Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma petite Présentation
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amorfiril
Civil


Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 10:20 pm    Sujet du message: Ma petite Présentation Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à vous tous ^^ !

Je me présente mon Pseudo est Amorfiril, j'ai 20ans et je suis de la région parisienne Smile ! Je suis Fan de Naruto ainsi que bien d'autre mangas ^^ . Je connais CapitaiNaruto depuis bientôt 2-3 ans mais je me lance seulement ce soir à me joindre à vous !

Je m'excuse pour cette maigre présentation que je vous donne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
NIZANAGII
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 193
Localisation: a ton avis...sur internet

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
aime tu itachi?
eclate toi bien Wink

_________________



Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hina-chan972
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 188
Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ^^

Quels sont tes personnages préférés de naruto ??

Tu aimes hinata ??

Tu connais fairy tail ??

Amuse toi bien Cool

_________________

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amorfiril
Civil


Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Beaucoup a vous deux alors pour vous répondre !

NIZANAGII : - Oui j'aime beaucoup ce personnage qui est pour moi est nettement meilleur que Sasuke !

Hina-chan : - J'adore Hinata *.* j'ai même eu une petite larme quand Pain la transpercer T_T

-Oui j'adore fairy Tail surtout Erza <3

-Alors mes personnages préfère dans Naruto sont: Shikamaru , Hinata , Itachi , Tsunade , Minato , Kushina (que je trouve très jolie dommage qu'on en c'est pas plus pour le moment) , Sakumo Hatake (pareil dommage), Konan , ainsi que la Mizukage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heyy.
Bienvenu sur cn petit scarabée ^^

T'aime hinata ? argh... Rolling Eyes

'Mumuse toi bien ^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 1:18 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi Very Happy

Qu'est ce que tu pense de l'akatsuki?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,
Que penses-tu du CN Cool ?
Aimes-tu le chocolat?

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Amorfiril
Civil


Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Daichi merci et oui j'aime Hinata mais j'ai l'impression que toi c'est pas réciproque Smile

Merci Madara , ce que je pense de L'Akatsuki je vais pas te faire un long poste de 35 et quelque lignes car c'est pas le sujet donc je te dirais que L'organisation en elle même j'aime bien ^^ .

Merci Sarah . Pour le chocolat j'aime que le chocolat blanc (souvent ma réponse déçois ^^') .

Ce que je pense de CN j'aime beaucoup(sinon je serais pas venu parmi vous) autant le site que le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENU

aime tu les hentai? Death note? GTO?
Que pense tu vraiment de sasukette? Sakura?
Écouté tu de la j-music ou regarde tu des dramas?

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Amorfiril
Civil


Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ^^ Alors les hentai c'est pas trop mon truc! Death note est un très bon mangas donc l'intrigue est superbe ^^, GTO est un manga délirantpuis j'adore le style de Toru Fujisama .

Concernant Sasuke disons que depuis Shippuden il me déçoit de plus en plus c'est dommage!

Quand a Sakura je n'ai rien contre elle mais des fait son comportement m'énerve un peu

niveau j-music oui et drama j'en est vue qu'un !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vue quel drama? Et t'ecoute de la j-pop ou j-rock?
Moi perso sasuke et sakura me donne envit de vomir*va vomir*

dans death note quel est ton personnage préférer( attention ta vie depant de cette unique réponse)?
Et si non Je te pose ma question: est tu pervers? Que pense tu de la perversité?

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Amorfiril
Civil


Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon drama fut "Nobuta wo produce" avec Yamapi ensuite niveau musique les deux j'écoute aussi de la K-music ^^'

xD carrément alors j'éviterais te faire trop vomir Smile

et dans Death note , J'adore Light (et bizarrement je sens ta foudre me tomber dessus T_T)

concernant la perversité tout a une limite on peux en parler en rigoler mais certain vont trop loin a mon gout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nobuta wo produce est un bon drama mais y'a mieux , et faut absolument que tu regarde crows zero
De la k-music... Je m'y connais pas trop jE suis plus j-music par contre j'aime bien le groupe coréen DBSK
c'est simpa que tu m'empêche de vomir mais si c'est pour me planter un couteau dans la gorge en disant que tu préfère light, c'est pas génial au contraire c'est horrible, non mais c'est pas de la foudre que tu ressoie mais des kunais: alors que pense tu de mon sublime L?( fait très très attention a ta réponse si non j'ai peur de devoire commaitre un crime)
ensuite tu n'a pes répondu a ma question qui est: est tu pervers?

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Amorfiril
Civil


Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD sincèrement L me fait rire ça façon d'agir et tout fait qu'en s'en doute pas que c'est un véritable génie mais c'est vrai qu'il est mort trop tot pour moi ^^'

Concernant ma perversité je dirais que je ne le suis pas trop ^^' certes je pourrais délirer facilement sur le sujet mais je passerais pas mes journée a ça.

Et oki je note le nom du drama^^ .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah!*kawai un peu plus heureuse* tu as echapper a la mort de justesse je te souhaite donc un longue vie (mais fait attention)
vue que tu ne me pas l'aire très pervers je ne te dérangerai pas plus sur se point la( du moin pour l'instant)
si ta besoin de conseille drama dit le moi
ah! Et dans GTO tu aimes bien onizuka? Urumi kenzaki ?

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Amorfiril
Civil


Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kawai ^^ (et oki^^)

xD oki merci ^^

Dans GTO mon préfère reste Onizuka qui pour moi me fait super délirer jsuis au moins obliger de rire a chaque épisode et puis bon avoir un prof comme lui je dit pas non *.*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Death Note, c'est bien Cool

Welcome ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
FitzKensei
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 27
Localisation: derrière le PC

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu, Wink
aime tu Pein ?
et amuse toi bien !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous a fait d'accord pour onizuka

Encore BIENVENU

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 154
Localisation: Home Sweet Home

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo nouvelle recrue !

Est-tu prêt à subir toutes les pires souffrances de ta vie ? Laughing

Connais-tu Satan 666 ? Si oui, aimes-tu ? Si oui, qu'est-ce que tu préfères dans ce super manga ?

Pourquoi aimes-tu GTO ? C'est un manga très profond même s'il ne parait comme ça au premier abord. Il y a plusieurs façon d'aimer GTO : par perversité :p (n'est-ce pas kawai ? :p), pour la profondeur des perso, pour sa réflexion sur l'éducation, etc ...

Comment aimes-tu Naruto ? Du coté positif ou négatif ? Et pourquoi ?

Kawai t'a oublié certaines questions, qui sont :
Aime-tu le yuri et/ou le yaoi ?
Mais, en fait, est-ce que tu sais ce que c'est ?

Et enfin va faire un tour sur le FC *******, le FC ****, et le FC ******. (autocensure, no pub pour les FC)

Edit : Chuis con j'ai oublié le plus important à mes yeux : BiEnVeNuE !!!

_________________
FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum