Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos scènes favorites ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Temarisama
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 38
Localisation: Nouméa, Désert de Suna

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les scènes de combat:
1) Sandaime/Orochimaru
2) Combats des 3 Sanins
3) Lee/Kimimaro ("technique de l'homme soul")

Pour les scènes humoristiques:
1) Jiraya/Naruto
2) Kakashi/Gaï
3) Gaï/Lee

Séquences émotions:
1) La mort de Sandaime
2) La mort de Asuma
3) Sasuke découvrant le cadavre de ses parents

_________________
Je vais et je viens comme un vent de vertu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Scènes émotion:
Pleurs de Konohamaru
Mort de Sandaime
Mort d'Assuma
Mort de Haku
Passé de Sasuke
Difficultés pour Hinata

Scènes droles:
Sexy jutsu
comportements déplacés de Jiraya
colères de Tsunade
Yeux blancs des personnages
Kakashi contre Gai
Naruto en kyubi pour des nouilles
gaffes de Naruto

combats:
Naruto/sasuke
Naruto/Gaara
Sasuke/Gaara
Gaara/Kimimaro
Sandaime/Orochimaru
combat des sanins

Beautés:
Kourounaï
Tsunade
Sakura
Hinata
Temari

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifuchiwa
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 35
Localisation: Avec Sasuke

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Quand Sasuke est petit et quand il quitte Konoha parce que j'adore Sasuke !

2) Au tout début quand Naruto n'a pas encore son bandeau frontal je sais pas spécialement pourquoi j'aime ce moment Very Happy !

3) Naruto VS Sasuke parce qu'il a trop le classe ce combat ^^ !

_________________
FifuChiiwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ShariKono
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 41
Localisation: konoha

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une scène qui me fait tordre de rire, c lorsque les équipes gai et kakashi rentrent de Suna après les obsèques de Chiyo en courant Gai qui porte kakashi sur son dos.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifuchiwa
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 35
Localisation: Avec Sasuke

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ShariKono a écrit:
Il y a une scène qui me fait tordre de rire, c lorsque les équipes gai et kakashi rentrent de Suna après les obsèques de Chiyo en courant Gai qui porte kakashi sur son dos.


J'avoue j'ai trop aimer sa ma fait trop rire^^

_________________
FifuChiiwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, la scène a la sortie d'ichiraku après le combat contre hidan et kakuzu. Konohamaru faisait un sexy yuri et un sexy yaoi. Jetais exploser de rire en voyant la tete de sakura et naruto, surtout sakura tentant de faire l'innocente XD

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cacey a écrit:
Pour moi, la scène a la sortie d'ichiraku après le combat contre hidan et kakuzu. Konohamaru faisait un sexy yuri et un sexy yaoi. Jetais exploser de rire en voyant la tete de sakura et naruto, surtout sakura tentant de faire l'innocente XD


Je sais pas pourquoi Cacey mais je sentais qu'une de tes scènes favorites allait être un sexy quelque chose Rolling Eyes l'intuition féminine peut être ^^

j'imagine que tu parles des scènes que nous n'avons pas en anime (celle ou on a Sasuke et Sai LOVE ) censure à la con ....

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Cacey a écrit:
Pour moi, la scène a la sortie d'ichiraku après le combat contre hidan et kakuzu. Konohamaru faisait un sexy yuri et un sexy yaoi. Jetais exploser de rire en voyant la tete de sakura et naruto, surtout sakura tentant de faire l'innocente XD


Je sais pas pourquoi Cacey mais je sentais qu'une de tes scènes favorites allait être un sexy quelque chose Rolling Eyes l'intuition féminine peut être ^^

j'imagine que tu parles des scènes que nous n'avons pas en anime (celle ou on a Sasuke et Sai LOVE ) censure à la con ....
je suis grillé XD Konohamaru a utiliser des persos connu pour le yaoi, pourquoi il l'a pas fait pour le yuri ? Twisted Evil Ca aurait donné un coté piquant au manga très appréciable connerie Mr. Green

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disons que comme il y'a du Yaoi le Yuri mérite aussi d'être présent Wink

Pour ne pas faire hs un de mes scène favorites et je ne parlerais pas de la déclaration de Sakura à Sasuke Rolling Eyes

Sinon je crois que le "désolé Sasuke (je me souviens plus de la suite ) " d'Itachi niveau émotion c'est pas mal Crying or Very sad

Une scène aussi que j'aime bien c'est lors de la 3ème épreuve Chunin quand Neji tente de tuer Hinata et que tout les Junins interviennent la classe Cool tous ? non un certain Asuma ne bouge même pas ses fesses

_________________
phoenixe's Theme


Dernière édition par phoenixe le Mer 09 Juin 2010, 2:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
disons que comme il y'a du Yaoi le Yuri mérite aussi d'être présent
il a commencé par le yuri. Mais bon, il devait savoir qu'il déstabiliserait plus sakura avec ces deux là. faut voir la tête sai. Il n'a même pas bronché XD


Mat : On s'écarte du sujet donc utilise plutôt les mp' pour poursuivre ce genre d'échanges. Wink

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kuromaru Nara
Civil


Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore les scenes entre Shikamaru et Teamari, a commencé par leur combat dans l'arene de Konoha
j'aime aussi voir Naruto cassé (involontairement, il ne fait que dire ce qu'il pense) Hinata, en lui disant qu'il l'a trouve bizarre, la pauvre ! ^^

mais mes scenes preférées restent celles du combat Jiraya/Pain T_T
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Heero Otegawa
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La scène ou sasuke approche de son frère dans le temple, et son frère philosophe encore avec lui avec un sabre enfon en lui...j'aime beaucoup quand il explique que la réalité que sasuke aime tant ne pourrait être lui même qu'une illusion...il essaye de lui inculqué le relativisme...que nous vivons tous avec des suppositions érronées du monde à cause de notre cerveau qui nous induit constament en erreur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 2 scènes qui m'ont beaucoup marquées :
La scène où Naruto est porté en triomphe par les habitants du village après avoir battu Pain est où Iruka pleure en ''parlant'' aux anciens Hokage.

Mais y'a pas à dire celle que j'aime le plus, c'est la scène où Naruto est sur un banc en train de manger une glace après avoir appris la mort de Jiraya. On voit la glace fondre, la goute sur le point de tomber, puis on voit la goutte toucher le sol, mais on se rend alors compte que la goutte est toujours sur la glace et que celle qu'on a vu au sol est une larme de Naruto; Ce passage est vraiment émouvant (pourtant je suis pas un sentimental) et remontre encore mieux les sentiments de Naruto envers Jiraya...en plus il nous fais regretter encore plus ce bon vieux Ero Senin Sad

A part ça, la plupart des scènes dites précédemment sont marquantes, même si j'aime bien le ''Désolé Sasuke, c'est la dernière fois'' d'Itachi et les pleurs de Sasuke sur la plage après avoir entendu les propos de Madara.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fata**
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 58
Localisation: Entrain de lire des Mangas voyons... au chiottes...

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi une scène qui m'a bien touché ( j'ai presque pleurer Embarassed )
C'était pendant le cbt a Zabuza/Kakashi.
Le Naruto est entrin de demender a Zabuza si tous les Ninjas devaient être comme lui ; :ne pas avoir de sentiment ... sa c'était pour la section émotion Wink

En combat ceux que j'ai adorés sont Naruto/Neji pendant la phase finale de l'exam' chuunin ( parce que, pour la toute première on a reconnu un peu le valeur de notre blondinet adoré.

Ensuite Naruto/Gaara il fait des jutsu trop bien ( à commencer l'invocation...)

et pour l'humour... Eusa_think les scène de sexy méta quand y a Sakura, surtout pendant le début de la next-Gen ( tome 28 )
Je me suis tordu de rire Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mad-dam
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 37

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes scène préférés dans l'ordre :

1/ lorsque konohamaru met un rasengan à Pain en disant qu'il porte le nom u village et descend de Sandaime ! C'est cette scéne qui me fais dire qu'il sera le prochain hokage parce que l'on peut voir tout la volonté du feu qui se dégage de lui étant le premier disciple de Naruto !


2/ lorsque Naruto di a Kabuto qu'il fera tout pour récupérer son ami(sasuké), je ne sais pus ommetn 'est formuller mais l'animé le retranscrit trés bien !
Si on coupe les jambes je ramperai, si on me coupe les bras je mordrai , ect un truc du genre !


3/ j'aime aussi quand Naruto revient en mode ermite sauvant tsunade devant pain et que l'on voit naruto avec les ombres de jiraya et minato !
Cette scène montre tout l'héritage de ces prédécesseurs !


et beaucoup d'autres mais voici mes trois préférés !
J'attends avec impatience la scène ou naruto remettra sasuke dans le bon chemin, je pense que ce sera THE scène du manga !

_________________
SUITON : ricard no jutsu
KATON : merguez chamallow no jutsu

Mode sennin barbecue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que j'ai zappé une scène que je trove magnifique (bien que ma préférée soit toujours celle de Naruto et sa glace ^^).
Il s'agit de la scène ou Kakashi ressort de la grotte avec le sharingan d'Obtio dans le Kakashi Gaiden. Après le zoom on voit que l'oeil gauche de Kakashi (qui est le Sharingan neuf d'Obito) pleure alors que son oeil gauche ne pleure pas. Cette scène est vraiment émotionnelle (oui pour moi les scènes d'émotions sont les plus marquantes ^^ ) et montre qu'Obito bien que mort, existe toujours à travers l'oeil de Kakashi puisque ce dernier pleure alors que Kakashi ne pleure pas... Crying or Very sad

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement l'épisode 166, où Hinata fait sa déclration. Very Happy

Ah aussi, l'épisode 151 (first gen).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois que ça va être :

Spoil:
. Combats avec Kimimaro ( assez vague mais il y a quand même peu de moments ) D'ailleurs merci à Kishimoto Sensei de ne pas l'avoir oublié dans Shippuden.

[ à vrai dire j'avoue qu'il y a tellement de moment que je sais plus trop ^^'' ]

. Combat Itachi - Sasuke

. J'aime bien Naruto - Sasuke sur le toit de l'hopital

. "Konoha Gaiden" ( je l'ai ainsi nommé ) dans les derniers chapitres


Et puis plein d'autres ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KERORO
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand sai donne à sakura le surnom de mocheté ^^

Quand kakuzu met en avant sa dernière transformation

ou encore le combat chiyo- sasori
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commençons par celle de Sasori:

(1) J'ai kiffé lorsqu'ils ont évoqués son passé, le fait qu'il est perdu ses parents partis au combat, et est était profondemment entrer dans le désespoir qu'est la vie.

(2) Gaara, toute une histoire ... Jinchuriki dès la naissance, ayant un poids tout le long de son existence, en étant solidaire à sois-même.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum