Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Guild Wars 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je refuse de reconnaitre leur supériorité. Je me vois dans l'obligation d'aller tous les flamber. La Fournaise, ce sera une putain de flammèche par rapport à ce que je vais devoir leur mettre ! J'vais tout cramer !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle vidéo qui présente l'Arche du Lion



http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=v0MzZyZ-ty8

Un seul mot : MAGNIFIQUE.

J'ai envie de faire un humain rien que être dans cette ville. Ville sur la mère avec des construction de bois en hauteur et cette musique... J'adore déjà cette ville. Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un classe qui pourrait faire plaisir aux fans de FPS : l'Ingénieur




Et bien, je dois dire que j'ai été bluffé. Quand j'ai lu les premières lignes de la description, j'ai eu peur.

Puis au final, une seconde lecture plus les vidéos m'ont convaincu : mon Charr sera un Ingénieur.

C'est une vrai classe de malade. L'idée des tourelles est super. En équipe, elles permetteront surement un énorme soutiens pour les professions faibles au CaC comme les Elementalistes et Nécromants.

Honnêtement, des 3 nouvelles professions, je crois que c'est ma préféré Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, y'a pas à dire. L'arche du Lion, c'est beau.

Sinon quand à l'ingénieur la, bah ça m'a l'air d'être une classe assez sympa à jouer, assez polyvalente dans ses compétences. ( Puis bon, un Gun quoi. )
Faudra voir ce que ça vaut une fois le jeu sorti. On avait des classes qui servaient à que dalle avant, j'espère que la elles auront toute une vraie utilité et qu'on pourra pas rouler sur les coop avec une compo abérante.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu penses à quelle profession là ?

Parce que à part le Paragon qui était dur à rendre utile au début, je ne vois pas quelle classe était inutile. Tout dépend des conditions et de la volontés des joueurs.

Mais bon, de toutes les nouvelles classes, l'Ingénieur me paraît assez cheaté, surtout à côté d'un Gardien dont je ne vois pas bien l'utilité pour l'instant...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2011, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement, personne n'a encore donné l'information.

Guild Wars 2 en bêta fermée d'ici la fin de l'année !

Bon, l'information circule depuis quelque temps déjà, mais les développeurs du MMORPG se mouillent cette fois un peu plus quant à la fameuse sortie de la bêta fermée de Guild Wars 2 ! C'est en effet Colin Johanson, Game Designer chez ArenaNet, qui fait maintenant quelques confidences à Eurogamer. Selon ses dires, le MMORPG tant attendu est "pour l'instant en version alpha fermée. Nous allons entrer en bêta fermée aux alentours de la fin de l'année. Les résultats obtenus lors de cette bêta fermée détermineront ensuite le planning de la bêta ouverte. Et les résultats de la bêta ouverte aboutiront à une date de sortie définitive.". Toujours selon Colin Johanson, si certains détails ne satisfont pas, lors de ces phases de test, le studio aura alors le luxe de prendre son temps, et, par conséquent, de retarder la sortie de Guild Wars 2. On espère en tout cas que tout cela nous apportera un MMORPG d'envergure !

--------------


Guild Wars 2 : La race des Asuras

Déjà connus des joueurs de Guild Wars depuis Eye of the North, les Asuras ont aujourd'hui fait l'objet d'une attention toute particulière de la part de NC Soft. L'éditeur vient en effet de dévoiler diverses illustrations de cette race qui sera jouable dans Guild Wars 2. Sortes de petits gnomes à grandes oreilles considérés comme très intelligents, ceux-ci étaient jadis les maîtres incontestés d'une civilisation souterraine. Après avoir été contraints de rejoindre la surface, ils ont prospéré et leur technologie mystique peut maintenant être trouvée partout sur le continent. Cela leur vaut le respect des autres races, mais leur succès est menacé par leur fierté et leur grande cupidité. Si l'on ignore toujours la date de sortie de Guild Wars 2, vous pouvez d'ores et déjà admirer ces sortes de gollum dans la vidéo et les quelques images ci-dessous.

Source : jeuxvideo.com


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2011, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, vu le temps qu'ils y passent... S'ils se ratent je fais un scandale.

Bon, en tout cas on peut espérer une sorti pour la fin de l'année prochaine s'ils tiennent leur calendrier....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2011, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait temps que le jeu sorte enfin ...

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les intéressés, un reportage de jeuxvideo.com qui donne quelques explications sur le PvP du prochain Guild Wars : Reportage - Paris Games Week 2011.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils le mentionnent dans la video, mais le système d'esquive la ça doit être franchement jouissif à utiliser pour peu que c'est maitrisé. Bon ça doit avoir ses limites parce que faut pas déconner mais faudrait des détails la dessus.

Sinon ils ont pas testés l'elem les salauds, mais le voleur avec les flingues la, miam miam !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les dialogues de Guild Wars 2


L'équipe de Guild Wars 2 souhaite offrir aux futurs joueurs du MMO une expérience aussi riche et immersive que possible. Pour cela, les dialogues avec les NPC seront non seulement doublés mais aussi soutenus par des séquences de conversations spéciales. Jouée par des professionnels du doublage - on reconnaît d'ailleurs la voix originale de Nathan Drake ici, chaque séquence sera aussi l'occasion de mettre en scène les personnages grâce à de petites animations. Sans rentrer dans trop de détails, les développeurs expliquent sur leur blog avoir travaillé sur un système de couches d'animations permettant de couvrir une large palette d'émotions au fil des dialogues. La reconnaissance labiale est aussi mise en place pour que les échanges paraissent le plus naturels possible. Deux vidéos de conversations sont données en exemple.

Source : Jeuxvideo.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Le game designer Jon Peters répond à nos questions concernant les envoûteurs, la dernière profession dévoilée pour le MMO Guild Wars 2.

jeuxvideo.com > Nous avons découvert les envoûteurs dans le premier Guild Wars. La profession est de retour dans Guild Wars 2. Est-elle restée intacte depuis le premier volet ?

Jon Peters : L'envoûteur de Guild Wars 2 est à la fois très similaire et très différent de l'envoûteur de Guild Wars 1. Vous ne verrez plus de maléfices, ni d'interruptions ou de manipulations de l'énergie qui étaient un peu la signature des envoûteurs dans Guild Wars. Cela dit, la base des envoûteurs reste intacte. Fondamentalement, il est toujours question de briser les règles du jeu et de manipuler les ressources. Dans le Guild Wars original, il s'agissait essentiellement de manipuler l'énergie, d'arrêter les compétences adverses et de lancer des débuffs. Dans Guild Wars 2, il est plus question de se placer où il faut, tandis que les débuffs qui étaient avant des maléfices dans l'interface sont désormais devenues des illusions dans le monde. Cela permet de garder votre attention sur le jeu plutôt que sur l'interface utilisateur.

jeuxvideo.com > Quels types d'illusions peuvent lancer les envoûteurs ?

Jon Peters : Les clones représentent l'une des illusions de base. Ils portent la même arme que l'envoûteur au moment de leur création et se battent en utilisant les techniques de base de cette arme. Les fantasmes sont plus complexes. Par exemple, le Fardeau Imaginaire est une grande épée qui tournoie sur les ennemis pour les blesser et les ralentir.

jeuxvideo.com > Quelles sont les principales forces, mais aussi les principales faiblesses d'un envoûteur ?

Jon Peters : La force d'un envoûteur réside dans le contrôle et l'illusion. Grâce à la Diversion, disponible dans chaque build, tous les envoûteurs ont accès à un stun quels que soient leurs choix d'armes ou de compétences. Ils utilisent les illusions pour tromper et rester en vie, alors qu'ils sont en réalité plutôt vulnérables. Les envoûteurs n'ont pas beaucoup de défenses actives ou passives et doivent donc s'en remettre aux esquives et à leurs illusions pour survivre.

jeuxvideo.com > La profession d'envoûteur est tout à fait unique et ne peut pas être trouvée ailleurs que dans Guild Wars. D'où est venue l'idée pour cette profession ?

Jon Peters : Je pense que l'idée a à voir avec les illusionnistes, les magiciens que l'on voit sur scène et les autres types de magies psioniques. L'envoûteur est clairement un mélange de tous ces éléments mais qui comprend aussi sa touche personnelle. Pour Guild Wars 2, l'idée était de créer une profession capable de débuffer et causer des dégâts sur le long terme. Les Fantasmes sont des débuffs physiques que les ennemis doivent attaquer pour les détruire. De leur côté, les clones sont des éléments in-game qui infligent des dégâts et détournent l'attention des ennemis loin de l'envoûteur. Les clones obligent aussi leurs cibles à choisir quelle est leur plus grande menace du moment.

jeuxvideo.com > A quel type de joueur devrait correspondre un envoûteur ? A qui recommandez-vous cette profession ?

Jon Peters : Je recommande les envoûteurs à vraiment tout le monde puisqu'ils sont très polyvalents, à l'image de toutes les professions de Guild Wars 2. La profession d'envoûteur propose à la fois un seuil d'entrée assez bas pour accueillir les nouveaux joueurs, mais aussi des compétences adaptées aux joueurs de haut niveau. Les joueurs qui aiment prendre les devants dans les batailles et forcer leurs ennemis à prendre des décisions rapides adoreront cette classe. Par exemple, un gardien protègera ses alliés en améliorant leurs armures, tandis qu'un envoûteur préfèrera semer la confusion dans les rangs ennemis. Ces derniers attaqueront toujours à pleine puissance, mais devront réfléchir aux conséquences avant de porter le moindre coup.

Source : jeuxvideo.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De nouvelles images sont disponibles :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056593-images-de-guild-wars-2.htm

Quatre vidéos sont en lignes sur jeuxvideo.com, et on y voit/apprend des choses assez alléchantes.
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018092/guild-wars-2-pc-1-4-decouverte-de-l-univers-00004664.htm

Une info à surveiller de près : Guild Wars 2 sur consoles ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056545-guild-wars-2-sur-consoles.htm

En tout cas, l'impatience monte pour ce jeu. :p

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bêta ouverte lancée, inscription pendant 2 jours.

http://www.jvn.com/jeux/articles/guild-wars-2-inscriptions-a-la-beta.html

Je me suis inscrit dès que le site a été à nouveau accessible x)

ET JE VEUX MON MAIL !!! è_é

EDIT
Mail de confirmation reçu, plus qu'à attendre de savoir si je suis retenu x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu mon mail de confirmation.

Si je suis pris... dire que je suis en médecine... si je suis pris, je serai dans un grave conflit d'intérêt...

Vivement qu'il sorte ce jeu Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guild Wars 2 dévoile son programme de précommandes
(Source : jeuxvideo.com


NCsoft et ArenaNet dévoilent aujourd'hui le programme de précommande pour leur MMORPG Guild Wars 2. Avant de détailler les différentes offres (Standard, Deluxe numérique ou Collector), précisons qu'à compter du 10 avril, tout joueur précommandant Guild Wars 2 bénéficiera d'un accès garanti aux week-ends de bêta et d'un accès anticipé au jeu trois jours avant son lancement ; il recevra également un objet in-game exclusif, l'Anneau du héros.

Edition Collector : 149,90 euros. Contient le DVD-ROM du jeu, une figurine de 25 cm du guerrier charr Rytlock Brimstone, cinq lithographies et un cadre pour les mettre en valeur, un artbook de 112 pages, un extrait de la B.O. du jeu composée par Jeremy Soule et cinq objets in-game.

Edition Deluxe Numérique : 74,99 euros. Contient les bonus in-game listés ci-dessus mais pas les objets physiques.

Edition Standard : 54,99 euros.

(Image sous spoil)

Spoil:

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite information à ne pas louper.

http://www.jvn.com/jeux/articles/guild-wars-2-en-pre-achat.html

Des avantages assez intéressants ; je pense que je vais me laisser tenter par l'édition collector.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain week-end de bêta annoncé (jeuxvideo.com)


Vous qui attendez impatiemment la sortie du MMO Guild Wars 2, sachez que le prochain week-end de bêta-test aura lieu du 27 au 29 avril prochain ! L'heure est donc venue de polir votre armure et d'aiguiser vos lames (et vos dents). Notez d'ailleurs qu'en plus des joueurs qui obtiendront un accès par le biais de distributions de clés ou de concours, ceux qui ont d'ores et déjà précommandé le jeu pourront également se lancer à corps perdu dans la fameuse bêta.







_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement il passe sur mon PC =)

Si c'est le cas je me prendrais surement la version Deluxe sachant que le Collector qui donne envie et un poil trop cher pour moi.

En attendant je ne peux pas le précommander...

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une date officielle pour Guild Wars 2

Le MMORPG de NCsoft sortira en Europe et en Amérique du Nord le 28 août prochain !

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum