Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos scènes favorites ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 2 passage favoris, le combat de lee contre gaara et aussi la mort de Zabuza et Haku
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemesis92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 60
Localisation: ici et là...

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a énormément de passages qui m'ont marqué, mais il y a principalement :

- la saga Haku/Zabusa (combats + flashs backs) : vraiment très émouvant, finalement j'avais vraiment pas envie qu'ils meurent tous les deux... Crying or Very sad (même si au début je les considérais comme des meurtriers sans cœur, finalement ce sont des meurtiers AVEC un cœur ! ^^)

- l'examen Chuniin pratiquement dans tout son ensemble : captivant, on décourvre de nombreux personnages et l'aventure devient plus complexe, il y a des combats sanglants et ça finit en apothéose par l'attaque de Konoha, la poursuite de Garaa et la mort du Hokage ! Twisted Evil
Aucun personnage n'est sorti indemne de l'examen Chuniin, ça les a faît mûrir un peu également. Wink

Après... il y a juste des scènes de quelques instants :
- Quand Gai Sensei autorise Lee à lâcher ses poids dans le combat contre Garaa ! o_O (ça c'est de l'éducation par la vieille méthode xD)
- Rock Lee qui combat pour la 1ère fois bourré contre Kimimaro (le sac d'os)
- Les scènes "émotion" entre Gai et Rock Lee ! (avec la mer en arrière plan... Laughing )
- Les défis entre Kakashi et Gai (surtout le papier, pierre, feuille, ciseau ^^)
- La 1ère fois que j'ai vu Jirayia, monté sur sa grosse grenouille ! Cool (qui a dégommé l'entraineur à Naruto)
- Choji mourant qui se rend compte qu'il a des amis en regardant les gravures sur l'arbre ! Rolling Eyes (rigolez pas ce passage a failli me faire chialer ^^)
- à chaque fois que Naruto mange un râmen, ça me donne faim ! Razz
- le coup de poing dans la face de Sai ! Twisted Evil (je m'y attendais vraiment pas de la part de Sakura >> elle est remontée dans mon estime ! )
etc...

Il y en a encore plein d'autres que je rajouterais quand j'y penserais ! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
naruto kiuby
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 140

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien le moment ou naruto se bats contre neji en lui faissant la moral
j'ai pas aime quand haku est mort,j'avais les larmes au yeux et aussi quand naruto ouvre les yeux a gaara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes Scènes Favorites sont :

-Examen Chuunin - Forêt de la Mort : Quand Sakura enlace Sasuke pour lui demander d'arrêter le carnage et qu'il le fait !

-Examen Chuunin - Foret de la Mort : Sakura décide qu'il est temps de bouger son cul et attaque, puis se coupe les cheveux.

-Départ de Sasuke : Quand il arrive derrière elle, très solennellement et lui dit "Merci". Sobrement. C'est vraiment le reflet d'un amour à la Uchiwa.

-Combat : Kimimaro VS Lee, Lee bourré c'était TROP TROP fort !

-Combat : Sakura/Chiyo VS Sasori : C'était beau là aussi, on apu se rendre compte des étonnantes progressions de Sakura et on apu en apprendre plus sur Suna grâce à Chiyo.

-A Suna, quand Chiyo confond Kakashi avec son père, j'ai trouvé ca émouvant malgré tout car même si Kakashi ne paraît pas touché quand il explique le malentendu à naruto il a quand même l'air assez destabilisé.

-Quand Gaara est de retour acclamé de tous. Il l'a vraiment mérité sur ce coup là. J'ai chialé en voyant à quel point les habitants de Suna tenaient à lui.

-Dans la saison un, quand Sakura pleure sur Sasuke car elle le croit mort. C'était très bien dessiné et la scène m'a paru étrangement sincère même du côté de Sasuke.

--Dans Shippuden : Quand on entend la voix de Sasuke dire "Sakura, Huh ?" et qu'elle tourne le regard lentement vers lui, incapable d'y croire.

Voilà, il y en a tellement d'autre...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes moments preferes il y en a beaucoup mais je vais pas tous les mettre:
le combat Lee/ Gaara
la mort de Sandaime
le combat Kinimaro/ Lee bourré
quand Sasuke passe au level2 (j'avais trop hate de voir sa Very Happy )
L'episode ou la team7 cherche a savoir ce qui se cache derriere le masque de Kakashi

Spoil:
la mort d'asuma et la mort de Jiraya.
Sasuke qui bat Dedeira.
Le combat toujours pas fini entre Itachi et Sasuke Twisted Evil

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemesis92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 60
Localisation: ici et là...

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LizzieWeir a écrit:

-Examen Chuunin - Foret de la Mort : Sakura décide qu'il est temps de bouger son cul et attaque, puis se coupe les cheveux.


Ah bon ?... j'ai vraiment trouvé son intervention minable et inutile sur ce coup. Rolling Eyes (elle ne sert à quelque chose qu'à partir de Shippuden ^^)


Citation:
-Quand Gaara est de retour acclamé de tous. Il l'a vraiment mérité sur ce coup là. J'ai chialé en voyant à quel point les habitants de Suna tenaient à lui.


Moi aussi j'ai trouvé ça très émouvant, il est enfin reconnu de tous ! Wink (il avance mieux que Naruto sur ce coup ^^)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kukiko
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aucune hesitation mon combat préférée cest naruto vs sasuke dans la vallée de la fin et surtout la fin de leur combat quand naruto est allongé par terre et que sasuke et face a lui.
Aaah j' adore.

Voilà, bref magnifique combat!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nemesis92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 60
Localisation: ici et là...

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça finit souvent comme ça avec Naruto... double K.O : deux personnes allongés par terre qui ne peuvent plus rien faire ! Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nemesis92 a écrit:
LizzieWeir a écrit:

-Examen Chuunin - Foret de la Mort : Sakura décide qu'il est temps de bouger son cul et attaque, puis se coupe les cheveux.


Ah bon ?... j'ai vraiment trouvé son intervention minable et inutile sur ce coup. Rolling Eyes (elle ne sert à quelque chose qu'à partir de Shippuden ^^)


Citation:
-Quand Gaara est de retour acclamé de tous. Il l'a vraiment mérité sur ce coup là. J'ai chialé en voyant à quel point les habitants de Suna tenaient à lui.


Moi aussi j'ai trouvé ça très émouvant, il est enfin reconnu de tous ! Wink (il avance mieux que Naruto sur ce coup ^^)


Elle a servi à calmer Sasuke qui se serait fait bouffer par la marque....
Mais en effet c'est rien du tout...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
nemesis92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 60
Localisation: ici et là...

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais j'aime pas Sasuke non plus... Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord.
Je vois le problème =)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
-DarK-RevaN-
Civil


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être pas le meilleur moment mais le plus drôle c'est quand Naruto veut voir le visage de Kakashi, j'ai rigolé pendant des heures en y repensant Xd !

Sinon mon moment préféré est quand on apprend le passé de Gaara, j'ai pleuré en le voyant ...

_________________
On peut très bien vénérer quelqu'un qui n'est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur. Mais là préferer à la solitude.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemesis92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 60
Localisation: ici et là...

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 moments très intéressants DarK-RevaN, tu as raison ! Wink

Le passé de Gaara est vraiment super triste et émouvant... Crying or Very sad

Derrière le masque de Kakashi se chache... un autre masque ! Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Naruto__Kun
Civil


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 21
Localisation: En terre du milieu, à prendre le thé avec Jiji et GenoKiller....

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Scénes de combats préférés: Naruto/Neji ; Naruto/Gaara ; Naruto/Sasuke
Naruto/"Faux Itashi" ( surtout le moment où l'oodama rasengan le touche) ;
Spoil:
Naruto/kakusu ; Shikamaru/Hidan ; Sasuke/Itashi

Scénes emouvantes: Quand Sasuke est penchés sur le corps de Naruto ; Quand Naruto pense a Sasuke.

Scénes d'humours: Tout se qui regroupe Kakashi et son livre ; Tout se qui regroupe Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalers
Civil


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 29
Localisation: Terrain d'entrainement #2

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais dire ... Maito Gai me fait rire a tout les fois que je le vois.

_________________
Il n'y a rien de plus beau que la fougue de la jeunesse!
http://stalers.labrute.fr
Allez bande de Poltron!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma par une des première scène que je préfère c'est lorsque sasuke protège naruto dans le combat contre haku c'est la 1ère preuve qu'il tien a lui

lee vs gaara durant l'examen chuunin. je le trouve génial.

et aussi la première rencontre en ita et sasu, losqusqu'il se prend sa raclé et qu'il hurle..

y'en a tellement des passage que j'adore que j'ai la flemme de tous les les cité

j'aime aussi beaucoup lorsque l'on voit les passé de sasuke

les combat naruto/sasuke lorsque celui ci lui dit qu'il est sont meilleur ami

...

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit remontage de topic pour signaler une modification : dans ce topic on ne parle que de nos scènes préférées dans le manga, pour l'anime il y ce topic. J'ai modifié le premier post de ce topic en conséquence. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 475
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sinon il y en a une qui m'a trop plu niveau combat :
kimmiamaro/gaara.
Sinon la mort de sandaime en séquence émotion vraiment réussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitedark
Civil


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 18
Localisation: vic

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bcp la scène ou naruto console est réconforte sakura après le départ de sasuké ya aussi le regard plein d'amour et de bienveillance qu'il balance a gaara dans shippuden quand celui ci revient a la vie après ya plein d'autre moment que j'aime

_________________
ptitedark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LeNinjaAuxYeuxDargent
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors...

1) Combat Kakashi vs Zabuza
"hey le mec avec les sourcil rasés... tu peut déjà me noter dans ton bouquin car je serai le prochain hokage et mon nom est ... UZUMAKI Naruto"

2)Combat Kakashi vs Zabuza
Naruto réussi a libéré son sensei et kakashi tout mouillé la tête regardant l'eau et sa main bloquant le shuriken fuma, il levé sa tête et regarde son ennemis avec son sharingan

3)Combat Haku vs Sasuke
Sasuke est a terre... et haku se prépare a tuez Naruto... mais là... la rage du jeune ninja et le chakra de kyubi fait surface...

4) Examen des chunin phase 2 : Gaara vs Lee
Gai sensei : "LEE TU PEUX LES ENLEVER !"
Lee : "MAIS JE CROYEZ QUE C'ÉTAIT POUR DÉFENDRE DES GENS IMPORTANT"
Gai sensei : "Je t'y autorise"
Lee : "Ha je vais pouvoir bouger plus rapidement"
Temari : "Pff c'est pas enlevant un peu de poid que..."
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM

5)Examen des chunin phase 2 : Gaara vs Lee
Lee : "Je vais défendre mon honneur de ninja"
Lee : "OUVERTURE DE LA TROISIEME PORTE : LA PORTE DE LA BLESSURE"

6)Examen du chunin phase final : Naruto vs Neji
Neji sur de sa victoire
"Désolée loser, voici la dure réaliter"
et là...
CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC la terre se mes à se fendre mais qui est ce...
UZUMAKI NARUTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7)Examen du chunin phase final
Genma : "Uchiwa Sasuke est..."
Froooooooooooooor
Genma : "Hum, quel est ton nom ?"
... : "Uchiwa"
... : "Uchiwa Sasuke"

8 )Combat : Jiraya vs Orochimaru
Naruto : "Hey mamie tu n'as pas oublier notre paris, ce pendentif il est pour moi"
Tsunade : "SI TU MEURES TOUT TES RÊVES DISPARAITERONT !
POUSSE TOI ENFUIS TOI"
la naruto se prend le kunaï de kabuto en pleine mains...
Tsunade : "Pourquoi ?"
Naruto : "Parce que je ne mourrais avec de devenir hokade !"

9) Combat team : Team Shikamaru vs Jirôbo
Jirobo : "Quand le chef est un crétin... ils souffre les pions"
Naruto : "Tu parle trop toi salo..."
Choji : "LAISSE !"
Choji : "Il est a moi !"

10) Combat : Choji vs Jirobo
Jirobo :"GANGEKI !"
Choji : "Inutile... j'ai 100 fois plus de chakra que tout a l'heure"

11) Scène après le combat Jirobo vs Choji :
Choji : "Papa...je me suis fait plein d'amis"

Voila toutes mes scène préféré avec une préférence toute particulière avec la dernière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum