Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marvel & DC Comics : Films à venir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Utilité du truc?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Montrer que Space invader a en partie raison. Ayant aussi lu les premiers comics (et les ultimates aussi), Electro est plus un vilain de seconde zone qu'un des principaux vilains de l'araignée. Les liens le montrent, je ne vois pas pourquoi tu veux absolument le voir comme un vilain de première zone.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais? J'ai pas vu dans ta vidéo l'idée de la vanité ou de l'orgueil, que le gars est hautain. Ta vidéo est juste vide de chez vide et l'autre lien ne prouve absolument rien.

Ensuite J'en ai RIEN mais alors RIEN à cirer de l'univers Ultimate, et je l'ai déjà dit. Et si Electro était réellement un vilain de seconde zone, il aurait pas eu un jeu appelé Spider-Man Enter Electro.
Si Electro était réellement un vilain de seconde zone, on le retrouverait pas autant dans de récents jeux. ( Web of Shadows, Edge of Time, Dimensions.)
J'ai lu les premiers comics aussi hein.

Sérieusement, t'as l'air de complètement oublié les exemples types de vilains de secondes zones que j'ai cité. Merci de t'y reporter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu comment tu as jeté aux oubliettes Le Caméléon, un des seuls vilains à avoir fait péter les plombs Spiderman en faisant croire à celui-ci que ses parents étaient encore vivants. Quand Peter apprends la vérité, il le bat à la limite de la mort, ignorant les cris de supplice de sa victime et le laissant dans un état comateux. Est-ce qu'Electro a déjà mis en rogne Spiderman comme le Bouffon vert, Doc Octopus, Venom ou le Caméléon ? La réponse est non. Comme d'autres villains (Rhino, l'homme sable, ...), il est juste là pour faire le show avant de se faire massacrer et jeter en prison.

Popularité ne rime pas avec vilain de première zone, sinon beaucoup de vilains de seconde zone seraient dans la première zone.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick, j'ai jamais lu de comics de l'univers ultimate et j'en ai rien à carrer de l'univers ultimate.

Je t'invite réellement à lire les comics où Electro apparait, comme celui que je t'ai cité où il apparait pour la premiere fois. Parce qu'Electro y est vaniteux et orgueilleux, tu peux pas le nier.

Je re maintiens, Electro est un méchant de seconde zone, comme le shocker, le rhino, mysterio, le scorpion et j'en passe.

Lady octopus ? La rose ? ça c'est des méchants de troisieme zone, des mechants apparus sur une courte durée.

Pour toi Electro c'est du même niveau qu'osborn ? que Vénom ? que le Chacal ? On doit pas avoir la même définition de méchant de premiere zone alors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT:
Ca c'était le message original pour Gaara.



....OMFG...Nan sérieux...SERIEUX LA?!
C'est pas parce que Spidey a pété un cable UNE FOIS a cause de lui que ça en fait de lui un vilain de première zone.

Tu crois que c'est un concours de "j'te fais péter un cable pour être un vilain de première zone?"
A un moment faut arrêter de raconter n'importe quoi.

Tout le monde semble oublier ce qu'a fait Electro dans les arcs d'il y a au moins 2-3 ans. Si je suis ton raisonnement plonger une ville dans les ténèbres les plus complètes, faire plier Spider-Man et le forcer à créer des innovations techniques ou à utiliser son cerveau pour le terrasser fait de lui un vilain de seconde zone. C'est vrai que de faire rater le mariage de Peter Parker, c'est rien aussi. ( Ok c'est des évènements créés de toutes pièces par Mephisto et c'était un sbire d'Electro qui était responsable, mais voilà quoi.)

Caméléon a t-il eu un impact du genre? A t-il réellement été un réel danger comme Electro? Car si personne n'avait arrêté Electro dans le numéro 7 de Superior Spider-Man Team Up, Electro aurait put bien rayer Manhattan de la carte hein.
Je doute que le Caméléon ait un potentiel destructeur de ce genre.

Cela dit, j'avoue qu'Electro se prend toujours des tartes. Mais pour moi, c'est pas un vilain de seconde zone, surtout quand j'ai cité AUTRE chose que Caméléon comme "vilain" que je considère comme étant de seconde zone.
Donc bon, à un moment, stop.

EDIT:
Ca c'était le message original pour Gaara.
Sinon voilà, si pour toi la Rose est un méchant de troisième Zone, alors OUI Electro est un méchant de seconde Zone, il n'a pas le même impact qu'un Green Goblin.

Ensuite...Je n'aime pas Ultimate, je ne lis pas Ultimate, seul la série se situant en Earth 616 m'intéresse, donc l'univers "original".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour chaque héros ou équipe de héros y'a en général 3 catégories de super-vilain, ceux qui sont les principaux et qui pourrissent la vie, les récurrents qu'on voit de temps en temps mais qui cassent quand même les burnes, et ceux que tu voies ponctuellement et que t'oublies aussi vite. Electro rentre dans la seconde catégorie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Relis mon message, est-ce que j'ai dis que le Caméléon était un méchant de première zone ? Non, qu'il est eu plus d'impact qu'Electro oui mais ça n'en fait pas un méchant de première zone, j'ai rectifié car tu le mettait au même niveau que les méchants de troisième niveau.

Toi tu parles du récent Electro, Space invader et moi, on parle du premier Electro. Qu'il est un impact destructeur comme n'importe quel autre super vilain oui mais un impact psychologique, non. Et comme n'importe quel super vilain destructeur, il finit battu lamentablement.

Il me semble plutôt qu’en l'échange de la vie sauve de Tante May, Mephisto a demandé à Mary Jane et Peter leur mariage (The Amazing Spider-Man #546, début de la saga Brand New Day).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sauf que lorsque Peter et MJ se rencontrent nous avons leur version de l'histoire et à ce moment là on a une sorte de flashback ou l'on voit Peter ne jamais arriver à son mariage. Et c'est la rupture définitive avec MJ à ce moment là. Les évènements ont été réécrit par Mephisto.

Quand au "récent Electro" "Premier Electro". C'est le même personnage donc récent ou premier, je fais pas la différence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est bien ça, Mephisto a littéralement "effacé" leur mariage.

ça dépend comme il est écrit, Space invader et moi on se base sur la première vraie version, celui d'un poseur de lignes électriques pour Consolidated Edison, arrogant et vaniteux, électrocuté par un éclair lui donnant le don de maîtriser et produire de l'électricité, pour enfin se surnommer Electro et se lancer dans le crime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bha c'est pas différent de l'actuel, c'est exactement le même personnage sauf que le background a été un peu plus développé. Puis pour rappel, les premiers TASM, les bad guys avaient pas de background détaillé alors bon...
Si tu vois ce que je veux dire par là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ne t'en fais pas, je me rappelle de méchants que personne ne se rappellera car ils étaient tout simplement nuls.

Il y a des backgrounds de méchants que je préfère actuellement que les anciens, pour celui du film, je n'aime pas car c'est caricaturé et les motivations sont du déjà vu, par exemple le background de celui de "Spectacular Spiderman", ça aurait été le genre d'Electro que j'aurais bien vu, un mec sympa qui n'a rien demandé s'électrocute, son corps produit du courant en permanence, il est alors obligé de porter une combinaison afin de le protéger lui et les autres. Il n'accepte pas cette vie, pète un plomb et devient Electro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha Spectacular Spider-Man, ça fait longtemps que j'avais pas entendu ce "nom"...Heu attends tu parles de la série animée ou du comics?

Non parce que je me souviens quand j'achetais des comics quand j'étais gosse, je ne comprenais rien à ce qui se passait des fois, car il y avait souvent deux parties de The Amazing Spider-Man, et des fois y avait Peter Parker : The Spectacular Spider-Man ainsi que des fois une histoire de Spider-Girl.
Je trouvais d'ailleurs certaines de ces histoires assez tristes et plus profondes que TASM. J'ai un vague souvenir de l'une d'elle qui parle d'un reclu dans un monastère, il a été abandonné par ses parents car il possédait un étrange pouvoir, je crois qu'il tirait des lasers ou quelque chose comme ça avec ses yeux et pour éviter de blesser les gens il avait un bandeau sur ses yeux ou alors des lunettes de soleil.
Je me souviens que l'action se passait dans une fête foraine et d'ailleurs ce personnage mourait dans un manège. Je suis pas sûr, mais je crois que c'était le numéro "spécial Septembre 2001".
Quelqu'un s'en rappelle éventuellement?

C'était encore sous l'ère Romita Jr et on était dans un arc avec Ezechiel il me semble, ( pour TASM) et on apprenait qu'en fait Peter était un descendant d'une lignée et qu'il n'avait d'ailleurs même plus besoin de ses lances toiles en réalité pour tisser. ( MJ et lui n'était plus ensemble et Tante May venait à peine d'apprendre que Peter était Spidey)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la série animée, je connais le comics mais j'ai pas plus accroché que ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désole de dire sa mais bon, je suis pour la plus part d'accord avec "sechs" et un peu colère d'avoir lâché une telle somme pour un tel navet....j'ai lu une bonne parti de vos commentaires et a la base, c'est se qui ma fait changer d'avis....
et ben j'aurez pas du quand on parle de l'aspect vieillissant des films de R. ,ce que je peut concevoir ont le compare pas a un films qui prend ce qu'il y a de plus mauvais dans une génération.... le seul point positif de ce film pour moi et encore je suis large ,c'est qu'il respect plus le comic que la trilogie précédente mais c'est tous.
parlons du film....

Spoil:
"
- tous d'abords, on pouvez critiqué l'amourette vu sous l'angle de Ramy.
mais sérieusement dans celui la , c'est l'amourette d'ado boutoneux....et que dire a certain moment j'ai cru voir twilight....et des films les plus gerbant il s'en pose la ....il pouvait pas faire pire.

parlons des méchants et interaction avec speedy:

- J'ai était plus gonfler par la blague a deux BALLES DU HEROS. jusqu'à ou ta vi de lui dire que mais P..... ferme la.... et sa n'arrête jamais....

- la plus part des combat sont déjà dans la bande annonce sur deux heures et quelque minute ZZZZZZ, disons qu'on a le temps de décédé d'ennuie.
la seul coté positif est encore je suis gentils, c'est les effets spéciaux mais bon parfois c'est limite.
parlons maintenant des méchants. le bouffon vert, semble plus profonds que chez ramy. mais quand je vois le maigrelet qu'il ont prix décidément sa passe pas. Electro j'adore JAMIE foX (notamment pour son role dans kingdom) mais la en faite le problème ,c'est qu'electro est très mal mise en valeur et si tu n'a pas lu les comics ben tu te dis qu'est l'intérêt de l'insérai dans le film.... je me demande comment un mec lambda. a pu prendre la mesure du personnage, y a clairement un manque de ce coté . le mec tu le caresse dans le sens du poil , y a plus qu'a lui mettre une laisse....dans le comics il avait quand même plus de relief...enfin a mon gout. et surtout parler du dernier qui est juste la grosse blague du film ,j'ai ris mais j'ai ris c'est quoi cette amure bidon , et ne parlons pas dont son rôle accessoire dans le film.et le pires c'est qu'on risque de la voir dans le prochain....
on reprochais a R. d'avoir cumuler le nombre de méchant dans le 3 ,il ont donc rien écouté pour leur second volet... il n'ont donc rien appris du tous....

un autre truc qui doit en énervé plus d'un et depuis quand Spiderman et un branleur sans noms et a la classe. me semble que c'est quand même tué dans l'œuf, tous ce qui fait peter parker....la aussi j'ai pas collé...

quand a la profondeur des personnage ,elle frôle le zéro absolue, tous ce qui critique ramy peuvent revoir 50 fois les films de RAMy et du reboot... y a zéro photo la dessus.

autre chose quand on fait des reboot, on se bat pour les acteurs soit a la hauteur du personnage.
quand je prend Batman de Nolan et les ancien. Bale s'est adapter la morphologie du heros.... et la je sais pas si vous avez remarqué mais spider man limite de la bedaine..... comment l'acteur principale de peut il pas faire un effort pour s'entretenir...

pour vous dire au final , ce film est limite a pleuré vu le budget dépenser, la niaiserie qui en dégage.
sa aurez pu s'appeler " les freres scott a new York" ou bien " Bean loves et collant moulant" ( sa aurez moins eut la force de jouer sur le second degrés)

Bref je vous le déconseille et j'espere qu'il y aura pas de suite, mais j'en doute dans tous les cas. on peut pas faire pire pour maltraité les super heros et mechant de notre enfance. FUYEZ

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te trouve trop sévère avec le film, tu veux une bouse infame? Regarde les Spider-Man de 1978.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on parle de quoi du téléfilm bidon diffusé a la télé?
ou du film ? ou spider vole?
déjà je seraix curieux de voir la difference de budget entre celui de 1978 que j'ai pas trouvé.
et celui de maintenant 47 million de dollars si je me trompe pas... je doute que celui de 78 soit aussi couteux d'autre parts.
en 78 , on est fin des années 70 hormis le manque d'effet spéciaux flagrant, on dans generation dis plus peace un love et moins nerveuse qu'aujourd'hui. il devait pas y avoir bcp mieux en sf super heros de l'epoque méme si je te le sonçois, c'est un putain de nanar. par contre mettre au decu de celui de ramy ,ce lui qui vient de sortir , c'est juste ce voilez méchamment la face....

en plus je parler de l'acteur principale est de son manque de mise a niveau pour le role et je suis tomber sur sa... "Le rôle principal de ce nouveau film a été attribué à l'acteur Andrew Garfield, lequel sera payé 500 000 $ avant la sortie. Andrew Garfield s'est fait offrir des parts dans la production, lui permettant de toucher jusqu'à 2 000 000 $ sur les futures recettes." a ce prix je sais pas tu donne un minium de TA personne...

je reviens sur l'acteur qui joué le bouffon vert, pour moi il était bien bien meilleur dans chronicles que la.

une infame bouse, je ne reviens deçu peut étre pas! mais un film qualibré au millimètre pour des ado (et encore au deçu de douze ans ,c'est déjà trop vieux) pour faire du fric ,et vendre les goodies ou autres jeu spider man. y a plus rien derriére. ce serai de la malhoneté intellectuel de dire que y a un relle travail derriére. la patte du réalisateur était bien mieux dans ses précèdent film.

sévère peu étre. mais j'aime pas qu'on me serve, une soupe sans noms... apres un reboot. et c'était pourtant pas infaisable j'avais était claiment sur le premier pasque je me suis dis laissons lui une chance mais decidement je n'aurez pas du dire que y a deux autre qui vont suivre sa me fait juste mal Au c...

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu également le dernier Spiderman.

Pour aller à l'essentiel car beaucoup de choses ont déjà été dites dans les pages précédentes :

Spoil:

- la relation Peter/Gwen m'a un peu pesé car pour le coup leurs interactions, échanges, etc. m'ont souvent donné l'impression d'être superficiels. Par moments j'ai pensé comme obitostar et j'avais juste envie qu'ils se taisent car ils ne me donnaient pas l'impression d'être ensemble, amoureux l'un de l'autre. Et puis est arrivé la fin... elle m'a beaucoup surpris car je m'attendais pas à ce que Gwen y passe. Je pensais qu'encore une fois le héros allait arriver à temps. Mais non. Pour une seconde ce fut trop tard. Ce qui suit après est plutôt long (cf. Sechs) et j'aurais préféré une scène brève mais qui nous permette de ressentir la douleur de Peter.

- l'attitude de Spiderman m'a plutôt plu : c'est un peu comme ça que je vois un type d'une 20aine d'années qui peut grimper au mur, etc. : se déplacer dans la ville en se faisant plaisir et arrêter les méchants avec toujours une petite touche d'humour.

- L'humour justement : j'ai adoré quand Peter essaye de saisir son téléphone avec sa toile et qu'il se trompe. C'est simple mais très efficace pour faire rire dans mon cas.

- j'ai quand même été surpris par la fin : donc Harry est au frais et pourtant il peut continuer à recevoir du monde et à envoyer l'homme au chapeau mettre sur pied une nouvelle équipe ? Deux/trois explications ne m'auraient pas déplu.

- Electro ne m'a pas laissé une impression impérissable ; vu ce qui réside dans les sous-sols d'Oscorp il devrait y avoir quelques méchants un peu plus connus par la suite (même si je ne sais pas s'ils sont mieux évalués qu'Electro dans les comics : Octopus sans doute, mais pour le Vautour...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le film Samedi Dernier.

Déçu.

Je trouve que ça manquait un peu de scéne d'action dans le film et qu'on se concentre trop sur peter parker, pour pas grands chose au final.

Quand on a lu un peu de comics, vu spidey 94 à la tv étant mioche on ne peut qu'être déçu.

Déjà pour les parents de peter, bon même si l'idée était bonne, c'est totalement bullshit d'avoir fait du père le type qui a crée l'araignée radioactive, surtout que bon la manière dont peter découvre ses origines c'est du foutage de gueule complet quand même.

Le train de vie de Peter ne me plait pas, déjà à cause du background qui est mal fait, à par May, gwen et harry ,peter ne côtoie personne.

Hors parker, c'est censé être un mec surbookée, avec les études , les problèmes de boulot et d'argent et certainement pas un pseudo clarck kent de m**de qui fait que se la coulé douce chez tata qui travaille alors qu'elle est censé être à la retraite.

En cela les films de Sam raimi sont mieux, car même si ce parker la était un pov naif, on arrivait clairement à ressentir toute la pression qu'il avait sur les épaules et en aucun cas on aurait aimé être à sa place.

Pour ce qui est des méchant electro était bon, mais l'avoir fait comme méchant de première zone dans ce film fut une erreur quand on voit qu'au final c'est le goblin ( qui est méchant de seconde zone dans ce film alors que c'est censé être un 1er Z )qui finit par avoir un gros impact sur peter juste pour respecter un mythe morbide alors qu'ils en explosent plein depuis le début du film.

(les parent de peter,le train de vie de parker l'absence de jameson, MJ, Flash ?)


Bref c'est quand même dingue qu'avec un tel background on arrive à un résultat aussi médiocre Electro était un bon méchant pop corn mais il a eu aucun impact sur peter, et vu le peu de personnalité qu'il a... Bref y avait du choix quand même entre Kraven, le Caid , venom.

On est loin d'avoir épuisé les stocks niveau vilain emblématique.

Pour conclure je dirai que c'est un bon film d'action de super héros mais un très mauvais Spiderman pour qui connait la série animé de 1994 ou qui ont lu les comics des années 70.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36  Suivante
Page 34 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum