Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. JereMx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JereMx
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 1:28 pm    Sujet du message: JereMx Répondre en citant

Hey Bah je suis la depuis un moment mais je commence seulement a poster Smile
Je suis fans de naruto depuis l'épisode 1 Very Happy J'ai vu tous les episode et tous les scans.
A part naruto ma passion c'est la moto j'ai 17ans et je suis un cht'is du pas de calais Smile
Voila bonne journée a tous et à bienôt (y)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NIZANAGII
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi
trop cool encore premier*se remet a dancer*
quelle music ecoute tu?
quelle chaussure porte te tu au pied?
aime tu sasuke?pein?itachi?
a plus Wink

Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JereMx
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'écoute pas du tout de rap rnb tous sa quoi ...
J'aime kiss ac/dc linkin park System of a down metallica ...
Et en plus gentils the fray lifehouse snow patrol cold play RHCP all american reject green days ..
Enfin bon mes groupes préférés sa Smile
J'ai des Asics, le coq sportifs et nike shox rivalry enfin se qu'il en reste lol ^^
J'aimais bien sasuke mais son hstoire de vengeance me tue je kiffe naruto moi =P mais le style de sasuke est trop Rolling Eyes
Donc voila pour tes question Smile
Et toi ??
Loukashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JereMx !

Les personnages que tu détestes ?

Qu'y-a-t-il dans le manga Naruto qui fait que tu aimes ce shonen (scénario, personnages originaux, etc...) ?

D'autres manga que tu aimes ?

Chocolat noisettes ou chocolat à l'orange ?

sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue dans CN
bons gouts musical, le même que le mien, sinon tu connais bon jovi, scorpions et pink floyd?
qui sont tes personnages détestés de naruto?
sinon amuse toi bien Wink .
JereMx
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loukashi, J'aime naruto pour l'histoire qui m'intéresse car elle a toujours du suspens, J'aime tout dessus enfaite Very Happy le chakra départagée au style du ninja, Les personnages qui évolue en même temps que l'avancement du manga, les combast ... tout quoi ^^

Mon personnages préférés est Naruto, j'adore ces techniques et son mentale sinon sasuke j'adore son style trop beaux mais niveaux mentale il est zéro ... =/ Sinon j'aime bien kiba son chien est trop beaux ^^ kakashi toujours le feeling gaara son style aussi j'adore avec son ère sérieux et ses techniques Mais je kiffe tous les personnes enfaite c'est pareil ^^
Naruto Is my second life ^^

Sakura merci pour la musique oui je connais c'est que je peux pas tuot mettre comme sa ^^ Mes perso détesté hinata car elle veut sortir avec naruto et je veux que sakura et naruto sorte ensemble Lool Et même toujours sa petite sinte ni touche .. =/ et madara qui détourne sasuke et danzo pareil qui est rebelle ...
Les autres mangas que j'aime Death note, DBZ, Full metal alchemist (l'histoire trop belle ...) ... et encore d'autre

Et j'aime le chocolat noissette j'aime pas l'orange ^^
Voila j'ai répondu a vos question mes gens Smile ^^ et vous vous écoutez toi et aimez quoi dans naruto ??
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hep! Hep! Hep!

Non, il manque quelqu'un...Il manque MOI!
(A moins que tu ne me considères pas comme "les gens"... Cool Razz )

Plutôt L ou Kira dans Death Note? Qui préfères-tu dans FMA?

Bref, bienvenue! ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idachi179 comment a tu pue m'oublier je fais aussi partie des "gens", bref quelque questions:
tu aime les yaoi, les yuri, les hentai, les shojos?
Et ma question favorite pour les nouveau:est tu pervers?

Ah! Et attention a se que tu vas repondre a la question de itachi179 ( kira ou L), cette réponse pourrait te couter la vie

si non BIEnVENu

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
JereMx
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Non pas pervers des fois j'ai des tendances SM mais c'est tout lol
Je rigole bien sur je suis normale ^^

Donc L ou kira ... Une question vraiment dur ... =S J'adore kira pour son intelligence a tout prévoir mais je le trouve nul de tuer vraiment tous le monde sur la fin ... Même si il pensait faire le bien et tuer la criminalité il a perdue la raison en tuant sa copine ... L lui me faire tripper sur sa façon d'etre ^^ ( " la sucette dans le café") ^^ Mais si kira change c'est d'un coté de sa faute ... Donc choisir est trés dur je voudrais dire les deux ^^ On diras ... L ^^

Dans FMA je préfére Edouard et alphonse les deux frére Smile

Voila mes autre gens Very Happy ^^ a bientot Wink
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher la "normalité" n'existe pas, les pervers sont tous aussi simpa, drôle... Pour ta tendance SM je me demande si c'était une blague ou pas
ah! Et je te souhaite une longue et heureuse vie pour l'exellente réponse a la question L ou kira c'est incontestablement mon L

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
shikuzu
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu dans ce manifique forum, je te souhaite de bien t'éclater. Aimes-tu le tennis ? Et l'olympique lyonnais?

Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Idachi179 comment a tu pue m'oublier je fais aussi partie des "gens", bref quelque questions:
tu aime les yaoi, les yuri, les hentai, les shojos?
Et ma question favorite pour les nouveau:est tu pervers?

Ah! Et attention a se que tu vas repondre a la question de itachi179 ( kira ou L), cette réponse pourrait te couter la vie

si non BIEnVENu

Mais nooon, voyons... Tu ne fais pas partie des "gens"...Tu es kawai-95! (Eh Oh! Applaudissements, j'ai réussi à l'écrire sans copié-collé)
Mais aussi...Idachi179?? xD Comment as-tu pu?

Et donc....

Mon pauvre, tu as droit à deux coups d'épée... Razz (Peut-être même trois...)

Non, ça va...C'est à moitié la réponse que j'attendais...

Amuse-toi bien ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a je le disais bien que tu ne pouvais pas m'oublier
Itachi179 veux tu pardonner le percher que j'ai commis en fesant une faute aussi grave? Je suis vraiment désole pour cet faute que dis-je cet abération que j'ai commise

encore bIENVENUe

JereMx
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose soit claire please !!! Pour moi le foot c'est totalement de la merde !! taper moi mais moi je n'aime pas du tout ... deux trois shoot vek' un pote et je suis gavé ... =/ essayer le Cross juste 10x mieux ^^

J'aime encore bien le tennis j'ai pratiquer avec un pote mes week end un moments sinon sans plus Smile

Et nan pas possible je ne suis pas SM ^^

Allez merci tous le monde Very Happy
PS : Qué passa avec les chapitre en ce moment j'attends deux chapitre le 493 et 494 ... :'( je suis juste dégouté ...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: