Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Forum RPG] Reset World

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 5:52 pm    Sujet du message: [Forum RPG] Reset World Répondre en citant

Ce genre de catégories n'inspirent pas grand monde à ce que je vois...
Mais bon, on me donne la salle besogne de faire la présentation de ce forum fantastique.

http://reset-world.forumactif.net/

"Quoii? Mais c'est quoi encore ce délire?"

Et bien, c'est bien simple. Imaginez un monde au bord du gouffre, où il faut se battre pour sauver ce monde, ou au contraire, pour le détruire... Tout en devant prendre en compte les aptitudes de sa race (ex: un vampire aura à un moment faim.. Qui sera sa prochaine victime?)

Mais si nous pouvions avoir un livre d'histoire sous la main...

Ah, trouvé!

Chapitre 1: Ce monde est voué à l'échec...
Spoil:
A l'ère du temps, vivait dans les hauts sommets des nuages, une magnifique déesse du nom de Aika. C'était la déesse de la Terre, cette planète désertique recouverte de volcans.

Les dieux et les déesses ont tous une planète sur laquelle veiller et qu'ils se doivent à tout prix de protéger. Ils n'ont cependant pas le droit de modifier quoi que ce soit dessus bien qu'ils en aient le pouvoir. C'est la seule contrainte.
Il faut l'avouer, ce n'est pas un travail très contraignant. Les seuls ennemis des planètes sont les comètes et il leurs suffit de souffler dessus pour les réduire en poussière.

Un jour, alors que Aika s'ennuyait ferme à regarder sa planète crachait feu et flamme, elle se risqua à essayer une expérience. Du bout du doigt, elle déplaça ses terres qui devinrent quatres continents. L’eau remplit les espaces entre chaque parcelles de terre et devinrent vite des océans et des mers. Elle effaça ses volcans d’un revers de la main, n’en laissant qu’un, éteint, en souvenir, celui de Tàfri, sur le continent qui deviendra plus tard celui de l’été;
Après avoir fait cela, voulant continuer de s’amuser, elle créa la vie : un grand cerisier en fleur au beau milieu du futur continent du printemps. Pensant que cet arbre allait s'ennuyer seul, elle lui créa un confrère puis un autre et encore un. Si bien que tout un continent devint verre par la couleur de la canopée. Elle réitera son expérience sur les différentes régions de ses continents, altérnant entre les lacs, les montagnes, les glaciers, les forêts, les rivières, les collines, les plaines...
A partir d'un peu d'eau, une feuille d'un arbre et un morceau de bois, elle créa un poisson, puis un chien, un oiseau... Si bien que sa planète regorgea bientôt de petites choses grouillantes qui hurlaient leur joie d'être en vie.
Une fois son travail accompli, elle y ajouta la touche finale : la création des êtres humains. Des hommes, des femmes et des enfants. De toutes tailles, de toutes formes, de toutes couleurs. Elle donna à chacun le droit de réfléchir, le droit à la parole et le droit aux sentiments.

Des jours passèrent. Aika était complêtement obnubilée par ces créations. Elle les regardait à longueur de journée, riant avec elle ou pleurant pour elle. Cela l'occupait, la passionnait.

Bientôt les autres dieux et déesses, jaloux de ce qu’avait fait Aika, la dénoncèrent aux Dieus des dieus. Celui-ci entra dans une noire colère suite à la désobéïssance de la déesse. Il engagea un combat contre elle, avec à son côté tous les dieux et déesses des cieux. Seule contre tous. Elle fut battue en quelques jours et ils la bannirent des nuages. Ne pouvant supprimer les créations de Aika, ils la précipitèrent sur terre sous la forme d’une enfant et la placèrent dans une famille, la rendant ainsi prisonnière de ce qu’elle avait construit. Ils lui scellèrent ses pouvoirs par un bracelet d’argent représentant un serpant qui se mord la queue et lui effacèrent tous ses souvenirs.


"Ce monde est voué à l'échec..."


Chapitre 2 : "Je vais te montrer un secret..."

Spoil:
Monsieur et Madame Kurokage était un vieux couple de paysans. Ils étaient très pauvres et avaient dû mal à subvenir à leur besoin.
Un jour, alors que Monsieur Kurokage partait à la rivière pour y puiser de l’eau, il entendit un terrible grondement suivi de pleurs de bébé. Il accourut vers l’origine du bruit et découvrit dans un buisson épineux une toute petite fille blonde aussi fraiche que la rosée et aussi belle que la lune. Le vieil homme recueillit l’enfant et le ramena chez lui afin de le soigner et de le nourrir. L’enfant ne devait pas avoir plus d’un an. Les paysans se résolurent à l’adopter, se jurant de passer une annonce au village le lendemain. Personne n’y répondit. Jamais.

Ils la nommèrent Aika ("amour ?" en japonais) en hommage à ces yeux aux regards tellement mystérieux.

Aika grandit ainsi. Elle connut la faim, la soif, le froid et l’inconfort de la pauvreté. Mais elle connut surtout la joie et le bonheur d’aimer et d’être aimée.

Ces parents réussirent à l’inscrire à l’école dès l’âge de 3 ans et la petite Aika se révéla vite être un petit prodige. Elle excellait en tout. Grâce à ses capacités, on lui fit sauter une classe.
Mais un matin, alors que la classe allait se rendre en récréation. Un petit garçon tout mignon s’approcha d’Aika et lui chuchota à l’oreille en glissant sa main dans la sienne :

"Viens avec moi, je vais te montrer un secret !"

La curiosité naïve de la jeune fille fit qu’elle le suivit. Il l’emmena dans un coin reculé de la cour de récréation et la fit s’asseoir. Il secoua les feuilles d’un buisson, révélant un trou dans l’enclos qui les empêchait de sortir. L’étrange garçon se tourna alors vers elle et lui tendit la main :

"-C’est un passage secret d’espion ! Il mène tout droit dehors !
-Mais on a pas le droit de quitter l’école !, lui répondit la déesse déchue.
-Ne t’inquiète pas ! Je fais ça tout le temps !
-Non ! Je veux pas ! Et puis d’ailleurs t’es qui ?

Le garçon la regarda d’un air exaspéré et posa ses points sur ses hanches.

-Bon... Puisque tu veux savoir je vais te le dire... Mais c’est un secret d’accord ? En fait, j’m’appelle Kyain Wardz et je suis le Héros qui va sauver notre monde !

La jeune fille le regarda un long moment, clouait sur place. Elle cligna des yeux, une fois, deux fois, avant d’exploser de rire :

-Toi un héros ? Je dirais plutôt un Zéro oui !

Il prit un air renfrogné et la tira par la main :

-Tu vas voir si je suis un zéro !

Il l’entraina dans le trou du grillage et lui montra du doigt l’endroit.

-Regarde ! Alors ? Je suis toujours un zéro ?

Il se trouvait dans un magnifique petit jardin, remplit de fleurs, d’arbustes et de nains de jardin. Pour Aika qui n’avait connu que la misère des terres de ses parents, cela lui fit un effet incroyable.

Depuis ce jour, eux deux étaient devenus inséparables.

Aika apprit de lui qu’il était le fils de riches propriétaires mais qu’il les détestait du plus profond de son cœur. Il s’était rebellé et était devenu un petit voleur, plutôt doué.

Trois ans passèrent sans le moindre encombre. Aika et Kyain grandissaient et s’attachaient de plus en plus l’un à l’autre.
Cependant, un soir, un événement bouleversa la vie de l’ancienne déesse.

Ce soir-là, elle quitta l’école pour retourner chez elle. Sur le chemin de sa maison, elle pensa une nouvelle fois à Kyain. Une chose était sûre, elle l’aimait et plus tard elle l’épouserait ! Elle s’en fit la promesse.
Elle rentra dans sa demeure en annonçant haut et fort "Tadaima". Elle n’eut aucune réponse. Inquiète, elle appela ses parents mais à nouveau, le silence. Elle inspecta la cuisine, le salon, la salle de bains et leur chambre mais ne les trouva pas. Pensant qu’ils avaieint dû partir faire des courses ou chercher de l’eau, elle monta dans sa chambre. Elle ouvrit doucement la porte et fut frapper par une odeur pestilentielle, une odeur de mort et de cadavres. Elle entra dans la pièce et les vit. Deux corps, usées par les années, éventrés. Un homme et une femme. Un père et une mère. Son père et sa mère. Horrifiée, elle s’approcha d’eux, les larmes envahissant son visage. Morts. Ils étaient morts. Tués. Assassinés. Elle sentit une présence derrière la porte. Elle se retourna vivement juste à temps pour apercevoir une silhouette encapuchonnée s’enfuir en courant. Elle se releva et partit à sa poursuite. Cependant, la personne avait été trop rapide et elle n’obtint de lui qu’un morceau de tissu arraché par une branche d’arbre.

On la plaça dans la famille de Kyain en attendant de lui trouver un nouveau foyer. Aika ne faisait que pleurer de toute la journée.

Un soir, alors qu’elle venait de finir de manger, elle se rendit dans la chambre de Kyain où elle dormait. Lui n’était pas encore là. Il n’avait pas fini son assiette. Elle s’assit sur son matelas au ras du sol en soupirant. Une masse noire sous le lit du garçon attira son regard. Elle tira le vêtement et l’observa. C’était une combinaison noire qui était déchirée sur la manche. Le cœur d’Aika se mit à battre plus fort. Elle sortit le morceau de tissu de sa poche et le superposa à la manche. Ils s’emboitaient parfaitement. Horrifiée, elle rangea l’habit en vrac sous le lit et s’endormit aussitôt, espérant oublier ce qu’elle avait vu...


Chapitre 3: "Tu me le paieras!"

Spoil:
De nombreuses années plus tard...


Aika entamait sa dix-septièmes années et Kyain sa dix-huitièmes. Ils avaient gardés le contact bien qu’elle fut placer dans une famille différente.
Ils comptaient s’installer ensemble l’année prochaine quand elle aurait 18 ans et qu’elle serait en droit de quitter sa famille. Tout deux s’aimaient à en perdre la raison. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais aucun des deux n’osaient se l’avouer. Cependant, cela était un peu plus compliqué. Aika ne pouvait s’empêcher à ce qu’elle avait vu des années auparavant dans la chambre de Kyain. Elle remuait ses pensées tous les soirs dans sa tête.

Un matin, alors qu’elle était partie se promener en ville. Une voix siffla à ses oreilles et elle sentit une douce chaleur dans sa main :

"Viens avec moi ! Je vais te montrer un secret !"

Des souvenirs lui emplirent la tête. Elle se souvint de sa rencontre avec Kyain, des bons moments qu’ils avaient passés ensemble dans ce jardin secret.
Elle fit volte-face et se retrouva face … à la ruelle. Personne. Elle était seule. Pourtant, la seconde d’avant, la rue n’était-elle pas pleine ?
Affolée, elle rentra dans une petite boutique. Le caissier la regarda avec un sourire niais. Elle lui fit un signe de tête et s'enfonça dans les rayons pour y faire ses coures. Arriver au comptoir, elle entendit de nouveau cette même voix :

"C’est un passage secret d'espion ! Il mène tout droit dehors !"

Elle se retourna, regarda autour d’elle. Personne. Pour le coup, la jeune déesse commençait vraiment à avoir peur. Le cassier la regardait perplexe. Il lui demanda à mi-voix :

-Vous aussi vous entendez des voix ? C’est bizarre depuis quelques temps des villageois affirment entendre des voix et le soir même ils se mettent à agir bizarrement pour qu’au lendemain on les retrouve mort.

Un frisson parcourut l’échine de l’ancienne déesse et elle se pressa de le payer pour partir, ne voulant pas entendre plus de cette histoire.
De retour chez elle, elle s’aperçut qu’elle était seule. Chose qui ne l'arrangeait pas particulièrement. Elle ferma sa porte à clé et s’enferma dans sa chambre. Elle s'affala sur son lit, épuisée. Elle posa ses coudes sur ses genoux et enfouit sa tête dans ses mains. Des questions lui emplissaient la tête... Qu'est-ce que c'était que cette voix ? A qui appartenait-elle ? et pourquoi récitait-elle des paroles qu'elle connaissait que trop bien pour les avoir entendu de la bouche de Zero quelques années auparavant.

"Regarde ! Je suis toujours un zero ?"

La jeune fille releva brusquement la tête et se retrouva en face de Kyain.

-Ze...Zero ? Qu’est... qu’est-ce que tu fais ici ? Tu m’as fait peur ! Et puis co...Comment tu as fait pour rentrer ?

Une chose frappa Aika. Ce n’était pas le Kyain habituel qu’elle connaissait. Non. Il avait quelque chose de différent. Déjà, sa façon de s’habiller, puis cette corne sur sa tête et son regard... plus sombre que les profondeurs de la mer.
Ce qu’elle ne savait pas, c’était que cet homme était un diable qui semait la zizanie dans les villes. Il profitait de la faiblesse des gens pour les manipuler et au final les tuer. Ce diable démoniaque s’appelait Lunastra Teostra ou plus communément Luna.

Il glissa un doigt sur la joue pâle de la jeune fille, la faisant frissonner :

-Ma douce Aika...

Il approcha son visage du sien, effleurant de ses lèvres la peau pêche de la jeune femme.

-Je t’aime tellement...

La déesse déchue se laissa tenter. Les douces paroles du jeune homme, combien de fois avait-elle espéré les entendre un jour ? Pourtant, au fond d’elle même, le doute sur la mort de ses parents l’empêchaient de céder à ces avances. Le diabolique Kyain glissa sa main contre le cou de la jeune femme et l’embrassa tendrement. Ceci eut pour effet de réduire à néant les derniers remparts de la jeune fille. Le jeune homme se recula, souriant et lui sursura :

-Comment fais-tu pour m’aimer encore …

Aika observa du coin de l'oeil sans comprendre. Ou du moins, elle ne voulait pas comprendre. Il glissa ses doigts dans les longs cheveux de la jeune femme et joua avec avant de continuer sa phrase :

-Comment fais-tu pour m'aimer encore , répéta-t-il, alors que c’est moi qui est tué tes parents.

La jeune femme se figea. Son visage se glaça et ses muscles se crispèrent.

- Qu..Quoi ? C’était... de... ta faute ?

Le démon sous la forme de Kyain prit un air outré et se recula en ricanant:

-Je t’imaginais plus perspicace que ça ! Bien sûr que je les ai tué ! Tu n’as pas compris en voyant ma combinaison sous mon lit ?

Un large sourire s’étira sur les lèvres démoniaques. Elle secoua la tête, ne pouvant se résoudre à y croire :

-Ce n'est pas vrai ! Tu m...MENS ! … Après tout ce que tu as fait pour moi .. Je suis sûre que l’habit n’était pas à toi...

Un rire guttural s’échappa des lèvres du diable. Son corps se bascula en arrière dans une position des plus effrayante :

-Et pourtant ! C’est bien vrai !

Aika se leva. Elle serra les points folle de rage. Dire qu’elle avait voulu lui donner une chance pendant tout ce temps... Mais en fait... Elle ne faisait que côtoyer un assassin … un traitre ! Un monstre ! Ses parents avaient dû s’en retourner dans leur tombe !

-Qu’est-ce que tu attends pour me tuer ? Tu en meurs d’envie non ?

Il recula et s’enfuit par la porte en lui susurrant d'un ton enjoué:

-Rattrape moi si tu le peux !

Ces simples mots enragèrent Aika. Elle se mit à sa poursuite, dévalant les escaliers, manquant de tomber plus d'une fois. Mais la rage qui l'animait la relever et lui donnait la force de courir plus vite. Elle sortit de chez elle en trombe et rentra dans quelqu'un. En se reculant, elle regarda la personne en s'excusant vaguement. Voyant que c'était Kyain, le vrai cette fois, elle se figea et hurla de rage :

-TOI !

Les mains d’Aika tremblaient, son visage était déformé par la colère. Elle frappa de toutes ses forces, à coups de coups de points; le torse du jeune homme. Son visage ruisselait de larmes scintillantes de haine.

-C’EST DE TA FAUTE ?!! C’EST A CAUSE DE TOI QU’ILS SONT MORTS ! ASSASSIN !

Voyant la mine ahuri de Kyain, elle fut prise d’un doute. Mais aussitôt, elle sentit une main effleurée son épaule et remontée jusqu’à son cou :

-Qu’attends-tu ? Ne veux-tu pas venger tes feu-parents ?

Le bracelet de la jeune fille vira au rouge vif et se mit à trembler comme si il menaçait de se briser. Aika tendit la main vers Kyain qui lui hurlait la raison en vain :

-Mais que fais-tu Aika ! Es-tu folle ? Je n’aurais jamais tué tes parents ! Tu me connais !

La jeune fille murmura quelques paroles en latin. Une boule noire se forma au bout de ses mains tendues. Elle l’envoya sur le jeune homme qui n’eut pas l’idée intelligente d’esquiver. Il fut bientôt entouré par de l’électricité noire et hurlait de douleur. Ses habits se déchirèrent et sa peau se craquela. Petit à petit, deux paires de pattes poussèrent au jeune homme, son nez s’allongea, ses yeux prirent une teinte jaunâtre et il se retrouva bientôt à quatre pattes.

Aika le maudit. Elle le maudit à rester sous forme de loup du crépuscule lorsque la folie le toucherait.

Luna, content de son méfait, tenta de terminer le processus en tuant Aika. Mais c’était sans compter sur ses origines déesses. Il ne réussit qu’à la blesser grièvement.

Kyain comprenant que le diable avait envouté Aika engagea un combat avec lui. Mais à chaque fois que le loup tuait le diable, il se remettait debout et reprenait le combat comme si la vie lui avait été à nouveau insuffler. L'animal finit par s'enfuir dans un coin recluer du monde. Il s’est mis en tête de détruire ce monde afin de détruire le petit diable et de sauver Aika. Pour cela, il doit à tout prix s’emparer du bracelet d’Aika.
La déesse déchue, quant à elle, animée par la rage que le diable lui a enseigné, veut à tout prix venger ses parents.

Mensonges, trahisons, amour … que nous réserve ce quiproquo ? A vous de nous le dire !



Toujours pas motivé? Et bien, voici une raison de s'inspirer mais aussi, une source de découragement pour chacun:
Chaque post RP doit faire au moins 8 lignes complètes avec une bonne orthographe!

Encore un truc qui demande à réflexion: certaines closes du règlement me doivent de vous annoncer qu'il faut une certaine maturité pour ce forum, pour ne pas donner d'âge précis. Mais comme les créatrices ont 14 ans, ça vous donne un peu une idée de ce qui est faisable.

Mais, pourquoi ce forum plutôt qu'un autre?
Simple, Admin tolérant, bons joueurs (donnant inspiration et un avancement à l'histoire).

Ne surtout pas s'inscrire si on n'aime pas lire!

Nous ne sommes pas beaucoup en ce moment, mais le combat ne fait que commencer. De quel coté, celui des Dieux ou de Aika, irez-vous?

Précisions: même s'il y a un Greed (notre cher Résident) et une Ranfan (je plaide coupable) ce n'est pas un forum Fullmetal Alchemist, rassurez vous! Laissez juste parler votre imagination et éclatez vous parmi les malades qui forment notre forum!

*s'éclipse maintenant*

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley-sama : Tu sais que curieux comme je suis ! Je suis bien entendu allé sur ton forum ! Mais ca parle de FMA Very Happy Tu vois le truc quoi Smile
J'ai direct repéré ton pseudo Ran Fan Very Happy
Aller bonne chance !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Milley-sama : Tu sais que curieux comme je suis ! Je suis bien entendu allé sur ton forum ! Mais ca parle de FMA Very Happy Tu vois le truc quoi Smile
J'ai direct repéré ton pseudo Ran Fan Very Happy
Aller bonne chance !


Ouais, en effet, il y a 'Greed' et 'Ranfan', mais ça ne parle en rien de FMA. C'est juste le physique et le nom, c'est tout... Ok ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum