Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation naruto6410

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruto6410
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 6:55 pm    Sujet du message: presentation naruto6410 Répondre en citant

bonjours je m'appelle naruto6410
j'ai 14 ans j'habite dans l'Eure et Loire dans un coin paumer Wink
mes mangas preferer sont naruto, bleach, full metal alchemist, one piece ...

dans naruto mes perso preferer sont naruto, kakashi, sasuke, sakura, madara, pein... (plein d'autre lol)

mon sport: je fait de l'aikïdo, du volley, du tennis, du velo.
je fais du piano, je suis un fan en informatique
je veux être ingénieur en informatique réseaux donc je connais pas mal de trucs.
voila c'est a peu près tout ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulalala la petite présentations où personne ne passe ! Heureusement que tonton Zozo est là !

Citation:
bonjours je m'appelle naruto6410

Bonjour unité N6410 ! aujourd'hui nous devons éliminer 5 unités S ! (les sasukettes)

Ce chiffre a une signification particulière ? Ou alors 6409 humains ont le pseudo naruto1 naruto2 etc...

Questions sans aucune originalité que tout le monde pose

Tu aimes le Yaoi ? Le Yuri ?
Les chats ? Les chiens ? Les souris ?
Si tu devais petre un poisson ca serait quoi comme poisson ? (Jerapelle que Poséidon n'est pas un poisson)

Bienvenu Smile

Chuunin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !
Tu connait Miyazaki ??? Moi j'adore Very Happy !!! Celui d'au dessus il aime pas >.< !!!

Bon flood chat sur CN !!!

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
quoi de neuf?
t'aime les renard?les cacatoa?
les malabars gouts chocolat?
et 2 question vraiment bizarre
fait tu dus port?
et attention lis bien
quelle est ton personnage préférer?
allez a toute et amuse toi bien sur cn Wink

Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatherasu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Naruto6410! Bienvenue parmis nous! ^^

Passe de bons moments sur CN Smile

Civil

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'acueil bon sa doit etre comme sa tous les jours mdr toujours les meme truc a dire vous faites du copier coller ou pas ^^ connerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
lumini
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui t'en a fais une et elle est pas petite, j'espere pas moi qu'il font du ctrl+c ctrl+v parce ke moi je veut pas tomber sur les meme question... pour pas flooder(mais qu'esque je m'en fout apres tout)
t'a une petite amie? t'est binoclard? t'est humain?t'est fort au piano? l'orthographe c'est ton truc? (arf arf j'arive plus a respirer)

Dernière édition par lumini le Lun 26 Avr 2010, 8:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruto6410
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr bonjours a tous je rigolais tout a l'heure bon je vais passer un bon moments sur le site
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: