Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Red Dead Redemption
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 12:46 pm    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant



Editeur
Take Two Interactive

Développeur
RockStar Games

Genre
Action

Supports
PS3/XBox 360

Date de sortie
21 mai 2010


À l'aube du XXe siècle, alors que les territoires chaotiques des badlands cèdent peu à peu du terrain au gouvernement et à l'extension de l'ère industrielle, John Marston, un ancien hors-la-loi, est retrouvé par les forces de l'ordre.
Son passé sera oublié s'il aide à faire régner la loi.

Et voilà le point de départ de Red Dead Redemption, qui, malgré les toutes premières annonces et le titre, n'a rien d'une suite au très bon Red Dead Revolver, mais plutôt une variation sur le même thème.
Avec le moteur graphique de GTA IV et le même genre d'environnement ouvert, RockStar compte bien nous immerger, plus encore que dans un western spaghetti (Red Dead Revolver), dans la vie de ces cowboys de l'Ouest américain, qui ont fait les beaux jours du cinéma.

Au menu, de l'action, des séquences dignes de Sergio Leone et John Ford, et la possibilité de choisir son camp.
En effet, si le personnage est réquisitionné par la loi et le gouvernement, vous pouvez arriver à vos objectifs soit en étant un cowboy vertueux, soit en devenant le desperado le plus recherché de l'Ouest.

Evidemment, selon vos actes, il est toujours possible de basculer de l'un à l'autre quasiment à tout moment.

Les virées dans les plaines seront rythmées par la vie des animaux et des humains vivant dans le secteur, pas de vide ici.
Meutes d'animaux, mineurs revenant du travail, attaques de diligences...Tout ce qui fait le charme du Far West y passe.

En vidéo ici.

Et n'oublions pas le multijoueurs, jusqu'à 16 par partie, belle valeur ajoutée.
Alors, ressortez la trilogie des Dollars, Alamo, La Chevauché Fantastique, Il Etait Une Fois dans l'Ouest...Histoire de vous remettre dans l'ambiance ^^

Bref, il me tarde de retourner fouler les plaines de l'Ouest.






_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un pote m'a parlé de ce jeu y a une semaine, et j'étais pas trop emballé, mais plus je le regarde et plus je me dis que je vais aimer.
Bref ce jeu à l'air tout simplement d'être un hit en puissance qui se doit d'être dans ma ludothèque.
Cependant, je vais tout de même attendre le test, pour éviter les mauvaises surprises u_u.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deidara-Sama-tsuchikage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 58
Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une vraie tuuuuuuuuuuuuuuuuueriiiiiie, après avoir visité de fond en comble l'univers de GUN sur PS2 je vais prendre une année sabatique pour faire en entier ce jeu qui m'a l'air tout simplement expoustouflantissime lol

_________________

~~Soy el Dueño de tus Sueños Porque Tu Me Quiere~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh alors là je sens que vais me l'acheté, au vu des videos je suis tompé sous le charme.
si le jeu tiens toutes ses promesses ça va être la tuerie de l'année.
Plus qu'un mois a attentre

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que quelques jours a attendre avant la sortie de ce jeu, qui promet beaucoup. J'espère qu'il me décevra pas; un GTA façon far west, rien que d'y penser, j'en est déjà l'eau a la bouche. En tout cas, Red dead redemption sera dans ma ludothèque, sa c'est sûr et certain.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du double post. Mais aujourd'hui en me promenant au centre commercial, j'ai été étonné de voir que le micromania près de chez moi, avait déjà en leurs possession red dead redemption. Étant donné que j'avais pas l'argent sur moi, j'ai pas pu me le prendre, dégouté. Mais demain je go me l'acheter...(si il en reste encore -.-) Enfin je me demande si c'est normal que mon micromania est déjà le jeu 2-3 jours avant la sortie officiel.

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Mer 19 Mai 2010, 10:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres pas normal ouais, ou alors ils vendent les réservation des gens pour leur pourrir leurs joies
Moi j'ai pas de Micromania près de chez moi (et oui, village paumé powa), mais j'ai une connerie du genre pas loin, ce sera mon deuxième jeu que je choppera a sa sortie vendredi (le first étant SSBB)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tedalubi
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 46
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortir un jeu qui m'a l'air proche de la perfection le jour de mon anniversaire... Moi j'dit c'est pas qu'une coïncidence... Twisted Evil

_________________
Just look up to the sky and believe who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tedalubi a écrit:
Sortir un jeu qui m'a l'air proche de la perfection le jour de mon anniversaire... Moi j'dit c'est pas qu'une coïncidence... Twisted Evil

Détrompe toi, c'est une coïncidence, moi a mon anniv' y'a de la neige, alors v'la le cadeau du ciel quoi Cool

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Désolé du double post. Mais aujourd'hui en me promenant au centre commercial, j'ai été étonné de voir que le micromania près de chez moi, avait déjà en leurs possession red dead redemption. Étant donné que j'avais pas l'argent sur moi, j'ai pas pu me le prendre, dégouté. Mais demain je go me l'acheter...(si il en reste encore -.-) Enfin je me demande si c'est normal que mon micromania est déjà le jeu 2-3 jours avant la sortie officiel.


Tous les magasins reçoivent les jeux avant sa sortie. C'est logique. Et certaines boutiques le proposent deux ou trois jours en avance.
Sinon moi il me fait plutôt peur, si je dois le prendre ce sera en occaz'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de l'acheté il est exellent ^^ ( ps3)

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore tout les GTAlike, ma seule déception fut un jeu de gang, auquel j'avais pas adhéré, me rappel plus du nom...

Mais Rockstar, ça rocks tout simplement

donc, je vais possiblement me le prendre, pis, j'aime bien la degaine du jeu et son ambiance far west

Cependant, avis a ceux qui l'ont, faites nous un avis detaillé, histoire de Wink

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin j'l'aurais pas eu a sa sortie, je vais tenter demain, j'ai le fric depuis belle lurette, me manque que le transport (ou je suis perdu au fin fond d'un village, mon vendeur est a 20km^^)
Mais j'ai deja test, j'adhère plus qu'a GTA4

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai achèté aujourd'hui et il est vraiment bien, ceux qui ont joué a GTA IV seront pas dépaysé le même gameplay.

La carte est immense encore plus que GTA, par contre la durée de vie a pas l'aire pas enorme au bout d'une heure 6% du jeu donc a peu moin 20h pour les missions pricipale, mais a part ça il y a plein de chose a faire.

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toki hyuuka a écrit:
je l'ai achèté aujourd'hui et il est vraiment bien, ceux qui ont joué a GTA IV seront pas dépaysé le même gameplay.

La carte est immense encore plus que GTA, par contre la durée de vie a pas l'aire pas enorme au bout d'une heure 6% du jeu donc a peu moin 20h pour les missions pricipale, mais a part ça il y a plein de chose a faire.


y'a pas de quête annexe ?

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si il y en a plein mais j'ai joué 1H30 donc j'ai pas tous fait
il y a une grande liberté d'action, par exemple si tu fait de mauvaise action t'as tête seras mise a prix et des chasseur de prime te traqueront ou même des civils pour touché la prime.

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toki hyuuka a écrit:
si il y en a plein mais j'ai joué 1H30 donc j'ai pas tous fait
il y a une grande liberté d'action, par exemple si tu fait de mauvaise action t'as tête seras mise a prix et des chasseur de prime te traqueront ou même des civils pour touché la prime.

Pouhaha, j'ai encore plus envie de me le chopper maintenant :/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une autre question, et si c'est bon, je me l'achete

Le live, vaut il le coup dessus ? Peut on faire des missions a plusieurs et tout ?

Ou il n'y a que des modes, a la GTA, qui sont bien, certes, mais perd en cooperatif.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'adore tout les GTAlike, ma seule déception fut un jeu de gang, auquel j'avais pas adhéré, me rappel plus du nom...


the warriors GK
Edit de gouki : nan j'ai retrouvé, c'est st row
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum