Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony9972
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 6:44 pm    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut a tous jme présente je suis tony et j'ai (on va dire) 15ans, j'aime regarder les derniers naruto alors j'ai décidé de m'inscrire ^^
Sinon mes passions dans la vie son naruto, call of duty modern warfare 2 et je suis egalement webmaster, je possède mon propre site: www.pas_de_pub_avant_mon_40e_post.com. Razz
Bref c'est tout, n'esitez pas a visiter mon site si vous êtes fans de call of vous aussi =)

Dernière édition par tony9972 le Lun 26 Avr 2010, 9:10 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stooges
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Quel sont tes mangas préférés ? Tes musiques préférés ? Perso préférés ?

Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
Quel sont tes styles de musiques ?
tes persos préférés dans Naruto ?
pourquoi à tu dit "j'ai (on va dire) 15ans" Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Tu regarde donc les Anime... Tu suis les scans de CN ?
Tu lis pas autre chose que Naruto en Manga ?
T'es au lycée ?
Bienvenue ! Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hep hep hep! Fais attention jeune homme. Il me semble qu'on ne peut pas faire la pub d'un site internet quelconque avant d'avoir un minimum de 40 posts.

Enfin bref sinon je te souhaite la bienvenue Tony !
Smile

Aye!

Dernière édition par NaruShikaChou91 le Dim 25 Avr 2010, 8:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
tony9972
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'aime bien quasiment tout les style de musique,
Mes personnages préfére sont hidan et pein(enfin j'en suis qu'à l'episode 157 et il à l'air d'etre stylé et tout mais bon sa reste a voir) et puis je croie que c'est tout en personnage préféréVery Happy sa fait dja un paquet vu ke pein compte plusieurs fois Wink
Sinon je ne suis que les episodes, je sais pas j'aime pas trop lire les manga sur internet, si je lit les manga de naruto c'est seulement sur un bon vieux livre ^^
Et à part naruto... j'aime pas trop les autres, jme suis mis a bleach pendant un moment mais j'ai décroché et j'ai la flemme de rechercher à quel episode j'était ^^

Chichan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Citation:
jme suis mis a bleach pendant un moment mais j'ai décroché et j'ai la flemme de rechercher à quel episode j'était ^^

Ça me fait rire parce que j'étais dans la même situation. (et pour le même manga, mais ce n'est pas le seul)
Mais j'ai repris après quelques mois... Je ne regrette pas !
Je me fais maintenant des post-it pour ne pas oublier !
Je te conseille d'essayer de reprendre, Bleach vaut le coup ! Wink
Allez, à plus !

Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chichan a écrit:
Citation:
jme suis mis a bleach pendant un moment mais j'ai décroché et j'ai la flemme de rechercher à quel episode j'était ^^

Ça me fait rire parce que j'étais dans la même situation. (et pour le même manga, mais ce n'est pas le seul)

Idem aussi j'avais commencé avec les épisodes, puis j'ai complètement perdu et j'ai du tout recommencer ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais das bleach j'en était a un vieu passage bien pourris du genre ils se battait contre des genre de vampire chelou mais bon quand j'aurais le temp je me taperais une petite journée bleach pour voir ^^

Chichan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui... C'est bien loin du chapitre 401 Laughing
Mais c'est tout aussi mieux. Car les chapitres sont agréable à lire, et c'est un très beau manga !

Dsl, plus plus pour de vrai, maintenant

Jounin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu joues sur PS3 a COD6 ? Level ?
Pas de pub avant 40post Smile
Bienvenu Smile

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Pas de pub avant 40post Smile

Merci d'avoir préciser ! J'avais totalement zappé ça fait longtemps que j'avais pas taté du CN. J'ai édité..

tony9972 a écrit:
ouais mais das bleach j'en était a un vieu passage bien pourris du genre ils se battait contre des genre de vampire chelou mais bon quand j'aurais le temp je me taperais une petite journée bleach pour voir ^^

Moi aussi Bleach c'est plus trop ça. Depuis qu'il y'a des hors séries dans les animes depuis maintenant très longtemps et comme j'ai vraiment pas envie de regarder les scans (L'erreur que j'ai faite pour Naruto et One Piece) Je regarde plus trop cette anime. Content d'apprendre que je ne suis pas le seul Smile

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Cacey
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Depuis qu'il y'a des hors séries dans les animes depuis maintenant très longtemps et comme j'ai vraiment pas envie de regarder les scans (L'erreur que j'ai faite pour Naruto et One Piece) Je regarde plus trop cette anime. Content d'apprendre que je ne suis pas le seul
oh l'erreur Surprised

XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenu parmi nous Tony' !
P'tite question qui peut paraitre débile...t'aime les nouilles ? =p

MadaraUchiha
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcom superlol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ^^

Tu connais fairy tail ??

Tu aimes hinata ??

Fais-tu du sport ??

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultima-Espada
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Very Happy
qui sont tes perso préférés et ceux que tu déteste à propos de Bleach
et va vite te remettre à Bleach! sa roxx du poney!

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cacey a écrit:
oh l'erreur Surprised

En toute ironie je suppose Smile
C'est une erreur dans le sens ou t'a pas les actions en direct comme dans l'anime et tu ne comprends pas forcement les mouvements dans les combats parfois.
Mais sinon c'est cool de pouvoir connaitre l'histoire avant les autres grâce aux scans !

Anti HS : Connais tu la série Fairy Tail Tony? Un manga très sympatoche.

Aye!
tony9972
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé pour la pub je vais modifier sa de suite ^^. Sinon dans bleach je me souvien plus trop des perso sa fait deux ans que j'ai pas regardé . Et pour COD6 je joue sur xbox niveau 60 prestige 2 mais je serais prestige 4 avan lundi prochain =). Et nan je connais pas Fairy Tail j'en ai meme jamais entendue parler Rolling Eyes
Et oui je fait du sport je vais d'ailleur me mettre a la muscu biento pour avoir un corp de reve sur la plage cet été Very Happy

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Argeuh je vais flooder Very Happy

Pourquoi tu joues sur XBOX tu payes l'abonnement en ligne ?
Chui sur PS3 Smile level 60 prestige 4 Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: