Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marvel & DC Comics : Films à venir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, le suspense a pris fin : Batman et sa Batmobile version Snyder/Affleck sont dévoilé ! Moi, j'adhère Very Happy

Image en miniature, cliquez pour mieux.

Spoil:


C'est énorme en taille réelle, donc, le lien de l'image à ce format :

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/13/140513063519175093.jpg

http://www.comicsblog.fr/19701-Batman_VS_Superman_Batman_et_la_Batmobile_devoiles

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas la tenue de Batman, la matière semble particulière lol
Par contre la voiture m'a l'air sympathique, on dirait un gros tank bien bourrin mais j'aime bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux, mais bon, on était prévenus que Miller était une inspiration ouverte ^^

Le symbole est d'ailleurs exactement le même.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain! Ca me plait! Ca me fait trop penser au Batman de "Dark Knight Returns"
J'adhère complet!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah après adaptation ouverte ou autre, je sais pas, je sais juste que j'aime bien le style de la voiture mais pas la matière de la tenue lol En plus le mec doit crever de chaud la dessous XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adaptation, non, juste une inspiration ^^
Très évidente, surtout quand t'as le dessin de Miller sous les yeux Very Happy

La Batmobile semble s'annoncer assez proche de celle qu'on voit souvent dans les comics.
Peut-être une machine de guerre comme celle de Nolan, mais avec une ligne proche de celle de Burton.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Adaptation, non, juste une inspiration ^^

Oui je suis bête, c'est ce que je voulais mettre en plus...

Après je peux pas dire concernant la batmobile, je lis pas les comics et j'ai pas vu tous les Batman.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le dernier X-men.

C'est une tuerie ! Bien entendu, voir ce X-men quelques semaines après la demi-deception qu'a été Spider-man doit alterer quelque peu mon jugement, mais j'ai embarqué dedans du début à la fin.

Et la scène post-générique est très alléchante, ça va être

Spoil:
Spoil:
L'APOCALYPSE!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batman vs. Superman : Le titre officiel du film enfin dévoilé …

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:
Vu le dernier X-men.

C'est une tuerie ! Bien entendu, voir ce X-men quelques semaines après la demi-deception qu'a été Spider-man doit alterer quelque peu mon jugement, mais j'ai embarqué dedans du début à la fin.

Pas mieux.

:Team McAvoy:

Citation:
Et la scène post-générique est très alléchante, ça va être

Cette scène doit être spéciale pour les fans, parce que j'ai rien compris ^^".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier X-Men vu aussi.

Le vieux Magneto a le même doubleur que Tywin ! Avec ce bon P. Dinklage en doc' Trask c'était assez amusant à observer.

J'ai également bien aimé ce film. Ce futur qui pourrait être changé... très plaisant à observer et, finalement, vu ce qui attend Wolverine, le Fauve n'avait pas tort à propos de sa théorie du temps.

A propos de la scène d'après-générique :

Spoil:
Il est question de cet Apocalypse là ? (Comme on voit des Cavaliers j'ai pensé à lui.) C'est une femme ou je me suis laissé abuser ?



Edit : Merci Space' pour ton retour ! Je me suis bien fait avoir sur le coup...


Dernière édition par Mat le Lun 26 Mai 2014, 4:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Mat, c'est bien lui. Et c'est bien un homme ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le dernier X-Men en avant première mais j'ai pas encore dit mon ressenti.

Perso, c'est un bon film de super héros. Pas trop de surenchère, un scénar' convenable, c'était sympa. Mais j'avoue qu'il manque un petit quelque chose qui fait que j'arrive pas à mettre ce film au même niveau que son petit frère (First Class).
Juste, j'aime toujours autant les acteurs des jeunes Magneto et Charles-Xavier, ils sont très attachants =)

Et évidemment, même si il a surtout été ajouté pour faire la gueguerre à Whedon et Avengers 2, Quicksilver a probablement la meilleure scène du film =P

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Et évidemment, même si il a surtout été ajouté pour faire la gueguerre à Whedon et Avengers 2, Quicksilver a probablement la meilleure scène du film =P


Pour le coup, c'est plutôt le contraire.
Vif Argent et la Sorcière Rouge sont les enfants de Magnéto, leur présence dans un X Men est logique.
Et c'est bien Disney/Marvel/Whedon qui a annoncé les personnages dans Avengers : Age of Ultron en second.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un chouïa déçu par le nouveau X-Men. C'est bien baratiné mine de rien, les aller-retour entre le futur et le passé sont amusants, et McAvoy n'a de cesse d'être cool. Mais comme Kardock j'ai une préférence pour First Class : plus jazzy, tout aussi foutraque, et très ancré dans les 60's avec tout ce que ça implique.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour le coup, c'est plutôt le contraire.
Et c'est bien Disney/Marvel/Whedon qui a annoncé les personnages dans Avengers : Age of Ultron en second.


Autant pour moi, j'étais persuadé du contraire, surtout quand on sait que La Sorcière Rouge ne fait qu'un caméo de 2s dans X-Men alors qu'ils ont un rôle central dans Avengers 2...

D'ailleurs il me tarde de voir comment ils vont géré ça sans avoir de droit sur le mot "Mutant". Les "miracles" vont pleuvoir ^^

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Pour le coup, c'est plutôt le contraire.
Vif Argent et la Sorcière Rouge sont les enfants de Magnéto, leur présence dans un X Men est logique.


Bof, ils sont bien plus présents dans les comics avengers qu'x-men.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour le coup, c'est plutôt le contraire ... Et c'est bien Disney/Marvel/Whedon qui a annoncé les personnages dans Avengers : Age of Ultron en second.
Et moi je vais dire c'est plutôt le contraire Laughing, c'est Whedon qui a annoncé les personnages dans Avengers : Age of Ultron en premier, puis Singer. Car à la base, ça devait être le fléau version jeune (ce qui aurait été plus logique), ils l'ont remplacés par Quicksilver après l'annonce de Whedon.

Bryan Singer : « Avant d’être un Avenger, il était juste un gamin VRAIMENT très rapide. Heureux de pouvoir annoncer qu’Evan Peters rejoint X-Men : Days of Future Past en Vif-Argent »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:
Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Pour le coup, c'est plutôt le contraire.
Vif Argent et la Sorcière Rouge sont les enfants de Magnéto, leur présence dans un X Men est logique.


Bof, ils sont bien plus présents dans les comics avengers qu'x-men.


C'est un peu le joyeux bordel, après tout, chez Marvel, les équipes.
Là, ils vont amener Miles Morales, le nouveau Spiderman (série Ultimate, je crois) chez les X-Men...

Ah bah, au temps pour moi pour l'ordre, j'ai mal suivi l'affaire XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours je voulais savoir si quelqu'un a pu voir le cours mettrage :Longue vie au roi.

apparement sa concerne le mandarin de iron 3. (et remet les chose a peut prés dans vis a vis du comic) mais pas moyen de mettre la main deçu.

apparement, il est plutot bon. si quelq'un peu m'aider méme en mp merci.

sinon je suis dégoute j'ai pas eut la possibilité de voir le dernière x men :/.
merci a mon brother qui nous fis perdre 25 minute j'ai du me taper transendance. ><

premiere avant gout de avengers age of ultron

http://popwatch.ew.com/2014/07/16/this-weeks-cover-avengers-age-of-ultron/?hootPostID=bf25dbb4ee9788c4d63aa5ceb5cb4c80

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante
Page 35 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum