Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Red Dead Redemption
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien sa fait un moment que j'y ai plus jouer
Depuis que je l'ai 100% on va dire que j'ai pris LA pause car j'en ai plein les fesses

mais en fait non, me manque trop de truc en multi/solo encore^^

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont Red Dead rédemption il y a eu une mise à jour aujourd'hui avec des trophés en multi en + à gagner:par exemple vous être mener 2 à 0 en partie de capture de sac et vous devez gagner la partie,et le reste c'est pour fussilades ... et il y a quelque truc à faire en multi avec un perso du nom de Red et l'autre j'ai pas fais gaffe ou on doit utiliser une dynamite et une arme tomahwank.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais voir sa illico (la maj)
Faut que je me mette au multi compétitif, mais je préfere la coop

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 a écrit:
et il y a quelque truc à faire en multi avec un perso du nom de Red et l'autre j'ai pas fais gaffe ou on doit utiliser une dynamite et une arme tomahwank.


Un pack payant de personnages et autres trucs.

Et parmi les personnages, on retrouve ceux de Red Dead Revolver (faudrait pas l'oublier, le premier épisode Very Happy).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu est énorme du début jusqu'à la fin (bien fun à terminer à 100%).
Assurément un des meilleurs sur PS3.
Franchement y a tout, on pourrait juste reprocher certains dialogues moins passionnants mais c'est vraiment le strict minimum.

J'adore les activités secondaires:
Combattre un ours avec un couteau, faire du poker, ...
J'ai bien aimé les tenues, surtout la légende de l'Ouest. *_*

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu a écrit:
J'ai bien aimé les tenues, surtout la légende de l'Ouest. *_*

Elle est classe ouaip

Mais la tenue moche qu'on a en toute dernière la, uniforme de bureau, avec tu peu bien t'amuser en ville, personne voudra te chercher des noises

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, un jeu génial, je vais pas redire tout ce qui a été dit ! Mais Ouaouh ! Sur mon LCD c'est absolument sublime ! J'adore ...

Grand tortionnaire que je suis, je dois avouer que j'adore attraper des mecs au lasso à cheval et de continuer à galoper en les trainants derrières xDDDDDDDDDD

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Calista
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: In L.A !! *enfin.. j'aimerais...*

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous j'avais juste une question a poser Wink

voila j'ai vu une video qui comparait le rendu du jeu sur ps3 et sur 360 et j'ai decouvert que le jeu est plus beau sur 360 Confused genre sur la 360 la vegetation est plus riche , plus de details, et plus de relief dans les decors (en gros le jeu semble plus terne chez la ps3)

voila ladite video si vous voulez Wink


et je voulais savoir si ce "moin" de detail sur la ps3 etait genant ?

voila merci d'avance Wink

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez pas bientôt fini d'analyser les jeux au microscope de la NASA?

Non, parce que franchement, pour voir la différence, faut au moins ça.

Ce jeu est une tuerie graphique sur PS3 et sur 360, avec autant de détails sur les 2 supports.
Y a rien qui gêne ni sur l'un ni sur l'autre.

Et j'en sais quelque chose, jouant sur PS3 Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que ça change tout, on voit mieux les détails capitaux du jeu à savoir: le relief du décor!
(Impressionnant la différence de détails des arbres).
Plus sérieusement, il n'y a absolument rien de gênant avec le graphisme PS3 pour finir le jeu/pour le terminer à 100%.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.


Dernière édition par Natsuhiboshi le Dim 19 Sep 2010, 2:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi je peux dire que sur ma télé c'est toujours moins beau que prévu

Bien ma télé cathodique qui passe en négatif si l'image bouge pas en moins de 20 sec non?

En tout cas la on a le droit a du chipotage a la con sur le Xbox > PS3 ou inverse

Tien, comme je suis gentil, et que la gueguerre des console est le truc le plus débile que j'ai jamais vu, je dirais que Xbox = PS3

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Calista
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: In L.A !! *enfin.. j'aimerais...*

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oki merci pour vos reponses je demandais sa par simple curiosité n'ayant ni de ps3 ni de 360(je savais meme pas qu'il y avait une "gueguerre"^^ entre elle) je voulais etre sure au pres de vrai player Smile ( mais si j'ai bien tout compris sa gene pas lol )


Citation:
Ba moi je peux dire que sur ma télé c'est toujours moins beau que prévu

Bien ma télé cathodique qui passe en négatif si l'image bouge pas en moins de 20 sec non?


Shocked oula sa fait pas sa sur un LCD j'espere ?

par contre c'est quoi ces grands bugs Shocked ? (bien que certain soit tres droles Laughing ) j'espere qu'il n'y en a pas a chaque parties quand meme Question

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, la "guerre des consoles" est presque un sport national chez certains boulets qui veulent à tout prix se dire qu'ils ont la meilleure machine du marché.

Chacun a ce qu'il veut avoir, c'est tout Very Happy

Sinon, même sur une vieille cathodique, j'ai jamais eu de souci quand j'étais encore dessus, hein ^^

Quant aux bugs, on était prévenus.
Le jeu est bourré de bugs plus ou moins grave, mais pas fréquents, t'inquiète pas Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Calista
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: In L.A !! *enfin.. j'aimerais...*

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah, la "guerre des consoles" est presque un sport national chez certains boulets qui veulent à tout prix se dire qu'ils ont la meilleure machine du marché.


ah tien sa me rappel quelqu'un.... mon frere est un boulet sa veut dire Laughing toujours a se vanter que sa ps3 a 60 chepas quoi est la meileurs Rolling Eyes

Citation:
Quant aux bugs, on était prévenus.
Le jeu est bourré de bugs plus ou moins grave, mais pas fréquents, t'inquiète pas


pour le "pas frequent" tu me rassure mais pour le "plus ou moin grave" Shocked euh comment sa ? lol les plus minimes c'est d'apres ce que j'ai vu les montures (chevaucher des ours ou des dains ) ou les gens qui voles ou qui attaque comme des cougars mdr mais les plus grave c'est quoi ?

dites le moi si je vous soule avec mes question bizarres hein ^^ c'est parce que ce jeu m'interesse beaucoup que je veux tous savoir de ses defauts comme sa je saura a quoi m'attendre quand je l'aurais et je serais pas deçue ^^

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par exemple, j'ai eu droit à ça, et ça fait pas vraiment marrer, sur le coup.

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Je lance une mission Chasseur de Prime, je bute toute la petite bande, reste que ma cible à choper, il s'enfuit.

Ok, tranquille, j'essaie de choper un de leurs chevaux...Et je peux pas le monter.J'appelle le mien, même chose.
Pas possible non plus de fouiller les corps, bref, une touche Triangle totalement inactive.

Je me fais mon campement, j'avais pas la moindre petite option...


Et quand je dis pas d'option, c'est vraiment RIEN.
Je pouvais plus rien faire, juste recharger la partie.

Heureusement que les sauvegardes automatiques sont fréquentes.
Là, comme j'avais accepté une prime, ça sauvegardait dès que je prenais l'affiche.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calista a écrit:
Shocked oula sa fait pas sa sur un LCD j'espere ?

par contre c'est quoi ces grands bugs Shocked ? (bien que certain soit tres droles Laughing ) j'espere qu'il n'y en a pas a chaque parties quand meme Question

Non y'a que ma télé qui fait sa, j'ai un modèle unique Mr. Green

Mais oui, y'a des bugs, y'en aura toujours, mais j'en ai vu qu'un seul de chiant, et j'm'en rappelle même plus de quoi c'tait, preuve qu'au final on s'en fiche

Ah si, j'avais gagner au poker a Blackwater, et le jeu a buggé méchamment, pouvais plus rien faire, mais j'me suis démerder pour aller activer la save auto et hop, j'ai sauté dans l'eau, et tout baigne

Citation:
mon frere est un boulet sa veut dire

Pléonasme sa, un frère boulet c'est comme monter en haut, un petit nain, une femme de ménage... (me frappez pas §§)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Calista
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: In L.A !! *enfin.. j'aimerais...*

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah we ces bugs la ont pas l'air terrible par contre Sad je n'aime pas les bug ou on peut rien faire sa me stresse lol mais du moment qu'ont peut quand meme sauvegarder sa va lol

Citation:
Pléonasme sa, un frère boulet c'est comme monter en haut, un petit nain, une femme de ménage...


mdr exactement ^^

je crois que je vais beaucoup squatter ce topic quand j'aurais le jeu lol merci de repondre a mes questions ces gentil Wink
il y a des codes au faites comme pour les tanks dans les gta ? lol

a et aussi il se passe quoi a la fin du jeu je sais pas mais j'imagine mal une happy end genre il retrouve sa famille et vivent heureux et blabla.. enfin j'espere que sa se finit pas trop trop mal pour john marston quand meme genre si il va en tall sa me conviendrai bien car je l'aime bien ce perso ^^

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calista a écrit:
il y a des codes au faites comme pour les tanks dans les gta ? lol


Y a des codes en tout genre.

Mais si tu les actives, c'est la même sanction que GTA IV, à savoir, plus de trophées.

Et même pire, parce que la sauvegarde, automatique ou manuelle, est désactivée.

Donc, juste pour le fun, pas pour avancer Very Happy

La fin, bah, tu verras toi-même, hein...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Calista
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: In L.A !! *enfin.. j'aimerais...*

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Y a des codes en tout genre.

Mais si tu les actives, c'est la même sanction que GTA IV, à savoir, plus de trophées.

Et même pire, parce que la sauvegarde, automatique ou manuelle, est désactivée


ah merde je l'ignorais sa Sad mais bon tant mieux qu'il y est des codes si ils sont simpa sa vaut le coup ya koi genre des codes d'armes, des chevaux , l'invincibilité ? sa serait pas mal sa ^^

Citation:
La fin, bah, tu verras toi-même, hein...


ah lol je sais pas pourquoi mais ta phrase me laisse perplexe Eusa_think ^^
me dit pas que la fin est horrible quand meme Sad lol

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des codes d'armes ouais, enfin je crois, mais comme dans ce jeu tu garde ton arme tout le temps, y sert a rien (sauf munitions)

Pour la fin, essaie même pas de demander en MP, vaut mieux la découvrir, et pas faire comme moi, on m'a méchamment spoil la fin, j'ai moins eu de plaisir, mais sa allais quand même, on m'avais pas tout dit

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum