Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Red Dead Redemption
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Calista
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: In L.A !! *enfin.. j'aimerais...*

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui le mec garde le flingue tout le temps ? c'est pas mal sa et c'est valable aussi pour le fusil ? j'adore les fusils Twisted Evil

Citation:
Pour la fin, essaie même pas de demander en MP, vaut mieux la découvrir, et pas faire comme moi, on m'a méchamment spoil la fin, j'ai moins eu de plaisir, mais sa allais quand même, on m'avais pas tout dit


lol heureusement que tu le dis j'allait le faire mdr je suis d'une curiosité maladive Rolling Eyes aller please juste un ptit indice sa se finit bien ou pas ? ^^

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin en gros si t’achète un flingue/fusil/snip' tu le garde tout le temps, reste plus qu'a le chosir
Sa marche pas pour les truc style dynamite, couteau de lancer ou tu dois en recup a chaque fois

Calista a écrit:
lol heureusement que tu le dis j'allait le faire mdr je suis d'une curiosité maladive Rolling Eyes aller please juste un ptit indice sa se finit bien ou pas ? ^^

Ouais ba sa fini comme sa: *censure de la fin*

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Calista
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: In L.A !! *enfin.. j'aimerais...*

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bin en gros si t’achète un flingue/fusil/snip' tu le garde tout le temps, reste plus qu'a le chosir
Sa marche pas pour les truc style dynamite, couteau de lancer ou tu dois en recup a chaque fois


oki je crois que je vais adorer ce jeu j'aime trop

ah oui autre chose ( et oui je suis chiante ^^) c'est quoi le truc avec le cheval de guerre Neutral ? c'est quoi ce cheval ? on peut que l'avoir sur une certaine edition (de luxe apparament ) mais cerain dise qu'on peut le trouver sur l'edition normale mais qu'il est dure a chopper c'est vrai ? et comment faire pour l'avoir sur l'edition normal ? et il est bo au moin ce cheval ?

*se rend compte de toutes ses question* Shocked gene

Citation:
Ouais ba sa fini comme sa: *censure de la fin*

grrrrr Low' tes un sale type mdr sa se fait meme pas lol je veux juste un tout petit indice de rien du tout lol

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calista a écrit:

grrrrr Low' tes un sale type mdr sa se fait meme pas lol je veux juste un tout petit indice de rien du tout lol

Je suis un chiard je sais je sais Mr. Green
Au pire envoie un mp si tu veux que je te gâche/spoil/révèle comme un fourbe la fin

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MAX937
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 54
Localisation: entre Kurt Cobain et Jimi Handrix

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un sais si y va y avoir une suite???

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAX937 a écrit:
quelqu'un sais si y va y avoir une suite???

Very goude question

J'en sais rien, y'a qu'a attendre voir si y'a une info sur sa, oupas

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAX937 a écrit:
quelqu'un sais si y va y avoir une suite???


Ils ont déjà pas mal tardé à lancer Red Dead Redemption après le peu de succès de Red Dead Revolver...

Mais là, par contre, ça a cartonné.

Il y a fort à parier qu'un 3e Red Dead (qui, encore une fois, ne sera sans doute pas une suite, mais plutôt une variation sur le même thème, avec nouveaux personnages et nouveau scénario) soit déjà à l'étude chez RockStar.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc, ils vont nous faire grave poiroter pour GTA V ou alors ils se sont divisés en deux equipes ?

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
Et donc, ils vont nous faire grave poiroter pour GTA V ou alors ils se sont divisés en deux equipes ?

Sa je sais pas comment y fonctionnent les gens chez Rockstar mais sauf erreur, on remarque deux logo a chaque fois, pour GTA c'est Rockstar et Rockstar North, et chez RDR c'est Rockstar et Rockstar SanDiego

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Goukimaster a écrit:
Et donc, ils vont nous faire grave poiroter pour GTA V ou alors ils se sont divisés en deux equipes ?

Sa je sais pas comment y fonctionnent les gens chez Rockstar mais sauf erreur, on remarque deux logo a chaque fois, pour GTA c'est Rockstar et Rockstar North, et chez RDR c'est Rockstar et Rockstar SanDiego


Et même encore plus.

Le jaune, c'est le général, RockStar Games.

Mais après, on a le pourpre/violet de RockStar Toronto (dont j'aimerais bien voir un autre titre après le très bon The Warriors), le blanc de RockStar Leeds, le bleu de RockStar North, le rouge de RockStar San Diego...

Et chacun s'occupe de jeux différents.

Donc, oui, GTA V, on va attendre, mais sûrement pas autant que si c'était le même studio que Red Dead Redemption.
Il est d'ailleurs plus ou moins déjà à l'étude.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Dosu Kinuta
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 35
Localisation: sur la piste de danse , en Alaska

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai Adoré Red Dead Redemption Very Happy tout est bien fait , Mais Je me demandais Quelque chose :

Tout au long du jeu on vous oblige a être bon , mais une fois le jeu fini , on a quoi comme avantage d'être hors la loi ?

Sinon en Ligne , J'ai un mexicain qui a pour titre "Gringo"

_________________
Aidez le développement de mon jeune poulain en le laissant absorber un peu de vos enzymes Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On t'oblige à rien, tu choisis.

Mais le hors la loi n'a pas vraiment d'avantages, plutôt des difficultés supplémentaires ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:


Et même encore plus.

Le jaune, c'est le général, RockStar Games.

Mais après, on a le pourpre/violet de RockStar Toronto (dont j'aimerais bien voir un autre titre après le très bon The Warriors), le blanc de RockStar Leeds, le bleu de RockStar North, le rouge de RockStar San Diego....

J'connais North et SanDiego donc
Le reste j'ai pas encore vu, ou alors j'ai pas fait gaffe

Citation:
Mais le hors la loi n'a pas vraiment d'avantages, plutôt des difficultés supplémentaires ^^


Pas pour les nuls en gros, je suis jamais descendu bien bas, mais sa dois valoir son défi le truc

Edit:

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046044-red-dead-redemption-marston-voit-des-personnes-qui-sont-morts.htm

Ok, si c'est payant je les crame Mr. Green

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, prépare les Cocktails Molotov.

Les visuels sur le site officiel, et les détails.

Citation:
This fall, prepare yourself for a shocking original experience introduced to the world of Red Dead Redemption
- with the Undead Nightmare Pack.

Unleashed upon the world of Red Dead Redemption, the Undead Nightmare Pack will feature an entirely new mostly single-player campaign that follows John Marston as he tries to find a cure for the highly infectious zombie plague that has spread across the frontier.

In addition to this epic new single-player adventure, The Undead Nightmare Pack also features brand new gameplay mechanics, weapons, zombie animals, mythical creatures and even a brand new secret location. All this, plus some exciting new multiplayer modes and much more to be revealed very soon.

The Undead Nightmare Pack will be available simultaneously for download via
PlayStation®Network ($9.99) and Xbox LIVE® (800 Microsoft Points).


Et donc, pour cette campagne solo, La Nuit des Morts Vivants version RDR (décidément, après les films de gangsters et les westerns, les mecs de RockStar continuent d'exploiter leur amour du ciné ^^), ce sera moyennant la modique somme de 9.99$ (fort à parier que ce sera 9.99€ chez nous) pour le PSN ou 800 points MicroSoft pour le XBLA.

Mais là, pour le coup, je suis très tenté Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de la qualité des DLC de GTA4, il y a de quoi être tenté...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Taing c’est encore payant
A la limite, je pourrais le prendre, mais juste lui, j'vais bientôt avoir un trou dans mon petit budget alors économie économie §§

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que j'ai posté le lien du site officiel, ils ont mis un trailer.

Gros trip à la Romero en vue, c'est bien La Nuit des Morts Vivants vu par RockStar à la sauce western *__*

Et ça expliquera peut-être ce qui s'est passé à Tumbleweed XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Et ça expliquera peut-être ce qui s'est passé à Tumbleweed XD

Un virus, comme a Racoon City
Ou une bombe
Ou un sorcier qui les a tous zombifié §§

Zombieland

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les zombies ca commence à devenir une habitude on dirait.
C'est à la mode ces temps ci dans les extensions. Je verrais bien, mais je ne suis pas du tout tenté pour le moment.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ceeeerveaaauuuux !!!

Oh, alors la, ça sonne l'extension, ou le genre qui me plais, je vais me pencher d'un peu plus près, sur cette charmante affaire Very Happy

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum