Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marvel & DC Comics : Films à venir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vient d'apprendre que Darren Aronowsky allait non seulement réaliser The Wolverine, qui traitera du passage de Logan au Japon, mais aussi Batman 4.

Pour mémoire en plus de Requiem for au Dream, Pi et du diptyque The Wrestler / Black Swan (allez le voir tant qu'il est au cinéma), Aronowsky a réalisé The Fountain avec Hugh Jackman (ami également d'Aronowsky dans la vie) à l'affiche. Hugh Jackman est aussi co-producteur du film... Je subodore une déception de Hugh Jackman par rapport à Origin et qu'il a demandé à Darren Aronowsky de reprendre les rennes... Ce dernier aimant les défi, il se lance dans un nouveau style de production : le blockbuster adaptation des films de super héros... Aronowsky m'ayant pour l'instant toujours bluffé à chacun de ses films, j'attends de voir ce qu'il pourra faire.

Pour Batman 4, à ce que j'en ai compris, il s'agit du script de ce qui aurai pu redevenir Batman begins retravaillé, cela dit, le "4" laisse suggérer qu'il s'agit de la suite des trois films de Nolan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprenant cette nouvelle. J'aime beaucoup aronowsky. C'est lui qui a offert son meilleur rôle à Jackman dans the Fountain je trouve.
Le trailer du prochain X-men est vraiment sympa aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau spiderman a enfin un vrai titre :

"The Amazing Spider-Man"

Et voici une nouvelle photo en costume complet Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ressemble plus au costume de Ben Reilly que de Peter Parker o_ô
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep et j'adhère vraiment pas au trip de la toile artificielle...C EST UNE ARAIGNEE PUTAIN !!!

Spidey est un d'mes héros préférés mais je n'ai jamais compris pourquoi un connard de chez Marvel a eu cette idée foireuse de lui foutre de la toile artificielle alors que c'est beaucoup plus "logique" que la dite-toile soit produite naturellement par le Tisseur ! Non ?

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça permet de lui laisser cet aspect contraignante du héros n'ayant pas des pouvoirs astronomiques.
Dans un jeu de tir on stress bien plus quand on sait que les balles sont limitées, et qui si on veut pas crever bêtement, faut faire gaffe sur quoi on tire.
Un coté humain chez l'araignée en somme.

Pis pour une fois qu'un élément est scrupuleusement respecté.

L'appellation du film est intelligente, puisque le comics Amazing Spiderman repart (lui aussi) du début avec des pans de l'histoire modifiés. L'aspect reset de la licence sera (peut être) mieux digéré auprès des fans.

Edit.
Bien vu KHS. Les fans peuvent donc me jeter des araignées à la gueule.

_________________


Dernière édition par fabest le Mar 15 Fév 2011, 8:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que The Amazing Spider-Man, c'est le comics de base.

Tu voulais pas parler de Ultimate, qui rebootait avec quelques changements? =)

Ultimate Spider-Man dont s'approche assez ce costume...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait contre qui devra se battre l'homme araignée ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
dsz37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Racoon City

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Yep et j'adhère vraiment pas au trip de la toile artificielle...C EST UNE ARAIGNEE PUTAIN !!!

Spidey est un d'mes héros préférés mais je n'ai jamais compris pourquoi un connard de chez Marvel a eu cette idée foireuse de lui foutre de la toile artificielle alors que c'est beaucoup plus "logique" que la dite-toile soit produite naturellement par le Tisseur ! Non ?


+1000

J'ai pas connu les premières bd j'étais trop jeune, par contre la série animée sur TFou, je l'ai bien suivie et chaque fois qu'il devait charger ses cartouches je me disais. "mais t'es une araignée faut pas déconner" J'aime bien l'idée d'un pouvoir en soi limité avec un handicap et tout. Mais dans ce cas on supprime la "super" force, et on conserve la toile organique. Qui fait moins Batman (que j'adore mais bon)

Parce que Peter Parker est une sorte de génie scientifique etc je veux bien, mais il est au lycée si je me trompe pas. Et au Lycée vous en connaissiez vous des types qui étaient capables de créer un système qui balance de la glue via les poignets (pour schématiser) ?

Alors j'attend au tournant l'explication que va nous fournir le film. Sinon rien à dire sur le costume, on sent que le film se démarque à sa façon de la précédente franchise et revendique une identité propre. J'en veux pour preuve le changement de titre petit clin d'oeil à la bd originale au passage. Manquerait plus qu'un trailer dans la veine de 1st class dans pas trop longtemps et je serai aux anges.

_________________
"In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!"

- Green Lantern Corps

id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)

RIP ONEMANGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zexion
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: Tout dépend de mes envies

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après la déception du Spider-man 3 Je ne crois pas que cet opus va m'aller.
Alors certes dans les comics Spidey n'a pas de toiles organiques (et encore pendant a certain moment il est capable de la faire).
Mais franchement sa perd tout de suite de son charme, après chacun ses gouts, sa ne se discute pas.

D'un autre coté étonné par la dernière Bande annonces des X-Men, sa promet quelque chose d'assez sympathique .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et au Lycée vous en connaissiez vous des types qui étaient capables de créer un système qui balance de la glue via les poignets (pour schématiser) ?


Ouais Laughing 'sont cinglés mes potes xD

Citation:
Ça permet de lui laisser cet aspect contraignante du héros n'ayant pas des pouvoirs astronomiques.


Niveau contrainte, son pouvoir en a pas mal par la suite, comme la mutation qui ne cesse de continuer et la fois où il perd ses pouvoirs (c'est lié d'ailleurs ^^).

Nan Spidey c'est une araignée, et les araignées tissent leur toile sans un lanceur à la con <.<

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hikari-hitokage
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 29
Localisation: Dans les rues de Konoha.

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis que Chakal D. Bibi et dsz37 parle de la toile artificiel de spider man.

Citation:
J'ai pas connu les premières bd j'étais trop jeune, par contre la série animée sur TFou, je l'ai bien suivie et chaque fois qu'il devait charger ses cartouches je me disais. "mais t'es une araignée faut pas déconner"


Par chance je retrouve dans les vieux cartons Very Happy de ma mère Shocked
les débuts de spider man.

Spoil:



Donc à la question pourquoi spider man balance des toiles artificiels:
Première réponse venant de l'histoire, Peter Parker est un "supergéniedelamortquituecapabled'inventédestrucstropdelaballe".

Seconde réponse:
Citation:

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 12:28 am Sujet du message:
Citation:
un connard de chez Marvel a eu cette idée foireuse de lui foutre de la toile artificielle alors que c'est beaucoup plus "logique" que la dite-toile soit produite naturellement par le Tisseur !

Entre autre les connards sont donc Stan Lee (les 4Fantastiques, X-men, Hulk, dardevil, thor, Docteur Strange) et Steve Ditko (dessinateur de Spider man) en 1962.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hikari-hitokage a écrit:
Entre autre les connards sont donc Stan Lee (les 4Fantastiques, X-men, Hulk, dardevil, thor, Docteur Strange) et Steve Ditko (dessinateur de Spider man) en 1962.

Stan Lee, c'est pas non plus la panacée. Le type a trouvé des concepts ÉNORMES en terme de super-héros, mais c'est rarement lui qui en a développé les meilleures histoires. Et, disons-le clairement, c'est un dialoguiste de merde et un scénariste moyen. Enfin, j'dis ça, heureusement qu'il est là quand même.

Chakal D. Bibi a écrit:
un connard de chez Marvel a eu cette idée foireuse de lui foutre de la toile artificielle alors que c'est beaucoup plus "logique" que la dite-toile soit produite naturellement par le Tisseur !

J'ai tiqué moi aussi sur cette phrase et la présence du mot logique en son sein. On n'est pas en train de parler d'un type qui a des super-pouvoirs grâce à la morsure d'une araignée radioactive ? Qu'il ait un sixième sens et des capacités physiques hors du commun, c'est déjà pas mal non ? Moi j'aurais eu des boutons d'allergies sur la gueule pendant trois semaines, à sa place.
Que chaque scénariste reprenne le mythe à sa sauce et réarrange les capacités surnaturelles de Spiderman, je ne vois pas vraiment le problème. Chez DC, on a vu des variations sur des super-héros bien plus "choquante" et fondamentalement plus importantes (combien de version de la mort des parents de Batman on a vu ?)

En revanche, je me questionne toujours sur la nécessité de ce reboot, la trilogie de Sam Raimi étant tout sauf dégueulasse (oui, y a un américanisme appuyé, mais quand je vois le réalisateur je n'arrive pas à croire qu'il soit totalement à fond dedans et qu'il ne l'utilise pas plus pour l'ambiance des films) et pas très lointaine. Par contre, Andrew Garfield devrait pouvoir surpasser Tobey Maguire facilement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je maintiens le "connard" pour Stan Lee ^^ Comme l'a dit Sechs, certes le monsieur est un grand nom du monde Comics mais ça l'empêche pas d'avoir des idées foireuses de temps à autres Wink Et je plussois complétement pour la pauvreté de ses dialogues...C'plus un concepteur qu'un producteur ^^

Sinon Sechs, quand j'dis "logique", j'entends "logique" dans un monde où des mecs ont des squelettes en adamantium, deviennent tout vert quand ils ont un pet d'travers ou peuvent mourrir à cause d'un caillou ^^

Après l'idée des Comics, DC ou MArvel ou autres, de refiler le même personnage à différents scénaristes, est une bonne chose, ça donne une richesse à l'univers du personnage et ça le rend parfois bien plus intéressant (comme Miller l'a fait avec Batman ou Dardevil) mais c'est à double tranchant car ça provoque de nombreuses contradictions...Comme le fait qu'une araignée ait besoin de se recharger pour tisser sa toile (ouais j'sais, j'insiste mais je l'ai vraiment d'travers ce truc xD)

En fait ce que je pige pas c'est que Peter a toutes les capacités relatives à une araignées (force, agilité, souplesse etc.) sauf UNE !! C'est ça que j'trouve carrément illogique (illogique par rapport au monde dans lequel il évolue, qu'on soit bien d'accord là dessus ^^)

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh dsl etant fan de comics de base mais n'etant pas bcp callé sur les prochaines sortis cinée,j'ai quelques questions:

- J'avais entendu parlé d'un spider man 4? et la je lis
spiderman reboot donc en gros , c'est nouveau spiderman, recommencant du debut avec un autres acteur?je me trompe?


si c'est le cas c'est vraiment dommage, je trouvé mem si il etait un peu leger en senario, sombre et attrayant,est que la suite des 3 premeir opus est quand méme prevus?


pour les autres films:
j'attends de voir j'ai tellement vu sortir de daube sans non sur mes comics preferez.(enfin y a quand méme de bons acteurs: Portman,mr smith) j'espere sincerement ne pas etre trop decu parce que j'ai vu en bande annonce.

le suel qui semble sortir du lot pour le moment semble x-men.méme si il semble loin du comics.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

obitostar a écrit:
euh dsl etant fan de comics de base mais n'etant pas bcp callé sur les prochaines sortis cinée,j'ai quelques questions:

- J'avais entendu parlé d'un spider man 4? et la je lis
spiderman reboot donc en gros , c'est nouveau spiderman, recommencant du debut avec un autres acteur?je me trompe?


si c'est le cas c'est vraiment dommage, je trouvé mem si il etait un peu leger en senario, sombre et attrayant,est que la suite des 3 premeir opus est quand méme prevus?


pour les autres films:
j'attends de voir j'ai tellement vu sortir de daube sans non sur mes comics preferez.(enfin y a quand méme de bons acteurs: Portman,mr smith) j'espere sincerement ne pas etre trop decu parce que j'ai vu en bande annonce.

le suel qui semble sortir du lot pour le moment semble x-men.méme si il semble loin du comics.


A la base ils devaient faire un spiderman 4 mais le staff ne sait pas entendu avec le réal alors on recommence du début avec un nouveau staff. C'est juste pour faire simple ^^.

Moi personnellement le seul que j'attend vraiment c'est le prochain Batman.

Sinon saviez vous qu'il va avoir un reboot de Superman avec Zach Snyder (300,Wachtmen) et Nollan (Batman, inception) et ils ont déjas trouvé l'acteur qui sera l'homme d'acier. Il y a aussi des rumeur sur de grand nom du cinéma qui voudrait des role pour jouer dans le film. Kévin Costner (Bodyguard, Coast guard) et Viggo Mortensen (seigneur des anneaux)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dsz37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Racoon City

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Up!

Flash d'info spécial: le prequel sur les x-men de Mathew Vaugn était jusqu'alors connu chez nous comme X-men: first class. C'est alors que les distributeurs français ont décidé d'apporter une touche plus frenchie au titre. Il s’appellera donc sous nos latitudes: "X-men: le commencement".

Elle est pas belle la vie? Crying or Very sad

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-X-Men-le-commencement-la-bande-annonce-francaise/(gid)/2556614

En rab une photo d'Hugo Weaving (The Matrix, Le seigneur des anneaux) en red skull:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18602169.html

J'me dis qu'en mouvement ça doit avoir de la gueule. Mais je reste sur mes positions: The first avenger: captain america et the green lantern m'ont l'air du même acabit que Le dernier maître de l'air.

_________________
"In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!"

- Green Lantern Corps

id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)

RIP ONEMANGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les comics, Spiderman a effectivement une toile artificielle qu'il doit recharger. Je ne sais pas ce qu'il en sera dans la nouvelle version cinéma. Mais les personnages de comics adaptés en film sont souvent modifiés. Le pire je crois bien que c'est pour Catwoman, mais on va pas s'en plaindre. Wink

Spoil:



Citation:
Pour Batman 4, à ce que j'en ai compris, il s'agit du script de ce qui aurai pu redevenir Batman begins retravaillé, cela dit, le "4" laisse suggérer qu'il s'agit de la suite des trois films de Nolan.


Alors là soit j'ai loupé un épisode, soit tu parles du 3ème film Batman de Nolan qui n'est pas encore sorti. Il devrait y avoir Catwoman (mais pas un aussi beau costume Confused ) et double-face et peut-être Robin dans le 3ème.



Enfin je viens de voir Iron Man 2 et après le générique de fin, on voit le marteau de Thor (qui sort cette été). Ils ont l'air d'avoir bien prévu leur coup. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:
Enfin je viens de voir Iron Man 2 et après le générique de fin, on voit le marteau de Thor (qui sort cette été). Ils ont l'air d'avoir bien prévu leur coup. Razz


Evidemment.
Les films Marvel à venir n'ont qu'un but > préparer pour le film des Vengeurs.

Et c'est tout, c'est des prologues de luxe pour le film de Whedon.
Bon, pas trop mal réussis, quand même, pour pas mal...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:
Citation:
Pour Batman 4, à ce que j'en ai compris, il s'agit du script de ce qui aurai pu redevenir Batman begins retravaillé, cela dit, le "4" laisse suggérer qu'il s'agit de la suite des trois films de Nolan.


Alors là soit j'ai loupé un épisode, soit tu parles du 3ème film Batman de Nolan qui n'est pas encore sorti. Il devrait y avoir Catwoman (mais pas un aussi beau costume Confused ) et double-face et peut-être Robin dans le 3ème.


Non non, je parle bel et bien de l'après Nolan

http://www.eklecty-city.fr/cinema/darren-aronofsky-pour-batman-4/

Comme le dit l'article le 3 sera donc bien réalisé par Nolan (avec effectivement catwoman, as Anne Hataway dans le rôle)

Mais le 4 devrait (conditionnel) être réalisé par Aronowfsky
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 3 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum