Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Avatar 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bachi a écrit:
http://www.koreus.com/video/bande-annonce-avatar-2.html#

De rien Cool

Hahaha.
J'adore. Ce genre de fake qui fait bien marrer, hum j'dis pas non. xD

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Bachi a écrit:
http://www.koreus.com/video/bande-annonce-avatar-2.html#

De rien Cool

Hahaha.
J'adore. Ce genre de fake qui fait bien marrer, hum j'dis pas non. xD


C'est une caricature marrant partant du faîtes que beaucoup de critique disent que le scénarion d'Avatar est pas original xDDD

ça me fait beaucoup marré, surtout le : RELOADED à la fin du titre xD

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la news de allocine, on a une date "définitif" pour Avatar 2.
Décembre 2014, donc.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Avec la news de allocine, on a une date "définitif" pour Avatar 2.
Décembre 2014, donc.


Wow, il ne se presse pas.

Enfin tant mieux, est-ce que ce sera le même délai entre le 2 et le 3 ?

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Môssieur Daichi a oublié la 2e partie de cette news, à savoir qu'on a aussi un début de date pour Avatar 3 > décembre 2015.

Ce qui indiquerait que Cameron ferait comme Peter Jackson avec Le Seigneur des Anneaux et Bilbo > Tourner le tout à la suite, sans pause.

C'est pas bien de lire les news à moitié, jeune homme Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Outer_Heaven
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 23
Localisation: 35

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà que le 1er opus a ridiculisé le cinéma alors j'en attends pas moins du deuxième.

Tout est dans le visuel mais après il n'y a rien de concret et de révolutionnaire dans Avatar.

De plus je tiens quand même à ajouter que c'est pas étonnant que le scénario du film soit mauvais car James Cameron a toujours été un mauvais scénariste, bon metteur en scène peut être et encore cela reste à prouver.
Titanic, Terminator 1 et 2, True Lies, Abyss ne sont pas des films avec des grands scénarios, ça tient facile sur du papier à cigarettes.

Le coup du troisième opus qui se passera sur une autre planète, c'est bien trouver quand même. Partant du principe que les Na'Vis n'ont pas une technologie que l'on pourrait appeler révolutionnaire, j'imagine donc qu'ils vont y aller en pirogue volante Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara86
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 42
Localisation: Suna

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2eme durera moin lontemps et aura moin de moyen niveau financier, j'espere qu'il sera bien quand meme car j'ai adoré le premier.
Et apparament le deuxieme sera en grande parti sous l'eau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il aura moins de moyen financier, mais c'est parce qu'AVATAR le premier avait nécessité la création d'une technologie particulière (d'où des coûts très fortement élevés qui ont fait hurlé les gens), technologie qui n'a plus besoin d'être créée avec le deuxième et qui va pourtant lui profiter. Donc je ne m'inquiète pas à ce niveau.

(BATTLE ANGEL ALITA dans deux décennies si on y croit encore...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cameron vient d'être officiellement nommé Explorateur par le national geographic !
Dit comme ça, ça parait tout con, mais il faut savoir que c'est un cercle apparemment très restreint et de plus, il aura la possibilité de conduire un mini sous marin d'une place pour explorer les fonds marins jusqu'a 11km !

Et si ça, ça ne va pas l'aider rendre encore meilleur son futur avatar 2, je suis bien pret a me coup un bras :p

source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605227.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour simple information, Avatar est à présent le film le plus piraté de tous les temps. Il a atteint ce statut avec pas moins de 21 millions de téléchargements.

La recette que le deuxième épisode risque de produire, est donc potentiellement énorme.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La sortie du film est repoussée a 2016 u_u (au lieu de 2014)

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18610085.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Gunnm ? Sad

(Qu'il le file aux Wacho et on n'en parle plus !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(T'ES MALADE !)

Ce 2eme opus aura intérêt à me violer le cerveau et tout ce qui va avec par contre, sinon je serais vraiment très mécontent >.>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, tu vas te prendre une cure de Matrix pour comprendre que la trilo, c'est le bien.
Et Speed Racer par la même occasion, parce qu'il y a des chefs-d’œuvre indiscutables, faut pas déconner.

(Y a que moi ? Ah...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sechs, au lieu de poster sur un film pas encore sorti, viens plutôt nous partager tes derniers coups de coeurs sur le topic des derniers films regardés. Mr. Green

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum