Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel clan choisir !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est le clan que vous préférez ?
Aburame
2%
 2%  [ 1 ]
Akimichi
0%
 0%  [ 0 ]
Hyûga
6%
 6%  [ 3 ]
Inuzuka
0%
 0%  [ 0 ]
Kaguya
0%
 0%  [ 0 ]
Nara
13%
 13%  [ 6 ]
Uchiwa
40%
 40%  [ 18 ]
Uzumaki
25%
 25%  [ 11 ]
Senju
9%
 9%  [ 4 ]
Yamanaka
0%
 0%  [ 0 ]
Hoozuki
2%
 2%  [ 1 ]
Le clan de Jûgo
0%
 0%  [ 0 ]
Un autre clan (précisez svp') ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nara, ce sont des fins stratèges qui savent garder la tête froide.

Shikamaru et sa "grosse tête" a tenu en échec Kakuzu et Hidan, il est même parvenu a vaincre le dangereux et immortel Hidan avec un piège. Même Madara a bien reconnu ses capacités "quelle dommage de devoir tuer un shinobi de ta valeur" a-t-il dit.


Et le raikage a laissé la direction de l'armé shinobi à Shikaku en disant et a dit en parlant de lui "pas étonnant que Konoha ait tenu si longtemps, vos ninjas sont remarquables, Tsunade"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ifeyi
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga pour le byakugan et leur style de combat le juuken...

_________________
Mon blog ==> www.ifeyibatindek.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ifeyi a écrit:
Hyuuga pour le byakugan et leur style de combat le juuken...


j'arrete pa de te citer toi, plus sérieusement, j'aime le byakugan et le style juuken qui est le style le plus efficace de taijustu.

mon regret c'est que le clan hyuuga est pas assez mis en avant, et se cantonne trop a leur style (c'est l'auteur qui veut ca aussi), en combinant le style au ninjutsu, ils seraient encore plus redoutable, un exemple le hakke rokuju yonsho de neji, ajoutez y une affinité raiton ou futon au chakra envoyer dans le corps de l'ennemi, vla les dégats occasionnés + tenketsu scellés

d'ailleurs j'ai un nom que je dépose à la sacef: le kaze (ou raiton, ou ce que vous voulez comme affinité) hyuga no taijutsu

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazou
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiha sans hésitation possible.
C'était le meilleur clan après le clan Senju et je ne vois aucun dojutsu rivaliser avec le MSE (si ce n'est le Rinnengan over-cheaté)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les uchiha parce que comme dit la mizukage ce clan est fait de beau mec XD

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Clan Uchiwa.

Bien que ce n'est pas forcément mon clan préféré, je dois avouer que le Clan Uchiwa est le clan qui à le plus de Style.
ils ont de puissants Ninjas qui se hisse dans les 5 meilleures. Il sont extrêmement talentueux et ténébreux ce qui leurs donne un certain charisme.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MistikBlue1
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hésité entre les Hyuga et les Uchiwa, mais j'ai choisi les Hyuga, d'abord parce que je pourrais me marier avec Itachi (Euh, je l'ai vraiment écrit? Oops XD), nan plus sérieusement, je l'ai choisi parce que certes, ils ont le Sharingan et tout le tralala, mais le genjutsu, je pense qu'en s'entrainant, on peut l'obtenir, alors que le Byakugan, on pourra jamais, à force d'entrainements, voir les tenketsu ou les méridiens...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu mets uchiwa pourquoi pas mettre le clan senju mais bon je choisi Hyuga et uchiwa car les uchiwa son le plus proche du ringan et j'aime le ringan.Hyuga car j'aime neji et hinata toutes leurs technique sont bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ReDsables
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 20
Localisation: devant mon ordi^^

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté pour le clan uchiwa pour le sharigan bien sur Cool
le clan hyuga est pas mal aussi parce que le byakugan permet de voir très loin Shocked

_________________
"la justice à la cool" aokiji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je choisis la famille Uchiwa pour leur force , leur jutsu et leurs prodige ( Itachi,Sasuke,Madara et Izuna )

Sinon j'aime bien les Inuzuka !


Dernière édition par amir25 le Dim 04 Mar 2012, 2:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kourou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 90
Localisation: Joue à Storm Generation !

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai choisis le Clan Uchiwa ( même si je préfère le clan Uzumaki ) car le Sharingan est vraiment un très bon atout et en plus il y a que des Beau gosses dans ce clan ( ou presque quand je voit la tronche de certain dans le flash back de Sasuke sa fait peur ) et c'est l'un des meilleur clan dans l'histoire de Naruto.

_________________
" Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le clan Uchiwa a fini 1er, devant les clans Hyûga et Nara. Est-ce que ce sera le même podium avec le nouveau sondage qui comporte un peu plus de choix que le précédent ? Est-ce qu'ainsi cette hiérarchie pourra être ébranlée ?

A vous de décider par vos votes et arguments ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kourou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 90
Localisation: Joue à Storm Generation !

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voter Le clan Uzumaki, car c'est le clan de Naruto ( Oaiiii ! ) et aussi de Kushina ( Oaiiii ! ) et parce que j'aime bien le Fuinjutsu et les Uzumaki sont maitres en Fuinjutsu ! Very Happy

_________________
" Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkVirus
Invité





MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est le clan Uchiha.
Toujours aussi classe, toujours aussi fort avec leurs yeux, on vois bien avec Madara, Tobi, Sasuke, Itachi.
Revenir en haut
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Uzumaki, car Naruto est issu de ce clan.
Il est proche des Senju et a connu le même sort que les uchiwa...

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djinaï
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: touriste ninja

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté pour le clan uzumaki (à défaut d'avoir le nom de jiraya)
il me fait trop rire,
il est devenu le genin le plus puissant de konoha,
et c'est le héros.

@++

_________________
zen do it & zen we can
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter uzumaki! Et sa n a rien avoir avec Naruto
Mais d après marin, et la mère a naruto Si les uzumaki été
Encore la, ils auraient été puissant....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012, 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Uchiwa, je les choisirait pour leur potentiel, mais pas pour leur histoire.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaora
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi autre, pour le clan Houzuki qui a fourni deux épéistes de talent,
Spoil:
et surtout le seconde Mizukage à la personnalité si extravagante
. J'aime bien leurs techniques aqueuses, et le village de Kiri en général.

S'il fallait choisir dans Konoha, ça serait les Aburame, un clan très peu mis sur le devant de la scène mais au potentiel énorme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu rajouter le clan Hoozuki sans perturber les votes. Very Happy Plus celui de Jûgo aussi, comme ça cela donne deux options supplémentaires ! Désolé pour ne pas y avoir pensé avant (du coup l'ordre alphabétique n'est plus respecté...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum