Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. hi!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 4:30 pm    Sujet du message: hi! Répondre en citant

salut tous le monde!
*Je me présnte je m'apelle Paloma, j'a 15 ans ( je suis en3ème) et je suis ue grand fan de mangas et de dramas (= série ou film asiatique)
*mon shonen préféré est incontestablement naruto, pour moi ce mangas est comme une drogue, chaque semaiune je lis le new caiptainauto ( merci au tratucteur!)
*mes persnnage préféré sont:1: l 4 hokage ( malgrés qu'l soit mort je trouve que se personnage à trop la classe)
2: madara( surment parce qu'il est hyper fort au combat et n'a aucun pitié)
3: itachi (sa mort ma vraiment fait mal au coeur ),jiraya ( alias hermite pervers en plus d'etre fort se pesonnages et trop drole)
et bin d'atre ( gaara, kakashi..)
*je vais peut etre en désevoir plus d'un(e) mai sakura est les personnage que je déteste le plus dans naruto (non mais francemen elle a vraiment crue pouvoir arreter sasuke toute seul ?!?)
Very Happy bon bé c'est tou pour me préseter j'espere me faire plei d'amie

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mali-koko
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop ! Bienvenue sur CN !

Dans quelle région habite tu ?

Quel est ton film / série préféré ?

Quel sont tes hobbies ?

A par Naruto aime tu d'autre manga ? si oui lesquel ?

As tu un animal de company ?

A plush sur CN ! :p

Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvue à toi !

Quel musique écoutes- tu ? et quel radio ? ^^

Jounin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu n'aimes pas Sakura on s'en fou ! D'ailleurs on s'en fou de Sakura aussi ! XD
Ce qu'on (Enfin ce que je mais ca revient au même Twisted Evil) veut savoir c'est si tu detestes Sasukette ! XD

Après je voudrais savoir si tu aimes le Yaoi ? Le Yuri ? Les chocolats ?
Et la dernière questions ! Plutôt Star Wars ou Seigneurs des Anneaux ?

Genin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ mali-koko :

j'habitre a paris

Quel est ton film / série préféré ?
mon film et ma serie préféré son ich rttoru no namida

Quel sont tes hobbies ?
mes hobbies sont la danse, le piano, la nataton, mes amis et tous se qui se rapporte au japon

A par Naruto aime tu d'autre manga ? si oui lesquel ?
oui j'aime d'autre shonen et des shojo mais je vais pas te faire la liste parce que y'en a trop

As tu un animal de company ?
non perso j'aime pas les animaux

A plush sur CN ! :p

et toi?

Stooges a écrit:
Bienvue à toi !

Quel musique écoutes- tu ? et quel radio ? ^^

de la j-pop et de la j-rock

*je n'aime pas trop sasuke je touve qu'il se prend trop au serieux depuis naruto shippuden Twisted Evil

*les yaois: mouais c'est pas le style de mangas que je regarde en général mai y'en a 2 qui sont bien: junjou romanica et loveless
Smile
si non je préfére les shojo et les shonen

*les yuri: bof

*les chocolat: j'adore c'est mon pecher mignon

*Star Wars ou Seigneurs des Anneaux: perso aucun des 2,je préfère les j-drama, k-drama ou tw-drama

ET toi tu regarde ou lit quoi comme manga (autre que naruto biensur Very Happy )?

Et cest quoi tes personnages préféré dans naruto? et ceux que tu déteste e plus Evil or Very Mad ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es trop forte ! Triple post dans notre gueule tronche !
Ton clavier marche bien ?
Sinon bienvenue à toi jeune Paloma.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paloma....je sais pas pourquoi mais ton prénom me fait penser à la boisson tropicana? (oui je suis irrécupérable)
en tout cas bienvenue à toi^^ moi aussi je déteste sakura..et mon perso préféré c'est aussi le 4ème hokage....on est pareils Shocked XD bon bah c'est que t'as du goût alors Cool
j'en lis pas mais bon je te pose quand même cette question (ça pourrait interresser d'autres) : qu'est ce que tu lis comme shojos?
ah et aussi : si tu veux découvrir de new mangas tu peux me demander j'en connais plein Very Happy

mali-koko
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
...

Va directement sur ma présentation sinon demain on y est encore x)

> http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21709

C'est exacte mais bon je me calme ces temps ci ....
Je ne carbure qu'a l'EPO en ce moment (Eau Pastis Olive)

Allez A plush et re-Bienvenue sur CN !

Genin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OulAla j'est pue voir sur ta présentation que t'es un amateur d'acool ^o^... xD

Ok a plus, mercii

Euuh... Pour Black*Star:
Je confirme t'es irrécupérable Laughing en tous cas c'est la premier fois qu'on me sort une blague aussi pourri sur mon nom et pourtant j'en est entendu( mais bon c'est pas grave)

Si non pour ta question sur les shojo je lis et regarde: lovely complex(trop drôle se mangas),
vampire knight( les personnage sont vachement bien dessiner),
ouran hight school club
spécial a
parmi eux ( issue du drama hana kimi)
..etc..

Mais franchement je préfère les shonen style naruto, gto, full metal alchemist, death note...

Si non quelque d'autre regarde des dramas, écouté de la j-pop, de la j-rock ou lit d'autre mangas que naruto???? Question

Mat : Ouille mes yeux... J'ai fait un peu le ménage dans ton sujet de présentation, en fusionnant les double, triple posts qui étaient présents. Utilise "éditer" pour compléter tes messages plutôt que d'en créer une série car les messages consécutifs ne sont pas accecptés. Wink

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les triples post sont répétitive =s
Afin d'éviter ça ! Utilise la fonction Editer. Si tu as oublié de dire quelque chose dans ton message, sa te permettra de le rajouter.

Bref, sinon bienvenu a toi ! ^^

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseilles 2 choses Very Happy

Suprimer vos messages consécutifs puis éditer le premier Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Si non pour ta question sur les shojo je lis et regarde: lovely complex(trop drôle se mangas),
vampire knight( les personnage sont vachement bien dessiner),
ouran hight school club
spécial a
parmi eux ( issue du drama hana kimi)
..etc..

Mais franchement je préfère les shonen style naruto, gto, full metal alchemist, death note...

Si non quelque d'autre regarde des dramas, écouté de la j-pop, de la j-rock ou lit d'autre mangas que naruto???? Question

Hello lady♥

bienvenue à toi!

Alors pour certaines petites choses on va s'entendre! pour d'autres beaucoup moins xD (les animaux xD)

Les shônens que tu connais c'est le bien! vampire knight c'est le bien! les dramas c'est le méga bien! la J-music (Oh mais toi je t'aime *o*) c'est ma vie! xD

Oui tu l'auras compris je connais tout ça! Ichi rittoru no namida j'aime bien mais sans plus. (enfin il faut déjà que je le termine pour juger xD)

*Par contre tu connais Sekaii no Chuushin de Ai wo Sakebu? (un cri d'amour au centre du monde?)

*T'es plus Jdramas, Kdramas ou Twdramas?

*Tu écoutes qui en Jpop et Jrock?

*Ecoutes tu de la Kpop?

*Quel est ton plat préféré?

*Ton manga ou livre préféré?

*Angie ou l'art de savoir harceler Cool*

Re bienvenuuue ♥

*tu m'as tué avec tes triples postes xD*

Anbu

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Amuses toi bien Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: