Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un membre parmis tant d'autres.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luci
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 12:22 pm    Sujet du message: Un membre parmis tant d'autres. Répondre en citant

Salut.
Moi c'est 'Luci', mais de sexe masculin ( Ce n'est pas mon vrai prénom bien entendu ). J'envisage de faire un BAC STI afin de faire une école du Son, après sa bosser dans les concerts ( de manière général ).

Pour ce qui est de mes loisirs, je monte un groupe dans lequel je suis guitariste. Sinon j'aime le Cinéma et faire la fête toutes les nuits xD.

Pour les mangas, à vrai dire j'ai lu tous les tomes de Naruto ( jusqu'au dernier scan ) mais je n'en reste pas là. J'ai bien entendu regarder et acheter toute l'anime de Beck : Mongolian Chop Squad. J'ai vu aussi GTO, Evangelion ( je suis rester fan ) Dragon Ball, Bleach ..

Voilà voilà .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Luci Very Happy !

Tu fais du graph ? T'écris des fic's ?

Bon No lifage sur CN !

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Luci bienvenue a toi.

Alors quel genre de musique aimes tu et joues tu?

L'imagination est plus importante que le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zut, j'ai vu le pseudo, je me suis dis: "tiens une nouvelle membre cool" et en fait c'est un mec.

Je te souhaite quand même la bienvenue malgré ton taux de testostérone qui est un peu trop haut pour moi =p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Loukashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Luci !

Quels sont tes personnages préférés dans Naruto ? Et détestés ?

Tu connais Evangelion ? Cool ! Tu préfères quelle fin ? Celle de la série animée (qui finit bien) ou celle du film (que je n'ai toujours pas comprise XD) ?

Sinon à bientôt sur le forum Cool

LAST ANGEL
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!

Original ton pseudo! j'aime beaucoup Smile

Tu as un projet d'avenir très intéressant dis moi! c'est cool!

Connais tu Fullmetal Alchemist? Death note? Black butler (kuroshitsuji)? Letter Bee (tegami bachi)?

amuses toi bien ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue bienvenue !

Ahah ! Nous avons un musicien, c'est cool ça (: ! En plus un guitariste [: !!!

Et bien bonne chance pour ton avenir qui me semble radieux et amuse toi bien sur le forum (: !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Luci
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula .. pleins de questions Lol.

J'ai fais un peu de graph, mais pas beaucoup. Et je n'écrit pas de Fic's.
J'aime le Rock, Métal, le J-Rock (Miyavi & Maximum The Hormone) sinon mes influences sont surtout : Rage Against The Machine, Nine Inch Nails (Un grand fan du groupe), Jimi Hendrix, Slash etc. Je reste aussi ouvert sur certains Rappeurs .

Pour Evangelion, cela fait quelque temps que j'ai regarder mais c'est vrai que pour le film, c'est assez compliqué .. Sinon je n'est pas réellement de fin préférée xD.

Merci pour le pseudo LAST ANGEL. Pour te répondre je "connais" tous les mangas que tu m'a cité.

Merci MlleDeidara et aux autres .

Genin

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connais death note... Interessant... Alors quel est ton personnage préfèré ( ta vie dépand de cet reponse, tu est encore jeune alors fait attention Surprised)
si non ma question favorite reserver au nouveau: est tu un pervers?

Ah! Enfin quelqun qui apprécie madara a sa juste valeur et oui dans se forum beaucoup de personne sont anti- madara... Crying or Very sad

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoop!

Erm...Tadam! La question est apparue...Dans le post de kawai...

Et...Aimes-tu Itachi?

Bienvenue!

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiryam-kun
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 6:29 pm    Sujet du message: Question Répondre en citant

Connais-tu One Piece?
Quelle est le manga que tu placerai en première place?
Tu préfère les scans ou les vidéos de Naruto?

Civil

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ kawai-95 : On va dire L. ( Je suis pas un grand connaisseur de Death Note ) Et je suis pervers, comme tout les hommes, cela dit, faut savoir se limité.

@ Itachi179 : Oui, Itachi est un personnage très intéressant.

@ kiryam-kun : Je connais One Piece, mais pas plus que sa. Je placerais BECK en première place. Et pour moi, je préfère les scans.

Genin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beck est un bon mangas je confirme surtout pour ceux qui aime la music
Ensuite vue que ton personnage préfèré dans death note est L je te souhaite une longue vie a toi!
Efin j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est le number two de ma liste de "pervers et je l'assume" ( et oui the number one est ikumi)

encore BIENVENUe[/spoil]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Luci
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien .. Merci Laughing .

Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derien c'est normal... Encore bienvenue sur CN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: