Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
A-chan Civil

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 3:23 pm Sujet du message: A-chan |
|
|
Heu .. et bien Ohayô !
Je me présente, A-chan (diminutif d'Alexia-chan) !
J'ai 16 ans, je vis in Paris .
Je suis lycéenne, j'aime la écouter de la musique (qui a dit que c'était banal ? xD )et je pratique le Kendô.
Je lis régulièrement les scans sur Captainaruto et étant d'un naturel impatient je dévore toutes les théories imaginables que vous pondez en commentaires sur le site .
Mais que vois-je en pointant le bout de mon nez ici !
Des topics entièrement dédiés aux élucubrations raisonnées ou pas sur la suite de ce manga .
Des théories à foison ! Le Paradis existe réellement ! !
J'ai donc commencé à lire les sujets récents en attente de la prochaine sortie (sui est toujours trop loiiiin ><)
Outre Naruto qui est un des rares Shonen que je lis, il y'a Fairy tail que j'aime beaucoup .
Sinon je suis plus calée sur les Shôjo (ben quoi x) ? ) et particulièrement ceux de Clamp qui est mon groupe d'auteur preferé .
Hum ... je crois que je vais m'arrêter ici comme ça je vais pouvoir retourner à mon épluchage de sujets xD
Et surtout, continuez à déblatérer sur Naruto ! Vous assurez votre salut ! (enfin plus mon bonheur ...  ) |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite la bienvenu parmi nous A-chan !
J'ai quelques petite questions si sa ne te dérange pas. . .
Connais-tu One Piece ?
Tu pratique du Kendo depuis combien de temps ?
Welcome !^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
hina-chan972 Aspirant genin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 188 Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*
|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 3:57 pm Sujet du message: Re: A-chan |
|
|
A-chan a écrit: | je pratique le Kendô. |
WOOOOOOOO *0* frais !!
Citation: | il y'a Fairy tail que j'aime beaucoup . |
C'est bien sa !! tu préfères quel personnage ??
Pour les couples j'adore Lucy et Grey ^^
Tu aimes hinata ??
Ton couple préféré dans naruto ??
Ton dessert préféré ??
Tu as un animal de compagnie_________________
Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina |
|
|
 |
A-chan Civil

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous Daichi et hina-chan :'D
Hum, oui je connais One Piece (enfin qui ne connait pas xD) mais je ne lis pas ... à la place j'ai une amie qui est une fan inconsidérée qui me raconte tout ce qui se passe (même si je comprend pas grand chose ... x) )
J'ai survolé les 2 premier tomes c'est tout ._.'
Hum, de Kendô ça doit bien faire 3 ans, sûr . C'est donc ma 4e année de pratique (:
Pour Fairy Tail ... j'arrive pas à décoller d'Erza , elle a vraiment la classe ...
Puis sa technique de changement d'armure ahhh ! C'est vraiment le meilleur pouvoir à mon sens .
En couple j'suis plutôt basique, j'aime bien Natsu/Lucy mais aussi Grey/Lucy
(J'espère que la polygamie est autorisée à Earhtland x) .)
Oui Hinata gère la fougère dans Shippu ! Elle était pas très mise en avant dans les 1ere saisons mais depuis le combat Naruto/Pain elle a définitivement regagné mon estime  , c'est pas Sakura qui aurait fait ça >_>
Mon couple préféré ... j'aimerai bien que Naruto finisse avec Sakura parce que c'est un amour d'enfance (je trouve ça trop mignon xD) .
Puis ca ferait les pieds à Sasuke .
Mon dessert préféré ... La glace au Nougat sans hésiter XD
Mes parents étant allergiques à toute forme de vie animale je n'ai eu le droit qu'à un poisson rouge durant mon enfance ... décédé depuis un certain temps xD
Mais j'aime bien les chats (: |
|
|
 |
tuhom Civil

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi A-chan!
Je vais passer pour un inculte mais bon...c'est le Kendô?
(oui je sais j'aurais pu chercher sur internet mais bon  )
Tu es en quelle classe? (moi jsuis en seconde)
Quelle section voudrait-tu faire/fais-tu?
Tu écoutes quel genre de musique?
Amuses-toi bien bien ici  |
|
|
 |
A-chan Civil

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Tuhom :'D
Pour un inculte ? Sûrement pas xD
On ne peut pas dire que ce soit un sport très connu ... c'est le contraire xD
C'est un art martial, de l'escrime japonaise . C'est très différent de l'escrime européenne. On utilise une armure et un "shinaï" c'est un sabre en bambou pour les entraînements et un Bokuto pour les katas .
Le principe est de toucher l'adversaire au ventre, à la tête, aux poignets ou au cou (mais le cou est rare car dangereux) en respectant diverses règles comme toucher au bon endroit (qui l'eût cru ?! XD) avancer au bon moment et "crier", tout ça synchro .
Si tu n'as rien compris c'est normal, j'écris toujours trop et c'est le bordel XD
Mais c'est un résumé .
"Bamboo Blade" est un mange et anime consacré au Kendô ou si tu connais Tenjo Tenge ... elles ont les vêtements et bien que c'est du combat qui part en vrille des fois ça ressemble à du Kendô x)
Oh à force de blablater j'allais oublier XD
Je suis en 1ere S |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
A-chan a écrit: | Hum, oui je connais One Piece (enfin qui ne connait pas xD) mais je ne lis pas ... à la place j'ai une amie qui est une fan inconsidérée qui me raconte tout ce qui se passe (même si je comprend pas grand chose ... x) )
J'ai survolé les 2 premier tomes c'est tout ._.' |
Tu n'as pas continuer car le manga ne te plaisait pas ou par manque de temps ?
A-chan a écrit: | Hum, de Kendô ça doit bien faire 3 ans, sûr . C'est donc ma 4e année de pratique (: |
J'avais fait un essai dans un club de kendo, non loin de chez moi, mais c'était assez cher, et je manquais de temps.
A-chan a écrit: | Mon couple préféré ... j'aimerai bien que Naruto finisse avec Sakura parce que c'est un amour d'enfance (je trouve ça trop mignon xD) .
Puis ca ferait les pieds à Sasuke . |
Good.
Mais dommage, car aceque je vois, toi aussi tu déteste sasuke comme beaucoup de monde ici. ^^"
a écrit: | Mon dessert préféré ... La glace au Nougat sans hésiter XD |
Qu'est-ce que c'est bon. Tu as déjà goûter de la glace a la madeleine ?
^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 6:28 pm Sujet du message: Re: A-chan |
|
|
Tiens donc une pratiquante de kendo =O
Et bien, je te salue bien bas !
Oui Erza a vraiment la classe !
Ah...tu aimes les chats.. j'en connais un qui sera content XD
Hmm bref...
Tu connais Death Note ?
Tu aimes les pâtes ?
Tu aimes les dramas ?
T'écoutes quoi comme genre de musique ?
C'est pas trop dur 1ère S ?
T'es plutôt matheuse, non ?
Bon, j'arrête.
Welcome ! _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui Fairy Tail \o/
Bienvenue à toi sur ce forum.
Dans la mesure ou tu pratiques du kendo, je te conseille le manga Bamboo Blade, qui en plus d'être très bon a pour sujet cette discipline  |
|
|
 |
A-chan Civil

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Et un pavé ! un ! xD
Daichi a écrit: | n'as pas continuer car le manga ne te plaisait pas ou par manque de temps ? |
Par manque de temps, et de foi .
Commencer maintenant avec tous les tomes qui sont déjà parus ... x_x
A la limite il y'a l'anime mais je n'ai pas le temps non et je prefère tout de même le papier .
Daichi a écrit: | fait un essai dans un club de kendo, non loin de chez moi, mais c'était assez cher, et je manquais de temps. |
Oui c'est vrai que c'est un investissement ... ça t'avais plu quand même ?
Daichi a écrit: |
Good.
Mais dommage, car aceque je vois, toi aussi tu déteste sasuke comme beaucoup de monde ici. ^^"
|
Ben le mot "détester" est fort mais c'est vrai qu'il m'insupporte un peu .
Peut-être parce qu'il a toujours des grands airs et qu'il pense être maître des ses décisions alors qu'il est sans cesse manipulé en vérité ...
Daichi a écrit: | Qu'est-ce que c'est bon. Tu as déjà goûter de la glace a la madeleine ?
|
A la madeleine ? :O
Non, c'est bon ?
J'ai déjà goûter à la rose dans le genre pas banal, j'ai pas trop aimé x)
Juste une question, ton lieu m'a fait tilté xD . Tu joues à FF ?
- Bonjour Yuu-chan et Kaengel, Merci ^^
Ben en vérité n'ayant pas été habituée aux animaux je me méfie de toutes les bêbetes à poil xD
Mais je préférerai avoir un chat plutôt qu'un chien, ça vit sa vie dans son coin et ça vient pas t'aboyer dessus pour que tu lances une balle >_>
Oui Death Note, j'ai une partie des mangas mais j'ai vu les animes avant que ceux-ci que les tomes sortent en France .
La fin est ... jouissive .
J'adore les pâtes oui, surtout celle à la sauce Vodka ... xD
Oui je suis des dramas quand j'ai le temps.
Si la 1ère S c'est galère XD
Je suis plus littéraire que matheuse, on se demande ce que je fout là -_-"
Mais ça va je m'en sors plutôt bien (:
Je vois que tout le monde est fan de Fairy Tail, ça fait plaisir (:
J'ai les 5 tomes de Bamboo Blade qui sont sortis pour le moment x)
J'attends le 6 de pied ferme x_x
Il y'a aussi les animes mais je prefere attendre la fin sur papier .. |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
A-chan a écrit: | Daichi a écrit: | n'as pas continuer car le manga ne te plaisait pas ou par manque de temps ? |
Par manque de temps, et de foi .
Commencer maintenant avec tous les tomes qui sont déjà parus ... x_x
A la limite il y'a l'anime mais je n'ai pas le temps non et je prefère tout de même le papier . |
Moi aussi je préfère le manga papier, mais l'animé ne m'est pas indifférent.
Mais en tout cas, je te conseil fortement de lire ce manga, les deux premiers tomes t'avais plu ?...^^
A-chan a écrit: | Daichi a écrit: | fait un essai dans un club de kendo, non loin de chez moi, mais c'était assez cher, et je manquais de temps. |
Oui c'est vrai que c'est un investissement ... ça t'avais plu quand même ? |
Oui, sa m'avait bien plu. ^^
A-chan a écrit: | Daichi a écrit: | Qu'est-ce que c'est bon. Tu as déjà goûter de la glace a la madeleine ?
|
A la madeleine ? :O
Non, c'est bon ?
J'ai déjà goûter à la rose dans le genre pas banal, j'ai pas trop aimé x) |
Oui a la madeleine, c'est très très bon =p
A-chan a écrit: | Juste une question, ton lieu m'a fait tilté xD . Tu joues à FF ? |
Oui. . .^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
A-chan Civil

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
A vrai dire je les avais surtout lu parce que je suis tombée dessus à mon CDI (c'est fou y'a même des mangas dans les bibli de lycée maintenant !) et car je connaissais vite fait l'histoire et les peros mais que je ne connaissais rien du début, comment tout ce beau monde s'était goupillé .
C'était vraiment du survol ...
C'est sur que ça à l'air bien mais je suis tellement de choses en même temps déjà et je mettrai tellement de temps à arrive jusqu'aux tomes récents ... j'ai pas le courage XD
Si j'vois un vendeur de glaçes qui fait goût madeleine je testerai alors  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tu rate quelque chose, crois-moi. Si un jour tu as du temps libre et que tu ne suis aucun manga (ou peu...) alors jette toi sur one piece. Je peux te comprendre, moi aussi j'ai une longue liste de mangas qui m'attendent.
La glace a la madeleine, c'est tout simplement succulent. =P _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Dim 25 Avr 2010, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
|