Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ilina ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ilina
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 3:23 pm    Sujet du message: Ilina ^^ Répondre en citant

Bonjours !
Sachez que je suis ravi d'être ici et j'ai bien l'intension de respecter toutes les règles de ce forum.
Vu que je ne souhaite ni vous dire mon vrai nom ni où j'habite (et oui ! c'est dommage hein ?!), vous pouvez m'appeler par mon pseudo, c'est à dire : Ilina. Je ne veux pas vous dire ni mon vrai nom ni où j'habite pour tellement de raisons que si je vous les dis, on est pas couché. Par contre vous pouvez être certain que le reste sera vrai.

Je suis une fille, j'ai 16 ans et je suis lycéene. J'adore les mangas (Naruto, Bleach etc... et oui je suis une amoureuse de ce genre de manga). J'ai été "mangatisée" par une amie qui au départ ne croyait pas du tout que je pouvais aimer ce style de livre et qui fut bien étonnée en me voyant pendu à des mangas le mois suivant.
Après que dire d'autre ? Je sais pas. Alors n'hésitez pas à mes posées des questions si vous en avez je serais ravi d'y répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

C'est quoi ton prénom ? Ton nom ?
Ton adresse ?
Ton numéro de compte bancaire ?
Ta position favorite ?

Mr. Green

Fan de manga, donc, mais en as-tu découvert d'autres depuis que tu as commencé ce type de lecture ?
As-tu des passions ou des activités dignes d'être citées ici ?

Aimes-tu le chocolat ? *_*
Et Depeche Mode ? *_*
Et l'Irlande ? *_*
Et Montesquieu ? *_*

Et puis sinon... bonne route ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xxx_sakura_xxX
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Qu'elles sont tes perso préféré dans Naruto (fille/gas) Question

Ceux que tu déteste Question

Ton dessert préféré Question

Qu'elle est ton couple préféré Question

Mat : Utilise "éditer" pour compléter tes messages plutôt que d'en créer un second. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn!

Tu connais fairy tail ??

Tu aimes Itachi ??

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
mali-koko
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur CN ! :p

Moi aussi je suis nouveau depuis peu Smile

Quelle est ta série préféré (TV) ?

Quel est ton plat favoris ?

As tu un animal de companie ?

A plush !
Chichan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Depuis quand lis-tu des mangas ?
Cette personne t'a "mangatisée" (comme tu dis Razz ) au collège ou très récemment ?

En tout cas, bienvenue sur Captai'

Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais essayer de répondre à tous les questions.

Alors oui j'ai découvert d'autres mangas que bleach et naruto mais si je fais la liste dans 1 ans on y est encore et puis les autres sont moins connu alors quand je dis les noms, on me dit "mais c'est ça ?" et moi blasé je réponds que c'est un manga et puis on me regarde avec de grand yeux du coup j'en parle moins !

Oui j'adore le chocolat même !
Euh... Depeche Mode ? Je vois pas ce que c'est je n'en ai pas entendu parler.
Je ne suis jamais aller en Irlande et à Montesquieu alors je peux pas dire si j'aime.

Mes personnages préférés de naruto sont Jiraya, Kakashi, Sakura, Tsunade et bien sûr Naruto ^^. Je déteste Sasuke, Madara et Kabuto.
Mon dessert préféré est le gâteau au chocolat que ma mère fait.
Je n'ai pas de couple préféré.

J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai pas eu encore l'occasion de lire.
Itachi je l'appréçi mais sans plus.

Je regarde que Samurai Deeper Kyo et c'est sur la télé je le regarde sur un site vidéo.
mon plat préféré est sans aucun doute le gratin de chou-fleur de ma mère ( elle est une exélente cuisinère )
J'ai un chien ( il s'appelle Arthur )

On m'a "mangatisée au collège en fin de cinquième.

Dernière édition par Ilina le Dim 25 Avr 2010, 4:08 pm; édité 1 fois
Stooges
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton style de musique préféré ?
Instrument joués ?
Radio écoutés ?

Chuunin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! T'inquiète, si Bro est bizarre c'est parce qu'elle est rousse folle. Tu en découvrira d'autre en parcourant le forum.

Bon floodage ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup de styles de musiques alors répondre à cette questions c'est un peu dur.
Je ne joue pas d'instrument.
J'écoute très rarement la radio mais quand je l'écoute en général c'est NRJ.

Ok mais y'a pas de mal je fréquente aussi des personnes un peu folle mais en général ces personnes sont super sympas alors aucun problème pour Bro ^^

Et je tiens à remerci chaleureusement tous ceux qui sont venu sur la page de ma présentation ( et c'est valable aussi pour les futurs arrivants).
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un double post ahhhhhhhhh xxx-Sakura-xxx les modovontte manger !

Spoil:
AMEN

Une fan de shoen ? Tu lis Full Metal Alchemist ? (je sais faut que j'arrête deposer les questions de Milley !)

Tu n'aimes donc pas le Yaoi ? Ni le Yuri ?
Bienvenu à toi celle qui n'a pas de prénom !

Civil

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux m'appeler Ilina tu sais ^^ !

J'ai beaucoup de manga en route alors pour l'instant je regarde vite fait un manga puis quand j'ai du temps j'y reviens à l'occation et pour l'instant Full Metal Alchemist. Il est sur ma liste, j'ai lu le premier tome et à vrai dire il m'a beaucoup interessé alors des que je pourrais je me plongerai dans la suite.
Et contrairement à ce que tu pense j'aime les Yaoi !! Mais pas les Yuri.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour nouvelle venue,

Ilina a écrit:

Je ne suis jamais aller en Irlande et à Montesquieu alors je peux pas dire si j'aime.

En fait, Montesquieu n'est pas un lieu, un pays mais un auteur français du XVIIIème siècle. La (edit : très mauvaise, donc interroge Bro pour en savoir plus sur le personnage Wink) présentation de wiki' de Charles-Louis' est dispo' ici si cela t'intéresse. Wink

(HS : J'ai tout de suite pensé au sketch des Inconnus, Tournez ménages, sur la polygamie avec ta réponse. Laughing)

Dernière édition par Mat le Lun 26 Avr 2010, 12:59 pm; édité 1 fois
Bro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas vu cette réponse.
Inadmissible. T_T

Comment peut-on pleinement respirer lorsque l'on ne connait pas Charles-Louis ? Hein ?
J'vous le demande !
Mr. Green

Pour ta peine, Ilina, tu liras Les Lettres Persanes, roman épistolaire fort plaisant et instructif, que je ferais suivre d'un petit commentaire composé. Ensuite, tu te plongeras dans les délices de son bijou, De l'esprit des lois, et nous en discuterons autour d'une tasse de thé.

Tu as tout de même de la chance, je ne mange pas les filles. Very Happy

Edit

Mat, Wikipedia est bourré de coquilles au sujet de nombreuses biographies d'auteurs. Il te faut bannir cette source diabolique. Evil or Very Mad
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi !!

Alors petite question:

*connais tu Kuroshitsuji? (black butler), si oui aimes tu Ciel? Sebastian? Pluto?

*A part les mangas t'es tu déjà intéressée à autre chose concernant le Japon ou l'Asie? (culture, cinéma, musique, stars, cuisine...)

voilà~ c'est tout! (pour le moment Twisted Evil)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mat, Wikipedia est bourré de coquilles au sujet de nombreuses biographies d'auteurs. Il te faut bannir cette source diabolique. Evil or Very Mad

Pour des biographies comme celle de Montesquieu, no problem Very Happy
Mais c'est vrai que Wiki n'est pas une super source... Enfin, elle en apprendra comme même quelque chose sur Montesquieu...

Re-bienvenue ^^ (dsl pour le flood)

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous Wink

Aimes-tu Sakura?

Que penses-tu de Sasuke-con?

Connais-tu Basilisk?

Connais-tu Animal Alpha?

Es-tu amoureuse?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum si elle faisait référence au village de Montesquieu (dans les Albères en Pyrénées Orientales) alors sa réponse est tout à fait correcte. ^^

Bienvenue parmi nous Ilina !

Tu as dit avoir un chien : comment est-il ?

Bref passe du bon temps ici !
Smile
Bro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsoing a écrit:
Hum si elle faisait référence au village de Montesquieu (dans les Albères en Pyrénées Orientales) alors sa réponse est tout à fait correcte. ^^

Mon futur chez moi ! j'aime trop
NIZANAGII
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
tu a tellement de question que je n'en poserai q'une:
quelle singe te ressemble le plus?
a toute Smile

Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: