Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Japan expo : 11è impact !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Allez vous à la Japan Expo cet été ?
Oui
52%
 52%  [ 21 ]
Non
47%
 47%  [ 19 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 6:41 pm    Sujet du message: Japan expo : 11è impact ! Répondre en citant

Japan Expo 11è impact !

Salut à tous, j'ouvre ce sujet pour vous parler du 11è impacte de la japan expo. J'ai fait des recherches mais j'ai trouvé aucun sujet qui en parle sur le forum.

~2/3 Infos :

La japan expo est le plus grand festival en France sur le Japon, tout y est : Mangas, Animes, goodies, jeux vidéos, arts martiaux, mode, concert, tunings, etc... C'est plus qu'un festival, c'est une véritable fête !

Elle se passe au parque d'expositions Paris-nord la Villepinte du 1er au 4 Juillet 2010.

Cette année, l'invité d'honneur est Tsukasa Hôjô, le dessinateur de Cat's Eye et de City Hunter.
Il y aura également Hiro Mashima le dessinateur de Fairy Tail et de Rave, Noriyuki Iwadare, créateur de musique de jeux vidéos, An Nakahara dessinateur de Kilari, l'équipe de forgeron de "Au fil de la lame" et bien d'autres personnes.

~Espace jeux vidéos :

Dans cette sections de plus en plus grandes, ont peut trouver les stands des principaux éditeurs de jeux vidéos (Nintendo, Ankama, Ubisoft, SquareEnix, Microsoft, Bandai Namco...), ainsi que plusieurs associations (APOIL, Orgames, Bushido Impact, La Crampe aux Doigts...).

On trouve également des tournois de jeux (de combats ou de musique) ainsi que des tests.

© Japan Expo/SEFA EVENT

~Les cosplays :

Impossibles de les rater à la Japan expo, les cosplayers sont partout. Pour beaucoup de gens, la Japan Expo, c'est l'occasion exhiber leurs nouvelles création et pour les autres, c'est l'occasion de les admirer. Il y a également des défilés ainsi que des concours.

© 2009 Japan Expo / Ephémère - Jimmy Durand Wesolowski (Ghim)

~Tarifs :

Jeudi 1er juillet : 9€ sur place et en prévente
Vendredi 2 juillet : 12€ en prévente et sur place
Samedi 3 juillet : 14€ en prévente et sur place
Dimanche 4 juillet : 12€ en prévente et sur place
Les 3 jours (du vendredi au dimanche) : 31€ en prévente et sur place
Les 4 jours : 35 € en prévente et sur place

Le billets sont disponibles sur ces réseaux :

* Réseau FNAC :
FNAC, Carrefour, Géant, Système U, Le Bon Marché ou 0 892 684 694 (0,34€ TTC/min)
* Réseau TICKETNET :
Auchan-Cora-Cultura-E. Leclerc-Virgin Megastore ou 0 892 390 100 (0,34€ TTC/min)

L'entrée au festival est gratuite pour les enfants de moins de 6 ans et pour les personnes ayant une carte d'invalidité portant la mention tierce personne ou cécité. Il vous faudra, le cas échéant, présenter un justificatif.

~Et nous ?

Vu que c'est ma première Japan Expo, je voudrais savoir si Captainaruto organisais quelque chose là bas.
Je voudrais également savoir à peu près combien de liquide faut il avoir sur soit. Merci de vos réponses !

Pour plus d'infos sur la J.E., c'est par

Dernière édition par Shikaku' le Dim 02 Mai 2010, 4:11 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chichan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala... J'aurai aimé. Je regrette pourtant d'habiter assez loin. En tout cas, comme toute convention, c'est super intéressant. Et pour les fans, quoi d'espérer de mieux.
A tous ceux qui partent, je n'ai qu'une chose à dire : profitez Wink

PS : dsl, je ne peux pas te renseigner donc sur une quelconque organisation faîte par CN ou non. C'est vrai que c'est aussi bien d'y aller en groupe Smile

Chuunin

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi j'habite sur Rennes mais je profite d'avoir de la famille sur paris pour y aller.
Et puis y'a toujours les TGV.

Sinon quelqu'un peut me renseigner sur combien d'argent en liquide faut avoir sur soit là bas ?

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikaku' a écrit:
Sinon quelqu'un peut me renseigner sur combien d'argent en liquide faut avoir sur soit là bas ?

Certains commerçant prenne les cartes bleu, et les chèques, après tout dépend comment tu dépense, pour un dépenseur moyen une centaine d'euros est suffisant.
Tu as mit que c'était du 2 au 4 juillet mais le 1er aussi, et il y a aussi l'auteur de fairy tail.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:
Shikaku' a écrit:

Certains commerçant prenne les cartes bleu, et les chèques, après tout dépend comment tu dépense, pour un dépenseur moyen une centaine d'euros est suffisant.
Tu as mit que c'était du 2 au 4 juillet mais le 1er aussi, et il y a aussi l'auteur de fairy tail.

Merci pour tes réponses. Je corrige tout ça.

Edit : Je viens d'aller voir sur le site et c'est tout neuf la nouvelle que Hiro Mashima vient.
Chuis trop content !

Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 12:35 pm    Sujet du message: Japan Expo Répondre en citant

Moi j'irai avec une copine mais la on cherche un moyens de trouver le logement et le transport pour moins cher. Mais c'est sûr qu'on ira ! ^^

Dernière édition par yinarith le Jeu 13 Mai 2010, 1:44 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Itach'
Genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si je suis pas en période de BAC, bah j'irais surement (avec Sarah peut être ?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle m' a dit qu'elle ne pourrait pas venir...
Bac et tout ca...
Enfin c'est a voir cependant.
Moi, ca dependra de qui il y aura.

Et si j'ai pas trop la flemme sur le coup :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itach'
Genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc moi mes épreuves seront finies, mais je dépenserais peut être ma thune pour l'Inox Park (Tu iras à l'Inox Sei ?)

Donc à voir =)

Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah c'est début Juillet ? Ouai à voir, jdois aller sur paris début juillet pour prendre l'avion de toute donc a voir selon les peoples qui passent et ce qui me reste à cocher sur mon tableau de chasse des irl's ! éhéh !
Tom si tu me repayes un granité aussi xD

Trève de bavardage une meilleur présent' serait pas de refus :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'irais, si j'ai les moyens, si il y a du monde et si j'ai pas autre chose de prévu. Autant dire que c'est extrêmement pas sur..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh si j'ai envie d'y aller quoi, vla la nostalgie que jvais avoir là haut ça sera bien xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais bien y alleeeer =3

Mais voila... Sad
Aiko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viens ma Lili .. On y va ! : (

Merci. : )
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne sais pas trop, tout dépend de mon budget. : )

Fat Joe
Genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem je crève d'envie d'y aller, mais rien est sûr quoi les boules!!!

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho les gars, ouvrez un peu les yeux! Surprised

Fusion avec le sujet existant effectuée.

xa-moros
Genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsukasa Hôjô. O_o'

'veux y aller.

'tain, comment 'vais faire... >_>
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:

Trève de bavardage une meilleur présent' serait pas de refus :p

??? Une meilleur présentation de mon sujet ?

Et quels sujet on étés fusionnés ?

GK: un autre sujet en bla-bla sur la JE avait été ouvert et personne n'avait calculé. J'avais fusionné les 2 dans celui-ci et ai oublié d'éditer le poste de Saha.

Genin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu retournes sur le trombi et tu mémorises les têtes de chacun. ^^
'viens d'y retourner voir la tienne. Very Happy

Sinon, vu que les portables ont maintenant internet, y a moyen le jour J à l'instant t de poster ici et de dire à quel stand tu te trouves.

Je donne des idées...

En même temps, d'autres ne voudront pas forcément rencontrer irl les autres.

---

J'y vais ou j'y vais pas alors... 'sais toujours pas. ><'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: