouai Océan se seraa beeeeau.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:

perso quelque soit le scenario du second film, pour moi le premier ne sera qu'une copie de pocahontas. c'est pas parce qu'il y a une suite que forcément le deuxième film est à intégrer dans l'apréciation du premier.

si tu prend l'exemple de star wars, les épisodes 4 5 et 6 sont géniaux et les épisodes 1 et 2 sont moisis. (le 3 est quand même sympa ^^)

de plus, il existe une malédiction en ce qui concerne les films la suite est presque toujours une purge comparée au premier. et comme le premier ne misait que sur les effets spéciaux, j'ai peur.


Mais même si c'est une copie, quelque part est-ce qu'on doit le prendre tant que ça en compte. J'ai vu Pocahontas et ça ne m'a pas choqué du tout, combien de film (même hollywoodiens) ont adopté ce type de schéma narratif pour leurs personnages principaux, que tout oppose et qui au détriment de leurs différences finissent par s'aimer.
D'autant que l'univers graphique était juste ahurissant dans le premier et que ce type de scénar, à défaut d'être original (carrément banal et prévisible, c'est sûr Rolling Eyes), y était adapté et surtout bien mis en scène.

'fin ma question c'est est-ce que le scénar a vraiment pourri l'"expérience" Avatar pour toi ?


Autre question, HS, mais j'aimerais vraiment qu'on m'explique (si'ouplaît Embarassed ) ce que vous reprochez aux premiers Star Wars, surtout le I. Moi je l'ai trouvé très abouti, tant au niveau des scènes politiques -qui montrent bien le contexte de tensions qui va mener à la fin de l'ère des Jedi- que des scènes d'actions. J'ai jamais vraiment compris quelles étaient les erreurs de ces épisodes, même si le II reste plus anecdotique.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum