Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos scènes favorites ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 12:02 pm    Sujet du message: Vos scènes favorites ? Répondre en citant

Hello !
Dans Naruto, y'a sûrement des passages que vous préfèrez à d'autres, qui sont particulièrement vibrantes etc...
ben ici, c'est pour dire quelles sont vos scènes favorites, du manga ou de l'animé, et nous dire pourquoi.
à vous de jouer Wink


Mat : j'ai barré l'expression "ou de l'animé" étant donné que cette section traite du manga. Pour parler des scènes préférées dans l'anime merci d'aller poster ici.

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deux scènes favorites dans le manga : toutes deux se déroulent lors du combat entre sasuke et naruto. D'abord, lorsque l'on voit un flash back ou naruto regarde sasuke sur le ponton, attristé. ensuite, ils s'envoient des regards heineux puis sourient tous les deux. J'ai beaucoup aimé parce qu'on sent qu'ils auraient pu etre amis.

L'autre qui m'a touché, c'est à la fin du combat quand la pluie tombe et que des rayons de soleil apparaisse, sasuke penché sur naruto, tandis que son bandeau se détache. On sent à ce moment là que leurs chemins se séparent mais qu'il reste encore un espoir.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lisaraël
Civil


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 25
Localisation: Entre mes deux oreilles, en général...

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une scène que j'ai beaucoup aimé dans l'animé, lors du combat Sarutobi/Orochimaru, quand le 3ème explique que son rôle est de protéger le village, qu'il en tire fierté et courage, et que son discours est entrecoupé des photos des équipes, anciennes comme nouvelles... J'ai trouvé ça très poignant et bien mis en scène.
Tout comme l'épisode de son enterrement, d'ailleurs.

_________________
Mis au ban de touche de l'humanité pour tacles dangereux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
uchiha itachi
Civil


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 2:33 pm    Sujet du message: scene Répondre en citant

Ma scène favorite est celle ou Naruto et Neji se battent, quand Naruto gagne, il dit sincèrement à son adversaire suite à son explication du fonctionnement du clan hyuuga sur les branches paralelles qu'il changera pour lui le fonctionnement : une fois que je serai hokage, je changerai pour toi le clan hyuuga. Puis il lui dis, contrairement à moi tu n'es pas un perdant. A se moment la ont sent très bien que Naruto à une pensée pour lui et une forte peine, puisqu'il repense en même temps au combat d'Hinata qui lui a presque couté la vie et ou Naruto prends sa défense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¥usuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 94
Localisation: Chez Sol!

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est le combat Gaara contre Lee qui retrace le parcour de notre Rock Lee, que je trouve tres touchante

et aussi le combat Lee/Gaara contre Kimimaro .. qui lui est spéctaculaire ^^

_________________

~ Rêver, c'est aussi devenir immortel ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes meilleures moments.......

Je dis quand Gaara affronte Lee, je trouve qu'à ce moment là Lee montre que l'on peut êtrent un très bon ninja en pratiquent uniquement le Taijutsu ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
uchiha itachi
Civil


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat Lee vs kimimaro, est ironique, puisque Lee se bat en étant ivre, donc ceci donne une meilleure image de l'anime, puis en plus on vois un peu les techniques de Kimimaro. Pis après, l'arrivée fantastique de sabaku na gaâra, pour la première fois, on voit un grand nombre de technique de gaara : sabakou kyuu, l'avalanche du désert, sa défense ultime, le bonhomme de sable et aussi son onde de choc quand il pose les mains sur le sable.
Il y a rien à dire, se combat est vrai biensurtout, une fois que kimimaro utilise son sceau ( meme si il est pas beau ^^ ) le combat viens vraiment égal, mais on vois que kimi à l'avantage, mais est contraint à sa maladie ( domage d'ailleurs ) domage qu'il meurt de lui même, sa aurai été mieux des mains de gaâra ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizu_No_Kage
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'autre qui m'a touché, c'est à la fin du combat quand la pluie tombe et que des rayons de soleil apparaisse, sasuke penché sur naruto, tandis que son bandeau se détache. On sent à ce moment là que leurs chemins se séparent mais qu'il reste encore un espoir.

Pareil, perso j'aime surtout quand Sasuke est penché sur Naruto Wink




Il y a tellement de choses dans ce regard si long, avec le bruit de la pluie en plus, je trouve ça magnifique Smile

_________________
"Only a true friend stabs you in the front."


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Scènes favorites"?
J'en ai beaucoup
1. La dernière page du tome 16 où Itachi se retrouve face à Naruto; c'est ce qui m'a donné envie de commencer ma collection chez Kana
2. La scène du tome 4, quand Haku se place devant Zabuza
3. La scène du "merci" de Sasuke, mot étrangement simple mais complétement plein
4. La scène du "penchage" de tête : émouvante
5. La scène où Sasuke s'enfonce dans le bois obscur, ce bois semble l'avaler, comme le chemin sinueux qu'il a pris (bref c'est métaphorique:) )
6. La scène du tome 10 où Naruto voit l'ermite aux chaussures anti dérapantes étalé Ebisu, l'ermite sort un truc du genre "Qu'est ce qu'il avait à beugler celui-là?! Il allait faire fuir les donzelles" ce passage m'éclate.
7. La scène où Itachi remet en place Sasuke (en douceur dirons nous?)

Ben en fait y'en a plein, je ne vais pas non plus citer tout le manga! Smile

Arf la démesure!

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deux "moments" favoris.

Tout d'abord un dessin : celui où kakashi tue haku. L'image s'étale sur deux pages et je la trouve magnifique, avec un beau jeu sur les ombres et plein d'émotions.

Et ensuite la première véritable apparition de Gaara (je trouve) dans la forêt de la mort, avec le célèbre : Les perles de sang du défunt impregnent l'immensité désertique, amplifiant ainsi la fureur du carnage. J'adore ce combat contre les gars d'ame no kuni, rapide, efficace et sanglant.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aka neko
Civil


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: mmmmh....kumo no kuni ^^-!

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un moment favori...
le moment ou naruto invente le harem no jutsu Very Happy

la rencontre jiraiya naruto
surtout quand ya naruto qui fais du charme à jiraiya
(pensée de naruto--->"...pauvre type ..."- -)

dans l'animé , y'a l'épisode kakashi (en fait le seul que j'ai vu gene )
ou on voi la scène de l'onsen (les sources chaudes)
(bah quoi , elle est trés bien cette scène! Embarassed )
et celle ou kakashi montre ce qu'il y a sous son masque ^^-
(la tronche qu'ils font tous à ce moment là ^^-!)

et j'aime beaucoup le combat hinata vs neji , c'est d'ailleurs à cause de ce match que j'aime beaucoup le perso , comme quoi on a beau être timide, se morfondre souvent, on est capable de se prendre en main et de se battre même si c'est pas gagné...
c'est une bonne notion de courage que j'aime beaucoup

_________________
miaou moi c'est neko!


t'es adorable ^^-, be strong!you can do it ^^-!

t'es qu'un pov'naze - -

faut rigoler! ^^-

..un jour...je serai mangaka ! Twisted Evil (power of the tiger!!powa!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso, j'ai aimé tellement de passages que je vais en oublier à tous les coups, tant pis ^^' :
-la rencontre de Naruto avec Jiraya (petit passage de la destruction du sceau d'orochimaru, trippant ^^)
-le moment ou Haku est mort/Zabuza est en train de mourrir, la neige et tout ça m'a presque fait pleurer !
-le combat Naruto vs Gaara, j'aime beaucoup tout le passage ou Naruto se compare à lui (leurs images se rapprochent, jusqu'à se toucher; et à un moment on voit aussi Naruto enfant qui se transforme peu à peu en Gaara), super émouvant
-et enfin, le passage où Neji se bat contre Kidomarû et semble y mourrir. on y croit trop, ses expressions sont vraiment prenantes et j'en ai été traumatisée ^^ d'ou mon amour pour Neji ^^

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Master of Bugs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 114
Localisation: au milieu des cadavres

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma scène favorite est dans naruto le film 2
ceux qui l'ont pas vu évitez de lire
shikamaru balance plein de kunais avec plein de runes explosives dessus pour bloquer la fille, après elle dit "j'ai trouvé un chemin, ah ! je paries que ton ombre m'attend à la sortie; mais je peux rester là, je suis bien ici"
après on voit une des marionette à Kankurô derriere elle, elle s'ouvre et les fils de chakras la tire à l'intérieur et les lames la découpe
ensuite Kankurô lui dit "on va avoir du mal à sortir, t'as mis des explosifs partout", et là shika lui balance "la plupart ne sont que de simples bouts de papier"
Smile le duo de la mort qui tue Kankurô & Shika^^

_________________
~ CaptaiNaruto ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui il est bien cette extrès

Tout les passage cité précédement son le smeilleur (les plus beau )

mais il y a le plus drole alor moi c'estquand kakashi(ep 101)a la fin de l'ep il montre se qu'il a sous son masque :...son suus masques ptdr^^

ca deja été dis mais je l'est mieux reformulz je crois :p

bovilou^^

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lisaraël
Civil


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 25
Localisation: Entre mes deux oreilles, en général...

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Master of bugs> c'est vrai qu'elle est chouette cette scène.

Moi dans le second film j'ai bcp aimé la musique. Surtout le thème principal de Temujin.

_________________
Mis au ban de touche de l'humanité pour tacles dangereux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Master of Bugs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 114
Localisation: au milieu des cadavres

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le thèmre principal c'est une musique de Ragnarok je crois

_________________
~ CaptaiNaruto ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeanno
Civil


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 5
Localisation: Fareins

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes scènes préférées sont
1/* Quand Naruto Embrasse Sasuke ( baaaaaaaaa lol )
HAPPY_LOVE 2/* Quand Naruto se transforme en Sasuke et qui a la chiass. ! povre naruto pas de chance pour lui
3/* Quand haru prend les sabres des gardes du corps et les pointe sur leur coup ! LA classe

_________________
> Certaines femmes ne rêvent que de gagner un homme. D'autres, plus rares, ne rêvent que de les perdre.
---

---

---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
anbu15
Civil


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 10
Localisation: environs de lille

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

1)quand kakashi a des problemes et que apparait le 4eme(kakashi gaiden)
2)quand naruto est jetté dans le vide par jiarya et qu'il va a la rencontre de kyubi
3)l'apparition de jiarya devant ibiki pendant l'attaque de konoha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gomen
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 22
Localisation: DTC ^^"

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abusé, ya personne qui a cité la fin du combat choji/ le gars du son (avec les boules)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Buntakamaru
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 45

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup de scénes fortes dans Naruto.
c'est assez difficile de savoir laquelle est ma préférée...
Peut-être est-ce lorsque Lee apprend qu'il ne pourra plus être ninja.
J'ai pas versé la ptite larme mais presque lol
J'aime aussi la scéne ou Tsunade retrouve Oro pour lui donner sa réponse.
Le face à face entre les deux sannins et kabuto qui observe et intervient pour sauver son maitre.
Je trouve ce moment très intense et les multiples rebondissements de la scéne sont jouissifs
(ce qu'on croit être une trahison de Kabuto, puis celle de Tsunade...).
Sinon, j'ai apprecié la fin du combat Neji/Hinata, où la petite se fait ecraser,
malgré son extraordinaire volonté et son rôle de gentille.
C'est assez rare dans Naruto qu'un tel personnage soit humilié et mal-traité.
Rien que pour ça j'aime ce passage.
Les morts d'Haku, Obito et Sarutobi n'étaient pas mal non plus.
En fait, je crois que j'aime avoir pitié des personnages...(c'est normal docteur?)
Et pour finir, j'ai bien aimé la scéne du pont ou Yamato déguisé et Kabuto discutent, sous l'oeil d'Oro.

_________________
I want you in my pants

http://buntakamaru.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum