Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. *Mes dessins avec Flash*
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaw, t'es doué. Wink

J'aime beaucoup tes créas. Surtout le dessin de la fille avec boucles d'oreilles en tête de mort. xD

Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous trois !
jsuis content que mes créas vous plaise ^^ je compte bien continuer sur cette voie
d'ailleurs, voilà une créa qu'avait commandée zodiarche : un lapin crétin.
Mais sur un autre forum on m'avait demandé de faire sakura... alors je me suis dit :
"pourquoi pas les 2 en 1?" XD
et je dois avouer que j'ai eu du mal a faire cette créa, j'etais mdr à chaque fois que je voyais la tête de sakura en lapin crétin
donc voilà le résultat, enjoy:

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr j'adore c'est super bien fait Laughing

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adoo00oore! Tu te gère Black Star *^*
J'en veux plus, c'est magnifique =p


énorme le lapin crétin xDD

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent, j'adore ! En plus le personnage du lapin crétin va bien avec Sakura.

J'adore TOUTES tes créations ! Ce qui est rare dans une galerie de Cnien. Quand tu fais des dessins, tu inventes jamais des persos ?J'aimerais bien voir une création exclusive de toi ! Sauf ton toi bien sûr Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup !! la j'imagine un jeu naruto en lapin crétin XD
qu'est ce que ça va donner avec la tête de pain >.< un lapin crétin avec des percings de partout
en tout cas ça me fait plaiz' que ça vous fasse plaiz' ^^
pour répondre à Shikaku', oui je crée des persos mais je ne les ai jamais colorisés sur l'ordi... je les laisse sur papier.
mais tkt y'aura bientôt plein de créas inventées par moi même, vu qu'en ce moment jsuis dans un projet de création de manga avec un ami : White*Star.
une fois qu'on aura crée les persos de l'histoire, je ferai des dessins en couleurs sur l'ordi et je les posterai ici.
mais tout ça, ce sera après que j'aurai expédié la plupart des commandes gene
d'ailleurs, les prochains que je ferai sont natsu, grey et happy Very Happy on me les a demandés sur 3 forums différents lol
on attend vraiment que je les fasse alors je les ferai
et encore merci à tous pour vos messages!

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721


Dernière édition par Black*Star le Dim 15 Aoû 2010, 1:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment cool que tu te lances dans la création d'un manga ! Tu le posteras sur Cn j'espère !

En tout cas c'est cool que tu te lances dans Fairy Tails, sa va promettre (en bien évidemment !).

Bonne continuation , tu déchires !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien foutu ma lapine crétine <3
manque plus que tu fasses toute la team 7 ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kiba_akamaru
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 13
Localisation: Partout, mouahaha!!!

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bien fait ton dessin de sakura/lapin crétin.

Le manga va être dans ce style de dessin?

_________________


"Notre avenir passera par le respect de ce que nous avons reçu du passé"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White*Star
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 32
Localisation: Entre l'imaginaire et la réalité.

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GNAHAHAHAHAHA White☆Star est dans la place o//
Kura !

Spoil:
Le manga va être dans ce style de dessin?



Non notre manga va pas être dans ce style dessin..

Mais Black☆Star à pour projet un manga comique de ce style Twisted Evil


Spoil:
Vraiment cool que tu te lances dans la création d'un manga ! Tu le posteras sur Cn j'espère !

En tout cas c'est cool que tu te lances dans Fairy Tails, sa va promettre (en bien évidemment !).

Bonne continuation , tu déchires !



On verra on verra Twisted Evil [/spoil]


Edit : Spoil Spoted o/
Psoeudo Fail -__-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour du SD c'est pas mal du tout Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skye
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 49
Localisation: devant ma feuille blanche è_é

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mode trouve-un-surnom ON :

Blacky !

Mode trouve-un-surnom OFF:

euh je veux dire Black*Star x) Tes derniers dessins sont ma-gni-fiques *______*

*s'incline*

J'aime surtout la fille avec les boucles d'oreilles de tete de mort *o*...

J'veux ton niveau !!!!!! è.é

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhahahahaha
*essuie une larme de fou rire*

Vraiment j'adore. C'est drôle, le trait est assuré, la colo bien posée et bon sang tu maîtrises sans aucun doute les traits percutants.
Pour moi sur les dessins flash c'est un sans faute.

Pour le crayonné, j'ai un seul reproche: Il aurait fallu le cleaner!
Bref vraiment minime comme critique, mais bon je vais pas en inventer non plus cela ne servirait à rien!

J'attends de voir la suite avec impatience. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu utilise quoi pour la colo ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Breva
Civil


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore celle de Shikamaru !!! C'du beau travail continue Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waow ! Je kiff ton Sakura mode lapin crétin Shocked En y réfléchissant, ton style de dessin convient très bien à ce genre de créa. Vraiment énorme Very Happy

En plus, si t'es doué dans ce style de dessin, on a pu voir que tu l'étais autant dans un style plus "traditionnel". Bordel ton perso féminin fait au crayon déboîte tout.

Sérieux je passerai pas de commande vu que t'as d'autres projets mais le coeur y est hein Mr. Green

Bref bonne conti', je vois que tu baisses pas le pied ça fait plaisir^^

PS : Hâte d'avoir plus de détails sur ton projet de manga (pas nécessairement des dessins, des infos sur le scénar, les perso...), je prends tout ce qui vient Cool

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula..en ce moment j'ai pas beaucoup de temps ><
j'ai juste pu faire un croquis sur 'toshop :

c'est un perso que moi et white*star avons inventé pour notre manga
j'espère pouvoir poster natsu grey et happy comme promis dans pas longtemps!
pour répondre a benjiskera, j'utilise adobe flash cs4 pour la colo.
ah et merci à tous pour vos commentaires ^^

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
White*Star
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 32
Localisation: Entre l'imaginaire et la réalité.

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fière de toi Razz

J'ai pas grand chose à redire, à part que pour la boucle d'oreille, j'ai cru que c'était une mèche de cheveux..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouille, autant le personnage ne m'inspire pas spécialement, autant j'adooore le style du dessin. Il a quelque chose de bien particulier et c'est vraiment top Very Happy Tu dis que tu l'as fait sur 'toshop mais j'imagine que c'est fait aussi sur tablette non ?

En tout cas tu gères toujours autant, hâte de voir la suite. Au fait tu vas en faire une colo ? Je serais très curieux de voir si on peut faire une colo sur ce genre de dessin^^ ça a l'air genre bien compliqué Confused

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez jvais faire un peu revivre mon topic tout poussiéreux !
dsl de l'abscence ^^"
je ne viens pas les mains vides, voilà un pti brouillon que jviens juste de faire là tout de suite:
j'espère qu'il plaira aux fans de fairy tail....et d'harry potter hahaha Laughing



EDIT:

voilà un perso inventé dans la foulée ^^
le premier essai :


et le deuxième essai! jmaîtrise un peu mieux le personnage il commence à avoir du style nan? Héhé :3


....ah et pour répondre à Uchiwa_Kakashi : quand je vais faire une colo d'un dessin je le précise toujours ^^ là c'est juste des brouillons pour le fun Smile mais les commandes par exemple, je les fais toujours en couleurs oui.
et pour répondre à benjiskera, je dessine avec flash d'habitude (d'où le titre de ce topic mdr) mais en ce moment je dessine plus avec photoshop.
et oui biensûr j'ai une tablette graphique, je serai incapable de faire ça à la souris haha
bon allez bonne nuit tout le monde moi jsuis crevé (~.~)" (comment ça on s'enfout?? Xp)

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum