Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marvel & DC Comics : Films à venir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Non mais, Spider-Man 3, il est foiré sur pas mal de points, de toute façon, on le sait =)

Ce sont les 2 premiers qui rendent justice au comics.
Bon, le 3 est quand même regardable, mais entre les idées de merde et les incohérences...

Enfin, on est loin de X-Men 3, hein, et c'est déjà ça.


C'est toi le sacrilège. Spider-man 1 et 2, sont également une insulte (et je dis avec du recul) rien que le bouffon vert et Octopus, et Gwen Stacy inexistante.

Y'a des points positifs néanmoins, je pense à Jameson, notamment. Et deux/trois autres choses. Mais pas plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part le costume du Bouffon Vert...
Et encore, celui du 3 est limite pire...

Octopus, ça passe, à part la fin, à la limite.

Quant à Gwen, qu'elle ait pas été là, ça m'emmerdait pas, en fait.
Ca m'a fait tiquer, mais bon, y avait pas un réel manque.

Jusqu'à ce qu'elle débarque dans le 3, et là, ça m'a bien emmerdé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Outre Harry, je trouve le 3 bien plus fidèle niveau "méchants", l'homme sable est juste excellent dans son "costume" ses pouvoirs. Ses motivations moins mais ça passe quand à son actif dans le "bon camp".

Quand à Vénom, il est juste méchamment bien fait quoi !

La grosse déception de Spider man 3 ça reste Spider man ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
Ce sont de bonnes adaptations d'un personnage ultra niais alors si tu préfères.

Donc, en prenant dans ce sens, ils peuvent être considérés comme de bons films aussi, puisque fidèles tout en prenant des libertés (après, je ne suis pas suffisamment connaisseur pour voir s'il y a effectivement souillure de certains personnages ou de certaines intrigues).

parpaing a écrit:
Franchement, je ris encore de ce soit disant épisode 3 dans lequel Spiderman devient un méchant garçon, c'était juste risible et pas crédible une seule minute.

Le troisième était effectivement une déception sur beaucoup de points, dont celui-là. Même si a posteriori, j'ai l'impression que la scène est à prendre au second degré. Cela n'empêche que ça fait tache dans le film.

parpaing a écrit:
Tu ne peux pas comparer l'adaptation d'une oeuvre comme Spiderman qui recouvre une quantité astronomique de comics, et celle de Watchmen qui est une seule entité, n'ayant pas eu 50 spin offs et autres rebondissements sortis de l'espace qui contredisent l'oeuvre en elle même.

C'est impossible d'adapter Watchmen sans offrir une expérience ultra fidèle au comic book, tu n'as pas autant de libertés qu'avec un film sur Spiderman, Superman ou autre. Zack Snyder a néanmoins changé la fin du film, ce que certains ont jugé comme un sacrilège. Pourtant je trouve que ce choix est intéressant car finalement
Spoil:
cela recentre encore plus l'histoire sur les personnages et c'est leur moyen de défense qui devient leur pire ennemi, le nucléaire bienveillant devient la terrible menace radioactive c'est donc particulièrement ironique.

Ce n'est pas moi non plus qui ai apposé les deux adaptations à l'origine. WATCHMEN est très difficile à adapter, on est d'accord. Plusieurs grands réalisateurs (dont Terry Gilliam) s'y sont essayés et se sont cassés les dents. Parce qu'ils avaient l'envie d'adapter la richesse du comics pour la transposer dans le langage cinématographique. Mais quand Zack Snyder "adapte" un comics, il ne fait que reproduire les cases, leur contenu, comme si le comics était un story-board à la base.
Changer la fin du film n'a pour moi pas posé de problèmes, puisque le délire lovecraftien de la bande-dessinée s'inscrivait dans la logique bédéphile du comics WATCHMEN (qui reprend à peu près toute l'évolution et les thèmes qui ont construit le comics, dont Lovecraft qui a beaucoup inspiré certains auteurs). En soi, ce n'est pas dérangeant qu'il transgresse ce passage. En revanche, pendant le reste du film, il fait de la reproduction aseptisée (je veux bien que ce soit plus vendeur, mais mettre des acteurs trentenaires, bien foutus et superpuissant pour incarner des hommes qui sont censés être usés par le temps et la folie, c'est hors propos), tout en ne rendant pas honneur à la richesse de WATCHMEN (si on voulait vraiment l'adapter, comme l'avait essayé Gilliam, il aurait fallu retracer l'évolution du cinéma à travers l'histoire, comme BENJAMIN BUTTON de Fincher le faisait).
Je passe sur les tics de réalisation du monsieur (ralentis inutiles lors des combats, photoshop à chaque 1/24ème de seconde) ou les choix atroces de la BO.

Et puis de toute façon, Snyder l'a dit lui-même (de tête la citation) : "je considère le film comme un bande-annonce de 2H30 du comics."
A partir de là, comment voir le film comme une bonne adaptation ?

A contrario, même si les choix de Raimi peuvent être largement critiqués, lorsqu'il fait ses plans sur Spiderman volant à travers New York, il ne reprend pas les découpages caractéristiques du comics pour donner l'impression d'immensité et d'extase, il l'adapte à son langage cinématographique.

/digression
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Spiderman, je ne nie pas que les films sont peut être crédible à l'univers, mais comme je déteste le personnage de Spiderman (à part dans Marvel Zombies Wink) je ne pouvais pas apprécier les films.

Juste pour conclure sur Watchmen, je n'ai trouvé nulle part que Snyder disait "du mal" de son film mais qu'il en était plutôt fier. Je ne saisis aussi pas vraiment tes reproches envers la BO puisque tous les morceaux sont d'époque (presque), et ce sont tous des classiques, sans compter la relation entre les paroles des chansons et les passages du film qu'elles illustrent.

C'est vrai que Snyder abuse assez du slow motion ce qui peut être pénible (ça m'avait davantage choqué dans 300 quand même) et qu'il a repris tel quel le comic tel un story board, mais il faut dire aussi que le découpage de l'action et la mise en page du comic book est absolument excellente, donc ça devait être difficile de ne pas s'en inspirer (fortement).

Pour ce qui est des acteurs trentenaires et sexy je trouve que tu exagères par contre, il n'y a pas vraiment de sex symbols dans le film, et Alan Moore lui même a dit que la seule raison pour laquelle il y avait une fille dans l'équipe c'était pour le côté glamour / sexy. A part elle, on ne peut pas dire que tous les autres sont des canons de beauté, le seul qui est vraiment mieux dans le film que dans la BD c'est Nite Owl, mais il est pas non plus à tomber à la renverse.

Fin de la digression, mais je te trouve un peu dur quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
Juste pour conclure sur Watchmen, je n'ai trouvé nulle part que Snyder disait "du mal" de son film mais qu'il en était plutôt fier.

"Et si, au final, Watchmen est considéré comme une bande-annonce de 2h30 pour le livre, ce sera ma plus belle récompense."

http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=57769.html

Pour lui c'est une fierté de considérer le film comme une bande-annonce. Pour d'autres, ça serait de faire des films qu'on voit comme des films, pour ce qu'ils sont. Chacun son ambition, après tout.

Pour la musique, si chaque morceau en lui-même est bien (mais j'ai un doute sur l'intérêt de la relation paroles/passage), en revanche pour créer un tout cohérent, là ça se barre dans tous les sens (Lena ET Smashing Pumpkings ? Jimi Hendrix des 80's * ?).

Après, il est vrai que la relation bonne adaptation <=> bon film ne se vérifie pas toujours, de même pour son contraire, mais WATCHMEN est de mon point de vue totalement raté en tant qu'adaptation. Et si je veux en voir une bien, je ne parierais pas sur Snyder ou Rodriguez (SIN CITY souffre du même syndrome de la réplique case par case sans utilisation du langage cinématographique, d'où un résultat mou).

Mon Dieu, je digresse encore !

* Et ce, même si sa chanson est la seule reliée dans une thématique intrinsèque à WATCHMEN, la référence à l'horloge (All Along the Watchtower), ce qui est plutôt bien vu, c'est quasiment hors propos dans le passage où elle est utilisée. Et en allant par là, pourquoi ne pas avoir au moins utilisé une demi-seconde du Time des Pink Floyd ? Quoique, ne pas impliquer cette chanson sublime dans le massacre n'est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'accepte ce genre de digressions.
C'est le genre de conversation qui ajoutent une plus-value au topic.
Chaque point de vue et l'argumentation qui suit est bon.
ça concerne des adaptations de comics, ce qui le sujet...

Donc, pour moi, vous pouvez continuer en ce sens.


Ah! Et j'ai beaucoup aimé le film Watchmen, malgré quelques longueurs.
Mais je n'ai jamais lu la bd, donc je ne peux pas dire si c'est une bonne adaptation ou pas.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dsz37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Racoon City

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18600844.html

Du nouveau du côté de Marc Webb et son reboot de spiderman. Campé par le talentueux Andrew Garfield (Boy A, L'imaginarium du docteur Parnassus, The social network). On a un visuel (photoshopé) du nouveau costume et surprise: on n'a plus de toile organique, à la place on a ces bonnes vieilles cartouches de toiles.

Les réactions sur le web sont partagées entre: Pourquoi un reboot d'une franchise qui s'est terminée en 2007? Pourquoi est-ce qu'il est aussi maigre? Pourquoi on a pas le mask? etc.

et en rab:

un visuel de captain america dans son costume:http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/110113/Captain-America_510.jpg

Je sais pas trop quoi en penser. On dirait ces répliques (couteuses) qu'on peut choper sur un site de vente de costumes. Mais bon...

_________________
"In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!"

- Green Lantern Corps

id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)

RIP ONEMANGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dossier est tout de même a compléter les gars.. :p

Ya pas mal de news au sujet de certains des films. D'ailleurs la 1ere photo promotionelle du reboot de spiderman est dispo depuis aujourd'hui :

Spoil:


Et faudrait ptetre mettre les bandes annonces dispo des films cités ^^ Genre Thor par exemple.

Et d'ailleurs Daichi t'as oublié de parler de Green Lanthern ! =o

je te donne des trucs dans un edit :p

-------------------------------------


EDIT :

Thor

Spoil:


Date de sortie cinéma : 27 avril 2011

Réalisé par Kenneth Branagh
Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston...

Long-métrage américain . Genre : Action , Fantastique , Aventure
Année de production : 2011
Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis : Thor, le héros du nouveau film issu de l'univers Marvel, est un guerrier tout-puissant et arrogant dont les actes téméraires font renaître de nos jours un conflit ancestral. A cause de cela, il est banni du Royaume mythique d’Asgard et est condamné à vivre parmi les humains.
Mais lorsque les forces du Mal d’Asgard s’apprêtent à envahir la Terre, Thor découvre enfin ce que signifie "être un héros".



lien allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129477.html


The First Avenger - Captain America

Spoil:


Date de sortie cinéma : 17 août 2011

Réalisé par Joe Johnston
Avec Chris Evans (II), Samuel L. Jackson, Hugo Weaving...

Titre original : Captain America: The First Avenger
Long-métrage américain . Genre : Action
Année de production : 2011
Distributeur : Paramount Pictures France

lien allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136557.html


The Avengers

Spoil:
Date de sortie cinéma : 2 mai 2012

Réalisé par Joss Whedon
Avec Chris Evans (II), Samuel L. Jackson, Robert Downey Jr., Chris Hemsworth...

Long-métrage américain . Genre : Action
Année de production : 2012
Distributeur : Paramount Pictures France

lien allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130440.html


Ghost Rider : Spirit of Vengeance

Spoil:
Date de sortie cinéma : prochainement

Réalisé par Mark Neveldine, Brian Taylor
Avec Nicolas Cage, Ciarán Hinds, Violante Placido...

Long-métrage américain . Genre : Action , Fantastique
Année de production : 2011

Synopsis : Les aventures Johnny Blaze alias le Ghost Rider, 8 ans après les évènements de San Venganza...

lien allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=173074.html


X-Men: First Class

Spoil:
Date de sortie cinéma : 1 juin 2011

Réalisé par Matthew Vaughn
Avec James McAvoy, Michael Fassbender, Kevin Bacon, Jennifer Lawrence...

Long-métrage américain . Genre : Action
Année de production : 2011
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Les jeunes années des X-Men au sein de l'école du Professeur Charles Xavier.

lien allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140894.html


X-Men Origins: Magneto (et non pas wolwerine 2 :p)

Spoil:
Date de sortie cinéma : prochainement

Réalisé par David S. Goyer
Avec Ian McKellen, Patrick Stewart

Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Action
Année de production : 2011

Synopsis : La jeunesse de Erik Magnus Lehnsherr, alias le mutant Magneto de la saga "X-Men".

lien allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111543.html


Spider-Man (3D) (j'espère vraiment qu'ils vont changer ce nom..)

Spoil:


Date de sortie cinéma : 4 juillet 2012

Réalisé par Marc Webb
Avec Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans, Martin Sheen...

Long-métrage américain . Genre : Action , Aventure , Fantastique
Année de production : 2012
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Synopsis : Le quatrième volet des aventures de Spider-Man...

lien allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128188.html


Green Lantern

Spoil:


Date de sortie cinéma : 3 août 2011

Réalisé par Martin Campbell
Avec Ryan Reynolds, Blake Lively, Peter Sarsgaard...

Long-métrage américain . Genre : Action
Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.
Hal est un pilote d’essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n’ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l’anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu’aucun des autres membres n’a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d’enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu’il n’est pas que la clé pour vaincre Parallax… mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.



lien allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132150.html


EDIT 2 :

J'ai oublié d'en parler. Si vous regardé très nettement les mains de Spiderman sur l'affiche, vous remarquerez qu'il semble équipé de web-shooters ce qui, d'après ce que j'ai lu étant donné que je suis pas un expert, est le cas dans le comics.

En tout cas son costume est vraiment sympa, j'ai hate de le voir avec son masque =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le costume rappelle clairement les Ultimate Spider-Man.

A part ça, je continue de me demander l'intérêt...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince j'avais pas vu que dsz37 avait déjà parlé des capsules

dsz37 a écrit:
Les réactions sur le web sont partagées entre: Pourquoi un reboot d'une franchise qui s'est terminée en 2007? Pourquoi est-ce qu'il est aussi maigre? Pourquoi on a pas le mask? etc.


Pourquoi il est aussi maigre ? Bah déjà l'ancien n'étais bien épais non plus mais bon vu que ce reboot est centré sur ses débuts on va dire qu'il a pas encore pris beaucoup de muscles :p

Pourquoi pas le masque ? ahah ça c'est une question stupide. De 1 ça nous permet de savoir que c'est un vieux fake (bon c'est pas un bon argument). Mais surtout ça permet de justement laisser les gens se poser des questions sur l'aspect final du spiderman avec son costume complet. Et ça c'est assez important pour que le film ai encore de multiples suppositions.

KSH>> franchement j'ai pas vraiment été fan de la trilogie de sam raimi. Le 1 étais sympa, le 2 valait le coup d'oeil pour certaines scène d'action. Et je n'ai absolument pas aimé le 3.

Je ne suis absolument pas un fanatique de spiderman, je connais quasiment rien de son univers. Mais pour l'instant ce reboot s'en rapproche nettement plus que les précédents, et je trouve ça cool.

Et ça sincèrement c'est quoi ce délire de bouder alors qu'on vous pond un film tout neuf ? C'est vraiment cracher dans la soupe je suis désolé, si vous êtes pas content vous n'allez pas le voir et puis c'est bon. Je préfère qu'ils repartent sur de bonnes bases.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sechs a écrit:

Pour lui c'est une fierté de considérer le film comme une bande-annonce. Pour d'autres, ça serait de faire des films qu'on voit comme des films, pour ce qu'ils sont. Chacun son ambition, après tout.


Je pense qu'il dit plutôt cela dans le sens: "si le film peut donner envie aux gens de lire le comic book c'est une bonne chose". Et on ne peut lui reprocher cette intention louable il me semble.

Pour ce qui est des chansons, je trouve que dans l'intro du film, le morceau "The times they are a changing" de Dylan, colle parfaitement à l'atmosphère du film et à la thématique. La chanson lors de la scène de sexe (hallelujah de Coen) est également très ironique si tu interprètes les paroles en rapport avec les scènes qui sont montrées. Après pour le reste je ne me rappelle plus trop des passages mis en musique, mais le morceau de Philip Glass: "Pruit Igoes Prophecy" est également pertinent car il s'en dégage une atmosphère assez mystique et religieuse et ce morceau accompagne la transformation d'un être normal en un être semblable à un dieu (le Dr Manhattan). Bref, je trouve que la musique colle bien au film.
Je serais curieux de savoir ce que tu as pensé de The Fountain si tu l'as vu mais là on serait complètement HS Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première photo de X-Men : First Class



J'attend d'autres photos car bon là, c'est pas vraiment le must :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dsz37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Racoon City

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la photo promo de 'First Class' permet moi de douter du caractère officiel de la photo. J'ai fait le tour de pas mal de forums et nombreux sont ceux qui hurlent au fake. Déjà de part la qualité de l'image, au vu des efforts fait par marvel pour présenter des visuels de qualité irréprochable et d'une autre je vois mal january jones se balader en wonderbra pendant une majeur partie du fiilm Very Happy

_________________
"In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!"

- Green Lantern Corps

id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)

RIP ONEMANGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minimaxpower a écrit:
Première photo de X-Men : First Class



J'attend d'autres photos car bon là, c'est pas vraiment le must :p


Cette photo est un fake, le réalisateur du film a confirmer qu'elle l'était.

source: MDCU

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah okay pardon Smile

Sinon j'ai vu les nouvelles photos de spiderman, bon pour l'instant ça me plait pas, mais bon on voit rien.
J'attend au moins une vidéo pour commencer a me faire un avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux méchants du prochain batman ont été révélé, Selina Kyle, Catwomen, qui sera interprété par Anne Hathaway. Il y aura aussi Bane interprété par Tom Hardy. Le titre de ce troisième opus sera The Dark Knight Rises.

Ma source: MDCU

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dsz37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Racoon City

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=m4_ra9VneUc&feature=player_embedded

Oyé, oyé, voici la première bande annonce de X-men: First Class. Et autant le dire tout de suite: Ca claque sévèrement! C'est vraiment un cran au dessus du trailer de Green Lantern, Captain America et THOR. Cette année MARVEL met vraiment les moyens: 3 films et un jeux vidéo. 2011-2012 s'annonce vraiment épique!

_________________
"In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!"

- Green Lantern Corps

id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)

RIP ONEMANGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la vidéos surtout en HD, mais par contre j'aime pas trop certain mutant, comme par exemple la femme avec les ailles de fée ...

Sinon Magneto a la classe a la fin de la vidéo, lorsqu'il soulève le sous marin, et Charles n'est pas en fauteuil roulant, je suis curieux de voir ce qu'il va faire dans ce film sauf bien sur essayer de réunir tout les mutants ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 34, 35, 36  Suivante
Page 2 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum