Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos scènes favorites ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stacy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 63
Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les scènes qui m'ont touchées :

-La fin du combat entre Naruto et Sasuke lorsque celui-ci le regarde un moment avant de tomber juste au dessus pour rester figer à le regarder (encore) quelques instants.

- La fin du combat Gaara/ Naruto, où celui-ci rampe jusqu'à Gaara lui montrant qu'il le comprend avec une phrase poignante du genre "c'est dure pas vrai?" mais qui refuse d'abandonner ses amis.

- La mort d'Asuma et ses dernières recommandations.

-La scène Yaoi, ou Sakura se fait griller par les autres mecs. Laughing

J'pourrais continuer comme ça longtemps alors j'arrête là. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi c'est quand naruto se fait tabasser par un groupe de filles dont sakura parcequil a embrassé sasuke LOL

La rencontre naruto/jiraya aussi c'est énorme,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment et à mes yeux quatre moments se détachent :

- La fin du combat Lee/Gaara où Gai intervient pour sauver son disciple. Tout ce qui a pu être dit sur leur relation et le regard de Gai quand le sable se dissipe en font un moment sympa'.

- Même si ça ne dure que quelques images : l'affrontement Hashirama-Madara et le récit que fait ce dernier sur son rôle de prophète incompris, les coups tordus des Senju, etc. Un grand combat et une vision de l'histoire impartiale en somme. Mr. Green

- Le chapitre 402 où les derniers mots d’Itachi nous sont enfin révélés, venant ainsi conclure les différents échanges et rencontres entre les deux frères. La manière de révéler ces dernières paroles m’a semblé habile et la scène finale agréable à voir.

- Les vannes que balancent Tendô/Nagato à Naruto (cf. la fin du tome 47) et leur entretien final. Est-ce que l'enfant de Minato aura tiré quelque chose de ces échanges ou bien rien ne changera chez lui ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zowie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Pour le moment et à mes yeux quatre moments se détachent :

- La fin du combat Lee/Gaara où Gai intervient pour sauver son disciple. Tout ce qui a pu être dit sur leur relation et le regard de Gai quand le sable se dissipe en font un moment sympa'.

- Même si ça ne dure que quelques images : l'affrontement Hashirama-Madara et le récit que fait ce dernier sur son rôle de prophète incompris, les coups tordus des Senju, etc. Un grand combat et une vision de l'histoire impartiale en somme. Mr. Green

- Le chapitre 402 où les derniers mots d’Itachi nous sont enfin révélés, venant ainsi conclure les différents échanges et rencontres entre les deux frères. La manière de révéler ces dernières paroles m’a semblé habile et la scène finale agréable à voir.

- Les vannes que balancent Tendô/Nagato à Naruto (cf. la fin du tome 47) et leur entretien final. Est-ce que l'enfant de Minato aura tiré quelque chose de ces échanges ou bien rien ne changera chez lui ?


Je suis totalement d'accord avec vous (toi), j'approuve à 100% sans rajouter autre chose!
Si je devais choisir entre l'une des quatre je choisirais surement la scène d'Itachi et de Sasuke, c'est émouvant et ça prend au coeur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Miss Uchiwa 2009
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 44
Localisation: Pff!!!Front of my computer of course!!

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de nombreuses préférer aussi. C'est pas si simple de choisir alors d'abord

-Les moments ou on voit Naruto seul et que tous le monde lui tourne le dos. On voit le blondinet pleurer Mais ce qui me touche le plus c'est le regarde de Naruto quand il a mal au plus profond de son ame. Ses grand yeux blux replie de tristesse et de désaroi le plus complet. chaque fois ca me rend mélancolique. Le moment du combat de Gaara ou il pense à ceux qui l'ont sorti de la solitude

-L'histoire de Gaara aussi qui m'a touchée. J'adore le moment à la fin du combat Gaara x Naruto. Quand Naruto va se mettre à ramper vers Gaara

-Le combat Naruto x Sasuke avec les flash-back.

-Quand Naruto dis a Tsunade que son rêve est de devenir Hokage

-Le combat de Hinata vs Neji ( (J'ai trouvé ca beau le courage d'Hinata. J'ai adoré la facon dont elle a repris confiance apres avoir été encouragée par Naruto

-Le combat de Naruto vs Neji (Examin Chuunin).

-Le combat Sasuke et Itachi dans Shippudden
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kisamexitachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 77
Localisation: Au village caché de Kumo

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi il y a plusieurs scènes que j'aime bien :


La dernière parole d'Itachi a Sasuke avec la pichnette quand il dis " désolé petit frère c etait la dernière fois "

Dans le combat de la team taka contre Killer Bee quand Sasuke repense a ses camarades qui ont tout fait pour lui , pour ne pas qu'il meurt et qu'as ce moment la il déclanche la lumière celeste ( je sais c est peut etre pas un grand moment mais ca prouve que Sasuke a quand meme du respect pour son équipe et qu'ils les apprécient et ca j ai bien aimé Very Happy )


Et aussi quand Kakashi , Yamato et plusieurs autres ninjas de konoha se battent contre Kakuzu et que Naruto arrive et arrive a maitrisé sa technique pour venir a bout de Kakuzu ^^


Il y en a surement d autres mais ils ne me viennent pas directement a l esprit


Voila !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamadimi
Civil


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peut de l'avis de mon voisin supérieur (simplement par la position)

J'ai trois scène qui mon ému.

La toute dernière d'Itachi, un incroyable moment, tout mon univers qui s'effondre je priez pour que Sasuke ne le retrouve jamais, mais qu'est ce que j'était content quand j'ai découvert qu'il était le plus gentil des grands frères.

Ensuite une scène beaucoup plus triste (bien que celle-ci le soit aussi) La mort de Jiraya, rien à dire sur sa, je ne pleure pas souvent devant un film encore moins devant un Manga et la je crois bien avoir laisser échapper une ou deux larmes, c'est la fin de l'ermite pas net. Et puis tout ces souvenir bref, je m'arrête ou je vais pleurer.

Enfin la dernière scène, je dirais celle des villageois de Konoha soulevant Naruto (après avoir vaincu Nagato et ses 6 pantin) Finalement c'est celui en qui il avais le plus peur, le plus de haine et d'appréhension qui les a sauvé. Naruto, celui qui as passé son enfance seul, et qui avec ce combat et devenu le plus populaire, le sauveur de Konoha.
Tout simplement magique non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Euphy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 80
Localisation: Dans le noooord XD

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement les mêmes que toi, Gamadimi !
Je n'ai fait que survoler le manga, alors je ne sais pas si ça s'est produit, mais à la mort d'Itachi dans l'anime, il s'explose la tête contre le mur... Il a même pas fait sa tirade de fin...

_________________
~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux premières scènes choisies par Gamadimi font aussi partie de mes trois préférées.
Ma troisième scène étant tirée de kakashi gaiden : après qu'obito meure on voit kakashi qui se dresse. De son oeil sharingan on voit des larmes couler..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Euphy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 80
Localisation: Dans le noooord XD

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la scène avec Obito est géniale aussi Very Happy

_________________
~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rasengan701
Civil


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 31
Localisation: scéllé quelque part

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai tellement que je ne vais citer que les plus importante.


-la mort de zabuza et de haku.

-la mort du troisième hokage

-le combats de naruto contre sasuke.surtout la fin

-le combat contre kakuzu

-la mort de asuma

-le combat de jiraya contre pain

-la mort de jiraya

-le combats de naruto contre pain

-la fois ou naruto vois son père
Spoil:
et celle ou il voit sa mère


a pratiquement chacune des morts, j'ai verser un pitite larme



Mat : Utilise les balises spoil pour les événements qui ne sont pas encore apparus dans les tomes traduits en français.

_________________
DEVENIR HOKAGE...C'EST MON REVE

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leon9000
Civil


Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 30
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la première partie de Naruto, cela reste d'assez loin le combat Naruto/Sasuke et l'affrontement Sasuke/Gaara.

Pour l'ère Shippuden, le combat Kyubi 4 tails/Orochimaru (malheureusement assez massacré dans l'animé), Sasuke/Itachi (depuis le temps qu'on l'attendait) et Naruto contre Pain (toute la partie en fait, de son retour à Konoha, le combat, Hinata, Kyubi, Minato et Nagato, c'est la partie la plus riche de l'histoire en terme d'intensité mais également dans l'évolution du personnage, elle conclut vraiment d'une belle manière toute la deuxième saison de Naruto, je considère presque ce qui vient aprés comme une nouvelle saison). Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laarwine
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 173
Localisation: Au restaurant du coin

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est dans l'animé... après le combat Itachi/Sasuke quand on voit les flashback de Sasuke... j'ai trouvé ca très émouvant, limite je pleurais... enfin bon.

_________________
Muhammad Saws a écrit:
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Unfor'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 72

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lariat de Killer Bee sur Sasuke, j'adore !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum